AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Life The Night}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: The Life The Night}   Jeu 26 Juin - 23:52

pv October H.


(Saturday . 11 : 3o p.m*)

Assit au volant de sa vieille voiture garée sur le parking de la petite discothèque de Jéricho, les fards éteints, le moteur coupé, Juan se faisait extrêmement discret. Il tenait entres ses doigts des feuilles de papier légèrement fripés, triées dans un ordre précis, et sur la pochette du dossier, accroché par un trombone classique, se trouvait la photo d’une jeune femme brune d’environ une vingtaine d’année ainsi que son nom écrit au marqueur noir : October Hawkins. En effet, il filait le moindre fait et geste de la part de la jeune femme depuis déjà quelques mois et en avait apprit beaucoup à son sujet. Son petit boulot de vendeuse à l’épicerie du coin, lui servait uniquement de couverture, et il avait également découvert qu’elle aussi était à la recherche du Zodiac… Sûrement pour venger sa sœur, l’une des victimes de se tueur en série introuvable. Il laissait toujours cette marque étrange, sur ses victimes… Un schéma ressemblant à un viseur de revolver, du moins c’était ce que la « signature » du tueur avait évoqué chez Juan, lorsqu’il l’avait vu pour la première fois, à la télévision, aux informations du soir, comme la plupart de la population Américaine, d’ailleurs. Depuis que cette série de meurtres sanglants avait commencé, beaucoup de détectives privés n’avaient plus que le pseudonyme du : « Zodiac » à la bouche, et les journalistes s’étaient aussitôt arrachés les premiers scandales sur le sujet. Même le Jericho’s News avait rédigé un article explicatif là-dessus car tout bon journalistes qui se respecte, doit avant toute chose avertir la population de ce qui se trame dans le monde, et rester neutre, le temps de savoir ce qui se drame réellement. Juan ne supportait pas le travail bâclé, et désirait plus que tout apprendre des choses concrètes sur ce fameux Zodiac. Or, October se révélait savoir des choses sur ce dernier, et Juan avait décidé de tous mettre en œuvre pour lui soutirer des informations, quitte à s’égarer un peu de la déontologie de son métier…

Pendant plusieurs semaines, Juan avait attendu de récolter assez d’informations sur la séduisante Hawkins afin de ne pas imaginer un plan pour finalement se retrouver bredouille, une fois qu’il essayerait de l’approcher, et perdre la couverture qu’il s’était soigneusement élaborée pendant tout ce temps. Il avait également des moyens de pression pour pousser la jeune femme à bout et s’en servirait certainement, si cela devenait nécessaire... Et au jour d’aujourd’hui, Juan savait de source sur que la jeune femme devait se rendre en discothèque, ce soir même, et seule. Allez savoir pourquoi, peut-être parce que c’est un endroit où l’on rencontre toujours du beau monde qui peut vous intéressez… !

Interpellé en voyant enfin October faire son apparition, Juan enferma le dossier dans la boite à gants de son véhicule, ainsi que sa carte de presse qui traînait par ici, et en sortit, claquant silencieusement la portière derrière lui. Dehors, les trottoirs étaient humides, il avait plu toute la semaine. Le jeune journaliste attendit patiemment que la jeune femme s’engouffre dans la discothèque, la filant avec distance, pour ne pas se faire remarquer, et passa enfin prêt du videur…
Revenir en haut Aller en bas

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: The Life The Night}   Dim 29 Juin - 18:49


    Le samedi...le week end ! Il était alors 14h30 et October relisait calmement le dossier qu'elle avait confectionné sur le Zodiac.Elle relut tout d'abord la liste des victimes son coeur se serra quand elle y trouva le nom de sa soeur...comme à chaque fois. La jeune femme se leva et partit se faire un café. Elle revint quelques secondes après, s'asseya sur le lit et hissa son ordinateur portable sur ses genoux. Elle cherchait le moindre points communs entre les victimes pas simle car il ne fallait rien laisser au hasard même pas le nom de leur dentiste. Elle buvait son café, les yeux rivés sur l'écran. Elle passa une heure sur ses recherches puis énervée ferma brutalement son ordinateur portable et le reposa sur la table. Elle regarda sa tasse de café vide, se leva, la saisit et partit la lavée. Elle finit par faire toute la vaisselle du déjeuner. Ses bras lavaient et frottaient automatiquement pendant que ses pensées allaient où bon leurs semblaitent.

    Que pouvait alimenter la rage de tuer qu'avait le ZODIAC ? Etait-ce une vengeance personnelle ? Si ça se trouve le ZODIAC en voulait au petit copain de sa soeur et non à cette derière ! Si ça se trouve Jessica avait été au mauvais endroit au mauvais moment ! Imaginer ...Si October l'avait empêcher de partir ce soir là, elle n'aurait pas été tué ! October ne se serait pas retrouvé dans ce coin paumé. Toute la vie d'October avait été changé à cause de cette mort prématurée, elle avait prévue de faire de longues études, d'avoir un bon boulot mais là voilà devenue chasseuse de prime et caissière à l'épicerie du coin. Non franchement cette mort avait foutu sa vie en l'air, le ZODIAC avait foutu son destin en l'air. C'était de sa faute à lui. Elle le tuerait. Elle vengerait sa soeur, la vie si belle qu'October et Jessica auraient pu avoir et qu'un fou leur avait arraché.

    Une fois que tout fut fait et qu'October ne trouva rien pour s'occuper les mains, il était environ 21h00 et October ne trova rien d'intéréssant à la télé. Le café qu'elle avait pris l'avait énervée et il lui était clairement impossible de dormir. Elle avait un rendez-vous avec un ami à la discothèque et elle sortit de sa chambre. Il n'était pas encore l'heure , elle avait environ deux heures devant elle pour se promener dans Jericho.

    Le potable de la jeune femme sonna, elle décrocha, c'était son ami qui se décommandait. La jeune femme était alors dans la rue il était 23h15. Elle soupira se demandant si elle rentrait chez elle ou si elle y allait quand même. Préférant se divertir plutôt que ruminer ses sombes pensés dans sa chambre elle partit vers la discothèque. October fit la queue pendant quelques minutes et finit par s'engouffrer dans la discothèque. La musique éait forte et il y avait des lumières à profusion. De quoi vous rendre énergique et joyeuse. Un sourire illumina le visage d'October et elle se dirigea vers le bar, commandant un gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Life The Night}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-