AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #____Take a Drink { FEY *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: #____Take a Drink { FEY *   Lun 23 Juin - 15:46

    Six heures moins cinq, c'est l'heure qu'indiquait la montre de Sean alors qu'il venait de passer la porte de l'American Tale ; En effet c'est ici que Fey et lui s'étaient donné rendez-vous la veille, à dix-huit heures, et Sean avait toujours eut cette habitude d'arriver un peu en avance, car selon lui mieux valait arriver trop tôt que trop tard. Il avait passé pratiquement toute sa journée enfermée à la bibliothèque de Jericho, plongé des les journaux datant de ces trois dernières semaines, de ces quinze derniers jours essentiellement, épluchant avec attention le moindre article, la moindre ligne rédigée à propos de son père. On ne pouvait pas dire cependant que cela vire à l'obsession, il était normal que Sean s'intéresse de près à cela, et ce même si voir le nom de son père relié dans la même phrase à Zodiac et assassiné était loin d'être agréable. Le jeune homme aurait tout aussi bien pu poser des questions à son frère, mais ce dernier semblait borner à ne pas dire un seul mot sur leur père depuis le soir où Sean était rentré, et d'ailleurs Liam n'était tout simplement même pas enclin à adresser la parole à Sean pour quelque raison que ce soit. Bref, après une journée passée enfermée, avec pour seule compagnie des pensées peu réjouissantes, une petite virée au bar pour retrouver Fey et oublier quelques instants ses tracas quotidien ne se présentait que trop bien pour Sean.
    A son entrée dans le bar, il avait instinctivement jeté un regard circulaire sur toute la pièce, et pu remarqué qu'à cette heure-ci heureusement, le bar n'était pas encore squatté par les ivrognes du coin. Pas de trace non plus de la serveuse qu'il s'était promis pourtant de retourner voir un de ces jours, sans son frère pour tout gâcher bien entendu, Liam pouvait vraiment être sans gène de temps en temps o_O Il restait bon nombre de tables vides, et Sean avait le choix, il décida donc de choisir une table près de la fenêtre, profitant ainsi des quelques rayons de soleil qui passaient au dessus du toit du bâtiment situé en face. Il faisait bon aujourd'hui, une journée d'été comme il les aimait, ni trop chaud, ni trop frais pour la saison, juste ce qu'il fallait. Il avait troqué son uniforme militaire contre un jean tout ce qu'il y avait de plus simple et un tee-shirt gris, le premier qu'il avait trouvé dans sa valise en cherchant de quoi s'habiller ce matin. Il n'y avait pas à dire, il se sentait mille fois plus à l'aise dans ces habites passe-partout qui ne le faisaient pas remarqué que dans un uniforme des plus voyant qui avait pour conséquence des regards souvent méfiants de la part des gens se trouvant à proximité, comme si les militaires n'apportaient avec eux toujours que de mauvaises nouvelles.
    Un des deux serveurs tenant le bar aujourd'hui s'avança vers lui avec l'intention de prendre sa commande, mais Sean lui répondit qu'il attendait quelqu'un et qu'il commanderait donc lorsque cette personne serait arrivée. En attendant Fey, il se livrait à une inspection minutieuse des lieux, comme il le faisait parfois, essayant de faire attention à chaque détail, simplement pour le plaisir de pouvoir devenir une ou deux choses à propos de ce bar. Le vieux Juke-Box posé contre le mur semblait dater d'avant-guerre, mais pourtant il semblait toujours en service, passant à n'en pas douter quelques vieux standards dont raffolait son père. Sean l'imagina quelques instants se diriger d'un pas trainant vers la machine, glissant quelques pièces à l'intérieur avant de choisir une chanson, "Love me Tender" d'Elvis Presley peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Lun 23 Juin - 22:07

Fey, comme elle l'avait dit à Sean, était partit toute la journée faire des courses. Elle en avait bien besoin, car le réfrigirateur commençait à se vider serieusement. Cela fesait à peu près une semaine et demi qu'elle n'était pas aller faire des courses, pour manque de temps: Entre aller chez sa mère au moins deux heures par jour, et aller au boulot, ça fait beaucoup, non? Enfin, bref. Après sa journée passée à faire divers achats, Fey rentra chez elle, téléphona à sa mère pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir la voir ce jour-là, et fila s'habiller autrement. Elle mit longtemps à se décider, mais elle finit par mettre un top blanc et un jean bleu marine. Elle mit aussi des escarpins, qui allait très bien avec les habits qu'elle avait choisit. Enfin.. C'était son point de vue Razz Oui, car avant elle demandait toujours l'avis à sa soeur Juliet. Sur toutes les choses qu'elle allait mettre ou faire, elle le demandait à sa soeur ainée. Et chacune de ses réfléxions, et de ses compliments, elle y prenait compte. Comme elle considérait sa soeur, comme la fille la plus belle, elle lui demandait toujours son avis.. Sans aucune exeption. Mais maintenant, elle devait se débrouiller toute seule, comme une grande. Elle essayait de rentrer dans la peau de sa soeur, d'essayer d'avoir les même points de vues qu'elle avait. Mais bon, il fallait faire avec.. Enfin, bref. Elle prit tout de même une veste, au cas où il ferait froid plus tard le soir.
Donc, elle alla en direction de L'Americain Tale, où Sean et elle s'était donné rendez-vous. Elle poussa la porte et inspecta les lieux. Aucuns ivrognes en vues. C'était déjà ça --" Un Juke-Box qui dattait sûrement du moyen-âge, mais qui avait l'air de fonctionner tout de même, et quelques personnes déjà assises sur les chaises qui étaient faces aux tables. Elle ferma la porte derrière elle, et aperçu, un jeune homme vétu d'un jean et d'un tee-shirt gris. Cela devait être Sean. Elle s'approcha plus, et vit que c'était bien Sean. Elle s'approcha vers lui, avec sa veste à la main et son sac à dos et s'asseya sur la chaise en face de celui-ci. Elle le salua et posa ses affaires par terre, du côté du mur pour ne pas se les coltiner pendant toute la soirée. Quand on y pense.. Elle n'avait pas apporté son portable. Pourquoi? Arrrfff, pour ne pas être dérangée par les appels anonymes qu'elle recevait à longueur de journée. D'ailleurs, elle pensait à s'en racheter un, mais, l'argent n'arrive pas en claquant des doigts.. Bien que ça serait super. Enfin, bref. Elle se remit une mêche de cheveux derrière son oreille et répliqua avec un grand sourire aux lèvres, comme d'habitude:

<< Ca va depuis hier soir? >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Sam 28 Juin - 22:38

    Est-ce que ce bar était réellement aussi ancien qu'il en avait l'air ? En tous les cas ce bar rappelait à Sean ceux que l'on voyait dans les vieux films, ou l'action se passait durant les années soixante et où les cow-boy n'en avaient plus que l'apparence, et arborait leur chapeau et leurs chemises de bûcheron seulement lorsqu'ils s'adonnaient au rodéo. Parfois Sean se disait qu'il aurait certainement aimé vivre à cette époque, un époque où les habitants de ce pays n'aspiraient qu'à une seule chose, vivre enfin en laissant définitivement la guerre derrière eux ... auraient-ils pût se douter que la guerre froide n'étaient pas la dernière, et que presque cinquante ans après on les envoyait encore se faire tuer dans des pays dont au fond Sean ne savait rien. C'est vrai, que savait-il de l'Irak ? Rien du tout, il ne connaissait pas leurs coutumes, ne baragouinait que deux trois mots de leur langue qu'il avait apprit sur le tas, et d'ailleurs il avait au bout de quelques mois finit par complètement oublier pourquoi il s'était retrouvé là, pourquoi il n'était pas dans un amphithéâtre pour suivre des cours à la Fac comme tous les jeunes "normaux" de son âge ? Il en prenait réellement conscience maintenant, il avait l'impression d'avoir gâché les deux dernières années de sa vie à se battre dans un combat qui n'était pas le sien.
    Le tintement de la cloche de l'entrée du bar sortit le jeune homme de ses pensées, et il releva la tête pour s'apercevoir que Fey venait d'arriver. Elle l'aperçut presque aussitôt et s'était dirigé vers lui en souriant, un sourire auquel il répondit de même. La façon simple dont elle était vêtue ne la rendait pas moins élégante, et Sean se serait mentit à lui-même en n'admettant pas qu'elle était vraiment jolie. Elle avait quelque chose dans sa façon de bouger, de regarder les autres, qui donnait l'impression qu'elle était totalement sûre d'elle-même et de ce qu'elle entreprenait, mais pourtant cette impression semblait à Sean légèrement éronnée lorsque la jeune femme discutait, comme cela avait été le cas avec lui la veille lorsqu'ils s'étaient rencontré dans cette station service.
    Elle s'était assise en face de lui et avait posé la première la question type du "comment ça va" avant que lui-même n'ai eut le temps de le faire. Il se contenta donc seulement de répondre.


    « Bien oui, et toi ? »

    Le genre de réponse qui, en définitive, ne servait vraiment à rien, Sean ne semblait pas des plus doués pour la conversation. La vérité c'est qu'il l'avait été autrefois, beau parleur, il avait même parfois tendance à promettre des choses qu'il ne faisait pas, il jouait avec les autres tout comme il jouait avec la vie, persuadé que l'on avait la vingtaine qu'une seule fois et qu'il ne fallait pas s'encombrer à essayer de réfléchir et à jouer dans la sincérité. Mais le jeune homme avait bien changé depuis ses années de lycée, puis de Fac', et il fallait voir la réalité en face, son séjour en Irak lui avait fait perdre un peu de son aisance à parler aux inconnus, il n'était plus aussi ouvert et spontané qu'il ne l'avait été à une époque ; Pourtant aujourd'hui encore il était du genre aimable, souriant, ouvert ... alors imaginez vous un peu comment il devait être avant xD
    Cependant, il octroie un nouveau sourire à Fey avant de rajouter quelque chose, une autre question qui valait un peu pour tous les deux d'ailleurs, ils était dans un bar alors sans doute allaient-il boire quelque chose ? Pas forcément de l'alcool, d'ailleurs Sean s'était habitué à ne plus en boire lorsqu'il avait d'autres possibilité, et on est toujours en possibilité de se passer d'alcool de toute façon, il n'y avait que son frère aîné pour ne pas s'en être encore rendu compte -_-"


    « Tu veux boire quelque chose ? »

    Comme si le serveur avait lu dans ses pensées, il s'était de nouveau dirigé vers la table où se trouvaient les deux jeunes gens et s'apprêtait donc à prendre leur commande, puisque la personne que Sean avait dit attendre tout à l'heure venait visiblement d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Dim 29 Juin - 19:58

<< _ Oui, bien. >>

Voilà ce que Fey répondit à la simple question de Sean après sa propre question. C'est vrai que la question "ça va?" était une question vraiment banale, mais c'était une question qui nous permettait aussi d'engager toute conversation tel qu'elle soi. Oui, chaque conversation qu'elle engageait avec ses anciens amis de Phoenix, elle posait tout le temps cette question. C'était une sorte de tradition chez elle xD Ca venait tout seul, et puis sa nous permet toujours de trouvez un sujet par la suite de cette question. A vrai dire, Fey, quand elle connaissait quelqu'un, était une grande pipelette. Elle parlait à tout bout de champ sans se lacer, mais elle ne parlait pas beaucoup beaucoup jusu'à l'excés, il ne faut pas exagerer. Mais elle était vraiment sociale à Phoenix. Mais depuis la mort de sa soeur, cette sociabilité c'était atténuée après la mort de sa grande soeur Juliet. Elle s'est renfermée sur elle même pendant un long moment, refusant de parler à personne, et refusant d'aller en cours. C'est pour ça que la mère de Fey décida de déménager pour enfin changer de vie, pour que cette dernière arrive enfin la page, même si sa mère savait que ça allait être très difficile, ce qui le fut d'ailleurs. A vrai dire, quand Fey entra dans le nouveau lycée de Jericho, elle ne parlait à presque personne, et n'essayait pas d'aller les voir. Elle parlait que à sa mère, et c'était tout. Et puis elle s'occupait d'elle aussi, pour ne pas qu'elle reste seule après que Fey ai déménagé. Peut-être était-ce parce qu'elle devait s'occuper de sa mère qu'elle stoppa ses études.. Les études, c'est très important, mais elle n'aurait pas pu faire passer sa mère après celles-ci.
Enfin, breeef. Sean demanda à Fey si elle voulait boire quelque chose, avant que le serveur arriva. Celle-ci esquissa un sourire, et répondit en remuant un petit peu la tête.

<< _ Non, merci. Pas pour le moment. >>

Et oui, avant de venir ici, la jeune Fey avait déjà bu chez elle vite fait, sans réfléchir qu'elle allait dans un bar Rolling Eyes Elle tenait tout ça de sa mère. Toujours étourdie. Et avec Sean, s'en était vraiment une belle! Alors, une fois elle tombe sur ses genoux, et la fois d'après elle boit avant d'aller à un bar.. Alala. Mais ce petit défaut fesait tout son charme comme disait sa mère à maintes reprises.
Après quelques secondes àprès sa réponses, la musique préféré de Fey fut mit par un monsieur dans le Juke-Box. La jeune brune tourna sa tête de suite, génée un peu par le serveur, mais en fermant quelques secondes ses yeux, elle aprèciait cette musique si belle.

[Musique mise dans le Juke-Box: ]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Jeu 3 Juil - 3:24

    A la réponse de Fey à sa question, Sean avait levé les yeux vers le serveur, qui ne semblait pas décidé à partir avant qu'on le lui ait clairement demandé. Mais la façon dont le fixait Sean semblait lui avoir fait comprendre que Fey avait répondu à la question qu'il n'avait pas formulé à haute voix, à savoir un truc banal que sortait toujours les barmans, du genre "qu'est-ce que je vous sert", et l'homme se décida enfin à s'éloigner, laissant les deux jeunes gens à leur discussion. Le Juke-Box, jusque là inutilisé, venait d'être mis en marche par un homme qui était ensuite allé s'installer seul à une table à l'autre bout du bar ; La mélodie qui s'éleva de l'appareil était inconnue de Sean, du moins il ne se souvenait pas l'avoir déjà entendue, mais après tout il n'était plus vraiment à la page, niveau musique il avait deux années entières à rattraper ... Cette pensée lui plomba légèrement le moral : d'ordinaire pour la musique c'était son frère l'expert, combien de fois Sean n'avait il pas eut droit étant plus jeune à un sermon de son frère aîné sur ce qu'était la bonne musique ; Sean s'obstinait à contredire Liam, mais à vrai dire c'était plus pour s'amuser et par principe que parce qu'il pensait avoir raison.
    Mais l'heure n'était pas à la nostalgie sur une enfance bien trop lointaine pour s'y attarder, et Sean préfère par conséquent se concentrer sur le présent, et cela signifiait sur Fey, puisque après tout c'était lui qui lui avait proposé de venir ici. S'il avait un peu mieux connu Jericho il n'y avait aucuns doutes sur le fait qu'il aurait choisit un autre endroit que celui-ci, mais était nouveau de chez nouveau en ville, il s'était rabattu sur le seul endroit dans lequel il ai déjà mis les pieds en dehors du motel ... Dit comme ça Sean passait presque pour un accro à l'alcool, la première chose qu'il a repéré en ville c'était le bar, le plus mal fréquenté du coin bien sûr, c'est plus drôle o_O


    « Tu connais ? »

    La musique, il parlait de la musique, de quoi d'autre après tout ? Posant un coude contre le rebord de la vitre à sa droite, il profitait agréablement de la chaleur douce que provoquaient les rayons du soleil sur sa figure, et qui l'emplissaient d'une sensation de sérénité, passagère mais très agréable cela dit. Il continuait de fixer Fey, d'un air tranquille et serein. Il se trompait, il en avait totalement conscience, mais pourtant il avait cette fausse impression que Fey représentait beaucoup plus la joie de vivre que bon nombre de personnes qu'il avait rencontrées depuis son arrivée ici ; s'il ne l'avait d'ailleurs pas rencontrée, il aurait sans aucuns doutes continuer à généraliser le comportement des habitants de la ville envers les étrangers, qui n'avait vraiment rien d'accueillant. Il ne se sentait pas à l'aise dans une petite ville comme celle-là, où tout le monde connaissait tout le monde et où les nouveaux arrivants étaient extrêmement vite catalogués envahisseurs de notre ville tranquille et sans histoire -_-"

    « Je sais pas si j'arriverais à me plaire dans cette ville ... »

    Il avait presque dit cela sans s'en rendre compte, c'était sorti tout seul sans qu'il n'ai prit le temps de réfléchir à ce qu'il était en train de dire et sur l'impact qu'une phrase comme celle-ci pouvait avoir sur une personne vivant ici depuis déjà quelques années. Pourtant il n'était pas habituellement du genre à parler sans réfléchir, mais sans doute que le fait qu'il soit préoccupé avait provoqué cette petite baisse momentanée de sa garde ; Sean était comme ça, ne baissant plus jamais sa garde désormais, l'idée de faire une bêtise, un geste ou bien une action qu'il regretterait par la suite l'inquiétant parfois énormément. Il devait déjà faire les frais d'actions passées lorsqu'il était question de son grand frère, et l'idée de se mettre à dos quelqu'un d'autre de la même manière, quelqu'un qui comme Liam se refuserait délibérément et toutes connaissances de causes à entamer un dialogue sérieux, à faire un quelconque effort pour essayer de réparer les fêlures du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Jeu 3 Juil - 16:22

    Cette chanson.. Elle lui rappellait beaucoup de choses. Sa soeur, en majeure partie. Oui, car c'était aussi la chanson préférée de sa soeur Juliet. A chaque fois que les jeune filles entendaient cette chanson.. Elles étaient vraiment joyeuses, et elle dansait partout, même si cette chanson ne bouge pas beaucoup. Mais elle se rapelle de cette chanson aussi, car quand elle était triste, en pensant au décès de soeur, la jeune Fey pleurait à chaque fois sur cette chanson, qui la calmait en quelque sorte. C'était comme un punching ball sauf qu'elle ne tapait pas, mais pleurait toutes les larmes de son corp. Même là, a cet instant, penser à la mort de sa soeur en écoutant cette chanson lui fesait mal. Malgrès qu'elle ait perdu sa soeur il y a maintenant, assez longtemps, elle continue à pleurer dans son lit, quand l'envie lui prend. Avant, Fey n'était pas du tout comme ça. Elle ne pleurait pas comme ça, d'ailleurs, c'était elle la plus forte des deux soeur, mais vivre la mort d'une personne qui lui était très chère, lui a carrément changé de personnalité.
    Le fait que Sean lui demande si elle connaissait la chanson, l'a fit sourir juste avant d'emmetre un oui, pas très fort, mais assez quand même pour que celui-ci entende. C'était drôle, mais à chaque fois que Fey posait une question, où alors qu'elle avait une réaction, le jeune homme qui se trouvait en face d'elle était toujours aussi gentil et souriant. Et Fey appréciait ça. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas connu de personne aussi aimable à Jericho. Oui, car, à vrai dire, les habitants de Jericho n'était pas très sociales, ni très aimables.. Mais bon, Fey pensait qu'ils portaient un jugement attif sur Fey car elle ne s'habillait pas comme une bonne soeur, en mettant des tops et quelques fois des pantacourts. Mais bon, après tout, la jeune brune s'en foutait de ce qu'il pouvaient penser d'elle ^^
    Après quelques secondes de silence, Sean émit une phrase, comme quoi il ne se plairait jamais dans cette ville. Fey, ne savait, vraiment, pas quoi dire. C'est vrai qu'elle aussi, même si cela fait assez longtemps qu'elle vit ici, ne s'y est toujours pas très bien plu. Enfin, après les mots du jeune homme, elle posa sa main sur celle de Sean, et répliqua avec un petit sourire:

    << _ Je pense que seuls ceux qui vivent ici depuis la naissance, s'y plaisent.. Et encore, je ne suis pas sûre. Avec le Zodiac qui traine.. >>

    Elle retira par la suite sa main, pensant que cela était un peu déplacé. Arrrf, Fey, toujours à vouloir rassurer les gens -_-" C'était vraiment un truc qu'elle fesait tout le temps.
    La phrase qu'elle répliqua, elle le pensait vraiment. C'est vrai que les habitants de Jericho, ne doivent pas être rassurés en la présence de ce Zodiac.. A vrai dire, Fey était terrifiée par cet homme. Rien que d'y parler, lui fesait froid dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Sam 12 Juil - 21:45

    On en revenait toujours au même sujet, c'était presque inévitable lorsque l'on était dans cette ville, du moins c'était l'impression que Sean en avait depuis le peu de temps qu'il était ici. Il avait l'impression d'entendre parler du Zodiac dans toutes les conversations, qu'elle qu'en soit la personne et le sujet de départ, le serial killer ayant opéré dans cette ville revenait à la bouche de tout le monde. D'un côté la chose était assez logique, ce n'était certainement pas dans ce genre de villes perdues au beau milieu de nul part que les gens devaient être habitués à compter un meurtre glauque dans leur actualité, on ne voyait ça que dans les grandes villes, telle New-York ou Miami, ou la corruption et le vice étaient tellement présents qu'un meurtre de plus ou de moins ne faisaient pas vraiment la différence, c'était à peine si on y accordait une phrase à la fin de l'édition régionale du journal télévisé o_O Mais ici à Jericho, un meurtre ne pouvait se retrouver qu'en première page du journal local, encore plus puisqu'il s'agissait d'un meurtre perpétré par le Zodiac lui-même, et au fond dans ces petites villes les gens adoraient jaser en plus de ça ...
    Cette fois-ci cependant Sean s'abstiendrait de faire une réflexion sur l'obsession qu'avaient les gens d'ici à propos du Zodiac, cette réaction qu'il avait eut avait quelque peu surpris October lorsqu'il en avait parlé avec elle, et attirer l'attention était vraiment la dernière chose que souhaitait Sean ; il espérait également que Fey n'apprendrait pas tout de suite le lien qu'il avait avec l'homme assassiné à Jericho, son père, car il commençait à connaitre le genre de discours que l'on recevait après. Il avait déjà du supporter étant plus jeune les regards remplis de sous-entendus que lui portaient les gens lorsqu'il finissait par avouer que sa mère était décédée lorsqu'il était encore enfant. Cette expression qui disait "le pauvre il a grandi sans connaître sa mère, et blablabla ..." c'était le genre de choses qui mettait Sean mal à l'aise, et qui avec le temps avait même fini par insupporter.
    Fey avait furtivement posé sa main sur celle de Sean. Elle avait les mains chaudes, ou plutôt soyons exacte, c'était les mains de Sean qui était particulièrement froides, il avait toujours les mains froides, quelques soit la température extérieure. Mais la jeune femme retira bien vite ses mains, bien que Sean n'ai fait jusque là aucune réflexion de quelque nature que ce soit qui lui indiquait qu'elle avait mal agi


    « De toute façon ça m'étonnerais que ce psychopathe ne repointe son nez par ici ... »

    Sean avait l'air sûr de lui en disant cela, et quelqu'un de suspicieux et méfiant aurait même pu se demander pourquoi il en était tellement certain ... Cependant Sean ne faisait que tirer des conclusions au vu du peu de choses qu'il connaissait des deux affaires du Zodiac, bien qu'en fait on ne puisse même pas pour le moment faire un rapprochement concret entre les meurtres de 68 et ceux d'aujourd'hui. Bref, selon le jeune homme il y avait fort peu de chances que le Zodiac n'opère deux fois de suite au même endroit, ce serait vraiment un mauvais calcul de sa part, mais également une très bonne façon de se faire pincer par les autorités ; a moins qu'un chasseur de primes ne retrouve sa trace le premier et ne l'achève lui-même ... car c'est bien connu, les chasseurs de primes réglaient de temps en temps eux-même leurs comptes et qu'importait la morale et la loi, Sean avait vécu pendant longtemps sous le même toit que deux d'entre eux, et bien qu'il espérait toujours au fond de lui que son frère n'était pas un tueur de sang froid, il ne pouvait malheureusement pas en être totalement sûr, encore moins lorsque le fugitif traqué était l'assassin qui avait tué leur père.

    « Des tueurs en série il y en a toujours eut, celui-ci ne fait peur que parce qu'il renvoie au passé et de par le nom qu'on lui donne »

    L'espace d'un instant Sean eut l'impression d'entendre son ancien professeur de psychologie parler, et non lui, c'était assez désagréable comme sensation, car bien que Sean ait toujours été intéressé par ce cours, il n'avait jamais réussi à apprécier le professeur qui l'enseignait.En plus de ça si la matière c'était peu à peu révélée intéressante pour lui, il s'y était inscrit au départ un peu au hasard, et certainement aussi parce qu'il espérait croiser dans cette question beaucoup plus d'élèves de la gente féminine que dans d'autres sections xD C'était à cette époque là que Sean était devenu un gars relativement "sérieux", suivant une option facultative en plus du cursus médical qu'il avait choisi pour exercé ce qu'il pensait être sa future profession, secouriste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Dim 3 Aoû - 14:00

Les paroles que Sean avaient prononcées, avait tout simplement cloué le bec à Fey. Il avait raison, pûrement raison. Fey était une personne du cas qu'il avait cité. Elle avait peur du Zodiac, à cause de son nom, et du passé, qui le hante encore aujourd'hui. C'était la simple raison pourquoi elle en avait peur. Fey n'était d'ailleurs pas du tout peureuse, loin de là. Elle disait que ses peurs, il falait toujours les surmonter, coûte que coûte. Mais depuis qu'elle vit à Jericho, et que la rumeur du Zodiac commence à retrainer dans les parages.. La jeune brune est tétanisée. La peur qu'un tueur en série s'en prenne à sa mère ou à elle même, lui fichait la plus grande peur qu'elle avait pu avoir depuis des lustres. Et cette peur là, même si l'envie est de la surmonter, elle n'y arrive jamais. C'est une peur trop grande pour la faire partir de ses pensées.
Un grand moment de silence régnait dans le bar entre Sean et Fey. Les paroles si sèches de Sean, avait emmené un grand silence, qui ne cessait de rester. C'étaient des paroles censées, bien clair et aussi honnètes. Mais ce fut des paroles qui resteront dans l'esprit de Fey pendant assez longtemps, ça c'est sûr. Un moment, elle crut entendre son père, parler avec tant de raisonnement et de mystère, mais biensûr avec la méchanceté en moins. Parce que, bien que fait n'ait pas vu beaucoup son père, le peu qu'elle la vu, elle le détestait. Tout le monde dit qu'un enfant aime quand même un peu son père ou sa mère quand il dit qu'il le ou la déteste, mais là, ce n'est pas le cas. A chaque fois que la jeune Fey rigolait pour n'importe quel sujet, son père le rappellait à l'ordre si sèchement et méchemment, qu'elle finissait toujours par pleurer dans sa chambre. C'est bien pour ça d'ailleurs que ça mère à prononcé le divorce très tôt. Les paroles sans amours avec beaucoup d'amertume, de méchanceté et d'agressivité, etaient tellement beaucoup à s'accumuler, que Hannah, sa mère, prit la décision d'en finir.
Enfin, bref. Fey était vraiment génée après les paroles de Sean, parce qu'elle était dans le lot des gens qui n'avait peur que par le nom et le passé que renvoyait le Zodiac. Sa gène se voyait.. mais après tout..

« Hum.. Oui. »

Sa réponse fut très brève, mais comme je le disait avant, Sean avait literalement cloué le bec de Fey. Mais bon. La jeune brune écouta la chanson de fond. C'était toujours sa chanson préférée, mais elle se finissait, ce qui lui fit émettre un léger sourire lui rapellant quelques bons et mauvais souvenirs d'auparavant. C'est vrai que cette chanson était "tout" pour elle. Elle lui rapellait sa soeur danser dessus avec beaucoup bonheur autour d'elle. Ca lui fesait mal d'y penser.. C'est assez évident d'ailleurs, mais, depuis la mort de sa soeur, cette chanson fut LA chanson préférée de Fey. Elle ne savais pas pourquoi, mais pour elle, cette chanson signifiait un remède à tous ses pleurs, et à sa peine qui grandissait de plus en plus..


[Déso petit post, mais je passe en flèche sur le forum <3 Bisous, et bonne fin de vac =)]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Ven 5 Sep - 20:56


    La jeune femme n'ajouta rien de plus à ce que venait de dire Sean, si ce n'était un petit oui à moitié convaincu. Il ne savait pas si c'était parce qu'il avait fait une bourde sans s'en rendre compte, dit quelque chose qu'il ne fallait pas, ou bien si c'était simplement que la jeune femme ne trouvait rien de plus à dire sur le sujet. En tous les cas le jeune homme préféra ne rien ajouter et se contenta donc d'écouter sans plus rien dire les dernières notes de la chanson qui se terminait déjà. Une fois le silence revenu dans le bar, dans lequel ils étaient maintenant seuls puisque le dernier client, celui qui lisait son journal en fumant un cigare, venait de s'en aller, laissant son journal sur la table. Se levant, Sean se dirige à son tour vers le Juke-Box et insère une pièce à l'intérieur de la fente prévue à cet effet ; Il hésite quelques instants sur la chanson à choisir, ce Juke-Box avait quelques nouveauté mais la plupart étaient des vieux airs datant des années soixante ou soixante dix. Finalement, il se décide à appuyer sur une des touches et quelques instants plus tard la chanson de son choix commença à résonner dans les vieilles enceintes crachotant un son un peu poussif. "Say Hello, Wave Goodbye" de David Gray, c'était la chanson qu'il avait choisit ; C'était une chanson qu'il avait de nombreuses fois entendu, autant la version du chanteur que celle de son frère, qui avait pendant une époque été pris d'une frénésie musicale encore plus virulente qu'à son habitude. Bien sur Liam ne se doutait pas que son frère l'écoutait parfois lorsqu'il jouait, il avait toujours eut horreur d'être écouté à son insu, mais lui et Sean ne s'adressant plus la parole à cette époque il aurait bien entendu été hors de question que Sean se fasse remarqué par Liam.
    Retournant s'assoir face à Fey, il lui adresse un nouveau sourire amical avant de lui redemander une nouvelle fois, comme pour tenter de faire reprendre une tournure normale à la conversation.


    « Toujours pas envie de boire quelque chose ? »

    Il évitait de regarder du côté du patron du bar, qui venait de sortir de son "bureau" et les observait maintenant depuis plusieurs secondes. Il n'avait croisé cet homme là qu'une seule et unique fois, le soir de son arrivée à Jericho, et on ne pouvait pas dire qu'il lui ai laissé un souvenir très agréable. Autant qu'il ne s'en soit rendu compte, cet homme semblait être un patron faisait régner l'ordre dans son commerce à coup de chantage et de menaces auprès de ses employés, et la façon dont il avait regardé Kathlyn lui avait en plus de ça semblé plus que déplacée venant d'un patron envers quelqu'un travaillant pour lui ... Enfin, après tout que pouvait-il y faire, Sean n'allait pas s'interdire de venir ici sous simple prétexte qu'il méprisait le patron, de toute façon c'était le seul bar que comptait la ville de Jericho, et aussi l'un des seuls endroits de cette ville que connaissait le jeune homme

    [ désolé mon post est pire que nul -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Mer 24 Sep - 19:32

Fey regarda autour d'elle: Le bar était presque vide. Ca lui rappellait d'ailleur le bar de son ancienne ville, Phoenix. Oui, elle y était déjà allée avec des copine derrière le dos de sa mère pour prendre une bierre ou deux. Une fille espiègle, marante, maline, légérement délinquante et toujours pleine d'idée.. Voilà qui était l'ancienne Fey. S'il n'y avait pas eu le décés de sa soeur, elle serait sûrement encore avec ses copines, soit à faire du shopping, soit à trainer dans les bars pour trouver de beaux garçons ténébreux. Mais seulement voilà. Juliet était morte, et la personnalité si forte de Fey se transforma en une personnalité si vulnérable. Elle était à présent naïve, toujours souriante essayant de cacher sa peine, et très nostalgique. Sa soeur, c'était sa moitié. Elle l'aimait de tout son coeur. Et quand elle décéda, son coeur fut cassé en plusieurs morceaux, qu'elle n'a toujours pas pu ramasser. Sa tristesse revenait toujours. Surtout un jour précis, le jour où cela est arrivé...
En pensant à ça, Fey baissa le regard avec un léger air nostalgique. 'Léger'? Oui, car elle détestait montrer qu'elle était triste. Dès qu'elle se montrait triste, elle faisait mal à quelqu'un. Quand elle pleurait les jours qui suivaient la mort de sa soeur, Hannah, sa mère pleurait encore plus, bien qu'elle essayait de la rassurer. Son père, par contre, n'est venu qu'à l'enterrement de sa fille. C'était à peine s'il versait une larme. C'est pour ça que Fey le détestait tant. Il avait l'air de s'en foutre que sa soeur était morte, et ça, elle ne pouvait pas laisser passer... Fey aimait beaucoup Eric, le copain de sa mère, car il la rassurait ou changeait de sujet à chaque fois qu'ils parlaient de Juliet. elle trouvait ça gentil de sa part d'essayer de ne pas lui faire du mal. Elle appréciait beaucoup. Et c'était aussi pour ça qu'elle espèrait que sa mère allait rester avec lui. Qu'il parte, lui ferai beaucoup de peine.
Enfin, bref. Fey releva les eyux quand Sean lui redemanda si elle oulait quelque chose à boire. Normalement, lele ne buvait pas beaucoup. Même presque jamais. Mais comme ça lui faisait mal de parler de sa soeur, elle voulait quelque chose pour la faire ne serait-ce qu'une heure oublier.

<< _ Une bierre ne serait pas de refus. >>

Après ses mots, elle sourit légérement. Boire de l'alcool, ok. Mais pas de l'alcool fort. Elle voulait pas finir sa soirée la tête au dessus des toilettes. Sean était très gentil, lui aussi. Il était très poli au gout de la jeune brune. Elle aimait les gens comme ça. A vrai dire, c'était la seule personne aimable à qui elle avait parlé à Jericho. Les autres la regardait avec un air si méchant, qu'elle en avait des frissons à chaque fois. A croire qu'elle à des frissons tous les jours...


[Désolée du retard :S Ahhh, les parents Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Lun 6 Oct - 0:51

    La jeune femme se décida finalement pour une bière, et acquiesçant d'un léger signe de tête il se releva donc presque aussitôt pour aller commander deux verres au Barman. Lui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait boire, il se disait qu'un verre d'alcool de temps en temps ne pouvait pas non plus lui faire spécialement de mal ; Certes il ne buvait presque plus de boissons alcoolisées, allez savoir pourquoi puisqu'il n'avait jamais réellement eut de problème avec ça, mais c'était ainsi, boire de l'alcool, même le moins fort, était pour lui quelque chose d'extrêmement rare et qui ne lui manquait pas réellement au fond, il aurait en revanche beaucoup plus de mal à se passer de son café matinal. Ce n'est donc qu'une fois arrivé devant le comptoir qu'il se décide enfin à choisir ce qu'il allait commander pour lui, et c'est finalement deux bières qu'il demande au Barman. La musique qu'il avait choisit quelques instants plutôt s'égrenait doucement, et Sean ne pouvait s'empêcher de murmurer les paroles en même temps que le chanteur, tout en attendant patiemment que le Barman le serve ; Il y avait des moments parfois, ou le simple fait d'entendre une mélodie, une phrase, un bruit, le simple fait de voir ou de sentir quelque chose, pouvait vous replonger dans vos souvenirs les plus lointains, c'était ce qu'avait ressentit Sean l'espace de quelques secondes. L'espace d'un court instant il eut l'impression d'avoir de nouveau douze ans, de n'être de nouveau qu'un enfant et de pouvoir profiter de nouveau du peu d'insouciance qui lui restait à cet âge là. Mais bien sûr ce n'était qu'une impression, Sean avait grandi et il n'était plus un enfant, il n'avait plus le droit à cette part d'innocence que l'on avait lorsque l'on était petit, il avait seulement le droit d'essayer de comprendre et d'avancer, malgré le fait que la vie n'était pas toujours aussi belle que les Contes de Fée ne le racontait. Dans les Contes tout finissait toujours par s'arranger, dans les contes de fée il n'y avait aucun Zodiac, aucunes guerres ...
    Le Barman sortit Sean de ses pensées, et après avoir payé ce qu'il devait pour les deux consommations, il s'en retourna à sa table et s'installa de nouveau en face de la jeune femme, lui tendant son verre de bière rempli à ras bord. Dehors, le soleil avait maintenant presque disparu derrière le toit du bâtiment d'en face, et le ciel commençait doucement à se teinter d'une légère couleur rose orangée. L'automne avançant petit à petit, les jours commençaient à se faire plus courts, le temps était moins chaud et moins sec, mais cependant ils savaient tous qu'en Californie ils n'auraient pas à souffrir d'un hiver trop rigoureux, la température ne descendant dans cette partie des États-Unis que très rarement en dessous de douze ou treize degrés. C'était sans doute une des autres choses que Sean n'aimait pas trop dans cette partie du pays, lui qui aimait les hivers froids et sec, accompagnés de neige, n'allait vraiment pas être servi cette année, si tentée qu'il reste ici jusqu'à l'hiver bien sûr, ce qui avec un métier comme le sien n'était pas certain du tout. Levant son verre en esquissant un petit sourire à l'attention de Fey, ils trinquèrent tous les deux, puis Sean porta le verre de bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, avant de s'adresser de nouveau à la jeune femme


    « Et sinon comment tu occupes tes journées ici ? Tu bosses quelque part ? »

    Il avait volontairement changé de conversation pour en revenir à un sujet plus général et moins déprimant pour les deux jeunes gens. De plus, Sean était un peu curieux de savoir comment on pouvait s'occuper et passer le temps dans une petite ville comme celle-ci, lui en tout cas s'imaginait les choses ennuyeuses à mourir, mais c'était sans doute parce qu'il n'avait jamais vécu dans des villes aussi petites. La vision qu'il avait des villes comme Jericho était peut-être un peu clichée, tout le monde ne devait pas non plus y dépérir d'ennui, du moins il fallait l'espérer. Mais ce n'était pas la seule chose que le jeune homme reprochait aux petites villes, selon lui c'était aussi là que se cachaient bien souvent les pires secrets.
    Sans qu'il ne s'en rendre compte, sa main était restée crispée sur son verre, et tremblait de ce fait légèrement ; Relâchant l'étreinte qu'il avait sur la pinte de bière, il en profite pour ranger par la même occasion son porte-feuille dans la poche intérieure de sa veste, avant de lever de nouveau les yeux vers la jeune femme. Il y avait chez cette fille quelque chose d'enfantin, d'innocent, quelque chose qui faisait que Sean ne pouvait s'empêcher la regarder d'un air bienveillant, souriant parce qu'elle semblait être ce genre de fille qui ne se prenait pas au sérieux et savait se montrer juste et honnête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Ven 24 Oct - 19:30

    Fey détestait penser à son passé. Sa soeur, son père. Son passé était rempli de défaites, et de pertes graves. A chaque moment qu'elle pensait à ce qu'il s'était passé auparavant, la plaie béante de son coeur s'ouvrait de plus en plus, laissant un vide dans son intérieur, et la faisant souffrir intensément. Elle parraissait toujours heureuse, vu qu'elle se montrait toujours souriante aux yeux des gens, mais personne n'imaginait sa souffrance. Son père, toujours demeuré con pour elle, et sa soeur, défunte, qu'elle pleurait tout le temps. Elle et sa soeur était des confidentes. Elle se racontaient tous, leur dernier beguin, leur dernière note, leur dernière conversation avec un garçon... ect, exactement tous. Elles étaient toujours souriantes entres-elles, voilà pourquoi la jeune brune continue à sourire, quelques sorte en hommage à sa soeur bien-aimée. La perte fut dure à encaissée, même des fois, elle se demande si elle l'a encore accepté. Elle se sent seule, toujours seule. Elle souhaitait que son téléphone soit remplis de messages par sa soeur, qu'elle lui raconte sa journée, qu'elle lui dise les moindres détails de sa journée, mais voilà, elle avait disparu avec les autres.
    Sean se leva donc de la table et se dirigea vers le bar, et commanda la bière de Fey, et se prit aussi un verre. En attendant celui-ci, elle écouta la musique que Sean avait mit. Cette musique la faisait sourire. Pourquoi? Elle l'ignorait, mais presque toutes les chansons la faisaient sourire, sauf les jours où elle n'avait qu'une chose en tête c'était pleurer, elle écoutait ses jours là, des chansons tristes, qui la plongeait encore plus dans le chagrin. Oui, vous allez dire que cette fille est très nostalgique, même un peu trop, mais sa meilleure amie, sa confidente était morte. Le jeune brun revint, les verres à la main, et posa celui de Fey sur la table. La miss Sanders regarda la bierre, tout en souriant. Cela faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas bu. Et la sensation de boire une petite bierre ne faisait de mal à personne, hein?

    "Merci."

    Après son mot peu expressif, elle but une ou deux gorgée de sa boisson. Elle se sentait génée que le jeune garçon ait acheté cette bierre à sa place. Elle ne voulait pas imposer de choses aux gens, elle détestait ça. Bref. Le jeune brun lui demanda comment elle occupait ses journées. La jeune brune, sourit et répliqua d'une douce voix:

    "Ben, je travaille comme coursier à la station service. Je ne fais pas beauoup d'heures cependant. Mais dans mon temps libre, je ne fais rien. A vrai dire, je n'ai pas d'amis dans cette ville, donc, je ne fais pas grand chose, je traine."

    Elle sourit derechef, cachant son humiliation. Elle n'aimait pas dire aux gens qu'elle n'avait pas d'amis. Certains pouvaient penser qu'elle était tout simplement d'un caractère étrange, rejetant toute communication, et certains pouvaient pensenr qu'elle était juste sans amis, qu'elle était sans intérets. Elle voulait se faire des amis, mais depuis la mort de sa soeur, elle n'est plus aussi excentrique et marante qu'avant. Elle est plus renfermée sur elle même, et son premier moyen de communication était le sourire. Elle but encore une gorgée de bierre, et s'essuya d'un revers de main la légére mousse qui s'était fixée sur ses lèvres.

    "Et toi? Tu bosses quelque part? Je doit avouer que je ne t'avais jamais vu avant. Tu bosses dans un endroit public?"
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   Dim 9 Nov - 2:05

    Une bière chacun, les deux jeunes gens étaient maintenant de nouveaux tous les deux installés l'un en face de l'autre, Sean cherchant désespérément à installer de nouveau une discussion normale entre lui et Fey, mais il sentait pourtant que quelque chose clochait, l'ambiance semblait en fin de compte un peu tendue, non pas parce qu'ils ne s'appréciaient pas mais plutôt parce que l'un comme l'autre semblait ne pas dire ce qu'il pensait ou tentait de faire comme si de rien n'était là où leurs pensées ne reflétaient pas vraiment le sourire de façade affiché sur leur visage. Fey enfin répondit à la question que venait de lui poser le jeune homme ; ainsi elle bossait à la Station Service ... là où par le plus malheureux des hasard le frère de Liam se trouvait travailler lui aussi --' Il y avait donc fort à parier que Sean et Fey ne se croiseraient pas souvent à la Station Service, le jeune homme refusant maintenant de côtoyer son frère aussi catégoriquement que celui-ci ne le faisait avec lui. Mais passons, Liam était un sujet qui fâche et si Sean y pensait trop il allait finir par être d'une humeur massacrante, et il n'en avait pas vraiment envie étant du genre à ne pas s'énerver facilement et à détester le fait d'être remonté contre quelqu'un ou bien quelque chose.
    Il voyait bien ce que la jeune femme voulait dire, ainsi que ce qu'elle pouvait ressentir sur le fait de se sentir un peu "à part" dans une ville et de ne pas véritablement réussir à s'intégrer aux autres. Lui avait finit par comprendre que cela résidait souvent dans le fait que inconsciemment il n'avait pas eut envie de se plaire dans les villes où son père les trainaient lui et son frère, Sean n'avait à cet âge là eut qu'un seul et unique désir, celui d'avoir une vie un tant soit peu normale pour un gamin de son âge, avec un minimum de stabilité ... Mais même cela il semblait que son père ne fut jamais capable de le donner à ses fils. Mais heureusement pour lui cela n'avait pas empêché Sean de finir par devenir un garçon sociable et ouvert, tout le contraire de l'exemple que son père et son frère pouvaient donner en somme, et c'était certainement par pur esprit de contradiction que Sean avait tout d'abord agi de la sorte.


    « C'est vrai que cette ville a pas l'air vraiment très chaleureuse quand on connait personne ... »

    Juste à peine hein, ce n'était pas comme si Sean avait été dévisagé comme une bête curieuse à la station service simplement parce qu'il avait eut le malheur de porter son uniforme ... Il savait que les militaires n'étaient pas toujours très bien vu mais là vraiment dans cette ville cela atteignait des sommets, il fallait voir aussi le regard menaçant que lui avaient jeté un ou deux types lorsqu'il était venu dans ce bar hier soir pour tenter en vain de raisonner une dernière fois Liam ... Non vraiment dans le genre accueillant et chaleureux Jericho ne faisait vraiment pas partie des exemples à suivre, c'était à croire que les habitants essayaient à tout prix de faire fuir les "étrangers".
    S'il bossait quelque part ? A vrai dire il aurait préféré, cela lui aurait assuré de rester ici quelques temps, mais malheureusement pour lui il semblait que ce ne serait pas le cas, on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait pas vrai ? Buvant une longue gorgée de sa bière il repose ensuite son verre devant lui avait de répondre à la jeune femme, d'une voix mêlant résignation et démotivation


    « J'aurais aimé ... Mais je reste pas à Jericho. Je repars en service après demain »

    Sean faisait partie de ces soldats qui s'étaient engagés sur un coup de tête, sans vraiment y réfléchir et surtout sans en avoir la vocation ; cette catégorie de soldat qui passaient ensuite chaque instant à regretter d'avoir agi ainsi et de ne pas avoir réfléchis aux conséquences. Le jeune homme s'était engagé chez les Marines pour une seule et unique raison, tenir une fois de plus tête à son père simplement pour lui prouver qu'il avait tort ... Un esprit de contradiction et un sens de la provocation qui lui avait valut un allé simple pour l'Enfer total, dont il n'était pas ressortit indemne quoi qu'il en montre ; Les pires blessures n'étaient parfois pas à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: #____Take a Drink { FEY *   

Revenir en haut Aller en bas
 

#____Take a Drink { FEY *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-