AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez dit interdit? [ Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mar 3 Juin - 21:40

Il était environ sept heures du matin. Le soleil n'était pas encore levé, on appercevait seulement la couleur orangée du levé de soleil. Coleen s'était levée tôt ce matin, elle était d'attaque! Elle alla se prendre une bonne douche froide, rien de tel pour se reveiller, et buva son café. Une fois tout cela finit, elle s'empressa de rendre la clef de sa chambre à l'accueil, et monta dans sa voiture. Elle avait l'idée exacte de l'endroit où aller. Un endroit interdit, un endroit curieux... Coleen adorait braver les interdits. Un chemin de terre menait à l'intérieur de la carière et Coleen l'emprunta. Seulement, en arrivant devant la carière, elle dû quitter sa voiture, qu'elle garra non loin de l'endroit où elle était bloquée. En effet, une barière bloquait la passage. Mais rien n'empecherait Coleen, elle avait beau être vêtue d'un pantalon en cuir, et elle arriva à grimper sur la barière et se hisser de l'autre côté. Elle avait eu l'idée de prendre une lampe torche, au cas où il ferait trop sombre. Il n'y avait personne ici. Normal, cet endroit est interdit. Elle était certaine que cet endroit avait un rapport avec le Zodiac, c'était l'endroit idéal pour se cacher. Elle visitait la carière quand elle vit quelque chose qui l'intriguait. En effet, au loin on pouvait apercevoir une sorte de grotte, un trou noir. Cela aavait servir d'abris auparavant, enfin bref, impossible de laisser passer ça. Elle marcha vers la grotte, et alluma sa lampe avant d'entrer. Une fois dedans, elle commença à avancer ,sans se rendre compte que la grotte était humide. Et même avec ses vieilles rengers, elle réyssit à glisser et se casser la figure. Elle s'écorcha le bras, une simple coupure. Elle était grande, évidemment, mais Coleen avait subit pire. Elle se releva, avec difficulté, et continua à avancer quand elle entendit un bruit deriere elle. Elle commença à paniquer puis repris son sang froid. Elle sortit un couteau suisse de sa poche et le pointa devant elle. Un couteau suisse ne pourrait pas servir à grand chose, mais Coleen avait appris à magner ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 6 Juin - 19:11

    Nous avions maintenant la preuve que Liam n'était pas quelqu'un de normalement constitué. Lui qui habituellement rechignait à se lever le matin et mettait facilement une demi-heure avant de sortir ne serait-ce qu'un orteil de sous sa couette pour tester la température ambiante avant ce matin-là été d'une rapidité surprenante à se lever. Il était à peine cinq heures du matin lorsqu'il s'était réveillé, et après avoir pris une douche il avait attrapé les clefs de sa voiture et avait quitté la chambre après en avoir fermé la porte à double tour. Et son frère dans tout ça ? Eh bien Sean n'avait tout simplement pas dormi dans la chambre, puisque pour ainsi dire il ne dormait même pas du tout depuis qu'il était à Jericho ; il prétextait avoir besoin de s'aérer un peu et finalement il ne rentrait qu'au petit matin, sans avoir fermé l'œil de la nuit. Venant de Sean c'était assez suspect, Liam savait que quelque chose clochait mais pour le moment il n'en avait toujours pas parlé, leur orgueil respectif et le fait que Liam lui en veuille toujours de ne pas être venu avant.
    Bref, Liam était donc monté dans sa voiture, après avoir vérifié que son offre contenait tout ce dont il avait besoin ce matin-là. Le soleil commençait à peine à se lever lorsqu'il s'engagea sur la route 66, quittant Jericho, et à peine vingt-cinq minutes plus tard, il se garait non loin de l'entrée de l'ancienne carrière de minerais, semblant ne pas prêter attention au panneau pourtant bien évident "No trepassing". A vrai dire il avait totalement conscience que cet endroit était interdit au public, c'était même pour cette seule et unique raison qu'il était allé ici et pas ailleurs. Après avoir vérifié que sa voiture n'était pas trop voyante, il avait pris soin de se garer sous un saule, très pratique pour passer un peu inaperçu, il avait attrapé le sac qui se trouvait dans le coffre et l'avatar balancé de l'autre côté de la grille. Après quoi il avait lui aussi grimpé le long du grillage et était passé de l'autre côté sans grandes difficultés ... si les autorités avaient espéré qu'il suffirait d'un stupide barbelé pour empêcher celui qui avait vraiment envie d'entrer de le faire, elles se mettaient le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

    Il était maintenant sept heures trente-trois du matin, très exactement, et le jeune homme s'occupait à ce pourquoi il était venu depuis près de deux heures. Mais que faisait-il au juste ? Écoutez plus attentivement ... oui ce bruit sourd que l'on entend ... des coups de feu ? Oui. Liam "s'amusait" à tirer au revolver sur de vieilles cannettes de bière vides. Pourquoi faisait-il ça ? N'essayez pas de comprendre, mais sachez qu'il y a exactement 17 jours, son père et lui étaient venus exactement au même endroit, et s'étaient adonné à la même activité ... C'était la dernière fois que Liam et son père avaient passé un peu de temps ensemble, sans se prendre la tête pour des broutilles.
    Enfin, oublions maintenant la drôle de façon qu'avait Liam de se détendre en début de matinée, puisqu'il finit enfin par s'arrêter ... jouer aux Cow-Boy et aux indiens c'est bien, mais passé une certaine heure cela pouvait être un excellent moyen de se faire repérer par un policier en patrouilles, et vu à quel point le Shérif de Jericho portait Liam dans son cœur, il avait intérêt à ne pas trop se faire remarquer s'il ne voulait pas une fois de plus se retrouver au poste de police. Il avait donc rangé dans son sac à dos canettes de bières et reste de munitions, mais avait néanmoins gardé son arme chargé sur lui, planquée sous sa veste - vieux réflexe d'un homme qui n'avait plus confiance en personne.
    Il s'apprêtait à regagner sa voiture, empruntant le même chemin que celui par lequel il était venu, mais il était à mi-chemin lorsqu'il s'arrêta net ; sur le sol, des traces de pas bifurquaient vers la gauche ... seulement ces traces de pas ce n'étaient pas les siennes, car à vue d'œil comme ça, cela devait être du 37, 38 peut-être, et Liam chaussait du 41. Fronçant les sourcils, il ne lui en faut pas plus pour éveiller sa méfiance et sa curiosité, aussi il décide que sa voiture attendra bien un peu, et réajustant son sac sur son épaule, il s'engage sur le chemin pris quelques temps plus tôt par l'inconnue ... Vu la taille des traces de pas il s'agissait d'une femme, et étant donné que les traces n'étaient pas là lorsque Liam était arrivé, et qu'il n'y avait pas de trace en sens inverse, la jeune femme en question se trouvait donc toujours ici ...
    Les traces de pas l'avaient mené à l'entrée de ce qui pouvait ressembler de loin à une grotte, bien qu'il ne s'agisse en fait que d'un banal renfoncement dans la roche, sans aucune issue au bout, et sans rien d'intéressant à l'intérieur ; Liam le savait puisqu'il avait lui-même inspecté cette grotte avec son père trois semaines auparavant. Alors qu'il s'apprêtait à entrer, une silhouette apparut en face de lui, dans l'ombre, et Liam ne se serait pas inquiété si seulement il n'avait pas vu le reflet de la lame de ce qui ressemblait à un stupide canif briller à la lueur du soleil qui avait finit par se lever. Stupide peut-être, mais un canif restait néanmoins une lame coupante, et donc dangereuse si elle était utilisée dans le but de faire du mal à quelqu'un ... ni une ni deux Liam avait quant à lui sortit son revolver, qu'il braquait devant lui ; entre un revolver chargé et une minuscule lame, il était maintenant certain de faire le poids face à ...


    « McCoy ... en voilà une surprise, tu t'es perdue ? »

    Il avait rengainé son arme, et laissé apparaître sur son visage un sourire moqueur. Bien qu'il ne doutait pas que Coleen le méprisait autant que lui la méprisait elle, il pensait néanmoins qu'elle n'était pas idiote au point de jouer à celui qui abattra l'autre en premier, au sens littéral du terme. Rangeant le revolver à sa place initiale, planquée sous son blouson, il relève la tête vers elle avant d'ajouter

    « Tu devrais être un peu plus prudente ... t'as laissé des traces de pas partout, et en plus de ça imagine dans l'état où tu serais si je n'avais pas hésité à tirer »

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 6 Juin - 20:54

Ce fut nez à nez qu'ellese retrouva avec...Liam O'Connor! Ce que ce mec pouvait l'éxaspérer! Si c'était bien une personne qu'elle détestait ici, c'était bien Liam. Ils s'étaient tout deux pris la tête plus d'une fois. Surement dû au travail. Rien que de voir sa petite tête sortir de l'ombre, elle soupira. Pourquoi lui? Elle aurait préféré se retrouver face au Zodiac, cette rencontre serait beaucoup plus interessante. Avec Liam, seul des échanges verbaux auront lieux. Il rangea son arme dés qu'il la reconnue, elle fit de même en prenant la précotion de ne pas se couper. Honte àe lle si elle arrivait à se couper devant cet homme. Elle se demandait encore pourquoi ranger son arme. Rien de plus plaisant que de pointer son canif en plein milieu du coeur de Liam. Elle sourit à cette simple pensée. Perdue? La prenait-il pour une débutante? S'il voulait l'énerver, c'était bien partit! Mais Coleen fit exprès de paraître calme, elle ne voudrait surement pas qu'il arrive à ses fins.! Ses traces de pas étaient restées, terrible ereurs pour Miss McCoy, et le pire dans tout ça, c'était que Liam avait raison et ça, jamais elle ne l'approuverait. Autant mourir!

" Perdue? Ne prend pas ton cas pour une généralité! Et si je te disais que mes traces de pas étaient restées, dans le but d'attiré le Zodiac ic! D'ailleurs, je préferais resté coincé avec lui, qu'avec toi! Pour ce qui est du fait de me tuer, je n'ai pas peur de me faire tuer par toi! Sauf du côté où, j'aurais honte de m'être fait abattue par un O'Connor! "

La jeune fille ne machait pas ses mots. Bien qu'elle conaisse qu'un seul O'Connor, elle avait déja entendue parler du frère de celui-ci, dont-elle suspectait autant que Liam. D'après Coleen, les O'Connor n'étaient pas clairs, et elle voulait savoir la moindre ereurs de ceci. Que se soit un vol avec éfraction ou un simple achat de drogue, elle voulait savoir qu'avaient-ils de pas net chez eux. Le soleil c'était peu à peu levé pendant la visite et l'échange verbal de Coleen. La lumière de celui-ci illuminait la grotte, Coleen éteigna sa lampe avant de se retourner et d'approfondire un peu plus ses recherches sur la grotte. Un cul de sac! Il n'y avait rien. Encore un lieu à éléminer! De toutes façon, elle n'aurait pas continuer ses recherches à côté de son rival, si elle avait découvert quoi que ce soit, il aurrait été lui aussi au courant, et aurait pu détenir le moyen de finir l'enquête, ce qui est sans doute impossible puisque Colee sera la seule à finir l'enquête. Sûre d'elle, elle savait évidemment que personne ne pourait la détrôner de ce titre qu'elle s'était mise à l'avance. Etre sûre de soie? Peut-être un bon point pour l'enquête! Ce petit jeu avec Liam l'amusait! En effet, Coleen adorait se faire haïr! On ne saura jamais pourquoi mais elle avait ce besoin que Liam remplissait parfaitement. Elle eu un petit sourire triomphant en pensant à sa dernière réplique. Elle esperait bien avoir bouclée la bouche de celui-ci. Mais une question lui trottinait dans la tête, elle était là pour enquêter, mais lui? Que faisait-il là, cherchait-il lui aussi la solution de ce cotê? A cette curiosité que Coleen aura toujours! Un défault qui lui apportera beaucoup d'ennui, dont d'ailleurs, le premier est celui de se retrouver nez à nez avec son " ami ". Elle lui sortit alors sa question:

" Et... si je peux me permettre de te poser la question, et je le peux d'ailleurs, que fais-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 13 Juin - 2:30

    Croisant les bras sans rien répondre, il laisse la jeune femme répondre sans chercher à l'interrompre, ce qui était déjà un exploit en soi. Il attendait en réalité qu'elle dise le plus de choses possibles qu'il pourrait ensuite contre-dire, car c'est bien connu, Liam adore mettre son grain de sel, mais il aime encore plus démontrer à quelqu'un qu'il a tort. Car effectivement il pensait que Coleen avait tort dans tout ce qu'elle venait de dire, du début jusqu'à la fin ; il avait sur le visage cet air suffisant et moqueur, le regard de quelqu'un qui en sait beaucoup plus qu'il ne veut bien l'avouer. La vérité ? Il avait l'impression d'avoir affaire à une gamine délurée ... et ça se disait chasseur de prime ? Pitié, tout mais pas ça, c'était presque insulter la profession que de dire que Coleen en faisait partie, et encore plus si on osait avancer qu'elle faisait bien son boulot ... et ça Liam n'allait pas se gêner pour le lui faire remarquer grâce à ses remarques toujours aussi cyniques et narquoises

    « Rassure-moi ... tu parlais pas sérieusement là ? »

    Il avait posé la question beaucoup plus par principe que parce qu'il attendait une réponse. D'ailleurs, le ton de moquerie qu'il avait employé montrait qu'il se fichait totalement d'une éventuelle réponse de Coleen, et il laissa presque involontairement échapper un petit rire amusé, amusé par la situation qui visiblement commençait à tourner au burlesque pour lui tellement il trouvait cette fille ridicule

    « Allez un peu d'honnêteté, ça fait combien de temps que tu fais ce job ? Quelques mois, un an peut-être, tout au plus ? »

    Il avait redressé son sac sur son épaule, puis avait de nouveau fourré ses mains dans les poches de son Jean. Fixant toujours la jeune femme de son air narquois, il ne tarde pas à ajouter

    « Tu penses qu'il suffit que tu te balade avec un canif à peine aiguisé et que tu t'aventures dans des endroits déserts pour prétendre faire une bonne chasseuse ? C'est pathétique ... »

    Certes, il y allait peut-être un peu fort dans l'excès inverse de compliments, mais cette fille lui avait toujours parut antipathique, totalement indigne de confiance et de plus elle avait la mauvaise idée de squatter les mêmes endroits de Liam et de rechercher la même chose que lui ... sauf que Liam avait une sainte horreur des gens qui empiétaient sur son territoire, encore plus s'il s'agissait de cette fille là. Son comportement avec Coleen différait en fait beaucoup de celui qu'il avait avec October, et ce malgré le fait que les deux jeunes femmes passent énormément de temps ensemble ; October il s'amusait à la chambrer, à la pousser à bout, mais pour ce qui était de Coleen il aurait seulement aimé qu'elle disparaisse de cette ville et le laisse faire son boulot.

    « Tu peux te permettre de poser une question effectivement ... mais j'peux également me permettre de ne pas y répondre »

    Il n'avait pourtant rien à cacher réellement, sans doute aurait-il put lui réveler qu'il ne venait ici que pour tirer quelques balles et ne pas perdre la main lorsqu'il s'agissait de viser sur une longue distance, mais après tout pourquoi le ferait-il ? Tout ce que cette fille avait besoin de savoir pour le moment c'était qu'à trop vouloir jouer les aventurières elle allait finir par se faire avoir à son propre piège ... il ne lui restait plus qu'à espérer que quelqu'un serait là pour la sortir du pétrin lorsqu'elle s'y sera enfoncée jusqu'au cou

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 20 Juin - 14:21

Rien que de l'écouter, de le regarder avec son petit malicieux, Coleen ne supportait de rester là avec lui. Il se croyait tout permit, supérieur à tout le monde, c'était quelqu'un de détestable. Elle se retenait de ne pas enfoncer son canif dans l'estomac du jeune homme. Bien qu'il est une bonne tête, le seul fait de voir son visage faisait enrager Coleen. Les dernieres paroles de Liam étaient de trop, Coleen ne put supporter d'être coincé ici avec lui. Elle tourna vite fait la tête vers le fond de la grotte pour examiner une dernière fois avant de devancer le jeune homme vers la sortie. Elle écouta tout d'abord ce que Liam allait lui dire. Il adorait se moquer d'elle, pour la pousser à bout, sans doute... En tout cas, il y arrivait à merveil. Elle n'allait pas hésiter à lui cracher ses quatre vérités à la figure avant la fin de leur " entretien ". Coleen avait beau essayer de ses retenir, de ne pas lui s'énerver, elle savait que c'était ce qu'il attendait. Elle ne voulait pas lui montrer son point faible, la succeptibilité, mais il impossible de se retenire d'avantage, il était tellement exécrable avec la demoiselle qu'elle se retenait d'avoir un contacte physique avec lui, et de lui donner une giffle, ce qui lui faisait bien envie. Une fois son discours terminé, Coleen s'empressa de répondre, en s'énervant quelque peu:

" Contrairement à toi, mon chère Liam, je ne pas besoin d'arme comme la tienne pour me défendre! Je préfere de loin le contacte physique, qui me donne d'avantage, plus de plaisirs à les voir souffrir! En effet, tu peux ne pas me répondre, mais moi de même alors je ne voie pas en quoi te regarde le temps dans lequel j'ai travaillé dans ce job. Tu as peut-être tes raisons pour pourchasser le Zodiac, mais j'ai les miennes aussi! Tout ne tourne pas autour de toi, ne crois pas que je fais ça rien que pour ton malheurs. Mais par contre, je prends du plaisirs à faire ton malheurs en même temps! "

Un endroit désert? Il ne l'était pas tant que Coleen ne s'y était pas aventuré! Elle traça son chemin en dehors de la grotte pour respirer un autre air que celui de Liam. Elle était en colère, mais cet entretien avait fait du bien à Coleen! En effet, le fait d'avoir rejeter sa colère sur Liam l'avait soulagé! Bien sûr, Liam ne provoquait pas toute cette colère, heureusement d'ailleurs! Elle sortit son canif, le fait que Liam avait dit qu'il était trop peu aiguisé lui était resté en travers de la gorge. Elle s'assit sur un rocher à la sortie de la grotte et commença à l'aguiser sur la roche qui formait la grotte. Après cinq-six coup de couteau sur la roche, elle remonta sa manche se coupa le poignet, pas trop profond pour ne pas atteindre les veines. Elle était triste, sûr, mais pas suicidaire, elle n'était pas si idiote. Du moins, elle ne se suiciderait sans avoir reconnue l'identité du Zodiac. Du sang coula le long de son poignet, mais Coleen ne sentait pas la douleur, elle avait trop souffert pour ressentir le peu de ce que lui faisait celle là! Elle regarda le regarda couler, le sang la fascinait. Rien que la couleur... Elle leva la tête pour regarder où en était Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 27 Juin - 2:21

    Notre Liam avait eut ce qu’il désirait, en s’énervant et en n’arrivant pas à garder son calme face aux sarcasmes du jeune homme, Coleen avait tout bonnement eut la réaction qu’il attendait. Un sourire narquois et amusé à la fois était apparut sur le visage du jeune homme et il ne se gênait pas pour en faire profiter Coleen. Elle semblait tellement exaspérée par son attitude, tellement énervée que s’en était devenu risible et que Liam n’avait qu’une seule envie, la pousser vraiment à bout tout en espérant qu’elle finirait par le laisser tranquille, par ne plus se retrouver sur sa route dès qu’il entreprenait quelque chose à propos du Zodiac. Certes, il y était peut-être allé un peu fort dans son flot de critiques débordantes, mais après tout Liam n’était pas homme à faire dans la demi-mesure, et de plus il n’aimait pas Coleen, disons le franchement, elle lui était vraiment antipathique, et par conséquent le jeune homme ne voyait aucune raison valable de se montrer aimable, ou même poli avec elle. Croisant les bras d’un air narquois, il semble presque la narguer pendant qu’elle s’évertue à lui jeter des défauts qu’il est déjà totalement conscient d’avoir en pleine figure, puis une fois qu’elle se fut enfin décidée à ne plus ouvrir la bouche, il répondit d’un air étrangement calme, qui contrastait avec l’attitude de Coleen envers lui

    « C’est bon t’as fini ? »

    Roulant ses yeux d’un air légèrement exaspéré, il la regarde s’éloigner sans chercher à la rattraper, en vérité il n’était pas du tut mécontent de s’en débarrasser. Il aurait tout aussi bien pût regagner sa voiture immédiatement, le mystère de la personne présente ici étant résolue, mais pourtant il préféré s’enfoncer un peu plus dans le renfoncement de la falaise. Il y faisait noir comme dans un four, et, dos à l’entrée de la « grotte », il ne pouvait pas profiter de la lumière du jour, qui par ailleurs ne lui aurait pas été d’un grand secours. Laissant glisser la lanière de son sac à dos le long de son épaule droite, il ouvre d’un coup sec la fermeture éclair et commence à farfouiller dans son sac, ce qui n’était pas une mince affaire dans l’obscurité. Enfin, ses doigts butèrent contre un cylindre de plastique dur, et il sortit aussitôt la lampe torche dont il s’agissait, et qui ne quittait son sac qu’en de très rare occasion ; cela pouvait toujours s’avérer utile, la preuve. Allumant l’interrupteur, Liam balade quelques instants le faisceau lumineux que provoquait le lampe de poche le long des parois de la grotte … c’était bien ce qu’il craignait : aussi désert et sans intérêt que la dernière fois qu’il avait fait le déplacement jusqu’ici. Soupirant, légèrement déçu bien que pas vraiment étonné, il se décide enfin à faire demi-tour et atteint bientôt l’air libre. Eteignant sa lampe torche, il s’empresse de la ranger dans son sac à dos, qu’il remet sur son épaule avant de lever les yeux vers le ciel. Il devait être près de huit heures désormais, le soleil commençait à chauffer doucement mais sûrement, il le sentait en dessous les manches de son blouson.
    Il n’avait pas réellement prêté attention à Coleen, du moins il faisait exprès de la laisser croire qu’elle était aussi invisible que possible à ses yeux, c’était encore le genre de chose qui exaspérait le plus les autres, l’impression de ne pas être vu, de ne pas compter aux yeux des autres … sentiment totalement égoïste c’est vrai, mais totalement humain également, c’était dans la nature de l’homme autant que l’était l’instinct de survie. Néanmoins il se risqua presque malgré lui à regarder du côté de la jeune femme … o_O Non mais elle a des envies soudaines de suicide celle-là maintenant, elle lui aura vraiment tout fait c’est pas croyable ça … Et Liam dans tout ça, il était censé faire quoi maintenant ? Bon il aurait pût s’en aller … d’ailleurs il aurait même dût le faire ; après tout cette fille était assez grande, assez irresponsable et assez insupportable pour prendre ses décisions et pour se débrouiller toute seule … non ?


    « Pitié arrêt … tu m’ferais presque de la peine là Rolling Eyes »

    Bravo Liam, bravo vraiment, c’est vrai que tu ne pouvais pas t’empêcher de faire un commentaire, c’était plus fort que toi c’est ça ? Et maintenant tu fais quoi, tu attends qu’elle te réponde ? Oui. Pourquoi ? Bah ça il n’en savait rien, il faut supposer que lorsque l’on posait une question, on avait au moins l’intelligence d’en attendre la réponse, et cela même si elle risquait de ne pas l’intéresser outre mesure. Non vraiment, il se demandait ce qu’il faisait encore ici alors qu’il aurait déjà dût regagner le chemin jusqu’à sa voiture. Un brusque réveil de sa conscience, qu’il n’utilisait presque jamais ? Il y avait fort peu de chances que ce soit le cas …

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Ven 27 Juin - 12:07

Après quelques secondes de méditation, seule, Coleen vit sortir O'Connor. Etant plutôt grand, et Collen étant assise, elle leva la tête pour le regarder. Sans penser un moment que ça lui donnait un air de superiorité, car pour Coleen, il était loin d'être supérieur à elle. Il était trop sûr de lui, se croyait trop malin et Coleen aurait adoré le voir se ramasser, se tromper, rien que pour le démoraliser. En le voyant sortir, elle aficha un léger sourire sur son visage. Ce qu'il pouvait être naif.

" Si tu crois que je t'aurais laissé seul là-dedans, s'il y avait eu quelque chose..."

Elle connaissait Liam, enfin elle savait qu'il était comme tout ces chasseurs de prime, de nature curieuse. D'ailleurs, Coleen devait bien le reconnaitre, elle l'était aussi. Ca lui avait apporter plusieurs ennuies, ce n'était sans doute pas la fin! Comme le jour où elle s'était caché dans le placard du bureau de son principal. Elle qui croyait qu'il avait une liaison avec la femme de ménage, elle aimait bien jouer les comères, elle ne s'était pas trompé d'ailleurs, mais le fait de s'être fait repéré lui avait value un renvoiemment définitif de son lycée. Bref, depuis elle s'était améliorée niveau discretion. Elle affichait un sourire presque triomphant, moqueur, plutôt amusé. Elle baissa les yeux sur son canif et continua à " s'amuser " avec son couteau. Jusqu'à la réplique de Liam, elle le regarda, éxaspérée. S'il croyait vraiment qu'elle allait se suicider! Coleen n'avait aucune envie de mourir comme ça, du moin pas avant d'être arrivée à son objectif, en finir avec le Zodiac. Pour sur, Coleen avait plusieurs fois eu envie de mourir, mais elle n'était pas assez bête pour faire une ereur pareil, ou peut-être trop lâche... Elle reposa, donc, ses yeux sur Liam avant de les lever en l'air. Cette réplique n'était pas nécessaire, mais bon, c'était du Liam, elle aurait du s'y attendre, même sur son lit de mort, il arriverait à la descendre. Elle regarda à nouveau son canif puis Liam, elle fit des va et vien entre son canif et Liam, se demandant si un jour, elle aurait la chance de la planter de l'estomac de celui-ci, mais ça aurait été trop bête, elle n'aurait plus personne sur qui rejeter sa haine...
Elle n'aimait pas O'Connor, mais elle devait l'avouer, sans lui, le voyage aurait été d'un ennuie mortel... Pas question de tuer son souffre douleur, même s'il resistait bien aux piques que lui envoyait Coleen. Depuis qu'elle était ici, Coleen se méfiait de Liam, même avant d'ailleurs, depuis la mort du pere de Liam... Coleen savait que cela avait surement du peiné Liam mais elle ne pensait pas qu'il était clean dans cette histoire... Peut-être qu'il savait plus de chose qu'elle ne pensait. Le père de Liam était sa seule famille, du moin c'est ce que pensait Coleen, une dispute quelquonque, et Liam aurait très bien pu l'assaciné à la façon Zodiac... Depuis qu'ils s'étaient rencontré, ils se chamaillent dés qu'ils se voient. Mais Coleen doit bien l'avouer, c'est elle qui a cherché la guerre. En ce moment même, elle cherche ce qu'elle va bien pouvoir balancer en travers de la figure de Liam. Il lui arrvait, dés fois, d'avoir de la compation pour Liam, pour la mort de son père... Mais son caractère si exécrable la faisait tout de suite changer d'avis. Liam était sans doute la personne qu'elle haissait le plus à Jericho. Elle le regarda longuement tout en pensant à ce qu'elle pourrait lui faire, lui dire, qui pourrait le vexer. Pas facile, il se cache dériere une carapace d'homme invincible, ce qu'il n'est sans doute pas d'ailleurs! Malgrés tout ce qu'il peut y avoir comme contrainte en détestant Liam, dont certains indices, Coleen adorait le détester, l'emm*rder.Ellle resta planter sur son rocher, à regarder le jeune homme qu'elle pensait abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Lun 30 Juin - 1:30

    Ça c’était vraiment la meilleure, maintenant ça allait être de sa faute si elle était restée là … Non mais et puis quoi encore, comme si Liam avait besoin d’une nounou pour veiller à ce qu’il ne se fasse pas assassiner par un psychopathe en liberté dans la nature … C’est vrai ce n’était pas comme si Liam était du genre à se mettre lui-même dans les ennuis et à se balancer du fait de risquer sa vie comme de sa première chaussette sale o_O (Vive l’ironie hein xD). De plus la réponse de Coleen lui semblait être bien plus une nouvelle provocation qu’une réponse sérieuse, cependant il n’était plus d’humeur à répondre par un sarcasme ; il était énervé, énervé du fait de ne pas être simplement repartit à sa voiture sans demander son rester et surtout sans prêter la moindre attention à cette fille qui au fond ne méritait pas qu’il s’intéresse un tant soit peu à elle.
    Secouant vaguement la tête en signe de désapprobation totale quant à tout ce qui touchait la jeune femme, Il fait quelques pas jusqu’à la jeune femme mais finalement ne s’arrête pas, il continue sa route et s’engage sur le chemin de terre qui redescendait jusqu’à sa voiture. Avant de ne s’être trop éloigné, il lance à Coleen sans pour autant se retourner pour la regarder en s’adressant à elle


    « Salue le Zodiac de la part si tu tombes sur lui … même si j’doute fort que ton couteau à poulets te suffise pour l’arrêter »

    Dit d’un ton un peu moins moqueur cela aurait presque pu être prit pour une menace … mais bien sûr encore aurait-il fallut que Liam soit supposément le Zodiac, et avouez que c’était une idée tout à fait farfelue et dénuée du moindre sens logique. Seulement voilà Liam n’avait pas d’alibi pour la mort de son père, sauf bien sûr sa parole, mais la parole de Liam ne valait pas grand chose je vous l’accorde … pour ce qui était des autres meurtres peut-être en avait-il un, mais il lui aurait pour cela fallut dévoiler ce à quoi son père et lui occupaient leur temps ces dernières années, et par conséquent mieux valait ne rien dire du tout … Un chasseur de prime faisait en quelque sorte obstruction à la justice, et l’obstruction à la justice c’était la prison … très peu pour Liam donc.
    N’attendant même pas une quelconque réponse de la part de la jeune femme, puisque aucune des réponses qu’elle ne pourrait lui donner n’était susceptible de l’intéresser, il continue son chemin et arrive bientôt à l’endroit où les traces de pas de Coleen avaient attirées son attention quelques instants plus tôt ; Il n’y prêta pas attention cette fois-ci, et reprend le chemin jusqu’à sa voiture. Il ne lui restait plus qu’à franchir le haut grillage qu’il avait déjà escaladé à l’allée, et c’est ce qu’il s’apprêtait à faire lorsqu’un bruit lointain de moteur l’arrêta net : une voiture se rapprochait d’ici, à vive allure d’après le bruit. Tant pis, Liam ne pouvait pas rester là, c’était interdit, et s’il se retrouvait une nouvelle fois au poste de police il savait que le Shérif le garderait aussi longtemps qu’il le pouvait, et ça franchement Liam n’y tenait pas du tout. Marchant à reculons, aussi vite qu’il le pouvait, il tente tant bien que mal d’effacer les traces de pas qu’il avait laissé, et celle de Coleen par la même occasion, il ne s’agissait pas que cette imbécile le fasse repérer. Enfin il arrive de nouveau au croisement, et après quelques mètres il abandonne les traces de pas et se contente de courir le plus vite possible vers l’endroit où il avait laissé la jeune femme quelques minutes plus tôt.
    Elle était toujours là, sur son rocher, à croire qu’elle attendait que le ciel lui tombe sur la tête, mais qu’importe, Liam n’avait pas le temps de se préoccuper d’elle, et si elle était assez intelligente pour comprendre que quelque chose clochait elle ne resterait pas ici. Quant à lui, il s’était de nouveau engouffré dans l’obscurité qu’offrait cette grotte qu’ils avaient inspecté chacun à leur tour … Mieux valait attendre ici quelques instants, il ne souhaitait vraiment pas être repéré … et à vrai dire il espérait maintenant que Coleen n’allait pas aller le livrer aussi vite que possible s’il s’agissait bien d’un re présentant de l’ordre … sans quoi Liam se vengerait dès qu’il en aurait l’occasion et de belle manière, ça il pouvait vous le garantir.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Lun 30 Juin - 10:43

Coleen était satisfaite, elle l'avait énervé à son tour. Elle affichait un sourire victorieux pendant que Liam s'énervait. Elle avait pris une revanche. Il s'éloigna, ne laissant pas le temps à Coleen de rétorquer. Coleen était à présent toute seule. Elle se mit à parler toute seule, en marmonant que son " couteau à poulet " aurait très bien pu le tuer. Mais Coleen avait d'autres choses à penser qu'à tuer Liam. Elle était assise sur son rocher, quand elle pris consience de quelque chose. Jamais elle n'aurait le courage de tuer Liam... Elle avait beau le haïr, elle le conaissait et tuer une personne avec qui elle parle tous les jours, elle ne supporterait. Elle pris aussi consience que si le Zodiac était quelqu'un qu'elle conaissait, elle ne pourra pas arriver à ses fins. Elle attendait patiemment sur son rocher... Elle attendait quoi, d'ailleurs? Ca, elle ne le savait pas encore... Bref, elle était assise là, quand Liam arriva en courant comme un dératé. Elle s'apprêtait à lui lancer des piques en lui disant quelque chose sur son attitude d'en ce moment lorsqu'elle compris. Il lui fallut un certain temps de réaction avant de comprendre l'objet de la fuite du jeune homme, et surtout de voir une ombre passer au loin. Elle se leva en vitesse de se rocher, en murmurant un juron et en reprenant son " couteau à poulet ", ce qu'avait dit Liam à propos de son fidèle couteau lui était resté en travers de la gorge, et courra vers un arbre. Elle savait qu'il était trop tard pour s'abriter dans la grotte, la personne la verrait surement et Liam serait découvert par la même façon. Bien que ce soit l'un de ses rêves, elle ne voulait pas le vendre, elle n'avait déja pas beaucoup d'estime pour lui. Bref, elle était dériere son arbre lorsque la personne arriva. Coleen était en train de penser à l'égorgement de Liam, si jamais cet intru ne faisait pas partit des autorités. Malheureusement pour Coleen, c'était bien une personne des autorités et la jeune fille se fit vite découvrir. Il fallait dire que sa cachette n'était pas l'une des plus discrète. C'est alors que la personne ,avec qui elle avait déja eu affaire plusieurs fois, lui demanda qu'est-ce qu'elle faisa là. Coleen le couteau à la main, leva sa main pour montrer son couteau et réponde ensuite:

" Et bien vous ne me croirez jamais mais... J'ai malencontreusement lancé mon couteau un peu loin, et il est arrivé ici! C'est un couteau qu'on transmet de généation en génération... "

Coleen sourit faussement. Ce mensonge de dernière minute n'allait surement pas marcher, et Coleen le savait mais ça valait le coup d'essayer. Elle mettait bien son couteau en évidence pour le montrer à la personne, qui secouait la tête. Elle soupira tout en répondant à COleen qu'en effet, elle n'y croyait pas et qu'elle devrait la suivre. Coleen baissa la tête pour regarder sa chemise quand elle vit que l'un de ses boutons avait disparue. A vrai dire, ce n'était pas une nouvelle, cette chemise datait et il devait manquer bien plus que des boutons! Elle releva les yeux en disant:

" Zut! J'ai perdue un bouton de chemise! VOus n'avez qu'a me devancer, on se retrouver au croisement ! "

La personne voyait très bien dans le jeu de Coleen mais elle savait que ce ne serait surement pas la derniere infraction que Coleen allait faire, ce n'était déja pas la première, elles allaient donc se revoir très bientôt. Elle fit demi-tour en laissant Coleen accroupit par terre, faisant semblant de chercher son bouton. Une fois qu'elle était bien partit, Coleen se leva enfin du sol en poussant un long soupir. Elle alla se replacer sur son fidèle rocher en attendant la sortie de Liam! Heureusement pour lui, Coleen n'avait pas été questionnée sur le fait qu'il y est eu deux voitures devant le grillage. A ce moment là, Coleen n'aurait pas trouver mieux comme excuse que dire qu'elle faisait de la télépathie et qu'elle avait emporter la deuxième voiture en la déplaçant par la pensée. Son premier menseonge n'était déja pas convaincant, celui là allait faire fureur. Après quelques secondes d'attente, Coleen décida de se placer sur l'arbre pour mieux voir si jamais quelqu'un raplique, et surtout, pour mieux se cacher. Elle escalada l'arbre, et s'asseya sur le branche en attendant la sortie du jeune rescapé. Elle comptait bien l'accueillir comme il fallait, et surtout, lui faire cracher un " merci ", ce qui ne sera pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Jeu 10 Juil - 0:51

    Liam s'était enfoncé aussi loin qu'il l'avait pu dans l'obscurité de la grotte, préférant ne pas allumer la lampe torche qui aurait pu le faire repérer. Il restait aux aguets, écoutant avec attention et pensant que si quelqu'un venait à entrer à son tour ici pour vérifier que personne ne s'y était aventuré, l'absence totale d'éclairage lui permettrait de s'échapper sans encombre et de regagner sa voiture une bonne fois pour toute pour ne pas être trouvé ici. Il continuer silencieusement à espérer que la personne qui l'avait poussé à se cacher ici n'était pas un représentant de l'autorité, ou bien pire encore, le Shérif lui-même ... sans quoi il serait bon pour un nouveau tour en garde à vue, et il avait autre chose à faire de sa journée que de répondre aux questions répétitives et rasoir d'un Shérif en mal d'indices sérieux à propos de la seule enquête intéressante qu'il n'ai eut à traiter durant sa misérable carrière. Cependant il ne s'agissait en fait que d'un simple policier, qui n'y voyait peut-être même pas plus loin que le bout de son nez et ne se rendrait pas compte que Liam était ici ... En revanche en ce qui concernait Coleen c'était une autre histoire, et Liam attendait assez impatiemment de voir comment elle allait s'en sortir, et quelle excuse elle allait bien pouvoir inventer pour expliquer sa présence dans les parages. Comme si les pensées de Liam avaient interagis sur la situation, la jeune femme commença justement à énoncer une raison plus que bancale au policier quant à sa présence dans un endroit pourtant strictement interdit au public ; Lancé son couteau trop loin ?: Alors c'était vraiment tout ce qu'elle avait trouvé ? Le jeune homme avait presque envie de rire tant cette excuse était ridicule, elle sonnait faux et ne duperait certainement personne, qui serait assez bête pour croire un truc pareil o_O Le coup du bouton de chemise était quant à lui encore plus ridicule, et le fait que l'homme en uniforme puisse avaler une telle bêtise confortait l'idée de Liam selon laquelle le Shérif en gageait n'importe qui pour bosser sous ses ordres, tant la profession devait être impopulaire. En tous les cas, les voilà maintenant débarrassés provisoirement de cet empêcheur de tourner en rond, et il ne restait plus à Liam qu'à sortir d'ici et à déguerpir avant qu'il ne prenne au policier l'idée de revenir chercher Coleen lui-même.
    Dehors Coleen était toujours là, un regard méfiant dirigé vers le chemin qu'avait emprunter celui qui les avait interrompus pour repartir ; assise sur une branche de l'arbre qui cachait partiellement la vue à Liam au sortir de la grotte, elle semblait l'attendre. Peut-être espérait-elle qu'il la remercie, qu'il dise n'importe quoi qui puisse montrer qu'il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir dénoncé, mais si c'était effectivement ce que la jeune femme s'attendait à recevoir elle allait être déçue, car les excuses n'étaient vraiment pas le fort de Liam ...


    « J'ai lancé mon couteau trop loin ... c'est tout ce que t'as trouvé ? »

    C'était limite moqueur, un peu cynique ... tout à fait Liam en somme, fidèle à lui-même et à ses habitudes lorsqu'il s'adressait aux autres ; C'était à se demander s'il lui arrivait parfois de se comporter comme quelqu'un de normal, de potentiellement aimable ou bien simplement qui agissait pour autre chose que servir ses intérêts personnels, sans marcher sur les autres et être fourbe pour arriver à ses fins. Peut-être était-ce déjà arrivé, peut-être même que le jeune homme n'avait pas toujours été aussi froid et sans sentiments apparents qu'il ne l'était maintenant ... Peut importe ce qui l'avait poussé à devenir ce qu'il était aujourd'hui, tout ce qui comptait à présent c'était que Coleen n'échappait pas à la règle et que quoi qu'elle fasse Liam ne serait pas prêt à faire des efforts de diplomatie avec elle.
    Pourtant il n'affichait pas cette fois-ci un visage moqueur, du moins pas aussi poussé qu'habituellement, et on pouvait même dire qu'il regardait la jeune femme avec un certain sérieux, comme s'il s'apprêtait à lui dire quelque chose d'autre, quelque chose qu'il considérait comme important ; En réalité il ne lui poserait qu'une seule autre question, et cet air sérieux cachait seulement le fait qu'il essayait surtout de faire un minuscule effort pour ne pas paraître complètement désagréable après l'effort qu'elle avait fait en ne le dénonçant pas alors qu'elle avait une bonne occasion de se venger de lui et de s'en débarrasser pendant au moins un ou deux jours


    « Pourquoi tu m'as laissé m'en tirer ? Pour une fois que tu pouvais me dénoncer ... »

    En aurait-il fait de même à la place de Coleen ? Pas certain, l'occasion de se débarrasser d'elle aurait été bonne et ne se serait peut-être as représentée tout de suite ... Mais nul ne pouvait dire si le jeune homme n'aurait pas réagi comme elle venait de le faire ; accès éclair de gentillesse, bonne humeur anormale ou bien idée derrière la tête, peut-être aurait-il trouvé une raison de ne pas la dénoncer. Quelle pouvait bien être sa raison à elle cependant, elle qui il y a cinq minutes encore disait attendre avec impatience le moment où elle pourrait lui refaire le portrait à l'aide de son minuscule canif ...

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Dim 17 Aoû - 22:58

Coleen attendait patiemment Liam, avec son sourire vainqueur. Perché sur sa branche, elle vit enfin Liam montrer le bout de son nez, attendant toujours son "merci ". Après qu'il l'est vue, il vint enfin lui adresser la parole, mais ce n'était pas tout à fait ce qu'elle esperait, un " merci ". La seule chose qu'il trouva à redire, c'était « J'ai lancé mon couteau trop loin ... c'est tout ce que t'as trouvé ? ». Raaaa, toujours le même! Il ne trouvait rien de mieux que le reprocher sa magnifique excuse qui lui a peut-être sauvé la vie! Bon, nous n'irons pas jusque là, mais il aurait peut-être eu un casier judiciaire, si il n'en n'avait pas déja! Coleen n'avait, en effet, jamais été très forte en expression écrite. Manque d'imagination? Sans doute, d'où ses mauvaises excuses. Mais bon, elle avait tout de même réusie à l'éloigner pour quelques heures. Dés les premières paroles de Liam, le sourire de Coleen s'effaça en le changeant en un regard méprisant. Elle avait beau faire sa bonne action de la journée, jamais un remerciement! Elle reconaissait bien Liam, l'abruti complet, le seul qu'elle conaissait et elle le préferait comme ça que si il avait été doux comme un agneau. Elle n'aimait pas Liam, mais elle le detestait pas pour autant. Elle lui faisait comprendre qu'elle le detestait et se disait qu'elle le detestait mais au fond, elle le detestait pas mais plutôt... Ne l'appréciait pas... Mais jamais elle ne l'avouerait, du moins, elle pense garder ça bien enfouit. Elle resta sur sa branche en le fusillant du regard. Puis vint la question maîtresse du dialogue des deux jeunes gens « Pourquoi tu m'as laissé m'en tirer ? Pour une fois que tu pouvais me dénoncer ... »... Question piège? Coleen n'allait tout de même pas lui dire que c'était par affinité, ce ne serait que mensonge. Il la voyait d'un mauvais oeil, et ça ne la déplaisait pas. Tant mieux s'il ne l'aimait pas, s'il la détestait... Coleen décida qu'il continue de la détester. Coleen est comme ça, ça fait partit de son caractère, elle n'aime pas admettre. Elle décida donc de continuer ce petit jeu et de répondre simplement:

" Et bien, je pourrais te dire que c'est parceque je t'aime bien... Mais désolé, je déteste mentir... Quoique... En vérité, je t'avais tout simplement oublié, je me suis trop concentré sur moi-même que je t'en ai oublié! Ne pense surtout pas que c'est par simpathie. "

Elle descendit de son arbre, et marcha lentement jusqu'au chemin qui devait l'a ramené à sa voiture. Elle n'avait pas envie de rester avec cet infame type plus longtemps. Elle emprunta ce chemin, laissant Liam, seul deriere elle. Coleen en avait terminé avec ce lieu de toute façon. Pourtant, le fait de laisser Liam tout seul, en lui faisant croire qu'elle était la personne égoiste qu'il pensait, lui restait sur la consience. Il pensait qu'il allait encore avoir raison, et ça Coleen n'avait pas envie que ça arrive. Elle soupira et repris sa respiration, avant de s'immobiliser et de se retourner lentement... Elle observa à nouveau le visage offusqué de celui-ci. Une tête qu'elle aimait bien voir, lorsqu'elle s'ennuyait. Sa tête qu'elle avait si souvent eu envie d'éclater contre un rocher, un arbre, ou toute sorte de solides qu'elle avait sous la main. Pourtant, elle aimait bien voir sa tête. Mais ce jour-ci ou, cette heure-ci, elle avait envie plus qu'autre chose qu'il disparaisse. Elle commença à penser à tout ce qu'elle aurait pû faire ou dire à ce représentant de l'ordre. Elle aurait voulut lui dire que Liam était caché dans la grotte, ils auraient été tous les deux embarqués pour le poste de police, et le fait que Liam sois tombé avec elle, lui aurait procuré une certaine satisfaction, mais elle ne l'avait pas fait! Ca aussi, ça faisait partit de son caractère? Peut-être! Mais le passé est deriere et ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur le fait qu'elle a fait une grosse erreur... Ou peut-être pas! Mais elle ne l'avait pas vendue et elle en était oujours au même point! Rien avait changé pendant ce temps de méditation. Elle était toujours planté là, Dean en face d'elle, s'impatientant surement... Elle décida de lui déballer comme ça:

" La vérité? C'est que je ne suis pas une balance, du moin, pas aujourd'hui! Et puis... A vrai dire, j'ai beau ne pas t'aimer... Mon séjour serait beaucoup moin amusant sans toi... Mais ça ne veux pas dire que je t'aime bien, O.K? Je ne voudrais pas qu'il y est un mal entendue... Je ne t'aime toujours pas.. Non, je ne t'aime pas..."

Coleen baissa le ton au fur et à mesure de ses paroles... Elle baissa la tête, pour ne pas voir la tête de Liam. Peut-être il affichait un sourire moqueur ou vainquer, elle ne voulait pas se sentir humilié après les paroles pleine de... sincérité! Elle en avait encore des hauts le coeur, de ce qu'elle avait dit! Elle se retourna, toujours lentementet commença à faire quelques pas, toujours aussi doucement, aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mer 3 Sep - 2:45

    Jouant négligemment avec un caillou dans lequel il s'amusait légèrement à taper du pied tout en écoutant Coleen se justifier, Liam agissait de façon tout à fait volontaire afin que la jeune femme ait l'impression de parler dans le vide et de ne pas être écoutée. Cependant il ne perdait bien sûr pas une seule miette de ce qu'elle était en train de lui dire, la voir se justifier ainsi simplement parce qu'il lui avait posé la question avait quelque chose d'assez divertissant au fond, et puis sait on jamais si elle était amenée à dire quelque chose d'intéressant pour un fois xP Alors comme ça il ne devait surtout pas le prendre par sympathie ou bien s'imaginer un seul instant que la jeune femme puisse ressentir un tant soit peu autre chose que de la haine et de la rancœur à son égard ... Vraiment il était touché, ça se voyait, c'était flagrant ... Genre, tout ce qu'il trouvait à faire une fois qu'elle lui avait dit ça, c'était de relever les yeux vers elle pour la regarder d'un air narquois, tout en plantant son regard dans le sien. Ils ne s'aimaient pas, on pouvait même dire que tous les deux se détestaient cordialement et faisaient tout pour rendre la vie de l'autre impossible, mais pourtant ce petit jeu avait tendance à leur servir aussi de moyen de "décompresser" un peu ; Car soyons clairs, si Liam n'avait pas Coleen pour lui servir de Punching-ball verbal et si cette dernière ne pouvait plus s'évertuer à trouver les défauts du jeune homme, la pression que tous deux accumulaient au fil des jours à ne rien trouver de vraiment concret sur le Zodiac allait finir par les rendre dingue ... Et quoi de mieux pour relâcher la pression que de vider son sac sur quelqu'un que vous vous foutiez de blesser ou d'émouvoir.
    Dans la même phrase, Coleen avait réussi à caser quatre fois quelque chose se rapportant à un "je ne t'aime pas" et plus elle s'évertuait à le répéter plus Liam la regardait fixement, attendant de voir à quel point elle allait s'enfoncer si elle continuait à parlait de la sorte. Se rendant peut-être compte du pétrin dans lequel elle était en train de se fourrer, Coleen décida d'ailleurs qu'il valait mieux se taire, ce qui laissait maintenant à Liam l'occasion de lui répondre, en toute franchise et sans détours bien entendu


    « Tu ne m'aime pas ... ou bien tu essaye seulement de t'en persuader ? »

    Les bras croisés, toujours posté à quelques mètres d'elle à peine, il la regardait toujours aussi fixement, attendant sans doute que la façon dont il la regardait provoque une quelconque réaction chez elle. Lui qui avait seulement envie de ne pas prêter attention à elle quelques minutes encore auparavant avant maintenant envie de la titiller et de la chercher des noises, juste pour son plaisir personnel qu'était celui d'embêter le monde. Il se savait assez fort au jeu du "qui perdra son self-contrôl" le premier, mais il savait également que Coleen était construite sur le même modèle que lui par certains côtés, et que les réactions qu'elle avait parfois étaient calquées sur celle que Liam aurait lui-même eut dans une situation similaire. Mais attention, n'allez pas croire pour autant que Coleen et Liam se ressemblaient et étaient faits pour s'entendre, ils avaient deux caractères communs certes, mais tellement explosif qu'il était certainement impossible qu'ils arrivent un jour à s'encadrer.
    Toujours dans son désir de chercher la petite bête et de voir jusqu'où il pourrait aller avant que Coleen ne soit vraiment hors d'elle, il se décide même à en rajouter une couche, titillant toujours un peu plus l'ego de la jeune femme quant à un travail qu'elle s'acharnait à faire pour il ne savait quel motif sans doute plus futile que le sien


    « Allez soit réaliste ... si tu m'avais de ton côté tu aurait enfin une chance de retrouver ce psychopathe ... on sait tous les deux que toute seule t'en seras jamais capable ... »

    C'était à un jeu dangereux que Liam était en train de se livrer, car il se doutait bien que c'était le genre de paroles qui auraient le don de mettre Coleen hors d'elle au moment même où elle les entendraient. Cependant il n'avait pas peur de la réaction de la jeune femme, même s'il elle se révélait être du genre violente ; Elle était peut-être petite et agile, mais cela ne lui servirait qu'à s'échapper si le Zodiac lui tombait dessus. Si elle essayait de s'en prendre à Liam en revanche il y avait fort à parier qu'elle ne ferait pas le poids longtemps, car bien que le jeune homme ne soit pas du genre à frapper sur une jeune femme, même horripilante, il se pourrait qu'il fasse une exception si Coleen s'approchait de lui d'un peu trop près

    [ désolé mon post est carrément nul T_T ]

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Jeu 18 Sep - 21:28

Remarquant l'air narquois de son interlocuteur, Coleen ne put s'empêcher de prendre un air interrogateur, ce demandant ce qu'elle avait pû bien dire de si flagrant. En effet, la jeune femme n'avait pas remarqué les conséquences de ses paroles. Elle commença à comprendre et à écarquillé les yeux, grands ouverts et bien exorbités. Ce fut à la suite des paroles de Liam qu'elle commença à tourner assez rapidement et surtout, négativement en poussant un " Non! ". Pour tout dire, cette idée ne l'avait même pas éffleurée! Elle ne s'était jamais posé la question après tout. Peut-être qu'au fond d'elle.... A nan! !Berk! Pas Liam! Celui qui lui pourrit son séjour depuis son arrivé! Mais d'un côté, elle l'avait peut-être mérité, car elle aussi avait réussie à plomber l'humeur de Liam lorsqu'il était présent dans la même pièce que lui! Mais dans la tête de Coleen, ça ne fonctionnait pas comme ça! Elle a toujours raison, et c'est Liam qui est en tord! Bref, il restait planté là, avec son sourire victorieux. Mais il était vrai que Liam était aussi l'homme sur lequel Coleen aimait décompresser et quoiqu'il se passe entre eux, amitié soudaine ou autres, Liam sera toujours son souffre douleurs favoris! De toute façon, il faudrait un certain temps avantr que cela arrive. Lorsqu'il termina le début de sa deuxième phrase, Coleen le regarda avec exaspération en levant les sourcils puis le fusilla à nouveau du regard :

" Je vais faire comme si tu n'avais rien dit... "

Puis attendit la fin de sa phrase avant d'exploser de rire. C'était plus fort qu'elle! L'entendant dire ça, elle ne pût se retenir d'avantage. Sur le coup, elle ne pris pas du tout ses aproles au sérieux. mais remarquant l'air sérieux qu'il entreprenait, Coleen finissa de rire, prenant elle aussi un air s&rieux, même si, sur le fait, c'était assez difficile! Ce coup-là ele pris un air effrayé. Pourquou tout d'un coup, voulait-il fair ami-ami avec Coleen. L'une de ses plus grandes rivales, la fille qu'il devait sans doute prendre pour une garce depuis leur conaissance, la première fois qu'elle l'a appelé au domicile des O'Connor, lui demandant des informations! Qu'il n'avait toujours pas donné! En même temps, il fallait dire que Coleen avait un peu joué sa ch*euse, d'ailleurs comme toujours, au téléphone. Ce devait être la trente et unième personne qui lui demandait dans la journée! Mais bon revenons au présent. Donc c'était la dernière chose àlaquelle Coleen s'attendait, et Coleen était là, perplexe, ne sachant pas quoi répondre! D'ailleurs, qu'aurait-il voulue qu'elle réponde? Et bien Coleen ne tarda pas à le dire sur un ton plutôt ironique!

" Et là, je suis censé répondre quoi? Ha! je sais! Là je dis " Ho Liam! J'ai attendue ce moment depuis si longtemps! " et je mette dans tes bras en t'enlaçant amicalement et tu rajoutes " Amis pour la vie! " Non? "

Si seulement tout était facile. C'est sans doute ce uq'ils auraient il y a vingt ans, lorsqu'ils étaient encore enfants! Bien qu'ils avaient un certain âge d'écart! Bien évidemment, c'était tout à fait ironique! De toute façon, Coleen ne s'imginerait jamais dire ça! Que ce soit à Liam ou à quelqu'un d'autre! Elle n'a plus d'amis depuis... depuis... depuis longtemps! October était pour elle, quelqu'un de proche! D'ailleurs une citation sur les personnes que l'on nomme amis dit " Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. ". C'est d'ailleurs peut-être à partir de quelques trahisons d'amis et cette citation qui a mis un therme à la vie sociale de Coleen! Mais pour tout dire, ce n'était pas d'amis qu'il était question mais plutôt de colègue ou je ne sais quoi! Travailler enemble était quelque chose d'encore impossible il y a quelques minutes. Il y encore quelques minutes, Coleen et Liam s'envoyaient des piques, et pis d'un seul coup, Liam commença à parler de choses improbables! Manipulation ou sincérité? Tout était encore possible!

" Nan mais t'es sérieux? J'veux dire, tu m'considère comme la pire des garces il y a encore quelques secondes, et là, tu me sors ça! Enfin, tu me manipules ou tu es vraiment sincère? "

Liam pouvait être un vrai abruti de temps en temps, mais de là à la manipuler sur sentiments ( d'amitié )! Mais comme je l'ai dit, tout est possible! Mais même si elle le " déteste ", c'était impossible pour Coleen de penser une seule seconde que Liam pouvait être aussi abruti! Il était chiant, mais pas méchant!

[ il est très bien par rapport au mien silent pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mar 30 Sep - 2:18

    A vrai dire Liam ne savait pas trop comment il devait interpréter l'éclat de rire soudain de la jeune femme ; Il se doutait, du moins il espérait, qu'elle n'avait pas prit ce qu'il venait de lui dire au pied de la lettre, il n'avait cherché qu'une seule et unique chose en lui répondant ainsi, il voulait lui faire comprendre qu'en fin de compte elle pourrait bien faire tous les efforts du monde pour essayer d'y parvenir, Liam ne la laisserait jamais retrouver le Zodiac avant lui. Peut lui importaient les motivations de Coleen, que ce soit l'argent, la gloire, la postérité et bien toute autre connerie dans ce genre là, tout ce qui comptait aux yeux du jeune homme était que si quelqu'un devait retrouver le Zodiac ce serait lui et lui seul, et il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin, joli minois ou non. Ramassant le caillou avec lequel il s'amusait depuis tout à l'heure, il le fait voler quelques instants, le faisait passer d'une main à une autre, tout en ne quittant pas pour autant Coleen des yeux ; il la faisait mariner, il attendait toujours plusieurs secondes avant de lui répondre lorsqu'elle disait quelque chose. Peut-être essayait-il de l'énerver, de lui faire perdre patience, mais à vrai dire il était beaucoup plus probable qu'il agisse ainsi avec elle parce que c'était sa façon habituelle de se comporter avec autrui ; il était du genre casse-pied, il en avait parfaitement conscience, c'était ce qui le poussait justement à continuer à se conduire ainsi. Être celui qui énerverait l'autre en premier lui permettait dans bien des situations de prendre le contrôle, d'être celui qui menait les choses et qui décidait lorsque c'était assez.
    Enfin, le jeune homme se décide à lui répondre ; Affichant ce même sourire narquois que précédemment, il regardait Coleen dans les yeux, avant d'éclater de rire son tour. Puis, reprenant à peu près son calme, bien que gardant néanmoins un ton de voix moqueur, il ajoute


    « C'que tu peux être naïve ... un peu d'adresse et d'entrainement, et je suis sûr qu'on peut te faire avaler n'importe quoi. »

    Il se montrait méchant, insupportable, il le savait. Mais lorsqu'il était en présence de Coleen c'était la seule et unique chose qu'il avait envie de faire, tenter à chaque fois de la pousser à bout, de l'envoyer dans ses derniers retranchements tout en espérant un jour réussir à la faire craquer, peut-être alors se déciderait-elle enfin à le laisser tranquille. Peu de personnes pouvaient deviner avec précision ce qui poussait Liam à se montrer tellement odieux ; la vérité c'était que, dans le pur égoïsme qu'il avait réussi à développer en deux ans à peine, il avait finit par haïr les gens qui semblaient être plus heureux que lui. Ces personnes il les jalousait, se demander pourquoi lui n'avait pas le droit aussi à une vie calme, normale, une vie comme toute celle que les type de son âge rêvaient d'avoir ... Et si lui n'avait pas droit au bonheur pourquoi les autres le mériterait-il ?
    Jetant au loin son éternel cailloux, qui atterrit quelque part dans un tas d'orties, il secoue légèrement la tête avant de continuer sur sa lancée de piques mesquines et sans doute pas totalement fondées, mais qui pourtant faisait le fond de commerce de Liam lorsqu'il s'agissait de pourrir la journée des autres


    « Les femmes sont toutes les mêmes, on leur baratine deux trois phrases avec le mot "aimer", on ajoute quelques mots en apparences gentils, et ça y'est elles s'imaginent que vous êtes raide dingue d'elles ... Admirable vraiment »

    A la limite de la misogynie, cette phrase représentait à elle seule le désir inconscient de Liam de ne plus voir que le mauvais côté dans chaque femme qu'il rencontrait. Il ne pouvait s'empêcher de les imaginer menteuses, manipulatrices, égoïstes et égocentriques, et tout cela avait finit par faire disparaitre à ses yeux tout ce qu'une femme pouvait apporter à un homme pour le combler. Liam était don à homme blasé, n'ayant plus confiance en les autres et encore moins dans les femmes, qu'il s'imaginait toujours jouant un double jeu et n'était pas franches dans leurs paroles et dans leurs actes. Demandez donc à Liam s'il ne s'imagine pas un jour trouver une femme qui lui ferait changer d'avis, tomber amoureux en somme ... Il vous rirait sans aucuns doute au nez, mais intérieurement tout ce qu'il serait capable de conclure c'était qu'il avait déjà eut sa chance, mais que visiblement tout le monde n'avait pas le droit à une happy end ...

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mer 1 Oct - 18:16

En quelques secondes, il réussit à lui faire regreter ses pensées précédentes. Liam était donc l'unique abruti qu'elle pensait. Il lui vint une soudaine envie de de lui donner toute sorte de coups, du coup de pied au coup de boule. Mais Coleen savait que ce serait plus amusant Liam, que son désirs était de la mettre en rogne, bien que c'était largement réussie, qu'elle parte d'ici, mais Liam n'en n'aurait pas finit si facilement. Coleen ferma quelques secondes les yeux, en ayant un petit rire. Elle les réouvra en esperant que celui-ci avait pris ses jambes àson coup! Elle n'avait pas envie de rester une secondes de plus en sa compagnie. Après, mieux vaut être seul que mal accompagné. Elle recula d'encore quelques centimètre de Liam, elle ne voulait pas faire de faux pas. Elle gardait un léger sourire, assez froid , en hochant légerement la tête. A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire en gardant son calme. Elle aurait voulue lui crier dessus, lui cracher ses quatre vérités, mais elle savait que quoiqu'elle lui dise, Liam n'en aurait rien à faire, alors à quoi bon gâcher sa salive en parlant à celui-ci! Elle le conciderait comme abruti finit, mais à vrai dire, il était beaucoup plus intelligent qu'elle le pensait. Elle lui déclara, toujours calme et en gardant le même sourire:

" J'avoue! Tu m'épates! C'était très bien joué! Je te félicite..."

Elle perdit vite son sourire, regardant le sol, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire à Liam. Elle serra les poingts, pour se contenir. Mais à peine eut-elle le temps de reculer d'encore d'un pas, qu'elle commença à chauffer sur place. Elle ne pouvait pas s'abaisser à ça! Aussi prétentieux qu'il l'était, il allait forcement penser qu'il avait gagné, qu'il serait le plus fort, que Coleen baissera la tête à chaque fois qu'elle le rencontrerait! Ce serait trop facile et Coleen ne comptait pas se laisser faire comme ça, elle ouvra la bouche, mais rien ne put en sortir, s'était comme si elle était à court de vent à lui envoyer. Vous y croyez vraiment vous? Que Coleen se laisse faire comme ça? Ben que vous pensiez oui ou non, ce sera non car une pensée lui traversa l'esprit. Cette pensée n'était pas forcement plaisante, réjouissante pour Liam, puisque ça annonçait le retour en force de Coleen, mais à vrai dire, Coleen aurait préféré ne jamais penser ça, ou plutôt découvrir, car ce coup là, Coleeen était sûre d'avoir raison! Coleen serra les dents et jetant un regard froudroyant à Liam! Elle n'en revenait toujours pas! Bien qu'elle eu envie,n elle ne tenta toujours pas approcher Liam, lui mettre un pain ou autre, après la déclaration, elle comptait à retourner à sa voiture et appuyer sur l'accélérateur. Ce coups-là, Coleen haussa la voix, elle était en colère, et ça se voyait!

" Alors tu es vraiment un manipulateur? Tu me déçois O'Connors! J'arrive pas à croire que tu t'es servie d'October! Je te vois déja venir en prétextant que tu n'as aucune idée de ce que je dire! J'ai remarqué ton petit-jeu, ta façon de la taquiner, de se rapprocher d'elle... Mais j'arrive pas àcroire que tu te fous d'elle! Ne crois pas qu'elle n'a pas de coeur! October est une fille forte, mais ne joue pas avec ses sentiments! Et par pitié ne nie pas! "

Coleen était très succeptible, et elle ne put se contenir d'avantage! Après ces dernières paroles, elle comprit qu'October comptait plus qu'elle le pensait. Elle aimait vraiment October, en toute amitié, elle tenait vraiment à elle, c'était une sorte de soeur de Jericho, c'était la seule personne à qui elle pouvait se raccrocher, et l'idée qu'un crétin finit puisse lui faire quelque chose la peinant mettait Coleen hors d'elle! Ses yeux étaient brillants, de colère bien sûr! Elle ne comprenait pas que Liam puisse-t-être aussi manipulateur pour arriver à ses fins! Après tout, c'était peut-être lui le Zodiac! La vague idée lui traversa l'esprit! Les médias avaient déja parlé de ça, mais Coleen n'avait pas pris la peine de s'y interesser! Bie nsûr, elle n'était pas aussi cruche que ça! Elle savait que Liam était trop jeune pour comettre les premiers crimes mais son père, peut-être qu'après tout, Liam avait repris le flambeau.

" Les médias ont peut-être raison finalement... "

Coleen baissa la tête, déçue. Pas déçue de ne pas avoir sû que c'était Liam dés le début! Déçue d'avoir eu l'idée que ce soit lui! Liam ne pouvait pas être le Zodiac, c'était impossible! Il était si... nan c'était impossible! Coleen ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire! Elle voulait juste pouvoir placer une comparaison de Liam et du Zodiac, rien que pour l'énerver, le mettre dans tout ses états à son tour! L'idée que Coleen pense que Liam aurait pu tuer son père aurait pu énerver celui-ci, enfin après tout il se foutait de ce qu'elle pouvait penser mais rien que le fait que Coleen puisse citer meurtre et Liam dans la même phrase, elle esperait qu'ill allait se mettre en colère... Enfin à ce moment précis, elle n'esperait plus rien de lui. Au début, c'était un jeu qu'elle jouait, il ne la dérangeait pas plus que ça, mais elle comprit vite que ça avait tourné à la competition et elle ne se laisserait plus ralentir par ce minable. La dernière citation de Liam était aussi resté en travers de la gorge de Coleen. Déja parceque Coleen était du genre féministe et de plus, Liam ne pouvait pas parler des femmes lui qui connaissait rien! Coleen recula d'avantage avant d'ajouter:

" Tu crois sans doute tout connaitre, hein? Tu ne connais rien aux femmes! "

Sa phrase finit, Coleen soupira avant de tourner le dos à celui-ci. Elle comptait parler à October au plus vite, quoiqu'il en dise. Elle marcha lentement en direction de la grille bouchant l'entrer à la carière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mar 7 Oct - 20:20

    Voilà, Liam pouvait être fier de lui, il avait eut ce qu'il voulait en énervant Coleen. Pourtant les choses ne se passaient pas comme il le voulait, car à vrai dire il s'était attendu de la part de la jeune femme à une réaction beaucoup plus sournoise, pas à ce qu'elle ne lui balance du Tac-au-Tac ce qu'elle pensait de lui et de sa façon de se comporter. A vrai dire qu'elle lui trouve tout un tas de défauts, qu'elle le traite d'imbécile, de salaud ou bien de toute ce qu'elle voulait Liam s'en contre-fichait totalement, ce n'était pas une insulte de plus à son égard qui l'empêcherait de dormir cette nuit, il se pouvait même que le fait de se faire détester d'une personne de plus soit une raison pour Liam de bien dormir (Le type trop pas normal qui adore se créer des problèmes tout seul xD). Cependant la jeune femme ne s'en était pas limitée à ce genre de chose, non elle avait à la place décidée d'inclure October au tableau, comme pour essayer de mettre Liam en face de ses points faibles et de voir par la suite quelle serait sa réaction à l'égard de cela ; Cette fois-ci Coleen avait bien joué, elle avait trouvé quelque chose qui pouvait faire perdre à Liam le Self-Control qu'il avait en temps normal quelque soit la situation. Il ne savait pas encore quoi répondre au fur et à mesure sur la jeune femme lui débitait son discours, mais ce dont il était certain en revanche c'était qu'elle avait tort, elle se trompait sur toute la ligne et la personne qui réussirait à cerner pour de bon la personnalité de Liam au point de réussir à décrypter sa manière d'agir dans les moindres détails n'était pas encore née, ou bien du moins le jeune homme n'avait encore jamais rencontré cette personne. Les conclusions que tirait Coleen étaient donc dénuées du moindre sens, et si Liam avait horreur de quelque chose c'était bien de cela, que quelqu'un se permette de le juger sans le connaitre réellement ; C'était d'ailleurs plus cela que le fait qu'elle ne se permette des insinuations sur le "jeu" qu'il jouait avec Mademoiselle Hawkins

    « Est-ce que tu t'es entendue parler là ? »

    En tous les cas Liam se demandait vraiment si elle se rendait compte de l'absurdité de ce qu'elle venait de dire, comme si il avait été attiré par October, c'était vraiment n'importe quoi ... o_O Oui bon d'accord, niveau auto-persuasion le jeune homme avait encore quelques légers progrès à faire, car on ne pouvait pas vraiment dire que October le laissait indifférent. Cependant ce n'était pas non plus pour cela qu'il comptait tenter quelque chose dans ce sens là, car October avait, tout comme Coleen d'ailleurs, un défaut des plus important : elle recherchait le Zodiac ; Par conséquent, Liam ne pouvait la voir autrement que comme une potentielle adversaire, et bien qu'il le ferait sans doute moins brusquement que s'il s'agissait de Coleen, il n'hésiterais pas un seul instant à l'empêcher de se remettre en travers de son chemin si jamais elle essayait de lui mettre des bâtons dans les roues. C'était simplement une question de vengeance, et à ce jeu là il n'y avait pas de place pour les sentiments, c'était chacun pour soit et c'était à n'en pas douter la seule façon qu'il avait de rester concentrer sur son unique but, le Zodiac. Il était recherché mort ou vif, mais en ce qui concernait Liam il le ramènerait plutôt mort que vif, car peu lui importait en fait de le voir derrière des barreaux, ce qu'il voulait lui c'était le voir au fond d'une tombe qu'il aurait creusé lui-même.

    « D'une, je me fiche complètement d'October et de toi aussi par la même occasion, et de deux quand bien même tu aurais eut raison, tu me connais pas et t'es certainement la personne la plus mal placée pour juger de la façon dont je me comporte ! »

    Il avait nié, bien sûr, comment aurait-il pût en être autrement d'ailleurs ? Finalement elle avait réussi à lui faire perdre son sang-froid à lui aussi, ils étaient de nouveau à égalité, à la différence près que maintenant tous les deux semblaient sur les nerfs et plus vraiment d'humeur à se chercher des noises pour passer le temps. Coleen avait touché un point faible chez Liam, et il avait parfaitement horreur de ça, de l'idée de ne plus être aussi intouchable qu'il ne voudrait l'être ; C'était sans doute pour cela qu'il avait finit par s'emporter, lui qui d'habitude préférait jouer la carte du sarcasme et de l'ironie à haute dose.
    Mais voilà que Coleen en rajoutait une couche, comme elle n'en avait déjà pas fait assez hein --' Et pas des moindres d'ailleurs, car dire que les médias avaient peut-être raison, sous entendre donc que Liam pouvait effectivement avoir lui-même assassiné son père, c'était quelque chose qui évidemment ne pouvait pas lui faire plaisir, il avait déjà bien assez du Shérif qui essayait par tous les moyens de lui faire avouer quelque chose qu'il n'avait pas fait, si en plus même les autres chasseurs (qui soit-dit en passant étaient censés être mieux informés, bien que ce ne soit vraisemblablement pas le cas de Coleen) s'y mettaient eux aussi, Liam allait finir par passer pour le coupable idéal, qu'il n'était pas bien sûr. Il ne savait quoi répondre à la jeune femme, être honnête, lui dire ce qu'elle voulait entendre ou bien simplement trouver un moyen radical de lui faire fermer sa bouche afin d'éviter qu'elle ne raconte des inepties encore plus ridiculement fausses que celle-là ne l'était déjà ? Finalement il répond, ironiquement de nouveau, puisque c'était la meilleure méthode venant de lui.


    « Mais oui vas-y t'as raison j'ai tué mon père, j'suis un méchant garçon ... J'suis le Zodiac aussi, c'est vrai c'est tellement logique, Bravo Sherlock j'suis découvert ... Non mais n'importe quoi --' »

    Le seul problème pour Liam bien sûr, c'était que les apparences ne jouaient pas non plus du tout en sa faveur, il avait souvent été aperçut dans Jericho en train de se disputer avec son père, pour des broutilles le plus souvent, et leur dernière conversation avait été des plus houleuse, au point que les occupants de la chambre d'à côté n'avait pas hésité à aller dénoncer Liam comme étant l'assassin de son père o_O Mais et après, certes la relation entre Ean et son fils pouvait parfois être un peu prise de tête, mais ils avaient hérité du même caractère de chien alors il n'y avait rien de très étonnant là dedans, pas de quoi en faire une montagne. L'idée de que l'on puisse réellement penser qu'il pouvait être capable d'assassiner son propre père, la seule et unique personne en qui il avait alors confiance, lui faisait tellement mal au fond ...
    Quant à ce qui était des femmes, Coleen ne se fiait une fois de plus qu'à ce qu'elle connaissait de Liam, pas grand chose donc, pour tirer des conclusions hâtives sur sur compte et le faire rentrer directement dans la case salopard de service dépourvu du moindre sentiment affectif. Certaines personnes ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez, la plupart des gens ne se contentaient de ce qu'ils pouvaient comprendre sans être obligé de réfléchir trop longtemps, et Coleen semblait être de ces gens là ; Liam aussi bien sûr avait parfois tendance à juger les gens un peu trop vite, mais cela dit il lui arrivait également souvent de se poser quelques instants et de se demander pourquoi telle ou telle personne réagissait d'une façon ou d'une autre, quelles étaient ses motivations et ses buts profonds ? Dans le cas de Coleen cela dit c'est vrai qu'il n'y avait jamais songé avec intérêt, il s'était déjà demandé vaguement ce qui pouvait la pousser à rechercher le Zodiac, mais à vrai dire elle lui était tellement antipathique qu'il n'avait pas envie de s'intéresser à elle ... Peut-être était-ce réciproque après tout, mais ce qui était sûr c'était que si Coleen avait réfléchit un peu elle n'aurait peut-être pas parlé aussi vite ...


    « J'en sais assez pour savoir qu'on peux pas vous faire confiance ... Et que celui qui s'y risque finit forcément par le payer un jour »

    Secouant la tête d'un air las, il n'était pas vraiment certain de vouloir entendre ce que la jeune femme avait à lui répondre, aussi remettant les mains dans les poches de son Jean plus qu'usé, il entreprend de devancer Coleen pour s'en aller. Il en avait trop dit, il le savait, et maintenant le mieux qu'il avait à faire c'était de se taire, et de surtout ne pas s'exposer à des questions auxquelles il n'avait bien sûr aucune envie de répondre, et encore moins à cette fille.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Lun 3 Nov - 0:36

Coleen toujours énerver, avait souvent envie de monter un cheval et de courir après Liam avec celui-ci. Il l'énervait tellement... Après tout, c'est ce qu'il voulait! Il n'avait pas à se plaindre! Il l'avait bien chercher! Coleen avait quelque chose dériere la tête pour el remettre à sa place, mais elle était tellement en colère qu'il lui était impossible d'y repenser d'avantage. Et pis le " Je me fiche completement d'October..." Blablabla... Celle là, on lui fait une fois mais pas deux à Coco! Nan mais il pensait quoi quand il a dit ça! Il n'aurait son petit jeu idiot juste avant, peut-être que Coleen l'aurait épargner, mais ce n'était pas le cas! De toute façon, tout ce que Liam avait pu lui sortir, Coleen ne le croyait pas! D'ailleurs ce qu'il dirait dans un proche avenir aussi! Liam pourra nier tant qu'il voudra, Coleen restera toujours sur ses positions! Il pourra toujours essayer de lui prouver! Plus celui-ci parlait, plus Coleen le regardait, exaspérer! Et pis quoi encore? Vous savez le regard genre " C'est bon arrête, j'suis pas si cruche, tu n'arriveras pas à me faire gober ça! "! Plus une petite touche de pitié. Oui, il lui faisait pitié à essayer de se défendre comme il le pouvait. Hoooo, il nous ferais presque croire que c'était vrai! Manquait plus que le p'tit regard du chat de Shrek. Pauvre petit Liam, on le plaindrait presque de tout les médias qui l'embête! Coleen hochait la tête, et faisait une petite mou ironique à à chaque fois qu'il disait quelque chose. Liam a ce sérieux défault. Celui d'être trop fier, impossible de lui faire avouer quoique ce soit, toujours obliger de contredire jusqu'à obliger à dire que c'est lui qui raison et non pas l'interlocuteur. Le problème, c'était que dans le cas présent, Coleen était pareille. Ils ont carrément le même caractère, c'est surement de là que provient leur relation de haine. Coleen était plutôt fière d'elle à ce moment même. Elle aussi avait réussie à le mettre en colère. Ils étaient tous les deux énerver, près à se sauter au cou. Coleen aurait bien eu l'idée de le poussé dans les orties ( et là, il y aurait l'expression " Pousser Liam dans les orties "), mais ils n'en étaient plus là. Ils étaient trop vieux pour jouer à ça. Quoiqu'on reste de grands enfants! Et pis le fait que Coleen mette son grain de sel dans la relation Liam/ October, ça, ça marche à tout les coup! Raaa, elle adore!

" Liam, Liam, Liam.... Epargne moi ton baratin et dis moi directement que tu ne peux t'empêcher de regarder October. Je n'ai pas dit que tu étais fou d'elle mais qu'elle ne te laissait pas indifférent! Tous les signes concordent! Et bien que tu ne croiras sans doute pas, je connais beaucoup de choses dans les relations amoureuses et compliquées! Et vous jouez au chat et à la souris, c'est pathétique! Fonce directement au lieux de lui tourner autour. J'en aurais plus vite terminé avec toi! Si, comme tu dis, tu ne ressens absolument rien, prouve le moi et ignore là! Je ne suis pas sa mère et je n'ai pas à lui dire ce qu'il faut qu'elle fasse! Mais si il en vient à se passer quoique ce soit, j'veux juste que tu ne la manipules pas, pas comme tu fais avec moi. Qui entre autre, marche moins bien que tu le crois... Mais ne crois pas que je te dis ça parceque je t'apprécies! Je serais quand même plus heureuse si il ne se passait rien... De toute façon, j'ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne se passe rien..."

Coleen avait parlé en toute sincérité. Elle n'avait pas crié, non elle avait gardé son calme. Ce qui était exeptionnel pour Coleen. Elle n'en revenait même pas elle même. Elle fronça les sourcils, se demandant encore pourquoi elle ne lui avait pas crié dessus qu'elle voulait qu'il dégage de sa vie. Rien de plus sincère... Elle murmura un vague " Mais j'suis cruche ou quoi! " . En plus Coleen n'est pa censé être quelqu'un de gentils. Et pis il aborda le sujet " Je suis le Zodiac ". Plus belle réussite de Coleen d'après elle. Elle sait qu'il déteste que les médias lui disent ça, mais que ce soit en plus quelqu'un qui est censé enquêter dessus et avoir des tas d'indices.... Ca avait pu le mettre dans une rage plus forte. Coleen, elle ça la faisait rire. D'un côté, elle voulait aussi voir sa réaction. voir à quel point ça l'énervait de savoir qu'il aurait pu tuer son père. Cet acte est horrible, était-il aussi sadique que ça? Liam est manipulateur et un homme qui se faisait passer pour un gros dur mais certainement pas un meurtrier. Et bien que lui pense que Coleen ne sait rien à propos de lui même, bien avant de le connaitre, Coleen avait enquêter sur lui.

" Je suis peut-être idiote, mais pas à ce point là! Quand le premier meurtre eut lieu, tu n'étais qu'encore un spermatozoide parmis d'autre. J'imagine bien " Liam: Le Spermatozoide tueur "! Ouh, de quoi faire trembler! Nan toi, tu es plus une reproduction. "

Et puis le revoilà partit dans son trip de " Les femmes sont toutes les mêmes, elles sont sournoises et sadiques ". Mais bien sûr! Si Liam n'avait dit ça que pour Coleen, ça ne l'aurait pas gêné, ça l'aurait plutôt flatter de sa part! Mais là, en tant que féministe, c'était impossible de ne pas rétorquer! Rooo, il croit tout savoir, et tout ce uq'il est la plupart du temps entierement faux!

" Pauvre petit Liam! Il a eu une mauvaise expérience avec une femme et depuis ce jour, il en veut à toutes les femmes existantes. Faut arrêter un peu toi! Tu vas pas bien dans ta p'tite tête? "

Pour ce qui est de retourner dans sa voiture, Cocow, évita d'emboîter le pas de celui-ci pour le dépasser. Ils allaient s'emballer dans une course pas possible, genre " Le premier arrivé à la voiture à gagner". Ele avait juste continuer le même chemin qu'elle avait pris, ainsi que le même chemin que lui.

[ C'est nul j'ai honte Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   Mar 11 Nov - 4:02

    Cette fille ne s'arrêtait donc jamais de parler ? Visiblement non --' Encore une qui ne savait pas tenir sa langue et qui était un vrai moulin à paroles, surtout que dans le cas présent elle racontait un peu n'importe quoi ... N'importe quoi vraiment ? Mon petit Liam si tu étais vraiment honnête avec toi-même tu admettrais que Coleen n'avait pas tort dans tout ce qu'elle disait et qu'il y avait même une part de vrai dans ses dires. Mais ça jamais Liam ne l'avouerait, déjà même parce qu'avant d'avouer à quelqu'un qu'October ne le laissait pas indifférent, loin de là même, il devrait d'abord se l'avouer à lui-même, ce qui connaissant le jeune homme n'allait déjà pas être une mince affaire ; Il était bien capable de faire preuve d'encore plus de méchanceté qu'ordinairement à l'égard d'October uniquement pour pouvoir se prouver qu'il se fichait royalement d'elle. C'est fou de voir ce dont serait capable Liam juste pour continuer à prouver autres qu'il est un connard fini, à croire que cela lui plaisait d'être détesté de tout le monde o_O
    Toutefois il était hors de question que Liam ne s'énerve encore plus qu'il ne l'était déjà, sans quoi Coleen allait finir par penser qu'elle avait raison et en plus de ça il y avait fort à parier qu'énerver Liam était justement ce qu'elle cherchait à faire, et le jeune homme ne lui donnerait jamais cette satisfaction. Il fallait donc trouver une façon de lui répondre qui clouerait le bec de cette insupportable écervelée, ou du moins comme la faire taire semblait presque une cause perdue, qui l'énerverait elle aussi un peu plus, juste histoire que Liam et elle se retrouvent de nouveau sur un pied d'égalité. Alors comme ça c'était lui le problème, il s'intéressait à October d'un peu trop près soit-disant ... Eh bien soit, faisons comme si c'était véritablement le cas et comme s'il s'intéressait pour de bon à elle, où était le problème ? Comme le disait si bien Coleen October était majeure et vaccinée, elle faisait bien ce qu'elle voulait et avec qui elle voulait, il n'y avait pas de raison que ce soit Coleen qui décide, et si elle n'appréciait pas Liam c'était son problème à elle et c'est tout ... Et pour l'énerver c'était par là qu'il fallait commencer, et lui exposer le vrai problème, c'est à dire non pas ce que October pouvait penser mais plutôt ce que elle-même en pensait


    « J'en étais sûr, c'est ça en fait le vrai problème ! C'est pas le fait que je puisse ou non m'intéresser à October qui te pose réellement problème, c'est simplement le fait que contrairement à toi elle a envie de rencontrer d'autres gens, elle restera plus avec toi à longueur de journée et en fait c'est ça que tu supportes pas ... Et là crois-moi le plus égoïste entre nous c'est certainement pas moi ... »

    Il avait préféré ne plus rien rajouter sur le défi qu'elle lui lançait d'ignorer totalement October s'il souhaitait lui prouver qu'elle ne l'intéressait pas du tout ... Non mais enfin est-ce que Coleen avait sérieusement regardé Liam là, il avait beau être trop fier pour avouer qu'il y avait à ses yeux chez October quelque chose qui faisait qu'il ne la regardait pas comme il avait l'habitude de regarder les autres femmes, il n'en demeurait pas moins qu'il aurait fallut être aveugle pour ne pas remarquer qu'October était une jolie femme ... Et aucun homme normalement constitué, et surtout pas Liam, ne pouvait rester insensible à une jolie femme =P
    Voilà maintenant qu'elle partait dans un raisonnement complètement ahurissant, puisqu'elle semblait être une parfaite ahurie cela collait plutôt bien en fin de compte. Ahah, le spermatozoïde tueur, très drôle vraiment, Liam se tordrait presque de rire ... si seulement il y avait de quoi rire --' C'était pathétique, Liam ne savait pas quoi dire d'autre vraiment, il se demandait même si elle le faisait exprès ou bien si elle était tout le temps comme ça ... Il valait mieux espérer pour elle que ce n'était pas la seconde solution. En tout cas cette fille se donnait vraiment du mal pour trouver des idées saugrenues, on pouvait se demander où elle pouvait bien aller chercher toute cette imagination ... Si seulement elle s'en servait pour trouver une activité plus intéressante que celle de pourrir la vie de Liam ça l'arrangerait vraiment beaucoup


    « Et l'idée que j'puisse simplement n'être mêlé à aucun meurtre ne t'as pas effleuré l'esprit bien sûr ... Remarque j'sais même pas pourquoi ça m'étonne venant de toi, et puis si ça te fait plaisir et que ça te donne l'impression d'avoir un semblant de piste après tout c'est toi qui voit Rolling Eyes »

    Levant les yeux au ciel d'un air véritablement désolé pour elle et pour sa bêtise profonde, il tourne de nouveau les talons avec cette fois-ci la ferme intention de ne pas s'arrêter quelque soit ce que pourrait dire la jeune femme, il en avait assez entendu pour le restant de la journée et la voix de cette fille finissait par tellement lui écorcher les oreilles qu'il allait être de mauvais poil pour le reste de la journée maintenant, bravo. Et visiblement avoir mis Liam sur les nerfs ne suffisaient pas à Coleen, qui le dépassant en marchant à vive allure a également la mauvaise idée de surenchérir en en rajoutant encore une couche ... Cette joute verbale ne finirait donc jamais ?
    Cela dit la jeune femme avait une fois de plus trouvé les mots juste qui risquaient de faire monter Liam au créneau, car elle avait raison et il le savait parfaitement ; Il ne savait pas vraiment ce qui l'énervait le plus, simplement le fait que Coleen puisse avoir raison, ou bien plutôt le fait qu'elle ne faisait qu'enfoncer le clou sur quelque chose dont il avait lui-même déjà conscience et qui ne faisait que lui gâcher la vie depuis plusieurs années maintenant ? Dans les deux cas de toute façon Liam se savait en tort, et que ce soit en plus à cause de cette fille ne rendait la chose que plus difficile à digérer. Pourtant Liam n'eut pas la réaction que l'on pouvait normalement attendre de sa part, qui aurait pût être en temps normal impulsive et surtout agressive ; Mais non cette fois-ci il n'en serait rien, car sachant qu'il avait tort il savait donc également que continuer à débattre là-dessus ne ferait que l'enfoncer d'avantage, d'autant plus que si Liam était du genre un peu mauvais perdant, il n'en allait pas moins qu'il savait reconnaître ses défaites lorsqu'elles étaient établies ... qui l'eut cru n'est-ce pas ?
    Secouant légèrement la tête, il s'arrête de marcher et regarde Coleen d'un air à moitié déconfit, à moitié méprisant à son égard, et lui répondit finalement ce que peut-être elle souhaitait entendre depuis le début


    « D'accord, tu sais quoi, je laisse tombé t'as gagné ... T'es fière de toi ? »

    N'attendant en fait même pas la réponse de la jeune femme, Liam décide d'emprunter un autre chemin pour redescendre à sa voiture, il avait assez vu la tronche de Coleen pour la journée là --' S'éloignant donc du sentier sur lequel ils étaient tous les deux engagés jusqu'à maintenant, il décide de couper à travers les herbes hautes, espérant même ainsi arriver plus vite à sa voiture ; Il n'avait même pas jeté de regard en arrière pour voir quelle avait été la réaction de Coleen, il l'imaginait un sourire triomphant sur le visage et s'apprêtant à aller savourer avec October la défaite cuisante qu'il venait de subir ... Peut-être lui dirait elle aussi qu'il avait assuré ne pas se soucier d'elle le moins du monde ... Au fond c'était peut-être mieux ainsi, qu'est-ce que Liam aurait pût espérer de ça de toute manière ? Rien de bon c'était certain ...

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Vous avez dit interdit? [ Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit interdit? [ Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Completed Topics-