AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. They want THE scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: 3. They want THE scoop   Lun 8 Fév - 2:26


the truth, but not only the truth ...
we are the journalists



joaquim c. weatherstone -- ft. orlando bloom
free • reserved • taken

sarah a. bloomsburry -- ft. ashley greene
free • reserved • taken

julian c. mckeaton -- ft. josh hartnett
free • reserved • taken

karen e. draystane -- ft. kristen bell
free • reserved • taken

kevin c. draystane -- ft. alex pettyfer
free • reserved • taken

hayley c. davidson -- ft. anna paquin
free • reserved • taken

matthew d. johansson -- ft. joshua jackson
free • reserved • taken

cassandra b. adamson -- ft. hilarie burton
free • reserved • taken

alexander r. james -- ft. mathias lauridsen
free • reserved • taken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Dim 14 Mar - 2:37


J'me présente, je m'appelle
Joaquim C. Weatherstone






ft. Orlando Bloom
avatar © stella


SIGNES PARTICULIERS :
■ neuf frères et soeurs
■ parle coréen et thaïlandais
■ adore l'équitation
■ a survécu à un accident de voiture
■ n'aime pas l'alcool
IDENTITE
NOM : Weatherstone
PRÉNOMS : Joaquim Carter
DATE DE NAISSANCE : 17 août 1978
LIEU DE NAISSANCE : Pasadena, Californie - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain
JOB/ÉTUDES : Directeur du Jericho's News
STATUT MATRIMONIAL : Marié

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Juste ; loyal ; fidèle ; meneur ; souriant ; compréhensif ; compétitif ; rancunier ; têtu ; réfléchi ; conciliant ; exigeant
HISTOIRE
Joaquim est né en Californie et y a passé toute son enfance et son adolescence, au beau milieu d'une fratrie comptant pas moins de neuf frères et sœurs. Très tôt donc le jeune homme a su développer son esprit d'équipe autant que celui de compétition, tout en en perdant pas celui du partage. Joaquim a en effet un véritable sens de la famille et se verrait bien plus tard avec sa propre famille aussi grande que celle dans laquelle il a vécu.
Après avoir terminé le lycée le jeune homme a beaucoup voyagé, en Asie notamment car c'est un continent qui l'a toujours fasciné ; Il a vécu plusieurs mois en Thaïlande et garde de cette époque nombre de précieux souvenirs. De retour aux États-Unis il a décidé d'entreprendre des études de journaliste et de se poser un peu. D'abord engagé comme simple assistant dans un journal à petit tirage il est désormais rédacteur en chef du Jericho's News, la ville dans laquelle il s'est installé puisqu'il s'agit de la ville natale de son épouse dont il est éperdument amoureux, en éternel romantique qu'il est.
C'est en ville un citoyen apprécié et respecté, tout comme il est pour les journalistes du Jericho's News un patron exigeant mais juste. Il ne se réjouit pas de cette histoire de Zodiac bien qu'il avoue que son journal marche beaucoup mieux depuis que les habitants se délectent des tribulations de l'assassin ; A vrai dire il est surtout inquiet de voir que même les petites villes comme Jericho peuvent être la cible d'assassinat aussi sordides.

RELATIONS


    kaleigh weatherstone
    ft. kate beckinsale
    Kaleigh n'est autre que sa femme et il en est éperdument amoureux. Tous les deux se sont rencontrés alors qu'ils effectuaient leurs études respectives à Boston. Kaleigh, déjà fiancée à un homme avec qui elle était en fait plus par dépit que par véritable amour, ne tarda pas à tomber sous le charme de Joaquim. Après s'être fiancés et avoir terminé leurs études tous d'eux retournèrent s'installer à Jericho, la ville natale de Kaleigh et ils y vivent maintenant une vie paisible mais qui leur convient tout à fait. Seule petite ombre au tableau, Joaquim parle de plus en plus d'avoir des enfants et Kaleigh elle n'est pour le moment pas très emballée par l'idée, la faute en partie à son boulot qui tient une grande place dans sa vie ...


    sarah bloomsburry
    ft. ashley greene
    Alors qu'elle était la dernière recrue du Jericho's News, Joaquim doit avouer qu'il a un peu mener la vie dure à Sarah, pour la tester et mettre à l'épreuve sa motivation pour le métier. Mais maintenant qu'il croit en son potentiel il s'est beaucoup adouci et même à tendance à la considérer comme la petite protégée du groupe, celle que l'on garde à l'oeil au cas om elle aurait besoin d'aide, et qu'on hésite pas à recadrer de temps à autre lorsque ses chamailleries avec Julian s'éternisent.


    julian c. mckeaton
    ft. josh hartnett
    Julian est le cousin de Joaquim, mais c'est aussi son employé. Travailler avec un membre de sa famille ne perturbe pas Joaquim, et même il s'entend vraiment bien avec Julian, qu'il fréquente aussi beaucoup en dehors du boulot. Cela dit il a parfois tendance à être un peu dur avec lui à propos de Sarah, car Julian étant le plus vieux des deux Joaquim estime qu'il devrait montrer l'exemple au lieu de répondre à ses chamailleries comme le feraient deux lycéens.


    matt d. johansson
    ft. joshua jackson
    Arrivé très récemment dans l'équipe Matthew est pour Joaquim quelqu'un d'assez énigmatique. Il ne sait pas pourquoi mais il n'arrive pas à lui faire entièrement confiance, sans doute parce qu'il voit d'un mauvais oeil la façon qu'à Matt d'en dire juste assez pour qu'on se pose des questions mais pas assez pour qu'on ait la réponse. Toutefois il ne peut nier son talent pour la photographie et le fait qu'il ai parcourut de nombreux pays est pour Joaquim un atout de choix pour son journal.


    alex r. james
    ft. mathias laurisden
    Alex étant le "bleu" de la bande, puisqu'il vient d'arriver, Joaquim le teste encore et attend qu'il fasse ses preuves pour se faire un avis définitif sur le personnage et sur sa façon de travailler. Cela dit bien qu'il se montre parfois un peu dur - c'est le métier qui rentre dira-t-on - il ne doute pas de la motivation du jeune homme qui semble bien réelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Dim 14 Mar - 3:02


J'me présente, je m'appelle
Sarah A. Bloomsburry






ft. Ashley Greene
avatar © Lora


SIGNES PARTICULIERS :
■ fille unique à parents absents
■ beaucoup voyagé après le lycée
■ adore dessiner
■ a peur des insectes
■ collectionne les chaussures
IDENTITE
NOM : Bloomsburry
PRÉNOMS : Sarah Angela
DATE DE NAISSANCE : 21 septembre 1984
LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre - Royaume-Uni
NATIONALITÉ & ORIGINES : Anglaise
JOB/ÉTUDES : Journaliste au Jericho's News
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Curieuse ; égocentrique ; souriante ; espiègle ; lunatique ; boudeuse ; originale ; tête en l'air ; têtue ; observatrice ; passionnée
HISTOIRE
Sarah est née en Angleterre, dans une famille aisée et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est sans doute de la présence de ses parents très occupés à gérer leur cercle social et leurs carrières respectives, sans prendre beaucoup de temps pour se préoccuper de leur fille. Ce manque d'attention fut assez mal vécu par la demoiselle qui de ce fait eut tendance à se montrer insupportable sans doute dans l'espoir de se faire remarquer et d'attirer l'attention des autres sur elle pour ne plus avoir le sentiment d'être invisible.
Ayant eut son diplôme de fin d'études de justesse, les études ça n'avait jamais trop été son fort, elle prit ensuite une année entière pour parcourir le monde et voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et c'est finalement en Californie qu'elle décida de poser ses valises pour de bon. Ayant pendant un temps vécu de l'argent de ses parents, qu'elle dépensaient en chaussures et autres futilités dans les magasins de Los Angeles et San Francisco, elle eut également une brève aventure avec un journaliste qui bien qu'il n'eut pas marqué la mémoire de la jeune femme lui laissa en revanche un intérêt curieux pour le monde du journalisme.
Et la voilà aujourd'hui, embauchée depuis presque un an maintenant au journal de Jericho. Bon certes c'était un coin un peu paumé, et au début elle fut un peu déçue, mais cela dit pour une fois qu'elle avait réussi à entreprendre quelque chose par elle-même et sans l'avoir eut par l'argent, elle n'allait pas encore faire sa difficile en plus de ça. Assez fouineuse et d'un naturel curieux, Sarah n'hésite pas à suivre ses intuitions lorsqu'elle flaire le tuyau pour un article intéressant, mais elle devrait faire attention car elle oublie parfois que si la vie des autres lui parait être un feuilleton télé ils n'en seront pas forcément tous heureux de voir qu'elle a décidé d'étaler leurs secret à la vue de tout le monde ...

RELATIONS


    joaquim weatherstone
    ft. orlando bloom
    Lorsqu'elle a intégré l'équipe du Jericho's News Sarah a d'abord cru, de part la rudesse de Joaquim avec elle, qu'il ne l'aimait pas. Cependant sa détermination et son entêtement à vouloir le faire changer d'avis paya finalement puisqu'il finit par admettre qu'elle avait sa place en tant que journaliste. Aujourd'hui elle le considère un peu comme son mentor et c'est à lui qu'elle va demander conseil lorsqu'elle en a besoin.


    julian c. mckeaton
    ft. josh hartnett
    Tous les deux travaillent ensemble s'entendent comme chien et chat. Ils passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non, souvent parce que aucun des deux ne veut avoir tort face à l'autre. Avouer qu'au fond il ne se détestent pas tant que ça ? Jamais, Sarah préfèrerait avaler sa langue. Bien souvent ce sont les interventions de Joaquim, qui est aussi le cousin de Julian, qui mettent fin à leurs joutes verbales quasi-perpétuelles.


    matt d. johansson
    ft. joshua jackson
    Arrivé il y a peu dans l'équipe du journal en tant que photographe, Matthew est pour Sarah une source de curiosité. Et depuis qu'elle sait qu'il a voyagé dans une multitude de pays tout autour du globe elle a du mal à contenir toutes les questions qu'elle aimerait lui poser. Elle a cru remarqué que Matt n'était pas du genre très bavard mais cela n'avait jamais été quelque chose qui suffisait à l'arrêter, alors cela n'allait pas commencer maintenant.


    hayley c. davidson
    ft. anna paquin
    Sarah et Hayley étaient colocataires lorsqu'elles fréquentaient l'école de journalisme, et sont de ce fait devenues peu à peu amies. Cependant Hayley eut plus de chance et fut engagée dans un journal prestigieux de San Francisco tandis que Sarah héritait d'une place au Jericho's News. Depuis elles se sont un peu perdues de vue et chacune a fait son propre bout de chemin ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Dim 14 Mar - 23:51


J'me présente, je m'appelle
Julian C. McKeaton






ft. Josh Hartnett
avatar © Jackspirit


SIGNES PARTICULIERS :
■ diplômé en histoire de l'art
■ joue de la guitare
■ il est gaucher
■ a des origines cherokees
■ très doué au billard
IDENTITE
NOM : McKeaton
PRÉNOMS : Julian Chase
DATE DE NAISSANCE : 7 décembre 1981
LIEU DE NAISSANCE : San Antonio, Texas - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
JOB/ÉTUDES : Journaliste au Jericho's News
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Sûr de lui ; Don Juan ; possessif ; loyal ; extraverti ; impulsif ; bagarreur ; râleur ; têtu
HISTOIRE
Julian est né et a passé toute son enfance au Texas. Son père, GI dans l'armée américaine, est décédé durant un déploiement en Afghanistan alors que Julian avait à peine six ans et en fils unique il a donc vécu seul avec sa mère, qui finit par se remarier lorsque le jeune homme avait treize ans. Bien qu'il ne remplacera jamais son père Julian s'est toujours bien entendu avec son beau-père et s'en sent même assez proche.
Après le lycée, Julian a entreprit des études de l'histoire de l'art, lui qui a toujours eut une âme d'artiste et qui a par ailleurs une passion pour la guitare en plus de son goût pour la photographie. Cependant c'est finalement dans le journalisme qu'il trouvera sa voie lorsque son cousin, ayant repris les rênes du journal de la ville dans laquelle il s'était installé lui proposa de travailler pour lui. Cette ville c'était Jericho, et bien que Julian ai un temps hésité à aller s'enterrer dans cette ville beaucoup moins grande que ne l'était San Antonio il s'y plait finalement assez et est content de pouvoir travailler avec un membre de sa famille. Dans son travail c'est un jeune homme consciencieux et qui aime s'y mettre à fond lorsqu'il travail sur un article, il est vraiment passionné par ce qu'il fait. Il n'est pas du genre à vouloir écrire des articles sur des futilités et préfèrent passer plus de temps mais construire des articles élaborés sur des sujets qui l'intéressent. Le Zodiac n'est donc pas pour lui un moyen de balancer des tas de rumeurs aux lecteurs si elles ne sont pas fondées ou n'ont pas intérêt sérieux.
Assez sociable il a lié un tas de connaissances en ville et doit c'est vrai faire face à une réputation de Don Juan grandissante. Mais qu'importe, il se trouve bien trop jeune pour se caser de toute manière. Il passe aussi un nombre incalculable de soirées au bar de la ville car il est un joueur de billard hors pair et ne se lasse pas de se mesurer aux voyageurs faisant une rapide escale en ville.

RELATIONS


    joaquim weatherstone
    ft. orlando bloom
    Joaquim est le cousin de Julian, mais c'est aussi son patron puisqu'il est directeur du Jericho's News. Cela dit leur relation ne se limite pas à celle d'un employeur et d'un employé puisqu'ils s'entendent tous les deux relativement bien et se fréquentent également beaucoup en dehors du boulot. A vrai dire là où Julian a l'impression qu'à Jericho les relations vont et viennent comme des marées, Joaquim est un peu son port d'attache, la seule personne sur laquelle il est certain de pouvoir s'appuyer en toutes circonstances.


    sarah bloomsburry
    ft. ashley greene
    Tous les deux travaillent ensemble s'entendent comme chien et chat. Ils passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non, souvent parce que aucun des deux ne veut avoir tort face à l'autre. Avouer qu'au fond il ne la trouve pas si repoussante que ça et qu'il pourrait même lui trouver quelques qualités ? Jamais, Julian préfèrerait avaler sa langue plutôt que de mettre son égo en jeu. Et bien souvent ce sont les interventions de Joaquim, qui est aussi le cousin de Julian, qui mettent fin à leurs joutes verbales quasi-perpétuelles.


    maddison lockeheart
    ft. daneel harris
    Un bar bondé, quelques bières, et il n'en avait pas fallut plus pour que finalement les deux jeunes gens ne passent la nuit ensemble, sans aucune arrière pensée et aucun désir autre que celui de se divertir un peu en bonne compagnie. Cela n'a d'ailleurs duré que le temps d'une nuit, mais cela dit elle sait où le trouver si elle a besoin d'une peu de compagnie, et il en va de même pour lui.


    october j. hawkins
    ft. sophia bush
    Certes Julian est un Don Juan et collectionne les filles comme d'autres les timbres, mais cela dit pour rien au monde il ne leur manquerait de respect. Aussi ne pouvait-il rester de marbre en voyant ce type louche s'en prendre physiquement à elle un soir, au bar de Jericho ; Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle lui doit une fière chandelle. Depuis tous les deux se contentent de flirter de temps à autre autour d'un verre, mais sans que cela ne soit pour le moment allé plus loin.


    chad s. kusters
    ft. paul wesley
    Tous les deux fervents joueurs de billard, les deux jeunes hommes ce sont rencontré un soir au bar de Jericho et s'accordent depuis régulièrement une partie autour d'un verre de bière lorsqu'ils s'y croisent. Alors certes cela ne fait pas d'eux de grands amis, mais ils s'entendent assez bien pour discuter d'un air rigolard en pariant sur le gagnant de la partie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Lun 15 Mar - 1:45


J'me présente, je m'appelle
Karen E. Draystane






ft. Kristen Bell
avatar © pan


SIGNES PARTICULIERS :
■ mordue de photographie
■ porte des lentilles de contact
■ ne s'attache pas aux hommes
■ peur des serpents
IDENTITE
NOM : Draystane
PRÉNOMS : Karen Elizabeth
DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1986
LIEU DE NAISSANCE : New-York City, New-York - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
JOB/ÉTUDES : Reporter pour le Daily Earth
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Passionnée ; survoltée ; exigeante ; lunatique ; narcissique ; curieuse ; réfléchie ; impatiente ; têtue
HISTOIRE
Karen est née en 1986 à New-York et y a toujours vécu avant d'atterrir à Jericho. Bien que tous les deux soient jumeaux, son frère Kevin ne peut s'empêcher de la considérer comme la "petite soeur" simplement parce se sent le rôle de la protéger - ou de l'étouffer plutôt selon Karen - et qu'en plus de ça il est né trois minutes avant elle. Ayant vécu dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, ni dans le besoin ni ayant de l'argent coulant à flots, elle a depuis toute petite démontré qu'elle avait une curiosité pour tout ce qui l'entourait quasiment sans limite et elle souhaite devenir reporter international depuis qu'elle en a vu toute jeune à la télévision.
Bien que s'entendant très bien avec son frère elle avait pourtant au lycée ses propres amis, différents de ceux de Kévin et tentait tant bien que mal de prouver qu'elle pouvait être autre chose que "la sœur de" malgré un frère qui de par son charisme monopolisait bien souvent l'attention. Pourtant bien qu'ils ne s'en rendent pas toujours comptent ils ont de nombreux goûts en commun et cela n'étonna donc pas grand monde lorsque tous les deux se tournèrent vers le journalisme pour leurs études supérieures.
La jeune femme intégra ensuite non sans une certaine fierté la rédaction du journal new-yorkais Daily Earth et avec de la persévérance passa des articles de dernières pages sur des sujets futiles à des articles plus importants, sur des sujets plus engagés. Envoyée en Californie pour couvrir pour le journal l'avancement de l'enquête sur le Zodiac, elle voilà l'étape la plus importante et qui lui permettra de faire décoller sa carrière pour enfin lui donner l'occasion de couvrir des évènements internationaux comme elle en a toujours rêvé.

RELATIONS


    kevin e. draystane
    ft. alex pettyfer
    Bien qu'étant des jumeaux, Karen a hérité du rôle de la petite sœur par ce que son frère se trouve être né trois minutes avant elle, et surtout parce que monsieur prend un peu trop à cœur son rôle de grand frère protecteur - sur-protecteur serait d'ailleurs un mot plus approprié. Néanmoins les deux jeunes gens s'entendent relativement bien et possèdent de nombreux points communs quoi qu'ils en disent ; La seule différence semble être que Kevin est beaucoup plus indépendant et épris de liberté qu'elle, assez casanière. Elle lui reproche aussi assez souvent son comportement avec les femmes, qu'il a tendance à collectionner sans se soucier de leur faire du mal ou non.


    evangeline peterson
    Bien que ne se connaissant pas depuis énormément de temps, puisqu'elles se sont rencontrées à Jericho, les deux jeunes femmes se sont rapidement liées d'amitié et passent beaucoup de temps ensemble lorsqu'elles ne travaillent pas. Bien sûr Karen se doute beaucoup qu'Evy est une chasseur de prime, mais cependant elle ne lui en a jamais parlé et n'est pas non plus du genre à vouloir lui attirer des problèmes, surtout qu'elle ne tient pas à se mettre à dos l'une des rares personnes avec qui elle passe de bons moments dans cette ville. Elle se contente donc de faire comme si elle ne savait rien ...



    nicholas m. ledwith
    ft. jake gyllenhaal
    Karen ne peut s'empêcher d'être intrigué par le jeune homme, qui malgré qu'il ne soit pas très vieux n'est autre que le maire de Jericho. Il faut dire que Nicholas ne porte pas les journalistes dans son cœur et les accuse bien souvent de colporter n'importe quoi - surtout le pire - dans leurs feuilles de choux. Est-ce pour cela que Karen se montre aussi insistante avec lui ? A vrai dire peut-être un peu, mais pas seulement, à vrai dire elle ne saurait dire pourquoi mais Karen le trouve intriguant ... Et elle déteste rester intriguée par quelque chose ou quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Mer 24 Mar - 21:46


J'me présente, je m'appelle
Kevin C. Draystane






ft. Alex Pettyfer
avatar © Capricious Delight


SIGNES PARTICULIERS :
■ un don pour l'écriture
■ censé porter des lunettes
■ très volage
■ était quater back au lycée
■ déteste le poisson
IDENTITE
NOM : Draystane
PRÉNOMS : Kevin Clayton
DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1986
LIEU DE NAISSANCE : New-York City, New-York - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain
JOB/ÉTUDES : Reporter indépendant
STATUT MATRIMONIAL : Fiancé mais pas trop

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Passionné ; survolté ; volage ; souriant ; blagueur ; inventif ; impatiente ; têtu ; indépendant
HISTOIRE
Né en 1986 à New-York, Kevin a toujours grandi dans cette ville et y a vécu entouré de parents aimants et d'une sœur jumelle née trois minutes après lui - et qu'il surnomme "petite soeur" parce qu'il sait que cela la fait enrager.
D'un naturel curieux et extraverti Kevin a toujours été un élève dont les profs lui faisaient remarquer que son sourire et sa bonne humeur ne seraient pas à eux seuls suffisants pour l'aider à décrocher son diplôme. Il réussissait cependant à se maintenir aux alentours de la moyenne, pour la simple et bonne raison que des notes trop basses l'aurait obligé à quitter l'équipe de football du lycée, dont il était le quater-back. Déjà à cette époque il avait cette réputation de Don Juan, il n'était pas du genre à snober les demoiselles qu'il avait déjà eut à son tableau de chasse et il savait se conduire en gentleman, cela dit il n'arrivait pas à envisager de garder toujours la même fille à ses côtés et se lassait très vite ... ce qui est d'ailleurs jours le cas aujourd'hui.
Après des études de journalisme Kevin prit un pari risqué en décidant de devenir reporter indépendant. Plus dure aurait pu être la chute mais sa détermination autant que sa débrouillardise lui permirent de se faire connaitre peu à peu et il vend aujourd'hui ses articles au plus offrant. Ayant après la fac' pris un chemin séparé de celui de sa soeur qui a elle intégré la rédaction d'un journal new-yorkais, il voit dans le Zodiac et la montagne d'articles possibles là-dessus une occasion de passer un peu de temps avec elle, puisque c'est sur ce sujet qu'elle travaille et qu'elle a été envoyée en Californie. Prenant donc ses cliques et ses claques, Kevin prend à son tour le chemin de Jericho, cherchant par la même occasion à fuir la jeune femme qui partage sa vie depuis cinq mois - un exploit pour lui - et avec qui il s'est fiancé sur un coup de tête qu'il commence sérieusement à regretter ...

RELATIONS


    karen e. draystane
    ft. kristen bell
    Sa "petite" soeur, née trois minutes à peine après lui ; Bien qu'étant des jumeaux Kevin s'est toujours senti envers elle un rôle de grand frère parfois un peu trop protecteur, ce qui a d'ailleurs toujours profondément exaspéré Karen. Tout comme sa tendance à collectionner les filles avant de les jeter sans regrets, ça aussi c'est un truc qui énerve beaucoup Karen, et Kevin ne trouve jamais d'autre justification à lui donner que d'être jeune et d'en profiter. Néanmoins tous les deux s'entendent relativement bien malgré leur différence de caractère, et si Kevin papillonne toujours de droite à gauche il sait qu'en revanche Karen sera toujours la femme en qui il aura le plus confiance ... Normal, c'est sa petite-soeur-adorée-rien-qu'à-lui.


    hayley c. davidson
    ft. anna paquin
    Ca, la jolie journaliste - blonde de surcroit - n'est pas pour déplaire à notre jeune homme, bien au contraire. D'ailleurs il comptait bien ne faire qu'une bouchée de la demoiselle et appliquant ses techniques de drague habituelle ... Oui mais voilà, elle était un peu moins intéressée et un peu plus dégourdie que les femmes qu'il rencontrait d'habitude, et il eut déjà de la chance qu'elle ne lui rie pas tout simplement au nez. Cela dit Kevin n'a pas dit son dernier mot, c'est bien connu plus on essaye de lui résister et plus il a envie de s'accrocher ...


    athena r. james
    ft. rachel mcadams
    Ignorant que la belle demoiselle n'est autre qu'une chasseuse de primes, notre Kevin n'y a vu que du feu lorsque Athena fit mine de s'intéresser à lui et à son joli minois. Sauf que quand on commence à jouer avec Kevin on va jusqu'au bout, et le jeune homme compte bien faire de Athena une distraction jusqu'à ce qu'il se soit lassé d'elle ... Mais vu le caractère - de chien - de la demoiselle, c'est peut-être lui qui aurait intérêt à couvrir ses arrières.




Dernière édition par ZODIAC le Mer 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Mer 24 Mar - 23:05


J'me présente, je m'appelle
Hayley C. Davidson






ft. Anna Paquin
avatar © Lora


SIGNES PARTICULIERS :
■ passionnée de cinéma
■ adore lire
■ parle l'italien
■ a avorté quand elle avait 16 ans
IDENTITE
NOM : Davidson
PRÉNOMS : Hayley Candice
DATE DE NAISSANCE : 11 octobre 1983
LIEU DE NAISSANCE : Omaha, Nebraska - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
JOB/ÉTUDES : Journaliste pour le San Francisco Chronicles
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Posée ; souriante ; réfléchie ; rancunière ; candide ; curieuse ; raisonnable ; loyale ; mystérieuse
HISTOIRE
Hayley est née en 1983 dans une famille catholique extrêmement pratiquante, et malgré un regard beaucoup plus modéré que ses parents sur la religion elle s'est vue obligée durant ses jeunes années à passer tous ses dimanches matins à l'église et à étudier le catéchisme. Ayant toujours eut l'impression d'être prisonnière dans sa propre famille lorsqu'elle voyait ses amis s'amuser alors qu'elle se devait de rester sage et de ne jamais désobéir à des parents qui avaient tendance à l'étouffer, elle devint en grandissant une ado que ses parents jugeait insolente mais qui cherchait en fait seulement à s'affirmer.
Malheureusement à seize ans elle commis l'affront de trop et tomba enceinte d'un jeune homme qu'elle fréquentait depuis peu et qui était un peu plus âgé qu'elle. Ses parents crièrent au sacrilège devant la gravité selon eux de la chose et sans lui demander son avis l'envoyèrent en pension chez une de ses tantes à Los Angeles, laquelle un peu moins rude que ses parents l'aida dans sa décision de ne pas garder l'enfant. Terminant ses études secondaires à Los Angeles elle intégra ensuite dans un premier temps une université pour y étudier le droit, mais après deux années à s'ennuyer à mourir elle changea de voie et entama des études de journalisme. Ayant par la suite trouvé un poste au San Francisco Chronicles, Hayley a déménagé et s'est installée seule, pouvant ainsi enfin profiter de son indépendance et vivre sa vie totalement comme elle l'entendait. Elle ne parle plus beaucoup à ses parents, seulement le strict minimum et au fond elle leur en veux toujours de leur réaction lorsqu'elle est tombée enceinte.
Aujourd'hui c'est un élément prometteur du San Francisco Chronicles et si elle a été désignée pour couvrir l'évènement du Zodiac, ce qu'elle prend comme une grande responsabilité et une marque de confiance de la part de la rédaction, elle continue cependant à écrire d'autres articles sur des sujets totalement différents en parallèle.

RELATIONS


    sarah bloomsburry
    ft. ashley greene
    Sarah et Hayley étaient colocataires lorsqu'elles fréquentaient l'école de journalisme, et sont de ce fait devenues peu à peu amies. Cependant Hayley eut plus de chance et fut engagée dans un journal prestigieux de San Francisco tandis que Sarah héritait d'une place au Jericho's News. Depuis elles se sont un peu perdues de vue et chacune a fait son propre bout de chemin ...


    kevin c. draystane
    ft. alex pettyfer
    Sans doute trop conscient de son charme, le jeune homme n'y alla pas par quatre chemin en draguant Hayley ouvertement. Malheureusement pour lui la jeune femme n'est pas du genre à se laisser avoir par de belles paroles et lui fit très clairement comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée. Sauf que bien loin de s'avouer vaincu Kevin revient régulièrement à la charge et semble s'amuser à tester les limites de la jeune femme pour voir jusqu'à quand elle lui résistera ...


    ian d. ledger
    ft. luke grimes
    Agréable compagnie que celle de ce jeune homme, avec qui Hayley passa la soirée au bar de Jericho. Sans doute rassurée de croiser un type à peu près normal dans ce bar où s'entassent habituellement alcooliques ou vieux pervers, elle eut l'occasion de passer une soirée à discuter avec Ian, son voisin de comptoir, et fut même ravie de voir qu'il y en avait encore quelques uns pour papoter avec elle sans avoir les yeux rivés sur son décolleté. Depuis il leur arrive encore de partager un verre ou deux lorsqu'ils se recroisent au bar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Mer 24 Mar - 23:53


J'me présente, je m'appelle
Matthew D. Johansson






ft. Joshua Jackson
avatar © opium


SIGNES PARTICULIERS :
■ très doué au black jack
■ QI supérieur à la moyenne
■ passionné de photographie
■ à la tête d'une immense fortune
■ allergique au poisson
IDENTITE
NOM : Johansson
PRÉNOMS : Matthew Dwayne Anthony
DATE DE NAISSANCE : 29 février 1981
LIEU DE NAISSANCE : Washington, Washington DC - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain - Canadien par sa mère
JOB/ÉTUDES : Journaliste au Jericho's News - mercenaire sous couverture
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Spontané ; indépendant ; tolérant ; idéaliste ; roublard ; flambeur ; solitaire ; compétitif ; taciturne ; observateur
HISTOIRE
Matthew est né à Washington DC ; Sa mère était la maitresse d'un homme qui bien qu'enchainant les aventures n'avait cependant aucune intention de quitter sa femme et encore moins de reconnaitre un enfant illégitime. Sa mère l'a donc élevé seul, le ballotant de ville en ville pour suivre la troupe de musiciens dont elle faisait partie. Il n'a donc jamais eut de véritable chez-lui, hormis Buffalo à la frontière Canadienne où il allait passer toutes ses vacances d'été.
L'état de santé de sa mère se détériorant avec les années ils finirent tout deux par se poser de façon définitive à Charlotte en Caroline du Nord. C'est dans cette ville qu'il termina ses années de lycée, dans la même classe que son meilleur ami et de la copine de celui-ci. Il n'était pas un élève à problème, bien souvent ses profs admettaient sa difficultés sa gentillesse mais lui reprochaient son manque d'efforts malgré son niveau excellent. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie, il n'avait pas de projet en particulier et s'était inscrit à la fac' un peu par hasard. Il n'y mettra cependant jamais les pieds car le diagnostic des médecins condamnaient sa mère à subir peu à peu les dérives de la maladie de Huntington l'obligèrent à se consacrer à elle en quasi-totalité.
Après le décès de son meilleur ami dans un accident de voiture, puis celui de sa mère qui se suicida six mois plus tard, Matthew décida de disparaitre et quitta Charlotte sans se retourner. Sa vie de nomade le conduisit finalement jusqu'à Ravenwood, une compagnie de mercenaires qui ne tarda pas à l'engager, espérant pouvoir profiter des facilités de Matthew dans l'art de profiler. Sous la coupe de Ravenwood il a depuis parcourut le monde entier, ne restant jamais très longtemps à la mêmeplace et essayant de combler sa vie le plus possible tout en essayant de ne pas penser que Huntington l'attendait peut-être lui aussi ... Mais si tel était le cas il savait qu'i suivrait le mêe chemin que sa mère.
C'est Ravenwood qui l'a envoyé à Jericho, mais à vrai dire les motifs de la compagnie de mercenaires sur cette ville restent encore très floues pour Matthew ...

RELATIONS


    abigail l. donovan
    ft. zooey deschanel
    Autrefois sa meilleure amie, aujourd'hui son regret le plus cuisant. Lorsqu'il a brutalement quitté Charlotte il lui a envoyé une lettre pour lui expliquer et a attendu en vain une réponse de sa part. Persuadé qu'elle l'oublierait rapidement il a préféré ne pas insisté et continua son chemin de son côté. Un jour, tombant par hasard sur le livre écrit par la jeune femme il a l'occasion de comprendre à travers ces pages qu'ellen'a jamais reçu la lettre qu'il lui a écrite et qu'elle non plus ne l'a pas oublié. Pourtant lorsqu'il arrive avec l'idée de la revoir la place est déjà prise, et persuadé d'avoir laissé la chance lui filer entre les doigts pour de bon il s'en retourne de son côté sans même lui avoir parlé ... Son regret le plus cuisant, on vous avait prévenu.


    joaquim weatherstone
    ft. orlando bloom
    Matt le sait, le patron du Jericho's News se méfie énormément de lui, et pas seulement parce qu'il est nouveau. Pourtant, aussi calculateur que le justifie sa mission, Matt essaye de faire son possible pour ce faire bien voir et pour mettre le reste du journal en confiance ... Si les autres ne se méfient plus Joaquim finira par baisser sa garde, du moins Matt l'espère.


    sarah bloomsburry
    ft. ashley greene
    Véritable pile électrique la demoiselle pose des questions aussi vite qu'elle fait elle-même les réponses, ce que Matt trouve attachant tout autant que dangereux pour sa couverture. Pourtant, jugeant que la curiosité de Sarah est pour le moment inoffensive il ne rechigne pas à répondre à toutes les questions qu'elle peut lui poser sur les nombreux pays qu'il a visité ; Tout en restant assez vague parfois, il ne faudrait pas que la demoiselle finisse par en apprendre trop sur son compte.


    duncan rutherford
    ft. j. rhys meyers
    Tous les deux joueurs de poker hors paire Matt et Duncan ont partagé plusieurs parties mais si Duncan ne lui a pas encore réglé son compte après avoir été battu c'est sans doute parce que Matt est aussi joueur que lui et ne dit jamais non à une revanche ... Et puis Matt est un mercenaire Duncan le sait, et il ne tient pas à se frotter aux supérieurs de Matt qui sont loin d'être des tendres. C'est sans doute d'ailleurs pour cette même raison que Duncan n'a pas insisté après que Matt l'ai mis KO pour prendre la défense de Mélinda ... Cela dit à Jericho Matt ferait bien de surveiller ses arrières.


    kaleigh weatherstone
    ft. kate beckinsale
    Parce que de temps à autres Matt se sent comme un problème de conscience par rapport à son métier de mercenaire, il lui arrive de vendre les acolytes des salopards qu'il traque aux autorités. C'est exactement ce qui se produisit à San Francisco il y a de cela deux ou trois ans, lorsque sous couvert d'anonymat le jeune homme divulgua des preuves à Kaleigh pour l'aider à coincer un criminel. Cependant il s'évanouit bien vite dans la nature sans lui laisser le temps d'apprendre quoi que ce soit sur lui ; Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est la femme de son désormais nouveau patron.


    mélinda c. jacobson
    ft. nikki reed
    Matthew sauva la mise de la jeune femme un soir où, il y a quelques temps alors qu'il jouait une partie de poker à Vegas, elle fut violentée par un joueur que Matt connaissait pour ses réactions violentes. Finalement il laissa la jeune femme, un peu sonnée, s'installer dans sa chambre le temps de la nuit, afin d'éviter que Duncan ne revienne à la charge sans doute, et après un petit déjeuner partagé dans le hall de l'hôtel qu'ils occupaient leurs chemins se séparèrent, sans qu'ils n'en viennent à priori un jour à se revoir.


    victoria j. alonzo
    ft. alyssa milano
    En échange d'un "oubli" volontaire de la jeune femme à propos d'une histoire louche à laquelle il était mêlé, Matthew accepta de la renseigner sur l'affaire qu'elle avait en cours. Il devient donc son indic' temporaire et par la même occasion un amant de passage, plus que doué avec les femmes d'ailleurs. Et puis finalement l'affaire qu'ils avaient en commun se clôtura et le jeune homme reprit sa route, prenant soin bien entendu de ne laisser aucunes traces derrière lui, en mercenaire qui se respecte.


    judy a. backers
    ft. keira knightley
    Matt a emménagé à Jericho dans la maison voisine de celle de Judy, et dès le départ il s'est méfié d'elle. A priori on pourrait croire qu'une jeune femme aveugle ne représente aucun danger pour un mercenaire aguerri, mais Matt sait très bien que les aveugles sont en général beaucoup plus perspicaces que les autres personnes ... Et puis elle se méfie de lui, c'est presque palpable tellement c'est flagrant, et du coup lui aussi se méfie. Normal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Jeu 25 Mar - 0:32


J'me présente, je m'appelle
Cassandra B. Adamson






ft. Hilarie Burton
avatar © kairi


SIGNES PARTICULIERS :
■ passionnée de vieux rock
■ ne tient pas l'alcool
■ a toujours détesté l'école
■ a exercé toute sorte de petits boulots
IDENTITE
NOM : Adamson
PRÉNOMS : Cassandra "Cassie" Bonnie
DATE DE NAISSANCE : 19 nvembre 1983
LIEU DE NAISSANCE : Melbourne, Victoria - Australie
NATIONALITÉ & ORIGINES : Australienne
JOB/ÉTUDES : Photogrpahe Indépendant
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire - un fils de 4 ans

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Posée ; souriante ; réfléchie ; calme ; loyale ; hésitante ; raisonnable ; fatalisle ; solitaire
HISTOIRE
Cassandra est née à Melbourne, au Sud de l'Australie et y a été élevée par son père durant toute son enfance. N'ayant jamais connu sa mère elle a toujours souffert plus ou moins de ce manque, malgré l'amour de son père qui malheureusement avait un travail très prenant et les obligeant à déménager souvent, ce qui explique que la demoiselle atterrisse aux Etats-Unis au début de son adolescence. Ayant toujours été très indépendante elle a très vite apprit à se débrouiller seule et exerçait toute sorte de petits boulots après le lycée pour se faire un peu d'argent de poche et prouver à son père qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour sa fille chérie. L'école cela n'a jamais été trop son truc, ce qu'elle a toujours aimé en revanche c'est la photographie, et elle a toujours eut l'impression d'être née avec un appareil entre les mains.
Après le lycée elle décida de stopper là les études et continua la photo en parallèle d'un boulot de Barmaid dans un bar de la Nouvelle-Orléans où elle s'était installée, quittant le domicile de son père pour faire son propre bout de chemin. Là elle rencontra ce qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Liam ; Tous les deux se complétaient parfaitement et songeaient à faire leur vie ensemble. Mais un jour après une dispute la jeune femme commit l'irréparable en passant la nuit avec le frère de Liam. Ce fut le début de la fin, bien que lui soit prêt à pardonner la jeune femme ne l'était pas, et finalement elle quitta Liam sans explications pour retourner en Australie, pour se rapprocher de son père maintenant installé à Perth.
Ce qu'elle avait oublié de dire c'était qu'elle était enceinte ... Ou plutôt elle lui avait dit, juste avant de lui dire qu'elle ne comptait pas garder cet enfant. Un mensonge, mais certainement pas une erreur qui neuf mois plus tard devint le rayon de soleil de la jeune femme. Aujourd'hui Micah à presque 4 ans, mais Cassie ne se doutait pas que l'état de son père l'obligerait à tout révéler à Liam avant de lui laisser la charge de Micah pour quelques temps ...

RELATIONS


    micah l. adamson
    ft. jackson brundage
    Son fils est sans aucun doute ce qui compte le plus aux yeux de Cassie désormais. Pour son bout de chou elle serait prête à n'importe quoi, d'ailleurs elle l'a bien prouvé en oubliant sa fierté pour recontacter Liam, le père que Micah rêvait tellement de connaitre. Cela dit elle ne se doutait pas que pour s'occuper de son père malade elle allait devoir demander à Liam de garder Micah pendant quelques temps. Elle en Australie pendant que son garnement batifole avec un père quasi-inconnu sur un autre continent ? Sûr qu'en attendant de pouvoir les rejoindre à Jericho la note de téléphone sera salée.


    liam a. o'connor
    ft. jensen ackles
    Échoués tous les deux depuis peu à la Nouvelle-Orléans, il n'aura pas fallut longtemps pour que ces deux là se trouvent et finissent par tomber amoureux. Mais pas un amour de pacotille, le vrai, celui qui fait qu'on se réconcilie toujours au bout d'une journée lorsqu'on s'engueule, et avec leur caractère trempé à l'un et à l'autre c'était chose courante. Jusqu'à cette nuit où, ayant un peu bu et cherchant une épaule pour pleurer, la demoiselle fit la bêtise de passer la nuit avec le frère de Liam ; Si lui était prêt à lui pardonner elle n'arrivait pas à encaisser le fait d'avoir marqué la fin de leur relation fraternelle déjà houleuse. Bien qu'étant enceinte de lui elle décide donc de le quitter et de rentrer en Australie ... Mais même à l'autre bout du monde les souvenirs ne s'effacent pas comme ça.


    sean d. o'connor
    ft. jared padalecki
    Étudiant à la fac' de médecine de la Nouvelle-Orléans à l'époque où Cassie et Liam y étaient installés, Sean et Cassie ne se connaissaient que sans plus, la faute aux relations assez tendues qu'entretenaient déjà à cette époque les deux frangins. Pourtant c'est vers lui que la jeune femme se tourna un soir après un clash avec Liam et l'un et l'autre ayant bu ils finirent par faire une bêtise ; un vrai cliché de série pour mamies. Après cette nuit là ils n'ont fait que s'éviter, et ne se sont plus jamais revus ni parlé depuis que Cassie est rentrée en Australie ...


    noah k. jefferson
    ft. hugh jackman
    Noah et Cassie sont tombés l'un sur l'autre par pur hasard, alors que la demoiselle cherchait son rejeton ayant échappé à sa surveillance dans le parc de Jericho. L'aidant finalement à mettre la main sur le garnement Noah avait ensuite discuté quelques instants avec elle, tiltant sur l'accent australien de la demoiselle. Cela dit il ne sait pas qu'il se trouve en face de l'ex-copine de Liam, et encore moins que le garnement en question se trouve être le fils de Liam, lui-même sorte de fils adoptif pour Noah.


    leslie j. mayers
    ft. paul walker
    Cassie ne s'en souvient sans doute pas énormément, mais elle et Leslie se sont côtoyés lorsqu'ils étaient de jeunes enfants. Ils étaient en effet voisins lorsque la jeune femme habitait encore à Perth avec son père, et le père de Cassie et la mère de Leslie s'arrangeaient parfois tous les deux pour que l'un garde les enfants si l'autre devait s'absenter. Cela dit tout cela remonte à très loin, mais Leslie garde quelques brides de souvenirs de cette période, notamment le nom de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   Jeu 25 Mar - 0:47


J'me présente, je m'appelle
Alexander R. James






ft. Mathias Lauridsen
avatar © linoa


SIGNES PARTICULIERS :
■ consomme de la drogue
■ crises de paranoïa & hallucinations
■ bisexuel
■ joue du saxophone
■ diplômé en journalisme & communication

PV rédigé par Athena & Alex
IDENTITE
NOM : James
PRÉNOMS : Alexander "Alex" Ryan
DATE DE NAISSANCE : 2 avril 1986
LIEU DE NAISSANCE : Pasadena, Californie - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain
JOB/ÉTUDES : Journaliste au Jericho's News
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Bouffon ; Indépendant ; Fantasque ; Créatif ; Charismatique ; Intellectuel ; Pragmatique ; Attachant ; Menteur
HISTOIRE
Enfance heureuse, famille unie et aimante. Bref, tout pour présager un avenir prospère. Un beau jour, tout bascula en raison de la mort de son père, chasseur de prîmes émérite. Athena, sa grande sœur, quitta le domicile familial et laissa à Alex la responsabilité d’une mère déséquilibrée par la souffrance. Le jeune garçon poursuivit de brillantes études dans les plus prestigieuses écoles afin de ne pas détruire davantage le pauvre cœur de sa mère, mais il commença parallèlement à consommer de la drogue et à mener une vie plus débauchée. Nourrissant une colère énorme vis-à-vis des mensonges qu’on lui avait toujours fourrés dans la tête et de l’absence de sa sœur, il prit la décision de la retrouver pour clarifier les choses à la mort de sa mère il y a quelques mois. Le Zodiac était un bon prétexte d’obtenir le financement nécessaire de son journal pour venir couvrir l’événement sur les lieux.
RELATIONS


    athena r. james
    ft. rachel mcadams
    Petit Frère d'Athena, il a une relation assez complexe avec sa grande sœur, puisque de son point de vue c'est comme si elle les avait laisser se débrouiller tout seul lui et sa mère après avoir atteint sa majorité, a a peine 16 ans il a du s'occuper de la maison mais aussi de sa mère qui, après la mort de leurs père eu des difficultés a surmonter son chagrin et donc est tombée plusieurs fois malade. Alex n'est pas du genre a dire ce qu'il ressent et il ne dira sûrement jamais a Athena qu'il lui en veux pour les avoir laisser tout seul, même si c'était pour de bonnes raisons


    noah k. jefferson
    ft. hugh jackman
    Alex ne s'en souvient probablement pas puisqu'il était encore jeune à l'époque, mais Noah passait souvent chez eux à l'époque où le père d'Alex était encore en vie. Et pour cause puisqu'ils étaient tous les deux amis ; Cela dit depuis la mort de son père Alex ne se souvient pas d'avoir revu Noah, d'ailleurs il ne garde que des souvenirs assez flous de lui.


    joaquim weatherstone
    ft. orlando bloom
    En tant que nouveau dans l'équipe, Alex doit faire ses preuves auprès de Joaquim s'il souhaite être débarrassé progressivement du statut de "bleu" de l'équipe. Bien qu'il ai tendance à trouver le jugement de Joaquim parfois un peu rude Alex fait des efforts pour lui prouver qu'il en veut dans ce métier et que ce n'est pas un avis négatif qui le fera changer d'avis.


    matt d. johansson
    ft. joshua jackson
    Les deux hommes ne se connaissent pas vraiment mais en revanche ils ont une chose en commun : ils sont tous les deux de nouvelles recrues au Jericho's News et doivent encore faire leurs preuves auprès du boss si ils souhaitent obtenir sa confiance. Alors après tout, entre nouveau on se comprend un peu, aussi les deux hommes éprouvent-ils de la sympathie l'un pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: 3. They want THE scoop   

Revenir en haut Aller en bas
 

3. They want THE scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « Wanna be part of the Hunting » :: ▬ Predefined Characters-