AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. They're here to found the killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: 2. They're here to found the killer   Lun 8 Fév - 1:51


wipe the smile off his face ...
we are the autorities



anthony m. cooper -- ft. heath ledger
free • reserved • taken

maddison p. lockheart -- ft. daneel harris
free • reserved • taken

david j. prieston -- ft. milo ventimiglia
free • reserved • taken

sandra e. cohen -- ft. mischa barton
free • reserved • taken

hayden k. mozkovitz -- ft. penn badgley
free • reserved • taken

victoria j. alonzo -- ft. alyssa milano
free • reserved • taken

gabriel j. o'keefe -- ft. chris pine
free • reserved • taken

kaleigh m. weatherstone -- ft. kate beckinsale
free • reserved • taken

leslie j. mayers -- ft. paul walker
free • reserved • taken

evan a. wood -- ft. matt lanter
free • reserved • taken


Dernière édition par ZODIAC le Ven 12 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mar 9 Fév - 18:44


J'me présente, je m'appelle
Anthony M. Cooper






ft. Heath Ledger
avatar © yumita


SIGNES PARTICULIERS :
■ voulait être aviateur
■ + jeune Shérif qu'ai connu Jericho
■ quasi-sourd d'une oreille
■ possède un chien
■ parle l'allemand
IDENTITE
NOM : Cooper
PRÉNOMS : Anthony Marvin
DATE DE NAISSANCE : 25 juillet 1980
LIEU DE NAISSANCE : Burlington, Iowa - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain - des origines canadiennes et allemandes
JOB/ÉTUDES : Shérif de Jericho
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Juste ; Compréhensif ; Méfiant ; Loyal ; Souriant ; Fidèle ; Têtu ; A l'écoute ; Mauvais joueur
HISTOIRE
Né dans l'Iowa, Anthony possède une sœur cadette et a passé toute son enfance dans une banlieue tout ce qu'il y a de plus banal, avec des parents tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Et le problème était justement là, dès son plus jeune âge le jeune homme s'ennuya ferme de cette normalité et de ce quotidien ordinaire ; Lorsqu'il disait que plus tard il piloterai des avions ses parents riaient en se disant que c'était une lubie d'enfant, tous les garçons voulaient être aviateur, pompier, astronaute ou même président. Sauf que pour lui ce n'était pas qu'une lubie d'enfant, et toute sa scolarité il se fixa comme but d'intégrer l'armée de l'air américaine. Une fois le lycée terminé ce fut donc chose faite et il déménagea de ce fait dans son propre appartement pour se rapprocher de sa base, prenant ainsi son indépendance, chose qu'il attendait comme une délivrance et un chemin vers un quotidien moins barbant.
Il était prometteur dans son domaine, bien que parfois un peu trop fougueux et impatient. Pour lui il n'y avait pas de meilleure sensation que celle de se retrouver aux commandes d'un avion pour se sentir vivant. Malheureusement sa carrière dans l'aviation s'arrêta de façon aussi nette que rapide ; Une erreur d'aiguillage combinée à un manque d'expérience de sa part le menèrent tout droit à un accident. Il échappa au pire, bien que ce soit de peu, mais cependant les lésions survenues à son tympan droit l'obligèrent à abandonner l'idée de devenir aviateur ; Il fallait pour cela un état de santé irréprochable. Il avait alors vingt et un ans.
Le jeune homme mit du temps à s'en remettre, il n'avait jamais vu son futur autrement qu'à bord d'un cockpit et ne son voyait pas dans autre chose. C'est donc un peu par hasard qu'il se réorienté vers le droit, et c'est finalement ses capacités autant que son charisme et son calme apparent qui lui permirent de devenir le Shérif de la ville de Jericho, dans laquelle il s'était installé juste après avoir quitté l'aviation. Aujourd'hui il ne regrette plus, il adore son boulot et se sent utile en l'exerçant ; Il a la sensation de pouvoir changer les choses et c'est ça qui lui plait.

RELATIONS


    nicholas m. ledwith
    ft. jake gyllenhaal
    A une heure ou c'est bien souvent la politique et les histoires de gros sous qui font la loi dans une ville, Nick est un homme qui croit en la justice bien plus qu'en l'argent, et c'est sans nul doute parce qu'ils partagent cette vision des choses que Anthony et Nick sont aujourd'hui amis. Meilleurs amis même. Ils sont également en quelque sorte partenaires lorsqu'il s'agit de gérer Jericho puisqu'ils sont respectivement Shérif et maire de la ville.


    serena l. atwood
    ft. anne hathaway
    Anthony semble être tombé sous le charme de cette charmante demoiselle interne à l'hôpital de la ville. Il l'a déjà croisé plusieurs fois, lui adressant sourire et remarque polie, mais n'a jamais osé encore lui demander un rendez-vous ou n'importe quoi d'autre dans ce genre là. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui en manque, mais la jeune femme semble ne pas s'intéresser à lui autant qu'il le souhaiterait ... Aurait-elle quelqu'un ? Pourtant il ne lui semble pas l'avoir vu s'afficher avec un homme.


    liam a. o'connor
    ft. jensen ackles
    Anthony s'est méfié de Liam dès la première fois qu'il a eut affaire à lui, et ce sentiment n'a fait que grandir depuis. Liam et son père Ewan étaient en ville depuis un peu plus de deux mois et Anthony a toujours soupçonné qu'ils devaient trafiquer quelque chose de louche. Lorsque Ewan a été la cible du Zodiac, Anthony en est même arrivé à se demander si Liam n'avait pas un rapport avec cet assassinat, et bien qu'il soit le seul à le penser, Liam O'Connor fait pour lui partie des suspects


    kaleigh weatherstone
    ft. kate beckinsale
    Arrivée en ville il y a quatre ans Kaleigh a intégré la police de Jericho quasiment en même temps qu'Anthony est devenu Shérif. Et bien que le jeune homme s'entende bien avec à peu près tous les policiers de son service il doit bien avouer qu'il a une petite préférence pour Kaleigh ... Une sorte de protégée en quelques sortes, bien qu'ils aient tous les deux le même âge. Il a de plus une totale confiance dans le travail de la jeune femme.


    thomas burndage
    ft. jared leto
    Thomas pense peut-être que le Shérif ne voit pas clair dans son jeu mais en fait il n'en est rien. Anthony est relativement conscient du fait que Thomas ne veut faire "ami" avec lui que parce qu'il occupe le poste de Shérif à Jericho, et même s'il n'en dit rien il se méfie quand même de lui, sans le laisser soupçonner quoi que ce soit bien sûr. A vrai dire Anthony se sert également de Thomas à sa façon, ainsi cela lui permet d'avoir à l'oeil les chasseurs de primes.


    david j. prieston
    ft. milo ventimiglia
    Anthony a du un peu malgré lui accepter de travailler en collaboration avec David, un des nombreux agents fédéraux envoyés en Californie pour tenter d'élucider le mystère du Zodiac. Anthony et David ont deux méthodes de travail assez différentes et les deux hommes ont parfois du mal à se mettre d'accord ; en effet David a tendance à suivre les règles et les lois à la lettre, tandis qu'Anthony prend parfois quelques libertés, privilégiant plutôt le dialogue.


    maddison lockeheart
    ft. daneel harris
    Anthony a toujours très peu apprécié les fédéraux qu'il considère comme des bureaucrates peu intéressés par le métier, du moins beaucoup moins que par leur salaire, et si David réussi tant bien que mal à obtenir quelque chose de lui Maddison a quant à elle l'impression de se heurter à un mur lorsqu'elle s'adresse au Shérif. Elle s'est mise en tête que ce comportement prouvait un certain machisme de sa part, même si il n'en est en fait rien


    leslie j. mayers
    ft. paul walker
    Tout juste débarqué à Jericho après une mutation, ... est la nouvelle recrue du service et Anthony le garde de ce fait pour le moment à l'oeil pour en apprendre plus sur sa façon de travailler. Car ... débarquant d'une ville au taux de criminalité élevé Anthony redoute un peu qu'il soit du genre à manquer de finesse et avoir des a priori.




Dernière édition par ZODIAC le Ven 12 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mar 9 Fév - 21:06


J'me présente, je m'appelle
Maddison P. Lockeheart






ft. Daneel Harris
avatar © Lora


SIGNES PARTICULIERS :
■ peur des insectes
■ porte des lentilles de contact
■ était dyslexique plus jeune
■ a porté plainte pour harcellement contre son ancien patron
■ très douée pour le dessin
IDENTITE
NOM : Lockeheart
PRÉNOMS : Maddison Peyton
DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1983
LIEU DE NAISSANCE : Long Island, New-York - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent fédéral
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Caractérielle ; Sûre d'elle ; Charmeuse ; Intelligente ; Boudeuse ; Compétitive ; Intrépide ; Moqueuse ; Franche ; Raisonnable
HISTOIRE
Maddison est née à Long Island et à grandi dans cette banlieue plutôt paisible de New-York, en se promettant qu'un jour c'est à Manhattan qu'elle travaillerait et élirait domicile. Elle aime l'action depuis toujours et il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle ai toujours voulu travailler dans les forces de l'ordre ; De plus son père se trouvait ne pas être n'importe qui, non en réalité monsieur Lockheart n'était autre que le directeur adjoint du FBI.
Pourtant n'allez pas croire que la jeune femme ait été pistonnée d'une quelconque manière, et c'est après avoir suivit une scolarité paisible dans son lycée de banlieue qu'elle décrocha son entrée à Quantico, l'école du FBI. D'abord assignée à un bureau pour de la paperasse la jeune femme savait qu'elle devrait prendre son mal en patience pour espérer obtenir à la longue une enquête. De la patience il lui en fallut également beaucoup pour supporter les remarques déplacées de son supérieur, qui lui répétait souvent qu'elle pourrait quitter son bureau pour une véritable affaire plus vite si elle acceptait d'être "très gentille" avec lui. La jeune femme pourtant ne céda pas, elle tenait à son amour propre, et alla même jusqu'à déposé une plainte contre le goujat. Mais comme on pouvait s'y attendre les amis très hauts placés du boss lui permirent d'échapper à toutes poursuites et mieux encore il obtint d'être débarrassé de Maddison, qui reçu une lettre de mutation ... Pour San Francisco.
C'était il y a un an, et la voilà installée en Californie. Là elle ne tarda pas à se réjouir lorsqu'elle fut mise sur l'affaire du Zodiac, c'était le rêve de tout agent. Et la voilà maintenant à Jericho pour enquêter aux côtés de son nouveau coéquipier.

RELATIONS


    david j. prieston
    ft. milo ventimiglia
    Maddison a été envoyée à Jericho pour épaulé ce brillant agent du FBI à qui tout semble réussir. Bien qu'elle s'en cache, elle rêve de devenir comme lui, et de pouvoir avoir un jour la charge d'une enquête bien à elle, ne plus être simplement "l'assistante" envoyée pour aider un peu. Même s'ils se lancent des piques à longueur de journée, David et Maddison commencent peu à peu à s'apprécier et il semble enfin réaliser qu'elle n'est pas un sous-fifre mais un agent en devenir pas si mauvaise que ça.


    evangeline peterson
    ft. erica durance
    Maddison a déjà eut plusieurs fois affaire à cette jeune femme pour le moins téméraire. Chasseuse de prime, elle semble ne pas se soucier de la police, mais bien que Maddison l'ai plusieurs fois arrêté, elle ne pouvait jamais la garder bien longtemps, n'ayant aucunes preuves contre elle d'activités illégales. Pour la jeune agent de terrain il ne fait aucun doute que si Evangeline est dans les parages c'est pour le Zodiac, et elle espère bien trouver ici enfin une excuse pour la mettre derrière les barreaux


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    Anthony n'est autre que le Shérif de la ville, et son commissariat est normalement censé faire équipe avec le FBI. Seulement Anthony a toujours très peu apprécié les fédéraux qu'il considère comme des bureaucrates peu intéressés par le métier, du moins beaucoup moins que par leur salaire, et si David réussi tant bien que mal à obtenir quelque chose de lui Maddison a quant à elle l'impression de se heurter à un mur lorsqu'elle s'adresse au Shérif. Elle s'est mise en tête que ce comportement prouvait un certain machisme de sa part, même si il n'en est en fait rien


    kaleigh weatherstone
    ft. kate beckinsale
    Si il y a un sentiment qui domine entre les deux jeunes femmes c'est bien l'antipathie. Rien de plus logique puisque Kaleigh se trouve être la "petite préférée" du Shérif, avec lequel Maddison entretient des relations tendues. Pourtant en dehors de ça elles ne sont pas si différentes, mais il y a là encore sans doute une nouvelle preuve que la collaboration entre flics et fédéraux est loin d'être simple.


    julian c. mckeaton
    ft. josh hartnett
    Un bar bondé, quelques bières, et il n'en avait pas fallut plus pour que finalement les deux jeunes gens ne passent la nuit ensemble, sans aucune arrière pensée et aucun désir autre que celui de se divertir un peu en bonne compagnie. Cela n'a d'ailleurs duré que le temps d'une nuit, mais cela dit elle sait où le trouver si elle a besoin d'une peu de compagnie, et il en va de même pour lui.


    evan a. wood
    ft. matt lanter
    Maddison connait vaguement Evan pour avoir déjà plusieurs fois eut affaire à lui dans d'autres affaires. Bien que travaillant tous les deux au FBI ils ne sont pas dans la même équipe, et de plus malgré les efforts fait par la jeune femme auprès de tout le monde pour que soi oublié son lien de parenté avec le directeur adjoint du FBI Evan fait partie de ceux qui la voient comme une pistonnée. Cela dit il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas là ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mar 9 Fév - 22:18


J'me présente, je m'appelle
David J. Prieston






ft. Milo Ventimiglia
avatar © Misery Angel


SIGNES PARTICULIERS :
■ ancien accroc au jeu
■ QI un peu supérieur à la moyenne
■ possède un berger-allemand
■ major de sa promo à Quantico
■ pratique la boxe
IDENTITE
NOM : Prieston
PRÉNOMS : David Jeremy
DATE DE NAISSANCE : 22 mars 1978
LIEU DE NAISSANCE : Chino, Californie - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain
JOB/ÉTUDES : Agent fédéral
STATUT MATRIMONIAL : Divorcé

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Sérieux ; Charmant ; Sûr de lui ; Méfiant ; Passioné ; Solitaire ; Impulsif
HISTOIRE
David est né à Chino, une banlieue délabrée de Los Angelas, et dès son enfance il a rêvé de sortir de la misère dans laquelle il vivait. Il faut dire qu'enfant sa vie n'était pas du tout digne d'un conte de fée, sa mère ayant abandonné mari et enfants pour tenter de se construire une nouvelle vie loin d'ici son père avant sombré dans l'alcoolisme et décéda lorsque David avait 15 ans. Quant à son grand frère, il purge maintenant une peine de prison pour trafique de drogue. C'est d'ailleurs à cause de ce même frère que David devient accro au jeu, obligé de jouer toujours plus au poker pour payer les dettes de son frère et empêché de le faire tuer.
Cela n'empêcha pas pourtant notre jeune homme de finir par se racheter une conduite, et c'est finalement avec brio qu'il réussi à intégrer le FBI. Major de sa promo à Quantico,l'école du FBI, il ne mit pas longtemps à faire son trou et vit comme une réussite sa mutation aux bureaux du FBI de San Francisco. Tout semblait lui réussir donc, tout sauf sa vie sentimentale. Sa femme, qu'il avait rencontré presque en même temps qu'il avait emménagé à San Francisco, finit par demander le divorce au bout de deux ans à peine de mariage, elle lui reprochait de vivre pour son boulot plus que pour son mariage, et David devait bien admettre que son boulot tenait la majeure place dans sa vie.
Il a très peu de temps après son divorce été mis sur uen affaire qui promettait d'être longue, la traque du Zodiac. Et c'est donc flanqué de sa coéquipière et de son chien qu'il emmène partout qu'il se retrouve aujourd'hui à Jericho.

RELATIONS


    maddison lockeheart
    ft. daneel harris
    Lorsque David a su qu'on lui imposait Maddison, fille du directeur adjoint du FBI, comme coéquipière il s'est dit que c'était vraiment une tuile. Il s'attendait à devoir supporter une fille à papa imbue d'elle-même et insupportable mais plus le temps passe et plus il doit admettre que même si elle n'a pas encore beaucoup d'expérience dans le métier c'est sans doute un élément prometteur. Cependant cela ne les empêche pas de se lancer toujours quelques piques à longueur de journées, pour la forme


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    Le Shérif de Jericho et l'agent fédéral qu'est David ont tous les deux une vision bien différente de la façon de faire respecter l'ordre. Alors que David est beaucoup plus intéressé par le résultat mais sans apprécier cependant de devoir contourner la loi, Anthony lui préfère privilégier le dialogue et la patience et ne s'interdit pas de temps en temps un petit écart aux procédures. Pourtant malgré le manque de motivation d'Anthony à coopérer avec les fédéraux lui et David commencent peu à peu à se mettre d'accord sur une façon de travailler commune


    thomas burndage
    ft. jared leto
    Thomas est selon David un élément à surveiller de très près. Non seulement il le soupçonne, il en est même certain à vrai dire, d'être chasseur de primes mais en plus il trouve sa façon de s'intéresser non seulement au Zodiac mais également aux autres chasseurs presque malsaine. Il faut dire que David n'est pas habitué au monde des chasseurs de primes et ne se doute pas encore que Thomas est loin d'être le seul dans son genre. De plus Thomas semble s'être rapproché du Shérif et de ce fait David tient encore plus à garder un œil - et même deux - sur lui.


    duncan rutherford
    ft. j. rhys meyers
    Duncan et David se sont connu il y a plusieurs années, à une époque ou avant d'intégrer le FBI David était avant tout un accro au jeu incapable de résister à une partie de carte dès lors qu'il y avait des billets verts sur la table. Duncan en a usé, et abusé, et même si depuis il a trouvé d'autres pigeons il compte bien se servir de son passé d'ancien addict au jeu pour faire chanter un peu l'agent du FBI, qui n'a sans doute pas envie de salir son image de flic ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mar 9 Fév - 22:41


J'me présente, je m'appelle
Sandra E. Cohen






ft. Mischa Barton
avatar © Herjuliwiiii


SIGNES PARTICULIERS :
■ a joué dans quelques pub enfant
■ a été violée au lycée
■ est végétarienne
■ adore lire
■ parle le mandarin
IDENTITE
NOM : Cohen
PRÉNOMS : Sandra Elisha
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1984
LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City, Utah - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine - des origines israëliennes
JOB/ÉTUDES : Officier de police
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Souriante ; Intelligente ; Juste ; Méfiante ; Lunatique ; Calme ; Sens de l'humour
HISTOIRE
Sandra est née dans la grande ville de Salt Lake City et y a vécu jusqu'à ses 13 ans, après quoi elle partit s'installer à San Francisco avec sa mère à la suite du divorce de ses parents. Au lycée elle a toujours été du genre populaire mais pas non plus méchante, de ce fait elle était appréciée de la majorité des élèves du lycée ; Également bonne élève elle semblait avoir tout pour elle et vivre une vie d'adolescente de rêve. Du moins jusqu'au soir du bal de promo où son cavalier, un footballeur qu'elle avait invité surtout pour ne pas y aller seule, ne trouva pas mieux pour rendre sa soirée inoubliable que de la violer, après quoi il lui fit promettre menaces à l'appui de ne rien dire à personne.
Et elle n'en fit rien, sans doute parce qu'elle avait honte, mais cependant c'est à cette époque là qu'elle décida d'entrer dans la police, pour que ceux qui comme ce type se croyaient tout permis puisse un jour payer pour leurs actes. Elle intégra donc l'école de police, après une année de fac', et la voilà ensuite partie pour un métier qui certes lui prenait beaucoup de son temps mais qu'elle découvrit chaque jour de plus en plus intéressant. Le Zodiac est l'affaire la plus médiatisée qu'elle ai été donnée de traitée et elle sait que sur ce coup là elle peut jouer sa carrière car retrouver cet assassin c'était la promotion assurée ...

RELATIONS


    hayden mozkovitz
    ft. penn badgley
    Hayden et Sandra se connaissent depuis l'école de police où déjà ils passaient leur temps à se chamailler pour un rien. Aujourd'hui ils travaillent ensemble comme agents de terrain et continuent à se chamailler, pourquoi changer les bonnes habitudes ; Cependant cela ne les empêche pas de former une bonne équipe. Mais à vrai dire depuis quelques temps Sandra commence à se découvrir des sentiments plus profonds pour notre beau brun, mais la réputation de Don Juan qu'elle lui connait depuis l'école de police la dissuade de tenter quoi que ce soit


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    De toute évidence beaucoup plus enclin à collaborer avec eux qu'avec le FBI, le Shérif Cooper est d'une aide précieuse à Sandra et Hayden pour faire avancer leur enquête. Sandra apprécie Anthony pour sa gentillesse et comprend qu'il soit de ce fait un Shérif aussi populaire auprès des habitants de Jericho


    victoria j. alonzo
    ft. alyssa milano
    Bien qu'Hayden ne le lui ait jamais dit clairement, Sandra a bien vite compris que Victoria n'était autre que l'une des ex-conquêtes du jeune homme. Entre nous soit dit, elle la trouve un peu du genre collante et possessive, et ne manque pas que le faire remarquer à Hayden, qui de son côté ne semble pas arriver à s'en débarrasser. Il n'en fallait pas plus pour éveiller la jalousie de Sandra qui trouve que miss Alonzo lui tape de plus en plus sur le système


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mer 10 Fév - 0:57


J'me présente, je m'appelle
Hayden K. Mozkovitz






ft. Penn Badgley
avatar © Herjuliwiiii


SIGNES PARTICULIERS :
■ véritable Don Juan
■ un faible pour la Country
■ a échoué au concours d'entrée en fac de médecine
■ a un frère cadet
IDENTITE
NOM : Mozkovitz
PRÉNOMS : Hayden Kurt
DATE DE NAISSANCE : 14 novembre 1983
LIEU DE NAISSANCE : Kansas City, Kansas - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine - des origines croates
JOB/ÉTUDES : Officier de police
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Souriant ; Intelligent ; Juste ; Loyal ; Lunatique ; Calme ; Sens de l'humour ; Intrépide
HISTOIRE
Hayden est né à Kansas City en 1978 et y a passé quasiment toute son enfance et son adolescence. Il vivait dans un quartier tranquille et n'a jamais été un enfant qui se faisait beaucoup remarquer, mais cependant en grandissant il découvrit l'attrait de la gente féminine et voyant que son air bon enfant mais pourtant plein de charme en faisait craquer plus d'une il n'hésita pas à se laisser porter par de nombreuses relations toutes plus ou moins sérieuses selon son envie et son intérêt.
Après le lycée il avait pour projet d'intégrer une faculté de médecine mais ayant été recalé assez durement à l'examen d'entrée il décida de changer de plans et de trouver autre chose qui lui plairait. Son bon niveau en science lui permit d'intégrer la police scientifique et il travaille depuis dans la police de San Francisco où il a déménagé pour prendre son indépendance vis à vis de ses parents. Bien qu'ayant toujours le mot pour rire il n'en demeure pas moins quelqu'un de sérieux dans son travail et si ces collègues le regardent parfois un peu drôlement du fait des femmes qui se succèdent à une vitesse hallucinante dans sa vie. Il y a ben eut cette femme Victoria, plus agée que lui mais pourtant tellement attirante ... Sauf qu'il n'aurait pas imaginé qu'elle s'accrocherait ensuite à lui comme une sangsue et il désespère de s'en débarrasser un jour désormais.
Parfois un peu macho il raillait au début quelques peu sa coéquipière Sandra, qu'il connaissait déjà depuis l'école de Police. Mais avec le temps chacun a finit par apprécier l'autre mais si aujourd'hui encore leurs parties de Ping-Pong verbal réussit bien souvent à les tenir en haleine un petit moment, c'est bien simple c'est à celui qui réussira à avoir raison sur l'autre

RELATIONS


    sandra e. cohen
    ft. mischa barton
    Hayden et Sandra se connaissent depuis l'école de police où déjà ils passaient leur temps à se chamailler pour un rien. Aujourd'hui ils travaillent ensemble comme agents de terrain et continuent à se chamailler, pourquoi changer les bonnes habitudes ; Cependant cela ne les empêche pas de former une bonne équipe. Cela dit Hayden ne comprend pas pourquoi Sandra s'énerve autant à propos de Victoria, et bien qu'il se vante de connaitre les femmes notre Don Juan de service ne semble pas vraiment réaliser qu'il pourrait simplement s'agir de jalousie ...


    evan a. wood
    ft. matt lanter
    Hayden a rencontré ce jeune agent du FBI au bar de Jericho et a partagé quelques bières avec lui, ainsi qu'une partie de billard. Cela ne fait pas d'eux des amis c'est certains, d'autant plus qu'Evan est un de ces "imbéciles de fédéraux" comme les appelle Hayden, mais cela dit ils ne sont jamais contre ni l'un ni l'autre une nouvelle partie de billard de temps en temps, histoire de se changer un peu les idées après une journée de boulot.


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    De toute évidence beaucoup plus enclin à collaborer avec eux qu'avec le FBI, le Shérif Cooper est d'une aide précieuse à Sandra et Hayden pour faire avancer leur enquête. Admirant la façon de travailler du Shérif Hayden espère en apprendre beaucoup avec lui et trouve de plus l'homme en lui-même sympathique, il n'a donc aucun mal à comprendre ce qui fait qu'il soit une personne appréciée en ville.


    victoria j. alonzo
    ft. alyssa milano
    La seule ombre au tableau de la vie d'Hayden semble être Victoria ... mais qui est-elle au juste ? Tout simplement l'ex conquête du jeune homme. Bien que cette inspectrice de la police de San Fransisco soit plus agée que lui, cela n'a pas empêché Hayden de tout faire pour l'avoir, mais il n'aurait jamais pensé qu'une fois leur histoire terminée, la jeune femme prendrait un malin plaisir à lui faire vivre en enfer, sabotant les rendez-vous qu'il avait avec d'autres femmes et essayant à tout prix de le reconquérir ... Certainement plus parce qu'elle souhaite à nouveau flatter son égo que parce qu'elle s'intéresse vraiment à lui d'ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Mer 10 Fév - 1:42


J'me présente, je m'appelle
Victoria J. Alonzo






ft. Alyssa Milano
avatar © Rock Cherry


SIGNES PARTICULIERS :
■ parle italien
■ pratique le yoga
■ diplômée en psychologie
■ a déjà couché pour réussir
■ déteste l'hiver et le froid
IDENTITE
NOM : Alonzo
PRÉNOMS : Victoria Juliana
DATE DE NAISSANCE : 18 août 1976
LIEU DE NAISSANCE : Naples, Campanie - Italie
NATIONALITÉ & ORIGINES : Italienne
JOB/ÉTUDES : Officier de police
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Sûre d'elle ; Possessive ; Caractérielle ; Charmeuse ; Intelligente ; Autoritaire ; Démonstrative ; Manipulatrice
HISTOIRE
Victoria est née à Naples en Italie, et y a passé toute son enfance. Elle a cependant toujours rêvé de partir faire ses études aux États-Unis et bien que toujours attachée à son pays natal elle décida finalement de s'installer en Californie, à San Francisco, de façon définitive après avoir eut son diplôme de psychologie.
Déjà enfant elle voyait beaucoup d'intérêt à entrer dans la police et lorsqu'elle décida que c'était maintenant un défi à relever pour la jeune femme qu'elle était elle décidé qu'il était de son devoir de tout faire pour y arriver ... Vraiment tout. Oui, Victoria a déjà couché pour réussir, et elle se fiche bien que certains homme puissent la prendre pour une trainée, cela ne les empêche pas de vouloir absolument finir dans son lit. Mais bien que croqueuse d'hommes Victoria n'en demeure pas moins une bonne recrue dans la police, elle aime le travail bien fait et justement elle fait le sien particulièrement bien.
Elle ne fait pas partie des policiers mis sur l'affaire du Zodiac mais cela ne l'empêche pas de suivre son avancement de loin. Pour elle cette affaire n'est rien d'autre qu'un gros traquenard à flic, on essaye de les persuader que résoudre une affaire comme ça c'était les lauriers assurés mais ce que la jeune femme voit surtout c'est que personne ne la résoudra jamais justement.

RELATIONS


    hayden mozkovitz
    ft. penn badgley
    Jeune recrue de la police Hayden eut dès le départ la réputation d'être un Don Juan collectionnant les femmes comme d'autres l'auraient fait avec des timbres. Victoria prit c'est vrai un malin plaisir à le faire mariner lorsque celui ci jeta son dévolu sur elle, il lui donnait l'impression d'être un chiot impatient qu'elle narguerait avec un os, mais elle finit bien sûr par lui céder à son tour ... Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'il la jette aussi vite après, pour elle c'était un véritable affront et depuis elle prend un malin plaisir à lui rendre la vie impossible en sabotant ses autres rendez-vous, pour se venger de ce manque de considération


    sandra e. cohen
    ft. mischa barton
    Coéquipière de Hayden Sandra n'est aux yeux de Victoria rien d'autre qu'une blonde écervelée sans grand esprit. Elle est persuadée - à tort - que c'est pour elle que le jeune homme l'a repoussé rapidement et elle compte bien donner une leçon de vie à la demoiselle, juste pour lui montrer laquelle des deux allait commander. C'était assez puéril mais selon Victoria sa fierté bafouée valait bien une guerre de crêpage de chignon, d'autant plus qu'adorant semer la zizanie l'italienne est persuadée qu'elle tirera de cette petite guerre un divertissement jouissif


    sean d. o'connor
    ft. jared padalecki
    Une autre proie tombée dans les filets de la jeune femme, il y déjà de cela trois ou quatre ans. Alors étudiant en médecine le jeune homme était venu passer les vacances avec une bande de copains sur la côte californienne et il ne fallut pas moins d'une soirée pour que leur rencontre se termine sur la banquette arrière de la voiture de la jeune femme. Ils se fréquentèrent ainsi durant une semaine, sans vraiment prendre le temps de se connaitre autrement qu'en de déshabillant sauvagement, et puis finalement ils se quittèrent sans aucuns regrets ni arrières pensées, sachant qu'ils ne se reverraient jamais


    matt d. johansson
    ft. joshua jackson
    En échange d'un "oubli" volontaire de la jeune femme à propos d'une histoire louche à laquelle il était mêlé, Matthew accepta de la renseigner sur l'affaire qu'elle avait en cours. Il devient donc son indic' temporaire et par la même occasion un amant de passage, plus que doué avec les femmes d'ailleurs. Et puis finalement l'affaire qu'ils avaient en commun se clôtura et le jeune homme reprit sa route, prenant soin bien entendu de ne laisser aucunes traces derrière lui, en mercenaire qui se respecte.


    october j. hawkins
    ft. sophia bush
    Allez savoir pourquoi cette jeune femme plus qu'une des autres du même genre que l'on soupçonnait d'être des chasseuses énervait autant Victoria. Même elle s'en savait rien, sans doute une histoire de tête qui ne lui revenait pas, en tous les cas quoi qu'il en soit la jeune femme aimerait bien voir cette petite en garde à vue quelques temps ... Entre faire du zèle et avoir une tête de turc, où est la différence au fond ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Lun 15 Fév - 3:08


J'me présente, je m'appelle
Gabriel J. O'Keefe






ft. Chris Pine
avatar © Aurélie


SIGNES PARTICULIERS :
■ Il est gaucher
■ Elevé par sa mère et son grand-père
■ N'a aucune confiance dans la gente féminine
■ joue de la guitare et du piano
■ souvent trop influencé par son passé
IDENTITE
NOM : O'Keefe
PRÉNOMS : Gabriel Jude
DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1981
LIEU DE NAISSANCE : Galway, Connacht - Irlande
NATIONALITÉ & ORIGINES : Irlandais
JOB/ÉTUDES : Officier de police
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Solitaire ; Mystérieux ; Futé ; Observateur ; Loyal ; Malicieux ; Franc ; Impulsif ; Borné ; Déterminé ; ; Méfiant
HISTOIRE
Né en Irlande en mars 1981, Gabriel a été élevé toute son enfance par sa mère et son grand-père, puisqu'il avait hérité d'un père aux abonnés absent comme on dit. Américain et de passage en Irlande, il n'avait jamais eut l'intention de s'éterniser et encore moins de se soucier de ce que deviendrait la demoiselle avec qui il avait passé du bon temps ... Le parfait père fantôme en somme. Alors c'est vrai Gabriel aurait pu se contenter de vivre avec et de se dire que c'était comme ça, mais il n'en fit en fait rien et se mit même en tête de retrouver lui-même son paternel, pour diverses raisons.
Laissant donc en Irlande sa copine de l'époque, dont il était fou amoureux et à laquelle il avait promis de revenir aussi vite que possible pour la retrouver, Gabriel s'envola pour les États-Unis dans l'espoir de retrouver son géniteur. En réalité la recherche entreprise ne fût qu'à moitié satisfaite puisque le jeune homme trouva de son père seulement un certificat de décès. Concluant donc qu'il n'avait plus rien à faire aux États-Unis il reprit six mois plus tard le chemin de l'Irlande où il s'attendait à retrouver celle qui occupait ses pensées depuis qu'il n'avait quitté ... C'était sans compter le nouveau copain de la demoiselle cela dit. Sans doute parce qu'elle s'attendait à ce qu'il ne revienne en fait jamais il ne lui avait pas fallut longtemps pour remplacer Gabriel au profit d'un autre jeune homme dont elle était même enceinte.
C'est donc le coeur brisé et rempli de désillusions que Gabi avait définitivement quitté l'Irlande, où il n'avait désormais plus ni famille ni attaches. Vadrouillant donc à travers les États-Unis il va d'abord de petits boulots en petits boulots, rencontrant à cette même époque le seul véritable ami qu'il se connaisse encore à ce jour, et le temps passant il finit un jour par se tourner vers le métier de policier, beaucoup plus par dépit que par vocation cela dit. Et puis il y avait peut-être c'est vrai cette arrière-pensée selon laquelle enfreindre la loi lorsque l'on en était soi-même un représentant, c'était beaucoup plus pratique. Exerçant donc le métier de policier et continuant de mener une vie solitaire dans laquelle les femmes n'avaient plus leur place une fois le jour levée, puisque selon Gabriel elles étaient toutes autant qu'elles étaient indignes de confiance, Gabriel passa ainsi plusieurs années. La mort en service d'un de ses collègues, une mort dont le jeune homme se sentait personnellement respo,sable, le chamboula assez pour qu'il demande une mutation et c'est finalement à Jericho qu'il atterrit, là où depuis quelques temps le Zodiac sévissait et donnait du fil à retordre aux autorités de la Californie toute entière qui malgré ses efforts ne parvenait pas à mettre la main sur ce tueur en série.

RELATIONS


    liam a. o'connor
    ft. jensen ackles
    Son meilleur et seul véritable ami, chose totalement réciproque d'ailleurs. Les deux jeunes homme se sont rencontré il y a de cela plusieurs années lorsqu'ils vivaient tous les deux à Boston et se sont liés d'amitié après avoir fait front commun à des problèmes dans lesquels ils étaient empêtrés tous les deux. Pas vraiment du genre démonstratif dans leur relation ils ne connaissent rien de mieux qu'une bouteille de Whisky pour délier les langues et réchauffer les coeurs meurtris, et là où leurs métiers respectifs auraient pu être un obstacle ils réussirent finalement à tourner la chose à leur avantage à tous les deux.


    athena r. james
    ft. rachel mcadams
    Que faire lorsque la demoiselle qui vous attire le plus ces derniers temps se trouve être dans un camp opposé au votre ? Ou comment faire donc lorsque celle qui occupe pour le moment vos pensées se trouve être une chasseuse de primes hors-la-loi lorsque vous êtes vous même censé représenter la loi et surtout la faire respecter ... C'est là toute la question.


    abigail l. donovan
    ft. zooey deschanel
    Une enquête en cours dans une boite de strip-tease de Los Angeles, voilà ce qui avait servi de carde à la rencontre des deux jeunes gens. Lui était tout jeune policier, elle était une strip-teaseuse à la dérive et eut la mauvaise idée de lui coller une gifle lorsqu'il se laissa aller à lui donner son opinion sur la gente féminine. Cela dit le séjour en garde à vue qu'elle fit suite à cela ne fut pas leur dernière rencontre puisque se recroisant par la suite ils finirent par entamer la conversation et allèrent même jusqu'à finir dans le même lit ... Le genre d'histoire sans lendemain que l'on ne s'attend pas à recroiser un jour en somme.


    cassie b. adamson
    ft. hilarie burton
    Dire que Gabriel connait la jeune femme serait un bien grand mot, car à vrai dire il ne l'a croisé qu'une ou deux fois à l'époque où elle sortait avec Liam et ne la connait donc pas vraiment autrement que par les dires de son amis. Cela dit maintenant qu'elle est officiellement celle qui en plus d'avoir brisé le coeur de Liam l'a poussé à redevenir chasseur de prime, Gabriel peut sans détour dire qu'il ne porte pas la demoiselle dans son coeur et que cela ne risque pas de changer de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Dim 28 Fév - 22:44


J'me présente, je m'appelle
Kaleigh M. Weatherstone






ft. Kate Beckinsale
avatar © coka ine < 3


SIGNES PARTICULIERS :
■ diplômée en droit
■ très bonne nageuse
■ passionnée de photographie
■ très proche de son père
■ parle allemand, et quelques mots d'espagnol
IDENTITE
NOM : Weatherstone
PRÉNOMS : Kaleigh Marian
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1980
LIEU DE NAISSANCE : Jericho, Californie - USA
NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine - des origines autrichiennes
JOB/ÉTUDES : Officier de police
STATUT MATRIMONIAL : Mariée

ON DIT D'ELLE QU'ELLE EST : Souriante ; Objective ; Juste ; Intellectuelle ; Persuasive ; Rusée ; Passionnée ; Romantique ; Attentive ; Rancunière
HISTOIRE
Kaleigh est née à Jericho et y a vécu des dix premières années de sa vie, jusqu'au divorce de ses parents ; Elle a ensuite continué à y revenir durant les vacances scolaires puisque si elle déménagea avec sa mère son père lui resta habiter en ville. Malgré son caractère bien trempé elle était une enfant souriante et très ouverte aux autres, le genre à ne pas laisser passer qu'un autre enfant soit tout seul dans son coin. Un peu garçon manqué sur les bords, elle préférait passer son temps avec les garçons à jouer au foot ou bien à se prendre pour des pirates à la recherche d'un trésor plutôt que de rester à jouer à la poupée ; Plus tard elle essaya cependant de faire des efforts pour se tourner vers les filles, car au lycée elle passait bien souvent pour la bonne copine à qui on racontait ses déboires amoureux plutôt que comme une copine potentielle.
Lorsqu'elle partit pour la fac' à Boston, elle trouva là un bon moyen de se défaire de cette image de bon pote et eut quelques aventures qui comptèrent, un peu ; Elle était en âge de s'amuser et n'était pas non plus là pour se caser. Et puis il y eut celui avec qui elle décida de se fixer, pour combien de temps elle n'en savait rien, à vrai dire c'était la première fois qu'elle avait l'impression qu'on s'intéressait vraiment à elle. lorsqu'il la demanda en mariage elle répondit oui un peu sur un coup de tête, tout en se demandant pourtant si c'était la bonne chose à faire ... Ce fut sa rencontre avec Joaquim qui la persuada du contraire. Jamais elle n'avait ressentit ça pour quelqu'un et il ne lui fallut pas longtemps pour rompre ses fiançailles pour entamer une relation avec lui.
Lorsqu'il lui demanda de l'épouser elle n'eut cette fois-ci aucune hésitation, et peu après s'installèrent ensemble Jericho, la ville qui avait vu naitre Kaleigh et où elle avait obtenu un poste d'officier de police. Aujourd'hui ils vivent un quotidien qui leur convient tout à fait et semblent s'en satisfaire ...

RELATIONS


    joaquim weatherstone
    ft. orlando bloom
    Il s'agit de son mari, et elle en est éperdument amoureuse. Tous les deux se sont rencontrés alors qu'ils effectuaient leurs études respectives à Boston. Kaleigh, déjà fiancée à un homme avec qui elle était en fait plus par dépit que par véritable amour, ne tarda pas à tomber sous le charme de Joaquim. Après s'être fiancés et avoir terminé leurs études tous d'eux retournèrent s'installer à Jericho, la ville natale de Kaleigh et ils y vivent maintenant une vie paisible mais qui leur convient tout à fait. Seule petite ombre au tableau, Joaquim parle de plus en plus d'avoir des enfants et Kaleigh elle n'est pour le moment pas très emballée par l'idée, la faute en partie à son boulot qui tient une grande place dans sa vie ...


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    Kaleigh a intégré le commissariat de police de Jericho à peu près en même temps que Anthony fut promu Shérif. Kaleigh le sait, Anthony a une petite préférence pour elle et à vrai dire malgré qu'ils aient tous les deux le même âge il se comporte avec elle un peu comme un grand frère bienveillant. Ayant la même vision de leur travail et de la façon dont il doit être fait, il n'est pas rare que la demoiselle vienne lui demander conseil, autant lorsqu'il s'agit d'une procédure que lorsque quelque chose d'un peu plus personnel la tracasse.


    soukaïna t. harvelle
    ft. bethany galeotti
    Les deux jeunes femmes se connaissent essentiellement parce que plus jeunes elles étaient toutes les deux voisines. Cependant elle n'avaient pas le même âge et donc pas beaucoup de fréquentations ou d'occupations en commun ; Cependant Kaleigh était très amie avec Sanaa, la grande sœur de Soukaïna, s'étant suicidée il y a presque trois ans maintenant.


    matt d. johnasson
    ft. joshua jackson
    Kaleigh n'a connu Matt que très peu de temps, et de façon très vague. En déplacement à San Francisco il y a de cela deux ou trois ans, pour une enquête, Matt l'avait contacté elle ne savait trop comment pour lui donner des informations. N'ayant jamais trop compris où étaient les intérêt de l'énigmatique personnage, elle réalisa bien vite cependant que ses indications à propos de son affaire étaient exactes, mais cependant elle n'en apprit jamais plus sur lui puisqu'il disparu de la circulation aussi vite qu'il lui était apparut.


    maddison lockeaheart
    ft. daneel harris
    Si il y a un sentiment qui domine entre les deux jeunes femmes c'est bien l'antipathie. Rien de plus logique puisque Kaleigh se trouve être la "petite préférée" du Shérif, avec lequel Maddison entretient des relations tendues. Pourtant en dehors de ça elles ne sont pas si différentes, mais il y a là encore sans doute une nouvelle preuve que la collaboration entre flics et fédéraux est loin d'être simple.




Dernière édition par ZODIAC le Ven 12 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Ven 12 Mar - 2:10


J'me présente, je m'appelle
Leslie J. Mayers






ft. Paul Walker
avatar © yumita


SIGNES PARTICULIERS :
■ peur des chiens
■ collectionne les briquets
■ fait de sa fille sa priorité absolue
■ parle couramment espagnol et se débrouille assez en arabe égyptien
IDENTITE
NOM : Mayers
PRÉNOMS : Leslie Jeremy
DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1980
LIEU DE NAISSANCE : Perth, Australie-Occidentale - Australie
NATIONALITÉ & ORIGINES : Australien - Néo-Zélandais par sa mère
JOB/ÉTUDES : Officier de police - ancien du SWAT
STATUT MATRIMONIAL : En instance de divorce - une fille de 2 ans

ON DIT DE LUI QU'IL EST : franc ; grande gueule ; colérique ; solitaire ; sur-protecteur ; drôle ; enfantin ; généreux ; altruiste ; téméraire ; rancunier ; indépendant ; méfiant ; responsable
HISTOIRE
Né quelques heures à peine avant la nouvelle année, Leslie Jeremy Mayers vit le jour dans une clinique modeste de Perth, en Australie. Enfant très désiré par sa mère, il n'en était pas de même pour son père qui avait mis les voiles en apprenant que sa copine était enceinte ... un modèle de courage quoi. Cela dit bien que souffrant parfois de ce manque paternel dans sa vie, le jeune Leslie s'accommoda plutôt bien de la situation, notamment grâce à l'amour que sa mère lui donnait en double. Sa mère d'ailleurs, dont il se retrouva très vite responsable lorsque alors qu'il venait à peine de fêter ses douze ans, elle eut un accident de voiture qui la laissa paraplégique. C'est de cette époque que lui viennent sans nul doute son sens des responsabilité et son indépendance, qu'il a dut acquérir rapidement afin de ne pas laisser aux services sociaux une excuse pour le placer en foyer et le séparer de sa mère. Le séparer aussi de Judy, gamine habitant au bout de la rue et qui malgré sa cécité ne manquait pas de caractère ... Ce qui était loin de déplaire à Leslie, qui eut très vite le béguin pour la demoiselle. Il savait pourtant que la violence dont faisait preuve le père de la jeune femme l'empêchait de faire confiance aux hommes de façon plus générale, mais il était patient, et têtu.
Mais alors qu'il sortait avec Judy depuis presque deux ans, la mère de Leslie décéda brutalement, d'un anévrisme. S'en suivit une période de quasi-dépression pour le jeune homme, qui du haut de ses dix-sept ans décida de quitter la ville sur un coup de tête, abandonnant Judy sans la moindre explication ; C'était mieux ainsi se disait-il. Ayant pris la folle résolution de retrouver son père, il s'embarqua pour l'Égypte où ce dernier avait aux dernières nouvelles élu domicile depuis quelques années. Il n'y trouve finalement qu'un inconnu borné et bien décidé à ce que le "retour du fils prodigue" soit un épisode qui se termine aussi vite que possible. Tant pis, séduit par la ville du Caire Leslie y reste quelques mois, pendant lesquels il intègre une association humanitaire qui avait bien besoin de volontaires. C'est là qu'il rencontre Sidney, jeune américaine pétillante s'étant engagée dans cette association par soif de nouveauté et de voyage. Le coup de foudre vous y croyez ? Pour le coup Leslie y a cru lui, et Sidney aussi. Alors lorsqu'elle lui annonce qu'elle doit rentrer aux États-Unis il n'hésite pas une seconde à la suivre.
Voilà comment il y a cinq ans Leslie s'est installé à New-York avec la demoiselle qui ne tarda pas à devenir sa fiancée. Tentant sa chance pour entrer dans la police il choisit finalement de bifurquer vers le SWAT de New-York, et réussit le concours avant d'épouser Sidney quelques mois plus tard. De leur mariage naitra presque trois ans plus tard une petite fille, qui devint pour Leslie sa priorité numéro un ; Il ne s'était jamais senti spécialement la fibre paternelle mais la naissance de sa fille lui fit très rapidement changer d'avis. Cependant son mariage lui commença bientôt à battre de l'aile, et Sidney ne supportant bientôt plus le travail plutôt prenant de son époux ne tarda pas à aller voir ailleurs. D'ailleurs alors que leur fille fête tout juste ses un an elle annonce à Leslie qu'elle le quitte et part s'installer avec leur fille ainsi qu'un dénommé Jason en Californie. Recevant les papiers du divorce avant même d'avoir eut le temps de dire ouf Leslie ne compte cependant pas laisser les choses se passer comme ça, et sautant sur l'occasion d'un changement professionnel il intègre la police de Jericho en Californie, bien décidé à revoir sa fille coûte que coûte, hors de question que Sidney ne l'empêche de la voir plus longtemps ...

RELATIONS


    judy a. backers
    ft. keira knightley
    Ayant grandi dans la même ville les deux jeunes gens vécurent leur première histoire d'amour ensemble. Une amourette de collégien certes, mais cela ne s'oublie pas pour autant. D'autant plus que le jeune homme quitta un jour Perth et Judy sans aucune véritable explication à lui donner, parce qu'il y avait des choses dont il ne se sentait pas de parler même à elle ... Aujourd'hui cela fait plusieurs années qu'il ne se sont pas vu et chacun a eut le temps de faire sa vie de son côté, pourtant Leslie a toujours gardé dans un coin de sa tête le souvenir de "la petite aveugle du bout de la rue" comme l'appelait la mère du jeune homme ...


    anthony m. cooper
    ft. heath ledger
    Etant la nouvelle recrue du commissariat de Jericho, Leslie sait qu'il va devoir faire ses preuves vis à vis du Shérif Cooper. Et n'ayant aucune envie de mal commencer les choses et de perdre son poste à Jericho - lui permettant de se rapprocher de son ex-femme et donc de sa fille - il compte faire son maximum pour ne pas se faire remarquer dans le mauvais sens, même s'il sait que son passage au SWAT lui a donné la fâcheuse tendance de ne pas aller lentement en besogne.


    owen p. mcadams
    ft. austin nichols
    Leslie ne connait pas Owen pour de bon, à vrai dire il ne lui a même jamais adressé la parole, ni même simplement rencontré ... Comment le connait-il alors ? Eh bien il a tout simplement dévoré tous les livres de l'écrivain que se trouve être Owen. Et autant dire qu'il admire l'auteur pour ses livres, qu'il a lu plusieurs fois chacun sans s'en lasser.


    cassie b. adamson
    ft. hilarie burton
    Cassie ne s'en souvient sans doute pas énormément, mais elle et Leslie se sont côtoyés lorsqu'ils étaient de jeunes enfants. Ils étaient en effet voisins lorsque la jeune femme habitait encore à Perth avec son père, et le père de Cassie et la mère de Leslie s'arrangeaient parfois tous les deux pour que l'un garde les enfants si l'autre devait s'absenter. Cela dit tout cela remonte à très loin, mais Leslie garde quelques brides de souvenirs de cette période, notamment le nom de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   Ven 12 Mar - 2:26


J'me présente, je m'appelle
Evan A. Wood






ft. Matt Lanter
avatar © sterling


SIGNES PARTICULIERS :
■ a été fiancé
■ sujet au vertige
■ était dépendant à la drogue
■ déteste les chats
■ a vécu 1 mois dans la rue, ado

PV créé par COLEEN
IDENTITE
NOM : Wood
PRÉNOMS : Evan Ashton
DATE DE NAISSANCE : 13 septembre 1984
LIEU DE NAISSANCE : Perth, Australie-Occidentale - Australie
NATIONALITÉ & ORIGINES : Australien
JOB/ÉTUDES : Agent fédéral
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire

ON DIT DE LUI QU'IL EST : Protecteur ; Manipulateur ; Têtu ; Sociable ; Renfermé ; Impulsif ; Lunatique ; Courageux ; Sûr de lui ; Méfiant ; Sérieux
HISTOIRE
Evan est né le 13 Septembre 1983, à Perth en Australie. Il a une soeur et ses deux parents. Il a vécue en Australie jusqu'à ses dix ans avant de partir à PittsBurgh, en Pennsylvanie. A cette époque, il n'était pas en bons termes avec ses parents. Cependant, ils attendèrent sept ans avant de le jeter dehors, ne supportant plus les tensions. Il ne passa que quelques mois dehors, à ses dix huit ans, il trouva un appartement et un petit job. Il n'avait plus de contacts avec sa famille sauf avec sa petite soeur, avec qui il avait une relation fusionelle. Deux ans après, il avait de quoi payer ses études en criminologie. Là-bas, il rencontra une femme avec qui il a vécut deux ans. Ils étaient fiancés mais suite à de multiples disputes et une fausse couche, leur relation s'écroula. Il finit donc ses études seul, et cette année, il eut la chance de devenir agent du FBI. Son métier, lui plaît, c'est exactement ce qu'il voulait, du moins, pour le moment. Il a été envoyé sur Jericho pour enquêter sur le Zodiac il y a quelques semaines, il ne se doute pas encore des rencontres qu'il va faire.
RELATIONS


    coleen e. mccoy
    ft. rachel bilson
    Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la fac' où ils suivaient tous les deux des cours de criminologie. Finissant rapidement pas lier une relation amoureuses, il restèrent ensemble durant deux ans, mais de nombreuses disputes ainsi qu'une fausse couche de la jeune femme eut finalement raison de leur histoire. Ayant ensuite prit des chemins opposés il ne se sont pas revus et Evan ignore bien sûr que Coleen est maintenant passée de l'autre côté de la loi en devenant chasseuse ...


    maddison lockheart
    ft. daneel harris
    Agent du FBI tous les deux ils ont déjà eut l'occasion de se rencontrer vaguement, mais à vrai dire si Evan la connait c'est surtout parce que miss Lockheart se trouve être la fille du directeur adjoint du FBI. Il ne juge pas si oui où non elle est une pistonnée mais il ne peut nier que l'idée lui a traversé l'esprit à de nombreuses reprises. Quoi qu'il en soit il ne la connait en dehors de ça pas énormément mais le fait qu'ils se retrouvent à collaborer à Jericho sera peut-être l'occasion d'y remédier ...


    hayden mozkovitz
    ft. penn badgley
    Hayden a rencontré ce jeune agent du FBI au bar de Jericho et a partagé quelques bières avec lui, ainsi qu'une partie de billard. Cela ne fait pas d'eux des amis c'est certains, d'autant plus qu'Evan est un de ces "imbéciles de fédéraux" comme les appelle Hayden, mais cela dit ils ne sont jamais contre ni l'un ni l'autre une nouvelle partie de billard de temps en temps, histoire de se changer un peu les idées après une journée de boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: 2. They're here to found the killer   

Revenir en haut Aller en bas
 

2. They're here to found the killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « Wanna be part of the Hunting » :: ▬ Predefined Characters-