AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nez à Nez [ October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 16:06


And I am feeling a little peculiar
And so I wake in the morning
And I step outside
And I take a deep breath and I get real high
And I scream at the top of my lungs
What's going on?
And I say, hey hey hey hey
I said hey, what's going on?

C'était le refrain que Coleen entendait à l'instant. La jeune fille était installé dans sa voiture, vêtue d'un vieux jean troué et d'un débardeur blanc, d'un look d'une simplicité,écoutant les 4 Non Blondes, sur un titre connue " What's up?", une chanson très jolie, sans doute, qui remontait le moral de celle-ci. On était en fin d'après midi, aux alentours de dix-neuf heures. Le temps n'était pas au rendez vous, il pleuvait à seau. L'eau coulant abondammant sur le parbrise de Coleen lui brouillait la vue, l'empêchant de voir d'autre voitures arrivées! Par chance, il y avait les phares pour les distinguées. Le ciel était d'un gris foncé, il allait bien tôt faire nuit, Coleen devait rejoindre le motel au plus vite! Le motel? C'était l'endroit dans lequel elle logeait, le temps de son enquête! Cette enquête qui la passionnait temps et qui, pourtant, lui apportait tant d'ennuies. Heureusement pour elle, ce soir, elle aurraitson moment de répis, dans sa chambre d'hotel où elle pourrait ouvrire un album de photos et parcourire ses souvenirs... Arrivée dans la rue de son motel, Coleen avait eu le temps de réécouter quatre, cinq fois la même musique. Il pleuvait toujours autant, voir plus! Le vent était à l'honneur! Elle se gara dans l'allée, et descendit de sa voiture, en manquant de s'envoler avec le vent qui la poussait. Sans paraluie, évidemment, Coleen était si prévisible... Elle courut jusqu'à l'intérieure de son logement! A peine avait-elle passer trente secondes dehors, qu'elle revenait déja trempée. Elle s'essuya les pieds, de peur de se faire jeter dehors par la propriétaire, mécontente de devoir nettoyer et rentra tranquillement jusqu'à l'acueil! Elle dégoulinait de partout, elle demanda sa clé et monta les escaliers jusqu'à son étages! Essouflée par sa course et cette montée d'escalier, il faut dire que Coleen n'est pas une grande sportive, elle tomba nez à nez, dans le couloirs, à October, sa voisine de chambre. Sa " collègue", son "alliée" , la seule personne qu'elle apprécie à Jericho! Elle lui sourit avant de la saluer. C'était son amie, qui l'aidait dans son chemin! Coleen avait très peu d'amis, elle même était une amie à problème! Bref, revenons au présent, Coleen avaec son amie, October, attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 16:38


    October travaillait à l'épicerie regardant toutes les trentes secondes l'horloge quand est ce qu'elle pourrait fermée. Les minutes s'étiraient lentement et October était exaspéré surtout qu'il n'y avait aucun client, rares étaient les personnes qui sortaient de chez eux par temps de pluie. Enfin l'heure tant attendue arriva, la jeune femme fit un petit tour dans l'épicerie pour vérifier que tous les produits étaient à l'heure place, enfila son manteau et salua de loin son patron. Elle sortit et le froid revigorant la fit frissoner, elle remonta sa fermeture éclaire et fourra ses mains dans ses poches. Elle traversa la rue jusqu'a sa sa chevrolet elle s'assit à l'intérieur, trempée. Elle mit en route le moteur et le chauffage. Elle était heureuse de se dire que dans quelques minutes elle serait au chaud dans sa chambre au Motel. Elle y arriva 15 min après et se dépêcha de rentrer à l'intérieur. Elle passa sa main dans ses cheveux et quelques gouttes d'eau tomba au sol. October se dirigea vers l'accueil prit ses clés et monta dans sa chambre, arrivé là-haut elle se changea de façon à mettre des vêtements un peu plus chaud et se rendit compte qu'elle avait oublié combien elle devait au motel pour ce mois-ci. Elle sortit de sa chambre et tomba nez à nez avec Coleen, la seule amie qu'elle possédait ici. Elle aussi cherchait le ZODIAC et dieu seul sait combien on a besoin d'allié dans cette enquête. October lui sourit.

    - Hey ! Alors comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 17:20

D'après Coleen, October devait surement revenire du boulot! Quand à elle, Coleen ne travaillait pas! Quelques jours qu'elle était arrivé, elle avait eu très peu de temps pour chercher un job! Elle avait des économies de quoi vivre une année mais qui c'est combien de temps allait durer l'enquête. Qu'avait-elle fait aujourd'hui? Et bien Coleen n'avait pas fait grand chose, enfin de différent que tous les autres jours. Elle avait intérrogé les habitants de la ville, et avait examiné les moindres recoins, les moindres personnes supectes. Coleen surveillait tout les faits et gestes de ceux-ci. Coleen n'était pas une personne de particulièrement interessante! Elle regarda son amie, une jolie brune aux yeux foncés, avant de lui répondre:

" Et bien... Rien de très interessant... J'ai chassé!"


Ajouta-t-elle avec un léger rire! "Chasser", un mot qu'elle employait très peu! Il avait été éffacé de son vocabulaire puis remis par la suite, à cause des évenements. Et oui, la jeune fille est végétarienne! Alors tout ce qui est viande, steak, saucisses.... Très peu pour elle! Pour elle d'ailleurs, c'est steak de soja, petits poids carottes... Coleen commença à geler sur place, elle était trempé et il ne faisait pas chaud ici! Ele remarqua qu'un flaque se formait autour d'elle, marquant le parquet! L'eau dégoulinait le long de ses cheveux, elle décida donc de rentrer dans son appartement. Elle enfonça le bout de sa clé dans la serrure avant de tourner sa tête du côté d'October et de lui proposer aimablement une tasse de café:


" Et toi? Enfin, et si on discutait de sa autour d'un café au chaud?"

"Au chaud" signifait chez elle! " Ches elle", façon de parler! Si ce l'avait été, elle aurait surement refait la décoration, elle tourna le clé afin d'ouvrire la porte de sa chambre. L'ouvrit en grand pour faire place à October, et attendit sur le côté qu'October entre. Une gentille demoiselle avec qui Coleen avait beaucoup de points communs mis à part le Zodiac. Et oui, October est elle aussi à la poursuite du Zodiac! Pourquoi? Coleen n'en n'a aucune idée, mais elles s'allient toutes les deux pour découvrire d'avantage d'infos. Cependant, ces dernirs temps, October est plus distante de Coleen et plus proche de Liam. Coleen hésita à l'intéroger sur le sujet, un peu privé. Elle préférait en parler à 'lintérieure après avoir parler de la pluie et du beau temps! La relation Liam-October l'agacerait au plus au point!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 18:01

Chasser ? October éclata de rire. Elles espiionnaient ou plutôt recueillaient des informations confidentiels sur un tueur en série. Il est vrai qu'October n'appréciait pas franchement son travail mais elle entendait parfois quelqes brides de conversations intéréssantes entre deux bonnes femmes âgées qui raotent à longueur de journée ou parfois pas un policier en patrouille. Oui pour cela son travail lui servait énormément. Bien qu'elle préférait l'action des filiatures où il faut rester discret mais attentif, pour cela Coleen était très douée d'ailleurs. Chasser...décidemment le mot employé par la jolie brune faisait bien rire October surtout que cette dernière savait parfaitement que Coleen était végétarienne pour avoir diner une fois en sa compagnie où elle avait subit des regards de reproche de la part de Coleen pour avoir commandé un steak xD La jeune femme accepta sans problème d'entrer dans la petite chambre du motel qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la sienne, il est vrai que niveau décoration c'était pas le top mais le loyer était correct pour ce qu'ils offraient.

- Moi j'ai travaillée ! Mias je n'ai malheureusement aucune information à te donner, la pluie à fait fuir les clients aujourd'hui !

October ne se doutait pas le moins du monde du sujet que Coleen allait lançé : Liam...cet homme qu'elle ne pouvait pas supporter plus de trois secondes mais qui l'attirait. Les sentiments qu'elle épprouvaient pour lui étaient confus tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne le supportais pas mais ne le haissais pas non plus ! De quoi vous donnez un affreux mal de crane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 19:27

October entra dans la piece suivit de Coleen. Elle referma la porte dériere elle, avant de restiere sa veste et de la poser au porte manteau. Elle tira une chaise autour de la table pour faire signe à October de s'installer. Elle mit de l'eau dans la cafetière et la fit chauffer. Elle sortit des tasses qu'elle posa sur la table et s'installa ên face d'October. Elle jeta un oeil en direction de la fenêtre pour voir la pluie, qui avait un peu cesser.

" Idem pour moi! Impossible de trouver quelqu'un par ce temps de chien! Sinon... Tu sais si nos rivaux ont appris d'avantages de choses ?"


Bien sûr, elle voulait commencer comme ça puis entammer le sujet Liam. La cafetière l'appela, et Coleen se chargea de prendre les tasses et d'aller les remplir. elle était impatiente d'en découvrre d'vantage sur les deuxx jeunes gens et leur relation. Elle était loin d'apprécier Liam, qui n'était pas clean, d'après Coleen. Et il n'était sans doute pas assez bien pour October. Coleen trouvait que c'était un femme gentille qui mérite d'avoir un homme mieux que lui. Mais elle n'était pas encore des sentiments qu'October éprouvait pour lui, peut-être qu'elle se faisait des illusions et s'inquiétait pour rien. Elle revena, les tasse remplie et en déposa une devant October. Elle ne savait pas encore comment lui demander pour cette relation, elle ne voulait pas perdre son amie, ni la vexer. Pour Coleen, il fallait être très professionel dans cette enquête et aucun sentiment d'amour devait y entrer. Elle sirota sa tasse tout en attendant la réponse de la jeune femme. Curieuse vous me direz? C'est l'un des principales défaults de Coleen! Ce n'est pas pour rien qu'elle fait ce job! Il lui faut au moin de la curiosité.


Dernière édition par Coleen McCoy le Sam 31 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 20:07

Rivales...voilà un mot qu'October ne comprenait pas trop pour parler des O'Connor, après tout ils cherchaient la même chose : tuer le ZODIAC . Mais voilà...il fallait qu'il y est cette somme d'argent versé pour celui qui démasquerait le tueur ce qui amena la convoitise de bien des personnes...Liam faisait-il partit de toute ces personnes qui pensent qu'a l'argent ? Peut être, après tout elle ne le connaissait presque pas. La cafetière sonna ce qui laissait quelques temps à October pour préparer sa réponse,n'empêche les appelés "rivaux" ne l'enchantait guère après tout que le ZODIAC soit tué par l'un ou par l'autre... Coleen revint ses yeux remplient de curiositée, elle déposa une tasse devant October . La jeune femme mit ses mains autour de la tasse de café brulante pour réchauffer ses doigts engourdies. October secoua la tête en signe de négation.

- Non je n'ais rien appris, cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu et en plus je ne vois pourquoi il me dirait ce qu'ils ont trouvés.

Ca c'est sûr ! Pour tirer quelque chose d'une personne il faut soit qu'il nous fasse confiance démesurement (ce qui est impossible de la part de Liam) soit qu'il soit complètement saoul ( ... ça c'est possible !) October prévoyait un jour où Liam serait au bar de lui payer quelques verres histoire de le faire boire un peu et avec un peu de chance il lui dirait des choses intéréssantes... C'est vrai c'est salop mais parfois il faut savoir se battre que se soit déloyal ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: a   Sam 31 Mai - 20:25

Déception pour Coleen. Elle qui comptait en apprendre un peu plus... Ocotber semblait déterminée à garder le secret! Elle continua à boire sa tasse tout en regardant October. Elle remarqua que depuis ici, Coleen n'avait pas bu un verre, n'était pas sortie pour s'amuser. C'était l'ocasion idéale de sortir, et même faire une sortie en copine. Elle répondit à October:

" Ouai... Et si on se faisait une sortie amies ce soir! Je dois avoir des tonnes d'habits de soirée en réserve! Et rien de tel pour détendre l'atmosphère qui règne dans la ville..."

Coleen se leva et ouvrit son placard où elle sortit une pile d'habits qu'elle déposa sur son lit. Il faut dire que lorsqu'elle est venue ici, elle avait emmené les trois quarts de sa garde robe. Elle commença à les trier pour voir quoi mettre et quoi jeter! Elle fit signe à October de venir voir avec elle. Rien de tel que des habits pour rapprocher deux amies. Il faut dire que la mode et les filles... Et pis October faisait à peu près la taille de Coleen, peut-être un peu plus grande, autant lui en faire profiter. Une soirée à faire entre fille, rien de tel! Danser, boire... Sex, drug's and Rock'n Roll est une ancienne devise de Coleen qu'elle comptait remettre à jour en essayant d'épargner le " Drug's".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Sam 31 Mai - 21:04

La réponse d'October décevait Coleen apparement mais la jeune femme n'avait malheureusement rien à lui apprendre. Elle but quelques gorgés de café brulant et faillit s'étouffer en entendant la phrase de Coleen. October rit de bon coeur : cela faisait bien longtemps que la demoiselle n'était pas sortie et ne s'était pas mit sur son trente et un !

- Oui c 'est vrai que ça ne me ferait pas de mal !

Coleen se dirigea vers son placard et en sortit une énorme pile d'habit, comment avait-elle pu emmener tout ça ici ? Elle avait une valise géante ? Peut être ...xD Coleen fit signe à October de la rejoindre, October se leva et vint ,avec sa tasse de café dans les mains, se placer à côté de Coleen et regarder curieusement les vêtements de Coleen. S'amuser...voilà un mot que la jeune femme avait oublier après la mort de sa soeur mais Coleen l'aiderait surement à le remettre au gout du jour. Et puis peut être qu'October en profiterait pour boire un peu cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas pris un petit gin ou un whisky xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   Lun 2 Juin - 18:30

Comment emmener autant de vêtements? Et bien, Coleen est venue seule, et la voiture remplie de ses habits! De plus, c'est le minimum pour une fille! Elle continuait de triller ses habits en ajoutant plusieurs fois des " Comment j'ai pu porter ça? " ou encore " J'croyais l'avoir perdue! ". On était à présent sûr que Coleen est une femme. Elle répondit à October:

" Ok! Alors on dit 19 heures à L'American Tale! Mais commençons par trouver des fringues!"

Ajouta-t-elle avant de tomber sur un top de couleur rouge, surper joli. Elle l'imigina sur October. Le rouge allait à ravir à la jeune femme! Avec une jupe ou un pantalon noir, ce serait la final! Elle lança le haut sur Ocotober avant de lui dire:

"Tiens essaye ça! La salle de bain est là bas!"

Elle désigna la porte, la seule dans la chambre mis à part la porte d'entrée. Ocotber devait être bien evidemment que c'estait la salle de bain et où elle se situait, vu que leur deux bedrooms étaient similaires. Les personnes qui avaient créer les chambres n'étaient pas très originales! Elle continua à chercher un pantalon ou une jupe de couleure noire, et quelque chose pour elle même si elle avait déja une idée de quoi porter... Encore faut-il le retrouver dans ce tas de fringues! Mission impossible pour miss Coleen, enfin rien n'est impossible pour Coleen McCoy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Nez à Nez [ October]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nez à Nez [ October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-