AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Sam 31 Mai - 15:04


    Les essuies glace de la vieille Chevrolet d'October était poussés à leur maximum, la pluie tombait comme-ci d'un coup toute l'eau qui n'était pas tombé pendant la sécheresse de cet été rattrapait son retard et tombait aujourd'hui. La pluie martelait les vitres et October voyait à peine la route, son vieil autoradio ne captait rien dans ce déluge infernal et la jeune femme sentit une angoisse oppressante la prendre. Le bruit de la pluie était sinistre et la visibilité était presque nulle par la nuit tombée et ce rideau de pluie. Cette curieuse scène lui rappelait le meurtre d'une jeune femme qui avait eu un pneu de crevée et qui avait été tué par le zodiac. Oui, à chaque fois qu'elle pensait à quelque chose d'anodin, elle dérivait vers le ZODIAC ce tueur fou qui avait tué sa soeur. Un curieux bruit venant du moteur interrompit « les rêveries » d'October. La voiture ralentit et cala, October réussit néanmoins à la guidée vers le bas côté pour éviter toute accident.

    - Non, non et non !

    Elle essaya de redémarrer la voiture mais s’était peine perdue le moteur ne répondait pas. Elle n’avait même pas son portable, adieu donc la dépanneuse. Il fallait qu’elle aille voir le moteur, ses quelques maigres connaissances en mécanique pourraient lui servir. Pourtant, elle ne put se résoudre à quitter l’habitacle réconfortant de la voiture, tout cela lui rappelait que trop l’accident de Mary McGregor. October verrouilla les portières et se blottit dans son siège. Une part d’elle lui criait de laisser ses craintes de côté et de sortir voir ce fichue moteur pendant que l’autre lui disait de rester à l’abris. La jeune femme soupira prit sa veste posée sur le siège arrière même si elle savait parfaitement que ça ne servirait pas à la protégée du déluge de dehors. Elle l’enfila prestement et saisit sa lampe de poche avant de quittée l’habitacle chauffée et si réconfortant de sa vieille Chevrolet. Elle se dirigea vers l’avant de sa voiture, yeux plissés à cause de la pluie, en quelques secondes October dégoulinait déjà ses mèches de cheveux lui collant au visage. Elle souleva le capot et avec sa lampe de poche éclaira l’intérieur. Elle observa quelques secondes puis avec sa main libre vérifia que les fils de la batterie ou autres petits trucs étaient bien raccordés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Sam 31 Mai - 21:04

    Le cadet des frère O'Connor avait passé une grande partie de la journée sur la route, puisqu'il avait en effet fait l'aller-retour entre Jericho et San Fransisco. Il avait du se rendre en ville pour signer quelques papiers, se faire examiner une dernière fois par le médecin militaire et rendre les affaires qu'il n'était pas en droit de garder une fois sortit de mission. En vérité, le jeune homme n'était pas mécontent d'être enfin débarrassé de toutes ces histoires, et surtout il était soulagé de savoir qu'il ne repartirait pas de sitôt ... bien sûr il était toujours réserviste et devrait se présenter sans discuter si on avait besoin de lui, mais il espérait que cela n'arriverait pas, car il n'avait maintenant plus qu'une envie, celle de vivre une vie calme et tranquille ; ce genre de vie dont certains ne savent pas se contenter, ceux qui voudraient que leur vie soient agitée et loin des sentiers battus ... Eh bien Sean la leur laissait volontiers, lui ne rêvait plus que d'une vie bien rangée dans une ville tranquille et sans histoires.
    Mais pour l'heure il rentrait sur Jericho, cette ville qui rimait pour lui avec malheur puisqu'elle était la dernière que son père ai connu. Et comme si l'idée de retourner dans cette ville pour une seconde nuit à partager avec son frère une chambre dans laquelle régnait pour l'heure une ambiance plus que glaciale, il s'était mis à pleuvoir peu après qu'il ait repris la route, et cela n'avait fait qu'empirer à mesure qu'il quittait les grands immeubles de San Fransisco. Il se trouvait maintenant au beau milieu de nul part, roulant sur cette route mythique qu'était la route 66, et à vrai dire il aurait été incapable de dire avec précision où est-ce qu'il se trouvait, car la pluie était telle qu'il était même impossible de voir les panneaux devant lesquels il passait. Les essuies-glace ne lui étaient en fait d'aucune utilité tant la pluie tombait à verse et il devait donc se résoudre à rouler au pas, afin de ne pas risquer un accident s'il devait freiner de façon brutale pour une raison ou pour une autre. Il avait désespéré de pouvoir capter quoi que ce soit à la radio et avait éteinte cette dernière alors que la voix de Johnny Cash s'élevait parfois entre deux grésillements sinistres. Alors qu'il jetait un rapide coup d'oeil à sa montre pour s'apercevoir qu'il était déjà bientôt dix-neuf heures, il soupire et regarde de nouveau la route.
    Quelques kilomètres plus loin il tombe sur une voiture à l'arrêt, visiblement en difficulté à en juger par la silhouette penchée sur le capot ouvert de la voiture. Mais vous savez ce qu'on dit sur les gens que l'on aide sur le bord de la route ou bien que l'on se propose de prendre en stop ... rien de très bon, et Sean ne savait donc pas trop s'il devait s'arrêter ou non. Pourtant le jeune homme était d'un naturel altruiste, cela lui jouait même parfois quelques tours, et il ne pouvait se résoudre à laisser cette personne sur le bord de la route. Effectuant donc une petite marche arrière pour se retrouver de nouveau au niveau du capot du véhicule en difficulté, il baisse la vitre de sa voiture et interpelle la jeune femme, puisqu'il pouvait maintenant distinguer qu'il s'agissait d'une silhouette féminine, en criant presque tant le bruit de la pluie martelant la carlingue de leur deux voitures rendait le tout assourdissant


    « Un problème avec votre voiture ? »

    Bien sûr il ne s'imaginait pas pour le moment pouvoir effrayer la jeune femme d'une quelconque manière, après tout ce n'était pas comme si c'était lui le Zodiac ... quoi que ça si lui le savait, la jeune femme elle ne pouvait en aucun cas en être sûr et certaine, et à en juger par l'expression qu'elle avait en le regardant maintenant, l'idée lui semblait à elle beaucoup plus plausible et réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Sam 31 Mai - 22:18


    October faillit se cogner dans son capo quand elle releva la tête pour voir la voiture qui s'était arrêtée près d'elle. Elle pesta intérieurement et sortit la tête de son moteur. Elle ne s'attendait pas à ce quelqu'un s'arrête pour l'aider et vu que ses pensées tournaient autour du ZODIAC il est vrai qu'un sentiment d'angoisse avait prit possession de la jeune femme, angoisse qui devait surement se lire sur son visage. Peu de personne s'arrêtait en chemin pour aider quelqu'un et il est vrai que la jeune femme était surprise. Elle éclaira le visage de l'inconnue avec le faisceau de sa lampe de poche, il n'avait vraiment pas l'air d'un tueur en série ou d'un fou furieu mais bon sait-on jamais ! October frissonnait : elle était trempée mais la peur avait fini par la déserter, il fallait qu'elle fasse confiance à cet inconnue sinon elle était bonne pour rester là toute la nuit et elle n'en avait aucune envie. Elle lui adressa un sourire charmeur, oui October même dans des situations pareilles ne perdait pas son charme malgré ses cheveux dégoulinant et ses mains noirs après avoir inspecté le moteur.

    - Euh oui ! La voiture a calé et refuse de redémarer !

    Elle reposa quelques instants son regard sur sa voiture puis sur le jeune homme qui, pour tout dire, avait un charme évident .

    - Dites moi vous vous y connaissez en voiture ? Car j'ai du mal à voir où est le problème ... à moins que vous vouliez bien me ramener à Jericho ?

    Elle passa une main dans ses cheveux trempés et essuya les gouttes d'eau sur ses joues. Les deux jeunes gens devaient presque criés pour se faire entendre l'un de l'autre, la pluie en quelques minutes avaient redoublés de violence et avait traversé les quelques couches de vêtement d'October qui à présent claquait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Lun 2 Juin - 18:58

    Les essuies-glace de la voiture de Sean crissaient contre le pare-brise à chaque allez-venu qu'ils faisaient, rendant l'atmosphère encore plus sinistre qu'elle ne l'était déjà. Qui a dit que la Californie était un état où il faisait tout le temps beau et chaud ? C'était la première fois que le jeune homme venait en Californie, pourtant il avait beaucoup déménagé, mais durant toutes ses années c'était l'un des seuls états où son père ne les avait jamais emmené lui et son frère. Bref, une fois de plus Sean se cherchait des raisons, valables ou non, de ne pas rester à Jericho, parce qu'invoquer comme seule et unique raison de ne pas vouloir rester avec son frère, ce qui en fait était la vérité, n'était pas des plus délicat et des plus fins c'est le moins que l'on puisse dire ; car contrairement à son frère Liam, qui se fichait en fait pas mal de faire quelque chose qui déplairait à son frère dans le seul but de lui rappeler à quel point il lui en voulait, Sean était lui plutôt du genre à ne pas dire tout le temps ce qu'il pensait, pour ne pas créer plus de tensions qu'il n'en existait déjà ...
    Mais pour le moment peut importe qu'il ai envie de rester à Jericho ou non, pour le moment la jeune femme pour laquelle il avait gentiment prit la décision de s'arrêter était en train de se prendre la pluie en attendant que Sean se décide enfin à répondre. A vrai dire le jeune homme n'avait jamais été vraiment doué en mécanique automobile, il savait changer une roue, remplacer des fusibles, mais c'était à peu près tout, il n'avait jamais été un fanatique de voitures, et laissait cette distraction à son frère aîné, qui lui semblait tenir beaucoup plus à sa voiture qu'à toute autre chose.


    « J'vais pas laisser jeune femme toute seule sur le bord de la route par un temps pareil, montez =) »

    Il accompagna cette phrase d'un mouvement de tête vers le siège du passager de sa voiture, vide pour le moment, mais bientôt occupé par October si elle se décidait à monter, oubliant définitivement l'idée que Sean pouvait être un tueur en série psychopathe et sanguinaire xD D'ailleurs, Sean avait une allure beaucoup trop souriante et sereine pour ressembler à un serial-killer, bien qu'au fond ce qui permettait à un serial-killer de faire autant de victimes était souvent son allure inoffensive qui faisait que les gens ne se méfiaient pas de lui et avaient même plutôt confiance ... mais bien sûr il existait aussi un tas de types charmants et qui n'étaient pas pour autant des assassins, heureusement d'ailleurs sinon y'a de quoi ne plus avoir envie de sortir de chez soi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mar 3 Juin - 20:35


    October ne pouvait en aucun cas deviné que celui qui l'avait gentiment pris en stop n'était autre que le frère de Liam. Comment aurait-elle pu deviner ? Sean et Liam était deux opposés au niveau caractère : Sean avait l'air de quelqu'un plutôt sympathique et souriant alors qu'avec Liam la jeune femme s'en prenait plein la figure à chaque fois qu'elle le voyait ! Mais bon October pour l'instant ne savait rien de son chauffeur. October remercia l'inconnue, ferma le capot de sa voiture et verrouilla sa voiture, déposant sa lampe de poche par la même occasion, avant de fourrer ses clefs dans sa poche. La jeune femme monta dans la voiture, s'asseyant sur le siège passager. Elle sourit aux jeunes hommes qui se tenait à ses côtés, elle se jeta un coup d’œil : elle était toujours aussi dégoulinante mais au moins elle était à l’abris ! October posa un regard inquiet sur le jeune homme.

    -J’espère que je ne vais pas salir ton siège !

    October avait fini par oublier totalement cette histoire de serial killer et en venait jusqu’à tutoyer, sans faire attention, l’inconnue qui devait sûrement avoir son âge. N’empêche il y a quelque temps October ne serait sûrement pas monter dans cette voiture même si le chauffeur avait un visage tout à fait souriant. La mort de sa sœur l’avait profondément marqué et elle ne faisait plus totalement confiance aux gens qui l’entouraient de peur de découvrir que derrière une personne qu’elle connaissait depuis un certain temps se cachait le ZODIAC. La jeune femme se regarda dans le rétroviseur et grimaça.

    - T'as du avoir peur en me voyant sur le bord de la route xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Sam 7 Juin - 19:44

    Une fois October montée dans la voiture, Sean redémarre tout en veillant à garder une allure relativement restreinte, il ne s'agissait pas de provoquer un accident juste à cause d'une stupide erreur d'inattention. La jeune femme était maintenant également à l'abri sous l'habitacle de la voiture, tandis que la pluie au dehors continuait de tomber à verse. Pour ne rien arranger, le voyant orange signalant que le niveau d'essence serait bientôt insuffisant venait de s'allumer, et il ne resterait plus à Sean qu'à espérer qu'ils tomberaient bientôt sur la station service, afin qu'il puisse faire le plein. Si tel n'était pas le cas, ils devraient se résoudre à demander de l'aide ailleurs, et à vrai dire cela se résumait à chercher du côté d'October, car connaissant Liam il ne serait pas disposé à venir les aider ... d'ailleurs il était probablement déjà en train de se boire une bière à cette heure-ci -_-"
    Mais pour le moment fort heureusement, ils n'en étaient pas encore à la panne d'essence, et si la pluie n'empirait pas ils pouvaient espérer arriver à Jericho avant d'être en panne. La jeune femme quant à elle s'inquiétait visiblement surtout du fait qu'elle était en train de tremper le siège passager, mais Sean, aussi aimable qu'à son habitude, lui répondit en souriant


    « C'est même pas ma voiture de toute façon xD »

    Effectivement, il ne s'agissait que d'une voiture de location que Sean avait loué pour la simple et bonne raison qu'il savait pertinemment que jamais Liam ne consentirait à lui prêter la sienne, du moins pas tant que les deux frères n'aient eut une discussion sérieuse et se soient enfin dit en face ce que chacun reprochait à l'autre ... Donc, autant dire que Sean allait devoir profiter de cette voiture de location encore quelques temps étant donné à quel point Liam et lui pouvaient être bornés lorsqu'il s'agissait de parler franchement tous les deux.

    « Pas toi ? »

    C'est vrai ça, malgré les rumeurs qui courraient à propos d'un tueur psychopathe et sanguinaire qui se baladeraient en liberté dans les environs elle n'avait pas eut peur lorsqu'il avait arrêté sa voiture à côté d'elle, alors qu'il ne la connaissait même pas ? En tout cas Sean avait peut-être un peu appréhender de qui il allait trouver en s'arrêtant c'est vrai, mais cette appréhension avait disparue lorsqu'il avait compris qu'il s'agissait d'une femme ; non pas que Sean soit mysigine au point de penser qu'une femme était tout bonnement incapable d'assassiner quelqu'un, mais il avait parcourut rapidement les notes de son frère à propos du Zodiac, une lecture comme une autre me direz-vous, et les nombreuses conclusions que l'on pouvait en tirer étaient qu'une femme de la carrure d'October ne pouvait pas humainement avoir réussi à poignarder deux personnes à la fois comme c'était le cas pour Jessica Hawkins et son petit ami, ou bien comme un homme entraîné et endurant comme l'était le père de Sean. Et bien sûr il allait de soi que Sean, ne connaissant pas October jusqu'à il y a à peine cinq minutes, ne pouvait bien sûr pas s'imaginer qu'elle avait elle aussi un lien de parenté avec l'une des victimes du tueur en série ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Dim 8 Juin - 18:10


    Si ce n’était pas sa voiture, elle devait sûrement une voiture appartenant à un membre de sa famille ou il s’agissait peut être d’une simple voiture loué. October tourna son visage vers le jeune homme quand il passait les vitesses sa main frôlait presque sa cuisse, bien qu’il tienne la voiture à une allure raisonnable, au moins October n’était pas tombée sur un fou du volant c’était déjà ça ! October passa une main dans ses cheveux histoire de récupérer une allure « potable » mais bon elle vit rapidement que cela n’arrangeait rien, elle soupira et se recala dans son siège. Elle jetait parfois quelques petits coups d’œil au profil si calme de son conducteur. Elle remarqua que le voyant indiquant qu’il ne restait plus que quelques minutes d’autonomie à la voiture, elle espérait qu’ils arriveraient tout d’eux à temps à une station service car October se retrouverait à son point de départ : immobilisée sur la route à une différence : elle ne serait pas seule elle aurait son mystérieux conducteur serait avec elle et se ne serait pas la vieille Chevrolet d’October qui serait en panne. October ne pouvait qu’espérer qu’au cas où l’inconnu connaisse quelques personnes susceptible de pouvoir venir les chercher car du côté d’October s’était le calme plat : à part Coleen elle ne connaissait personne et cette dernière avait sûrement autre chose à faire que les secourir. October cherchait une raison à la confiance qu’elle avait en son conducteur. Il avait certes un visage avenant et avait l’air plutôt sympathique mais October devait garder une certaines distances avec lui tant qu’elle n’en saurait pas plus sur lui. Elle se mit de profil pour faire face à son chauffeur et posa son regard sur lui.

    - Non et je suis bien incapable de te dire pourquoi !

    October ria et reposa son regard sur le jeune homme.

    -Au faite ! Moi c’est October, October Hawkins.

    Combien de fois ce nom de famille avait fait réagir les personnes qui étaient en face d’elle. « Hawkins ? Comme la jeune femme qui à été tuée par le ZODIAC alors qu’elle était avec son petit ami ? » Et quand October répondait à l’affirmatif tous se répandaient en excuse du genre « Oh je suis désolé ! Ne vous inquiétez pas je vous comprends tout à fait ! » Mais non ils ne comprenaient pas ! Comment le pourraient-ils d’ailleurs ? Comment vouliez-vous savoir ce que quelqu’un ressent quand sa sœur meurt poignardée par un tueur en série alors qu’elle rentrait du cinéma après une séance avec son petit ami lui aussi tué ? Non décidemment ils ne pouvaient comprendre. Les seuls qui pouvaient à peu près comprendre étaient les proches des autres victimes, eux partageait la même douleur même si parfois cela ne se voyait pas comme chez Liam par exemple …quoique si il boit autant c’est peut être à cause de ça ! Mais si elle ne tentait pas d’arrêter le ZODIAC elle n’aurait sûrement jamais fait le rapprochement entre Liam et Ewan O’connor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mar 10 Juin - 2:41

    Ainsi la jeune femme n'avait pas ressentit la moindre peur en le voyant s'arrêter près d'elle en voiture alors que bon nombre de personne ne se seraient même pas soucier de savoir pourquoi October était-elle immobilisée sur la route alors qu'il pleuvait à seaux dehors ... Etrange, mais pas impossible me direz-vous, la jeune femme était peut-être tout simplement une de ces filles qui pensait que cela n'arrivait qu'aux autres, et que ce tueur en série se baladant dans la nature avait bien d'autres choses à faire que de s'intéresser à elle. D'un autre côté, bien qu'il était toujours assez délicat d'avoir une opinion objective de sa personne, Sean ne pensait pas ressembler à l'image que l'on se faisait habituellement d'un serial-killer, qui selon les propres critères du jeune homme devait par exemple avoir l'air beaucoup plus vieux, et par dessus tout ne pas se montrer aussi aimable que lui s'efforçait de l'être ...
    La jeune femme lui déclina ensuite son identité ; October Hawkins, c'était donc comme ça qu'elle s'appelait. Si son frère avait été un peu plus enclin à lui parler, ce qui en fait n'était pas prêt d'arriver avant un bon bout de temps vu comment les choses étaient parties, peut-être Liam aurait-il mentionner le nom d'October au détour d'une conversation ; si Sean n'avait pas vécu ces deux dernières années à se battre pour une cause qu'il avait finit par oublier dans un Orient qui brûlait chaque jour un peu plus, peut-être aurait-il entendu plus de renseignements qu'il n'en avait pour le moment sur le Zodiac et ses victimes ... Seulement voilà, pour le moment Sean ne savait rien sur personne c'était le moins que l'on puisse dire, et à part le fait qu'October n'était plus autant une inconnue qu'il y a trois secondes puisqu'il connaissait maintenant son nom, il n'y avait rien d'autre à en dire ... pour le moment.


    « Sean ... j'm'appelle Sean O'Connor. Enchanté October =) »

    Sean quant à lui était plutôt habitué à un genre de question beaucoup plus banal que son lien de parenté avec une des victimes du Zodiac, ceci viendrait certainement plus tard, pour le moment il avait l'habitude d'entendre demander s'il était irlandais, car le moins que l'on puisse dire c'était que son nom ne pouvait guère cacher ses origines. Liam encore plus que lui portait les origines irlandaises de leur père, son prénom étant celui que les petits irlandais recevaient le plus à leur naissance ; Lia avait d'ailleurs toujours souhaité se rendre en Irlande un jour, voir à quoi pouvait bien ressembler ce pays où avait grandit leur père. Pour Sean c'était différent, il se sentait américain à part entière, et ne ressentait en vérité aucun attachement pour ce pays outre Atlantique qu'était l'Irlande.
    Sean n'aurait pas non plus put deviner un seul instant que son frère et October n'étaient pas vraiment de parfaits inconnus, d'ailleurs il imaginait plutôt mal son frère parler avec quelqu'un d'autre que son père, à moins d'y être forcé ou bien pour demander un renseignement ... quoi qu'en réalité Liam avait la fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bougeait, alors après tout il n'était pas impossible qu'il ait déjà rencontré October ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mar 10 Juin - 20:39


    October n'avait ressentie qu'une légère angoisse pour la simple et bonne raison que, quand on est un chasseur de prime, la peur n'a pas sa place dans le travail car, oui, chasseur de primes c'est 24h/24, 7j/7. Ce travail nécessite beaucoup d'attention et il fallait rester sur ses gardes à tout moment ! Vous vous voyez être devant le Zodiac et lui sortir "à désolé ma journée est fini ! Salut !" Non, dans ce travail pas de repos, ni de vacances, ni de week end ! Néammoins October ne s'en plaignait pas, la rage qu'elle ressentait envers ce "monstre" lui permettait de tenir debout. Elle ne s'arrêerait pas tant qu'elle ne l'aurait pas démasquer et tuer. Et puis au pire si Sean était le Zodiac et la menaçait, elle avait son revolver dans une poche intérieur de sa veste, bien qu'October doute de son utilité après avoir prit autant l'eau ! N'empêche avec tute cette histoire elle allait sûrement devenir parano et ne plus faire confiance à personne ! Sean n'avait fait aucun commentaire sur sa famille l'avait soulagée.

    Quand elle entendit le nom du jusque là inconnue, la jeune femme ne put réprimer une petite mimique de surprise. Elle avait fait quelques recherches sur la famille de Liam et elle savait qu'il avait un frère mais jamais au grand jamais elle ne se serait douté que son chauffeur était Sean O'Connor, le cadet de la famille. La ressemblance entre Liam et Sean n'était pas frappante pour ne pas dire qu'elle n'existait pas xD Sean avait l'air calme, réfléchie et plutôt fidèle en gros le contraire de Liam ! Néammoins October devait ête la seule femme de Jericho que Liam n'avait pas réussi à avoir ! Mais bon qu'est ce qui disait qu'il la voulait ? October était perdu dans ses réflexions, elle posa son regard sur Sean .

    - Ah ! T'es le frère de Liam !

    Elle ne fit aucune réflexion sur la mort du père de Sean car si ça se trouve il détestait qu'on parle de cela tout comme elle. October ne rajouta pas le plus, qu'est ce qu'elle pouvait bien dire : "ah le frère de l'autre imbécile ce qui fait que nous devions devenir forcément ennemie vu que je cherche le ZODIAC et que j'imagines que tu vas te ralier à Liam !" Non décidemment elle ne pouvait rien dire de tout cela et en avait aucune envie ! Elle avait assez d'ennemies comme ça sans rajouter Sean qui lui paraissait sympathique. October ne lui révéla pas qu'elle était une chasseuse de primes comme son grand frère, Liam lui apprendrait sûremment bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Lun 16 Juin - 0:26

    La jeune femme connaissait donc effectivement le frère de Sean, ce qui en fait n'étonnait le jeune homme qu'à moitié ... Certes il savait son frère à la limite de l'asociabilité profonde, mais néanmoins Jericho était une petite ville et il se doutait également que Liam et leur père avaient certainement tous deux arpenté cette ville à la recherche de n'importe quel foutu indice, questionnant du monde et essayant de retrouver la trace du Zodiac ... qui aurait pu croire que leur père se laisserait prendre à son propre piège. Néanmoins Sean doutait que son frère n'ai adressé la parole à October qu'une seule et unique fois, puisque le ton qu'elle avait employé semblait quand même indiqué qu'elle le connaissait un peu plus que comme un simple voyageur de passage à Jericho qu'elle aurait croisé au détour d'une rue ou par hasard dans un commerce.
    Ce qui étonnait beaucoup moins Sean en revanche c'était de ne pas avoir entendu parler d'October de la bouche de son frère, ce dernier n'avait en effet pas été des plus amical la veille, et ils n'avaient pour ainsi dire pas vraiment discuté ... de plus quand Sean était partis ce matin là, son frère avait déjà quitté la chambre, pour aller on ne sait trop où, à vrai dire Sean ne s'en souciait qu'à moitié ...


    « Tu connais mon frère ? Et moi qui pensait qu'il était toujours aussi associable ... »

    Sean n'hésitait même pas à venter les défauts de son frère, puisqu'il se doutait que Liam ne se gênait pas pour en faire autant de son côté lorsqu'il parlait de Sean ... à moins en fait que Liam se soit contenté de faire comme s'il était fils unique, ce qui n'étonnerait là aussi qu'à moitié Sean étant donné les relations plutôt houleuses qu'ils entretenaient depuis plusieurs années maintenant. Sean n'ajoute pourtant rien à ce sujet, peu importait maintenant que son frère ai pu mentionner son existence à quelqu'un ou non, puisqu'il quitterait Jericho sous peu de temps ...
    La pluie continuait de tomber dehors, mais de façon nettement moins soutenue qu'avant, et le jeune homme pouvait commencer à rouler à une allure un peu plus soutenue, bien que pas trop rapide toujours car la route était détrempée et par conséquent extrêmement glissante. Tournant parfois quelques instants la tête vers sa passagère, le jeune homme finit par ajouter


    « Vous êtes de Jericho ? »

    Selon Sean, il n'y avait que deux raisons qui pouvaient pousser une fille comme October à vouloir se rendre volontairement à Jericho, soit elle y habitait soit elle avait quelque chose de précis à y chercher ... dans les deux cas Sean se demandait lui comment pouvait-on se plaire dans une ville aussi minuscule lorsque San Fransisco se trouvait quelques dizaines de kilomètres plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mar 17 Juin - 21:05


    Pour connaitre Liam ... elle le connaissait ! Quoi que...elle ne connait vraiment que son côté "je provoques et j'aime ça" ou "grande gueule" mais bon qui dit qu'il a un autre côté ? xD En tout cas il est vrai que Liam pouvait paraître très insociable et franchement cassant ! Combiens de fois October en avait fait les frais de ce caractère de cochon ? Beaucoup trop mais elle ripostait elle aussi donc le jeu était sans fin ! Mais bon après tout elle le cherchait alors la jeune femme était mal placée pour se plaindre ! En tout cas une chose est sûr...une personnalité comme celle de Liam on n'en voyait pas toujours et peut être que cela valait-il mieux ? La réplique de Sean fit sourire October apparement il ne portait pas franchement son frère dans son coeur en même temps se taper 7j/7 ou 24h/24 ça devait gonfler un peu ? non ?

    - Ne t'inquiètes pas il l'est toujours autant.

    Elle avait répondu ça avec un petit sourire au coin des lèvres. Sean changea bien vite de conversation, il est vrai que si Jessica n'avait pas été tué par le ZODIAC, October ne se serait sûrement pas retrouvé ici, elle serait plutôt à New-York, Las Vegas, San Francisco oou Los Angeles car la demoiselle à toujours aimée les grandes villes alors imaginer un peu Jericho...une ville où presque tous les habitants se connaissent et où la moyenne d'âge doit être d'environ 65 ans xD Oui vous l'aurez compris Jericho était son enfer personnel mais elle savait qu'elle avait toujours une grande ville à côté au cas où.

    - Non je viens de Californie ...

    Elle marqua une pause et dévisagea le jeune homme, après tout à quoi cela lui servirait de cacher la véritée à Sean vu que Liam lui apprendrait bien ssez tôt ? October reposa son regard sur le parebrise, méditant sur la question. Sean devait sûrement être lui aussi un chasseur de prime, la jeune femme soupira.

    - En faite je suis venue à cause du Zodiac.

    Elle étudiait les traits de son chauffeur s'atendant à une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mer 18 Juin - 13:14

    Franchement il n'y avait pas à dire, Liam avait vraiment le chic pour paraître insupportable aux yeux de toutes les personnes qu'il rencontrait ; mais en réalité Sean le soupçonnait de le faire totalement délibérément, pour une raison qui en revanche lui échappait totalement ... Comment pouvait-on préférer être détester à outrance plutôt que d'essayer d'entretenir des relations cordiales autour de soi ? Sean ne parlait même pas d'essayer de se faire des amis, mais seulement d'essayer de paraître quelqu'un de normal, et non un type complètement dépourvue de bonnes manière et d'un minimum de retenue ... Oh mais non j'oubliais ... depuis quand Liam était-il un type normal ? Depuis jamais, alors j'me demande pourquoi on s'embête à essayer de lui trouver des excuses en fin de compte ^^" En tout cas, October venait de prouver à Sean que son frère n'était toujours pas décidé à changer, et que partit comme c'était il ne le serait sans doute jamais, puisque la seule raison qui aurait put le pousser à devenir quelqu'un de meilleur, Sean l'avait gâchée en ne pensant qu'à lui ... Personne n'est parfait, et surtout pas Sean.
    Il ne fit cependant plus aucune réflexion sur son frère, mieux valait sans doute changer de sujet de conversation, car parler de Liam n'était pas vraiment un sujet que Sean affectionnait particulièrement. Seulement voilà, la conversation se porta presque inévitablement sur le Zodiac ... ce maudit personnage dont Sean s'évertuait, se forçait à ne pas prononcer le nom à haute voix, comme pour tenter de ne pas le rendre plus réel et menaçant qu'il ne l'était déjà. Ainsi elle le cherchait ? Etait-elle folle, ou bien simplement suicidaire et inconsciente des dangers qu'elle prenait inutilement ? ...


    « J'ai la vague impression que tout le monde n'a que ce nom là à la bouche en ville ... »

    Peut-être était-ce parce qu'il avait passé ces deux dernières années à l'étranger qu'il n'arrivait pas à se rendre compte du vent de panique qui avait soufflé sur San Fransisco et sur toute la Californie suite au retour de ce monstrueux personnage. Pour Sean le Zodiac ne représentait qu'une notion lointaine coincée dans un journal datant des années soixante, un assassin qui avait réussi à se montrer plus malin que les autres voilà tout, et malgré tous ses efforts il n'arrivait pas à prendre au sérieux une nouvelle menace. Pourtant son père avait été assassiné, ça il ne l'avait pas inventé malheureusement, mais il n'arrivait pas à se dire qu'un nouveau Zodiac pouvait se cacher derrière tout ça ... non la thèse de Sean était beaucoup plus cartésienne et terre à terre, pour lui cette série de meurtres n'était que l'œuvre d'un déséquilibré qui avait certainement lu beaucoup trop de document à propos du tueur des de 1969.

    « Mon frère aussi a tendance à être légèrement obsédé par tout ça ... »

    Légèrement ? Il est carrément accroc oui, il donne vraiment l'impression que ses journées ne tournait maintenant plus qu'autour du Zodiac ... En fait des fois cela pouvait même faire légèrement flipper, puis que Sean était vraiment bien placé pour savoir que lorsque son frère voulait quelque chose il finissait toujours pas l'avoir, et ce à tout prix ; Comment ne pas avoir peur dans ce cas là qu'il finisse par y laisser sa vie ? A force de vouloir piéger le Zodiac comment être sûr qu'il ne se prenait pas lui-même à son propre piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Mer 25 Juin - 11:44


    Le Zodiac...il à réussi à susciter la curiosité de beaucoup de monde mais aussi la colère ! La colère des proches des victimes de ce fou furieux ! Mais derrière cette colère il peut y avoir de la tristesse que tout le monde ne montre pas ! October, Liam, peut être Sean mais elle ne le connaissait pas encore assez bien pour le dire ! Voilà ceux qui s'enfermaient dans leur rage de tuer pour se venger de la peine que leur avait infliger le ZODIAC, cette tristesse October se contentait de la garder enfermée ne souhaitant pas être faible aux yeux des autres ! Certes elle avait pleurée quand elle avait apprit la mort de sa soeur mais lorsqu'elle était seule dans sa chambre, isolée, ne supportant la pitié que venait leur témoigner les cousins, oncles, tantes, amis de la famille...Elle avait donc décidé de partir à la recherche du ZODIAC avant la cérémonie d'enterrement d'où la froideur de sa mère pour qui s'était péché de ne pas avoir rendu une dernière fois hommage à sa soeur. Mais le dernier hommage d'October serait de tenir le Zodiac dans ses mains et de le faire souffrir autant que possible, Sadique ? peut être bien ! Mais tant pis pour lui après tout c'était lui qui avait déclenché toute cette rage il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même !

    Quand October disait qu'elle recherchait le Zodiac à des personnes qu'elle jugeait "de confiance" on lui répliquait qu'elle était inconsciente et folle mais valait mieux être folle et agir que d'avoir toute sa raison et d'attendre là sans bouger le petit doigt que la police fasse son boulot ! Mais tout le monde sait que la police est imcapable de se rendre utile dans ces affaires, il manquait que par trop de tact et ne comptait que sur leurs armes à feu et dès qu'ils avaient le tueur l'enfermait dans une prison à vie sans lui faire subir la moindre douleur ! Non décidément October ne pouvait laisser cette affaire à la police. La jeune femme jugea inutile de répondre à la première phrase de Sean, oui tout le monde avait ce nom là à la bouche certains le considérait comme une invention des journaux destiné à effrayé la population, les autre ne s'en souciait guère, en tout cas peu de personne croyait en sa réalité, à part les proches des victimes ! Mais la phrase de Sean avait légèrement étonnée la jeune femme ...une vague impression ? Il disait cela comme si il ne croyait pas totalement en la présence du tueur. Pourtant le père de Sean avait lui aussi été tué ! Les victimes ne prouvaient que trop qu'un fou se balladait en liberté !

    October regardait fixement la route défilée perdu dans ses pensées. La deuxième phrase de Sean arracha un léger sourire à la demoiselle. Oui Liam était aussi obsédée qu'elle par cette histoire, au moins elle n'était pas toute seule ! Ces deux là, si ils ne s'étaient pas traités en ennemie depuis le début, auraient pu formés une bonne équipe ! Mas la vie est ainsi faite et les deux se détestent enfin pas exactement...mais bon ne nous étalons pas sur ce sujet ! October fronça les sourcils.

    - Un peu comme tout le monde . Mais toi tu parais un peu TROP calme par rapport à tout cela.

    Ces phrases étaient sortis toutes seules et October les regretta dès qu'elles franchirent ses lèvres. Elle y était allé un peu fort néammoins elle ne pouvait comprendre cette espèce de passivité. Son père était mort, non ? Alors dans ce cas pourquoi n'était il pas en colère ? Elle ne pouvait comprendre. Sean donnait l'impression d'être d'une nature calme et réconfortante en cet instant la jeune femme regretta qu'elle n'est pas un grand frère comme Sean capable de réfréner ses ardeurs et sa rage. October baissa les yeux sur ses mains posés sur les genoux.

    - Désolé je n'avais pas l'intention de t'offenser.

    Ca s'était sûr ! Elle n'avait eu en aucun cas l'envie de le peiner mais voilà les mots échappaient souvent à son contrôle à son plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Sam 28 Juin - 23:23

    Sean ne savait pas trop s'il devait ou non être surpris par la réaction de la jeune femme à ce qu'il venait de balancer sur son frère. Après tout pour avoir entendu parler de Liam et pour le trouver tellement antipathique il n'y avait qu'une seule possibilité qui tienne la route, October avait du à plusieurs reprises se retrouver sur son chemin, peut-être même lui barrer la route qui sait, et dans ce cas là il n'y avait alors rien d'étonnant au fait que son frère ait été imbuvable avec elle. De là à tirer des conclusions hâtives sur les intentions d'October par rapport au Zodiac il ne fallait pas non plus abuser, Sean n'était pas homme se baser sur des suppositions, mais néanmoins il gardait la possibilité qu'October est fait de la traque du Zodiac son métier dans un coin de sa tête ; peut-être poserait-il la question à Liam un des ces jours, il fallait seulement trouver un moment où son frère accepterait de lui parler sans s'énerver ... Pas demain la veille en fin de compte -_-"
    Pourtant il fallait admettre que la jeune femme n'avait pas totalement tort à propos du comportement anormalement calme que Sean adoptait lorsqu'il parlait du Zodiac ; pour quelqu'un qui parlait de l'assassin de son père, il n'avait pas franchement l'air de quelqu'un de hargneux, ou rempli d'un quelconque sentiment de haine ou d'injustice, il paraissait tout à fait clair dans ses idées et même s'il n'était pas pour autant serein, il arborait un air calme, lucide ... l'exact opposé de Liam une nouvelle fois. Ne s'arrêtant pas un instant de fixer la route, il n'en ai pas moins décidé à répondre à October, et alors qu'il avait posé sa main sur le levier de vitesse pour accélérer un peu puisque la pluie avait presque cessée, il repose ensuite les mains sur le volant et répond d'un air toujours aussi calme, pouvait même paraitre légèrement déstabilisant quand on y réfléchissait bien


    « Certains préfèreraient me voir m'énerver c'est vrai ... mais ça ne ramènera pas mon père, alors à quoi bon »

    C'était le genre de raisonnement qu'une personne avait en général lorsqu'elle avait un regard extérieur à l'histoire ; un ami vous dirait peut-être ce genre de chose si vous aviez perdu un proche, mais ce n'était pas le genre de chose que l'on entendait habituellement de la bouche de celui qui avait perdu quelqu'un. N'allez pas croire pour autant que la mort de son père n'avait pas affecté Sean, il n'y avait pas un seul moment depuis qu'il avait apprit son décès où il ne pensait pas à lui, où il ne regrettait pas de ne pas avoir été là, de ne pas avoir su s'entendre avec lui ... Seulement Sean avait appris avec le temps à faire la part des choses, et surtout à laisser ses soucis, aussi important puissent-ils être, au placard pour ne pas s'encombrer de centaine de sentiments contradictoires qui ne faisaient bien souvent qu'affecter son jugement des choses et des personnes qui l'entouraient. Oui il était triste, oui il avait parfois envie de crier, de faire quelque chose de totalement fou et violent qui ne serait qu'un reflet de son désarroi intérieur, mais ce n'était ni le moment ni le lieu, et il ne pouvait pas se laisser aller à ses émotions comme bon le lui semblait.

    « Liam est persuadé que mon père doit être vengé ... j'ai seulement pas la même vision des choses que lui »

    Sean n'avait alors à aucun moment eut envie de venger son père ? Bien sûr que si, mais on ne cédait pas à ses envie sous prétexte qu'elles étaient parfois extrêmement fortes, il n'était pas question de se faire justice soi-même. Il y avait une autre chose à ajouter à la liste de ce que Sean et Liam ne voyaient pas de la même façon, c'était leur confiance dans la police et la justice de leur pays ; Selon Sean les mieux placés pour arrêtés un meutrier et pour décider de son sort n'étaient pas les victimes ou bien leurs proches, c'était à la justice de s'en charger, et penser que l'on était plus à même qu'un juge et une pelleté de jurés à faire la justice, c'était se montrer égoïste et inconscient qui plus est.
    Tout en conduisant, Sean jetait parfois quelques nouveaux coups d'oeil vers sa passagère, ainsi qu'au tableau de bord ou le niveau d'essence était toujours affiché comme faible. Heureusement il commençait à reconnaître l'endroit et savait la station service non loin d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Jeu 20 Nov - 21:38


    October admirait le calme de Sean mais ce calme ressemblait beaucoup à de l'indifférence, certains des amis de la jeune femme avait réagi ainsi en apprenant la mort de la soeur d'October. Ils avaient essayé de la réconforté du mieux qu'ils pouvaient mais ils gardaient toujours cette voix égale, celle qu'on a pour apaiser un enfant qui vient de faire un cauchemar. Sauf que ce cauchemar était bien réel et October savait qu'elle ne se réveillerait pas en entendant Jessica déboulé dans sa chambre et en ouvrant les volets en chantant une de ses chansons favorites. Cette période était belle et bien finie et pourtant...October ne pouvait passer à autre chose, alors elle faisait se qu'elle pouvait pour se venger de cette peine qu'on lui avait infligé, des jours qu'elle avait passé cloitré chez elle et de la personne chère à son coeur qu'on lui avait volé. Oui, October avait "pété les plombs" en apprenant la nouvelle, elle avait tout d'abord mal tourné se réfugiant peu à peu dans l'alcool et puis finalement, elle avait trouvé une autre obsession pour remplacer son alcoolémie : la chasse. Retrouver le ZODIAC, le tuer...c'était devenu comme un sport ...c'est ce qui la faisait encore tenir dans ce monde de fou, elle se donnait au maximum pour assouvir sa soif de vengeance et ainsi retrouvé un semblant de paix. October continuait de regarder droit devant elle, perdu dans ses réflexions, sa voix finit par s'élever, lasse, en réponse aux phrases de Sean.

    -Oui, ça ne te ramènera pas ton père mais moi ça m'a permis de...je ne sais pas...je me suis sentie mieux ...Quand ma soeur est morte tué par ce taré, je suis devenue un peu folle...

    Elle grimaça à ce mot, c'était pas tout à fait ça mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé. October avait fini par lacher la mort de sa soeur par le Zodiac à Sean, de totue façon soit il était au courant soit il l'apprendrait bien assez tôt. Alors peu importait que ce soit maintenant ou plus tard ! October continua

    -J'ai la même vision que ton frère: ni ton père, ni les autres victimes, ni ma soeur n'avaient mérités de mourrir maintenant. Il faut rééquilibrer la balance c'est tout...

    Rééquilibrer la balance..oeil pour oeil, dent pour dent...Voilà ce qui animait la colère de la jeune femme tout les jours. Il y aurait toujours des injustices dans ce bas monde mais il fallait qu'elle en règle quelques unes du mieux qu'elle pouvait. October jeta un coup d'oeil au tableau de bord puis reposa son regard sur Sean, un sourcil arqué et un petit sourire en coin.

    -Dis moi...tu vas pas me faire le coup de la panne ?

    Ils auraient été bien avancé tout deux sur la route 66, trempé et frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   Jeu 4 Déc - 21:23

    Passer pour le type totalement désintéressé par la situation et par ce qui pouvait bien advenir, c'était un risque qu'il était prêt à prendre, du moins le croyait-il. Il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens autour de lui pourrait en penser, selon Sean ils ne pourraient de toute façon pas comprendre les raisons qu'il avait de prendre avec autant de philosophie et aussi peu d'apparent désir que son père soit vengé. Bien sûr il estimait que le Zodiac devait payer, il n'y avait aucun doute là-dessus et il espérait autant que n'importe qui d'autre que ce fou dangereux soit enfin stoppé et mis hors d'état de nuire ... Simplement il estimait que ce n'était pas à lui, ni à Liam, ni à un proche d'une autre des victimes de se charger de cette affaire, ils étaient mal placés, les moins bien placés sans doute même, et s'abaisser à vouloir se faire vengeance et justice soi-même revenait dans l'esprit de Sean à s'abaisser au même niveau que le Zodiac, à devenir un assassin potentiel aussi. Et alors à quoi rimer la chose ? Blâmer et poursuivre un homme pour les meurtres qu'il avait commis, pour finalement devenir un meurtrier à son tour en faisant quelque chose qui pourtant pouvait nous sembler juste ... Au fond il y avait un certain paradoxe, cela semblait plus ou moins juste suivant le point de vue adopté et le côté duquel on se plaçait, mais pour Sean cela restait une mauvaise solution.
    Ainsi c'était pour cela que la jeune femme s'intéressait elle aussi au Zodiac, par simple désir de vengeance. Sean ne pouvait pas dire qu'il ne la comprenait pas, au contraire il ne comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir, mais entre leur raison et leur désir, ils avaient visiblement décidé de ne pas choisir le même chemin ; October raisonnait comme Liam, du moins sur ce point là, et essayer de lui faire comprendre son point de vue à elle serait certainement aussi compliqué que d'essayer de faire entendre raison à son frère, aussi il préfère ne pas essayer de la convaincre, cela serait certainement inutile.


    « J'suis désolé pour ta sœur, sincèrement »

    C'était vrai, même s'il gardait tout de même un ton relativement neutre, et ne quittait pas la route des yeux. Du même coup, il se surprit à imaginer ce qu'elle serait amené à ressentir si on frère venait à mourir lui aussi ; Et à vrai dire il avait un peu de mal à en avoir une idée précise. Il se souvenait parfaitement de sa réaction lorsqu'il avait appris la nouvelle de la mort de son père, il avait au début parut étrangement calme, presque trop calme ; Il n'avait rien dit, pendant deux jours il avait totalement fuis la réalité, refusant de se rendre à l'évidence et de se faire à la chose. Et puis le troisième jour, comme ça sans prévenir, cette réalité lui était tombé dessus avec autant de violence que le poids d'une enclume aurait pu le faire ; Il s'était réveillé, et comme ça sans prévenir, l'idée s'était ancrée pour de bon dans son esprit "Je ne reverrais plus jamais Papa" ... C'était un sentiment tellement impossible à décrire que même maintenant Sean se sentait incapable de trouver des mots pour exprimer ce qu'il avait pensé ou ressenti à ce moment là. Alors que ressentirait-il s'il venait à perdre Liam ? Honnêtement il n'en savait rien du tout, mais ce qu'il savait en revanche c'était que malgré leurs prises de tête et tout ce qu'ils pouvaient se dire, il souhaitait que cela n'arrive jamais ...

    « Ce type finira par payer ... On paye tous nos actes un jour où l'autre et ça sera pas différent pour lui »

    C'était la minute Philosophie du soir (a) Plus sérieusement, la façon dont Sean avait dit ça pourrait presque laisser penser que lui-même allait un de ces jours avoir quelque chose à payer ... Ou bien peut-être avait-il déjà payer, car on pourrait penser que quelque soit la nature de ce que ce jeune homme pourrait avoir eut à se reprocher, la perte de son père était déjà une punition bien suffisante ...
    Le coup de la panne ? C'était dans le domaine du possible effectivement. Sean fixait depuis quelques minutes déjà le compteur d'essence qui indiquait qu'il venait tout juste d'entamer la réserve ; Sans doute auraient-ils encore assez d'essence pour parcourir une cinquantaine de kilomètres, peut-être un peu plus puisque Sean avait ralenti son allure pour justement consommer un peu moins et aussi parce que la pluie rendait cette vieille route assez dangereuse. Mais voilà ils n'avait pour le moment rencontré aucun panneau qui aurait pu leur indiquer que la station service n'était plus très loin, et Sean se demandait si ils auraient assez d'essence pour aller jusque là-bas. D'un autre côté il se voyait vraiment mal tomber en panne au beau milieu de cette route déserte, de nuit, sous une pluie battante et sans autre moyen que celui d'aller pourtant à pied jusqu'à la station service ... A moins de rester dans la voiture jusqu'au lendemain matin mais honnêtement on avait déjà vu mieux comme alternative.


    « J'aimerais vraiment pouvoir te dire non mais c'est pas moi qui va décider j'crois bien que c'est la voiture ... Il nous reste qu'à croiser les doigts et espérer qu'elle ne nous lâchera pas avant qu'on ai atteint la Station Service ... D'ailleurs t'es certainement ici depuis plus longtemps que moi, tu sais où on est là ou pas du tout ? ^^" »

    Des fois qu'elle puisse le renseigner sur la distance restant à parcourir pour atteindre cette foutue station, cela valait le coup de demander ... Mais bon il se pouvait tout aussi bien qu'October est un sens de l'orientation de poisson rouge, Sean avait une amie comme ça au lycée, on lui faisait faire trois tours sur elle-même et ça y'est elle ne savait plus où elle était presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un scénario qui se répète ...[PV: Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-