AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route... }} Angella & Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: En route... }} Angella & Sean   Dim 6 Sep - 12:10

En route...



}} Angella & Sean


    Après l'accrochage qui remontait au moins maintenant à deux bonnes heures et avoir petit dejeuné au snack du coin Angella et Sean allaient rependre la route. Celui ci voulait bien qu'elle l'accompagne à Carbona. Ce qu'Angella appréciait beaucoup. même si elle ignorait totalement ou sa se trouvait.Et ce qui lui prouvait plus au moins que le jeune homme était content de la revoir. Angella n'aurait jamais crut qu'un jour elle retrouverait son meilleur ami du lycée. Angella se souvint qu'ils leur arrivaient à tous deux de temps en temps de prendre la route pour se rendre à la jeté à quelques kilomètre de Miami. Un endroit ou les deux amis aimaient se rendre. Elle se demandait si Sean s'en souvenait. Des heures passés en voiture à parler de beaucoup de chose pour se rendre à cet endroit. De ce qu'ils pensaient faire de leur avenir respectif, des cours, des profs, des amours... A joué au jeu de la radio. Ce qui consitait à mettre une station de radio et celui qui trouvait le titre de la chanson qui passait donnait un gage à l'autre. Que de bons souvenirs revenait en mémoire à Angella. Elle regrettait presque que ce soit du passé. Mais elle ne regrettait pas cette période quand elle était dur et méchante avec les gens autour d'elle, surtout avec ses parents et sa soeur. Si elle avait su ce qu'il se passerait quelques années plus tard, elle aurait été beaucoup plus gentille et aimante envers les siens.


<< Bien sur que jveux t'accompagner. C'est vrai qu'à l'épicerie y a pas grand chose. Enfin sa dépend de ce qu'on recherche aussi. Et puis j'avais rien de prévue aujourd'hui. >>


    A vrai dire elle ne savait plus ce qu'elle avait prévue de faire aujourd'hui. Sens doute rien d'important puisqu'elle ne s'en souvenait plus. Mais elle savait d'avance qu'elle allait passé un bon moment en compagnie de Sean. Il avait l'air de se sentir plus à l'aise depuis qu'il avait montré son bras en écharpe. Il avait l'air d'avoir vécu pas mal de galère surtout avec l'Irack elle n'allait pas en plus lui en vouloir et puis elle était contente de le retrouver. Même si d'un coté elle avait tellement envie de lui demander pourquoi il était parti comme cela du jour en lendemain sans rien dire même pas un en revoir. Elle se demandait si c'était parce que tous deux avait passé une seule et unique nuit ensemble. Peut être qu'un jour elle aborderait le sujet mais pas aujourd'hui. A moins que lui ne le fasse...


<< Je suppose qu'on prend ta voiture parce que si on se fait arrêter avec la mienne jtiens pas vraiment à avoir une amende. Par contre c'est moi qui conduit, jvoudrait que tu créer un autre accident. >>


    Elle dit cela tout en souriant. Elle espérait qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle voulait conduire sa voiture. Car si on disait cela à Angella à propos de sa voiture, pas sur qu'elle le laisserait faire. Sa voiture une des seule chose auquel elle tienne vraiment. En gentleman le jeune homme avait payer toute l'addition. Alors que c'était certainement Angella qui avait le plus consommé. Elle se dit que si il y aurait un autre repas cette fois c'est elle qui paierait et il n'aurait rien à redire. Les deux jeune gens sortir du snack et ils se dirigea vers le parking. Angella en se dirigeant vers la voiture de Sean tendit la main :


<< Alors tu me les donnes ces clefs. Jte promet jsuis prudente. >>


    Elle rigola car elle n'avait pas l'air très convaincante en disant cela...


[HS : dsl du retard...]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: En route... }} Angella & Sean   Dim 6 Sep - 20:51

    Puisque le fait de participer à un simple aller-retour à Carbona ne la dérangeait pas dans ce cas Sean ne voyait donc pas de raison de refuser que la jeune femme l'accompagne. A vrai dire l'idée de pouvoir passer du temps avec quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis longtemps et surtout avec qui il ne serait pas obligé d'en arriver immanquablement au sujet du Zodiac, qu'il voulait à tout prix éviter dans la mesure du possible, était une occasion qu'il ne pouvait décemment pas laisser passer. Et puis cela leur donnerait à chacun la possibilité d'en apprendre plus sur le chemin que l'autre avait pris depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu dans ce lycée de Miami, ce qui remontait déjà à cinq ans en y pensant ... C'est fou comme le temps passait vite, c'était lorsque l'on se retrouvait confronté à son passé que l'on en prenait véritablement conscience.
    Pourtant en toute honnêteté rares avaient été les fois ou Sean s'était surpris à repenser à ses années de lycées et à ressasser de vieux souvenirs. A vrai dire plus il vieillissait plus il se disait que cette période avait pour lui était la pire du point de vue de son comportement et de sa mentalité et il en était très rapidement arrivé à la conclusion selon laquelle la seule chose qu'il aurait réellement mérité à cette époque là c'était une bonne paire de claques pour lui remettre enfin les idées en place et le faire descendre de son nuage. Son père lui avait longuement reproché son égoïsme lorsqu'il s'était engagé dans l'armée malgré l'interdiction formelle qu'il lui en avait fait, pour son bien disait-il, mais c'était plutôt à l'époque où il était lycéen que sa tendance à l'égoïsme avait été flagrante, mais ça bien sûr son père n'en avait jamais rien vu puisqu'il n'était jamais là à part pour leur dire à son frère et à lui de rassembler leurs affaires pour à nouveau changer de ville, d'état, de lycée, de repères.

    « Bon si t'avais rien de prévu dans ce cas ça marche Smile » Il avait déposé de quoi payer leurs consommations et reprenant chacun leur blouson ils étaient ressortis dehors. A l'extérieur de la station service le soleil tapait un peu, faisant augmenter de plusieurs degré la température entre l'ombre et l'ensoleillement, mais toutefois on voyait que l'été touchait peu à peu à sa fin car il ne s'agissait plus des chaleurs caniculaires que l'on pouvait rencontrer en plein milieu de la saison estivale. « J'ai pas grand chose à acheter de toute façon, juste deux ou trois courses pour mon boss et après on pourra rentrer » Il ne pouvait déjà pas travailler à temps complet et effectuer toutes les tâches pour lesquelles on l'avait normalement engagé, alors s'il pouvait déjà se rendre utile d'une autre manière c'était toujours ça, cela compenserait un peu pour tout ce qu'il devait mettre en attente et faire plus tard, une fois que son épaule le ferait moins souffrir.

    Ils avaient avancé jusqu'à leurs voitures respectives lorsqu'Angella lui fit prestement remarqué qu'il valait mieux prendre uniquement la voiture de notre jeune homme, le phare brisé de celle d'Angella risquant de lui valoir une amende si elle roulait ainsi. Certes il était plutôt rare que des contrôles routiers soient effectués sur cette portion de la route 66, assez peu fréquentée, mais mieux valait ne pas tenter le diable inutilement. Il fut donc conclut qu'ils prendraient uniquement la voiture de Sean et alors que notre jeune homme allait faire un pas en avant Angella l'arrêta de nouveau pour décréter que c'était elle qui conduirait. Il eut un temps d'hésitation avant de finalement donner sa réponse « Bon ... C'est d'accord, mais pas de bêtises, c'est une voiture de locations et j'suis pas assuré normalement si c'est pas moi qui suis au volant » Du même coup il lui avait tendu les clefs de la voiture avant de finalement donc prendre place sur le siège passager à l'avant. Il rangea à la va-vite une carte de la région qu'il avait déplié la veille pour y étudier quel chemin serait le plus rapide pour se rendre à San Francisco, et du forcer un peu pour fermer la boite à gants qui non seulement était d'une taille assez minuscule mais en plus était bourrée de prospectus ventant les mérites de l'agence de location lui ayant prêté cette voiture.

    Le chemin pour se rendre à Carbona n'était pas extrêmement difficile à suivre, de plus Sean l'avait déjà emprunté deux fois, et de toute manière il indiquerait au fur et à mesure à Angella l'itinéraire à suivre. Elle venait de démarrer lorsqu'il remarqua qu'il avait laissé son téléphone portable branché sur l'allume-cigare pendant tout le temps où ils avaient été à l'intérieur de la station service ; Il se dit un instant à lui-même que le laisser ainsi en vue était sans aucun doute le meilleur moyen de se le faire voler, mais d'un autre côté il se disait que commettre un vol par effraction dans une bourgade aussi paumée que Jericho, ou tout le monde connaissait tout le monde et où l'on était épié pour un rien revenait un peu à se lancer dans une mission suicide. Quoi qu'il en soit il débrancha le téléphone de l'allume-cigare et le rangea ensuite dans la poche de son jean, avant d'attraper sa ceinture et de s'attacher. S'il y avait bien une chose que Sean ne supportait pas c'était de ne pas être attaché en voiture, même si c'était pour ne faire qu'un kilomètre il se sentait obligé de l'attacher, c'était automatique, et il ne se sentait pas à l'aise si il n'en était pas ainsi.

    HJ ; Pas grave, j'ai eut le temps de répondre à mes autres RP comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: En route... }} Angella & Sean   Dim 13 Sep - 16:54

    Sean avait l'air content que Angella l'accompagne. Elle aussi en était ravie. Un petit allé retour allaient surement les rapprocher encore un peu plus. Angella avait remarqué que Sean avait hésité avant de lui passé les clefs de la voiture pas parce qu'il avait l'air d'y tenir mais parce que c'était une voiture de location. Ce qu'elle comprenait. Angella se dit qu'elle alors être attentive à la route. En même temps elle n'est pas du genre à avoir un accident toutes les semaines. A vrai dire elle n'en n'avait jamais eut jusqu'à ce que Sean lui rentre dedans se matin. Une première pour ainsi dire.


<< T'inquiète pas, je serais prudente. >>


    Angella ne connaissait pas la route pour se rendre jusqu'à Carbona. Sean lui indiquerait surement le chemin. Quand Angella démarra Sean débrancha son téléphone portable de son allume cigare. Cela fit pensée à Angel qu'il fallait qu'elle s'en rachète un, de téléphone potable. Le dernier ayant eut comment dire un petit accident. Avec elle il faut que sa aille vite et tout de suite. Quand elle est arrivée à Jericho, elle a tout de même voulu prévenir sa sœur qui est elle à New York pour la prévenir qu'elle avait déménagé. Elle a à plusieurs reprise essayer de joindre sa sœur mais un coup elle tombait sur le répondeur, une autre fois elle n'avait plus de crédit, puis plus de batterie et quand enfin elle à réussit à joindre sa sœur sans aucune raison son téléphone c'est mit à grésiller et à couper l'appel. Angel n'est pas du genre patiente, son téléphone a donc fait un petit vol plané. Bien sur après cela le téléphone ne fonctionnait plus l'écran était complètement cassé...


<< Dis, tu sais si il y a un magasin qui vend des téléphone portable à Carbona. Mon dernier téléphone n'a pas survit à un vol plané. >>


    Elle espérait qu'il y aurait une boutique dans cette ville qui vend des téléphones. Elle n'avait pas vraiment d'idée en particulier sur la référence de son futur achat. Mais A aime bien quand même avoir les dernier gadgets en matière de technologie. Chez elle tout confort de se coté la y est. Un écran plat (pourtant c'est pas le nombre de fois qu'elle regarde la télé, juste un bon film de temps en temps et les informations. Tout se qui est reality show... c'est pas son truc à Angella. Elle trouve cela complètement débile et surtout sans intérêts), ordinateur portable (sa par contre elle est souvent devant cet écran surtout pour son boulot même si elle n'a pas de travail en se moment. D'ailleur faudrais peut être qu'elle y pense. Les factures vont pas se payer toutes seules)...
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: En route... }} Angella & Sean   Lun 14 Sep - 18:48

    Puisque la jeune femme lui promettait de se montrer prudente et de ne pas faire d'excès de conduite il finit donc par lui laisser prendre le volant, de toute façon ce n'était pas comme si ils risquaient réellement un quelconque contrôle routier. A vrai dire avec le Zodiac qui rôdait la police avait sans doute bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper de contrôler les automobilistes à tout bout de champs, il n'y avait donc sans doute rien à craindre. Ils avaient donc quitter le parking de la station service pour s'engager sur la route 66, prenant la direction opposée de Jericho pour rejoindre Carbona ; La ville n'était pas loin, à peine vingt minutes de route leur suffirait pour arriver à destination et il suffisait de suivre la route 66 presque tout le long ; Néanmoins Sean ne manquerait pas de préciser à la jeune femme l'endroit où elle devrait tourner à la prochaine bifurcation. Etait-ce parce qu'il avait l'impression d'être à l'étroit dans cette ville, mais depuis le peu qu'il était là il avait certainement passé plus de temps au Ranch ou bien à vadrouiller dans les villes voisines que de rester à Jericho. Peut-être cela tenait-il tout simplement au fait que Sean faisait tout ce qui lui était possible pour éviter son frère et ne pas le croiser trop souvent, devoir le croiser chaque jour au motel lui était déjà largement suffisant et tous les deux semblaient décidés à ce que cela n'aille pas plus loin.
    Après avoir bataillé quelques instants pour ranger son chargeur à l'intérieur de la boite à gants, pleine de tout et n'importe quoi, Sean avait jeté un bref coup d'œil à l'écran de son cellulaire pour se rendre compte qu'il avait deux appels en absence d'un numéro qu'il ne connaissait pas et qui ne figurait pas dans son répertoire. D'abord dubitatif le jeune homme finit par se contenter de hausser les épaules en se disant que ce n'était peut-être qu'un faux numéro, et que si ce n'était pas le cas et que c'était important alors dans ce cas la personne ne manquerait certainement pas de rappeler un peu plus tard. Il rangea donc le téléphone dans la poche intérieur de son blouson alors qu'au même moment son hôte le questionnait sur la possibilité d'un magasin de téléphonie mobile à Carbona. Tournant à nouveau la tête vers elle le jeune homme s'empresse donc de lui répondre.

    « Y'en a un, c'est de là-bas que vient le mien ^^ » Car Sean avait du se munir rapidement d'un nouveau téléphone lorsqu'il avait été rapatrié sur le continent, le sien n'était plus en service depuis belle lurette étant donné qu'il avait passé plus d'un an à l'étranger sans s'en servir. Mais maintenant qu'il était de retour au pays le jeune homme ne pouvait pas se passer d'un téléphone car il se devait d'être joignable en permanence, par son commandement notamment, et il ne souhaitait pas vraiment avoir à leur donner le numéro du téléphone de sa chambre au motel de Jericho. En effet s'il s'avérait que Sean avait besoin de gagner un peu de temps, notamment s'il s'avérait qu'on le renvoyait à l'étranger sans lui laisser le choix, il était plus aisé de filtrer les appels téléphoniques sur un portable que sur un fixe, qui soit dit en passant était certainement aussi vieux que le motel et ne possédait donc pas d'affichage du numéro de l'appelant. « Bon y ont pas les derniers modèles sortis mais pour celui qui a besoin d'un téléphone c'est suffisant quoi » Il était certain que le magasin, qui se situait tout de même lui aussi dans une ville assez réduite, ne possédait pas les modèles derniers cri et au prix exorbitant, mais cela dit Sean n'avait pas besoin d'un modèle spécialement récent. Pour lui un téléphone restait tout de même ce qu'il était à la base à savoir un téléphone, qu'il ai plus de mémoire que son MP3, qu'il brille dans le noir ou bien que ses sonneries soient variés il s'en foutait un peu, un téléphone c'était pour téléphoner selon lui, point barre.

    Dehors le paysage monotone des arbustes desséchés et de la terre craquelée par la sécheresse le dissuadèrent de s'intéresser plus longtemps à ce qui se passait de l'autre côté de la vitre de sa portière, de toute façon il avait depuis longtemps eut l'occasion de se rendre compte que rien ne changeait jamais dans le coin. Réprimant un léger soupir il enclenche la radio et tourne le bouton jusqu'à trouver une musique qui l'inspire ; Très peu de stations de radio captaient dans le coin et à vrai dire le choix n'était jamais très varié, mais cela dit cette fois-ci le jeune homme eut une certaine chance puisqu'il tomba sur une chanson qu'il appréciait, à savoir « Hey Jude » des Beatles. Montant donc légèrement le son mais tout en le laissant à un volume raisonnable, Sean prit le temps de se rendre compte tout de même que le son de l'auto-radio de sa voiture n'était encore pas trop mauvais comparé à celui de la voiture de son frère qui crachotait avec difficultés entre deux grésillements, mais après tout son frère semblait vénérer sa voiture comme si c'était la huitième merveille du monde alors essayez un peu de lui faire entendre raison, c'était comme tenter de parler à un mur.
    Il se passa près d'une minute sans que Sean ne dise rien de plus, mais à vrai dire une question lui trottait dans la tête depuis quelques instants et il se décida donc à la poser à la principale intéressée, Angella bien entendu.

    « Et sinon t'es à Jericho pour une raison en particulier ou bien tu fais que passer ? » Sean avait cru remarquer que les trois quarts des gens qui n'étaient pas d'ici ne faisaient en général qu'une courte halte dans cette ville, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à y faire ou à y voir, si ce n'était bien sûr un cadavre de temps en temps quand le Zodiac se pointait ><' Aussi il n'y avait en théorie que deux possibilités, soit la jeune femme ne faisait que passer en ville soit elle y resterait pour une durée plus longue pour une raison ou pour une autre ... Il fallait seulement espérer qu'elle n'était pas de ceux qui traquaient le Zodiac car Sean ne voulait plus entendre parler de ces histoires de chasseurs de primes, il se retrouvait déjà dans l'obligation de couvrir son frère et c'était pour lui bien plus que suffisant.

    HJ ; Désolé c'est pas terrible, j'avais fait une réponse mieux mais mon PC à buggé et j'ai du tout recommencer, j'ai eut la flemme de la refaire bien du coup U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: En route... }} Angella & Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route... }} Angella & Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-