AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X - Hugh Dancy | " Please die " {Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: X - Hugh Dancy | " Please die " {Free   Mar 14 Juil - 4:49

X •• Feat. Hugh Dancy (Très Négociable) || FREE / RESERVED / TAKEN



    X
    (Suggestion : Jonathan F. Roscoe)


    21 ans
    Célibataire
    _« Métier »_
    Sans emploi. Ce n'est que temporairement qu'il est à Jericho. (Groupe : Strangers)

    _« Caractère »_
    X est un jeune homme de nature calme. La plus part du temps, on le voit dans son coin et il n'engage pas souvent la conversation avec qui que ce soit. À vrai dire, il est même plutôt asocial. N'ayant jamais eu beaucoup d'amis, il est inutile de préciser qu'il n'a pas non plus eu de relations amoureuses sérieuses. Colérique sur les bords, il est souvent perçu comme celui de qui il vaut mieux se tenir à l'écart. Sa bizarrerie et ses extravagances fréquentes ne contribuent pas au développement de son réseau social.

    _« Short Story »_
    Orphelin de mère depuis qu'il a un mois, X a toujours vécu seul avec son père. Celui-ci était aimant et protecteur, mais souvent absent. N'ayant jamais porté bien attention aux raisons de ses absences régulières, croyant sur paroles les divers prétextes donnés par son paternel. Toutefois, alors âgé de seize ans, X dut apprendre à ses dépends toute la vérité cachée derrière la vie de son père. En effet, celui-ci était un escroc et ses ravages étaient bien connus, quoi qu'anonymes, dans la ville de New York là où il vivait avec son fils. Le 13 octobre de cette année-là, le père de X fut tué par un chasseur de primes, celui-ci motivé par le gain offert à celui qui débarrasserait de l'escroc new yorkais. Atterré par la mort de son père, X vécut dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité. La rancune ne cessa pas un seul instant de l'habiter et il investit tout son temps à des recherches pour trouver l'identité du chasseur qui lui avait enlever son père. Maintenant qu'il débarque à Jericho, c'est qu'il a trouvé toutes les informations succeptibles de le conduire à l'assassin... de qui il compte bien se venger lui-même.
    _« Relationship »_

    Lien avec " Thomas Burndage " :
    Il y a cinq ans, alors âgé de 23 ans, Thomas recevait sa première prîme pour la tête de sa première victime. Tuer n'était pas un plaisir, mais un défi et la récompense au bout n'était pas mal non plus. Sa victime se trouvait à être un escros new yorkais. Thomas ignorait à ce moment là que l'homme avait un fils et ce qu'il ignore encore plus, c'est que ce fils a aujourd'hui vingt-et-un an et qu'il compte bien mettre la main sur l'assassin de son père pour le descendre... Ou pire encore.

    [Tout est très court et quelque peu vague. Si quelqu'un s'arrête pour prendre le rôle, vous n'aurez qu'à me contacter pour de plus amples informations. Le nom est au choix, mais j'ai laissé une proposition pour ceux qui manqueraient d'inspiration ! De plus, je n'ai aucun problème à ce que l'avatar soit changé, malgré un coup de coeur évident pour Hugh Dancy. Après tout, si mon ennemi est moche, ça ne m'embête pas tant que ça ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

X - Hugh Dancy | " Please die " {Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-