AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex R. James { To be continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
it's me, Alex R. James darling !


Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 19

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Alex R. James { To be continued...   Dim 12 Juil - 7:48

_« Alexander Ryan James »_
ft. Robert Pattinson



    avatar © Opium
    __ •• Carte d'identité__

    NOM : James
    PRÉNOM(S) : Alexander Ryan
    SURNOM(S) : Alexander. Bien plus qu’un surnom ; c’est ainsi que tout le monde l’appelle, paresse simplicité l’y obligeant.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 février 1987, Pasadena.
    NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine.
    MÉTIER : Alexander vient tout juste de terminer de longues, mais brillantes études en journalisme. Bien qu'il s'était vu offert un poste très convoité au New York Times, le jeune homme choisit de prendre quelques mois de vacances pour venir régler certains détails de son passé et annoncer une nouvelle à sa grande soeur, Athena. Il n'a donc pas de boulot pour le moment, mais l'héritage légué par ses parents lui permet de vivre on ne peut plus convenablement. De toute façon, il envisage de retourner à New York et d'y faire sa vie.
    GROUPE SOUHAITÉ : Strangers ou Journalist People (Je m'explique : Il n'est pas encore journaliste, mais a la formation pour. Je comptais faire qu'il finit par s'intéresser pour son intérêt personnel à toute l'histoire et qu'il enquête un peu. Chers admins, je vous laisse le choix entre les deux groupes !)

      __ •• First of all : you don't know me.__


    ASPECT PHYSIQUE : (10 lignes minimum)
    Plus jeune, il était fréquent de voir Alexander rentrer chez lui en larmes après une dure journée d'école pour toutes les moqueries dont il avait été le sujet. En effet, son enfance et son adolescence ne furent pas toujours roses et ses cheveux roux - strawberry blond, corrige-t-il - firent porter sur lui beaucoup de jugements et de rigolades. Ajoutons à cela que Alex n'eut jamais la carrure d'un athlète, ayant beau tenter par tous les moyens d'intégrer de quelconques équipes sportives ou encore de faire ses entraînements personnels. Tout cela en vain, car sa véritable vocation se trouvait davantage au niveau de l'écriture, de la musique et de l'art. La vingtaine eut cependant un effet bénéfique, c'est le moins qu'on puisse dire, sur l'apparence physique du jeune homme. Cheveux mi-longs ordinairement en bataille, regard gris clair tirant sur le bleu ou le vert selon l'éclairage, bref, de quoi plaire à l'oeil. Ses talents sportifs ne s'étant pas améliorés entre temps, son acharnement à vouloir s'entraîner régulièrement lui permit tout de même de paraître en forme et incite au respect. Ayant été parmi les plus petits de ses groupes jusqu'à il n'y a pas si longtemps, il semblerait qu'il ai eu une poussée de croissance et maintenant, il est suffisamment grand pour être satisfait de lui-même. Quelque peu marginal et surtout original, son côté artistique s'exprime même par son style vestimentaire. Tantôt vêtu de ce qu'il y a de plus ordinaire pour son simple confort, tantôt vêtu un peu plus chic pour ses entretients et ses cours à l'Université, il n'est pas rare de le voir porter des vêtements originaux et excentrique, affectionnant également les verres fumés et les chapeaux divers.

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE : (15 lignes minimum)
    Bien qu'il donne souvent l'impression d'être du genre calme et posé, introverti et renfermé, Alexander est simplement un peu solitaire. Ne détestant pas la compagnie des autres, il préfère toutefois se concentrer sur ses projets personnels et ne jamais perdre le moindre temps, car il a toujours cette curieuse impression d'en manquer. Perfectionniste comme pas un, il accorde une importance vitale à la qualité de tout ce qu'il entreprend et il ne lâche jamais en cours de route. Durant ses années d'études, il s'est régulièrement démarqué pour sa persévérance exceptionnelle. Doté d'une force de caractère tranquille mais fracassante, Alex sait trouver le moyen de faire ce qu'il veut faire. À chaque problème, sa solution. Cette devise l'a toujours suivi et aidé au cours de sa vie. Il possède un sens du leadership "passif", dirait-on. Autrement dit, le jeune homme sait parfaitement diriger une équipe et la mener à la réussite d'un projet quelconque, mais il n'est pas du genre à s'imposer et à donner des ordres à qui que ce soit. En effet, il préfère ne pas faire aux autres ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse et lorsqu'une personne tente de le persuader de faire ou de dire, voire même de penser, quelque chose, cela l'insupporte énormément. Alexander est d'une curiosité extrême, aimant savoir comment les choses fonctionnent et surtout le pourquoi de la chose. Cela contribue d'ailleurs à ses talents de futur journaliste ; aucun détail ne lui échappe jamais et il mène les enquêtes nécessaires pour découvrir ceux qui lui manquent. Le jeune homme a également hérité d'un certain charisme, le métier l'y obligeant. C'est quelque chose qu'il a développé au cours du temps, étant donné que plus jeune, il était d'une timidité presque maladive. En société, Alex se comporte exactement comme on s'y attend de lui. Il agit un peu comme le parfait jeune homme, poli, cultivé, souriant... C'est d'ailleurs un des reproches qu'on a souvent pu lui faire ; il lui arrive quelques fois de vivre un peu trop convenablement, voire même d'être ennuyeux... Mais c'est très loin d'être le véritable Alexander James.

    J'AIME OU J'AIME PAS : (10 lignes minimum)
    Alex est d'abord et avant tout un fervant amoureux de la musique. Selon lui, il s'agit de la plus belle forme de l'art, la plus complexe. Depuis ses cinq ans, le jeune homme joue du piano, mais il se débrouille également à la guitare acoustique. Il a appris celle-ci rien que pour être capable de jouer quelques grands succès des années soixante, par exemple quelques chansons des Beatles. Il s'agit de son groupe fétiche et il en connaît toutes les chansons. Il affectionne particulièrement les groupes rock de ces années là. Son deuxième idole se trouve à être Michael Jackson, de qui la très récente mort l'a bien attristé. Bien sûr, le jeune homme aime également la musique classique, étant un fin connaisseur de Bach et de tous les autres pour ses pièces au piano. Par contre, il n'aime pas spécialement la musique à la mode, celle-ci étant un peu trop bruyante pour lui. La littérature le passionne également, ainsi que la politique. Il hésita d'ailleurs un peu entre le journalisme et les sciences politiques lorsqu'il fit son entrée à la fac. En dehors de l'art, Alexander aime beaucoup cuisiner. Lorsque Athena quitta la maison à sa majorité, le jeune homme dut s'occuper de celle-ci et de sa mère et il apprit rapidement à cuisiner pour tous les repas. Heureusement pour lui, cela devint rapidement un grand intérêt et non rien qu'une corvée comme ce l'est pour bien des gens. Lorsqu'il reçoit des invités chez lui, il n'a donc aucun mal à préparer des petits plats succulants et même parfois impressionnants, sa panoplie de recette s'étant agrandie avec les années. S'intéressant beaucoup plus aux écrits, Alex a beaucoup de difficulté à s'asseoir une heure ou deux devant un écran de télévision ou au cinéma pour écouter un film. Par contre, il n'a aucun problème à passer ce temps, voire le double ou le triple, devant un bon bouquin. Ceux-ci laissent plus grande place à l'imaginaire, clâme-t-il. Ce qu'il déteste par dessus tout, ce sont les adaptations au grand écran de romans à succès. Le seul qu'il ai apprécié jusqu'à maintenant est Munich, réalisé par Steven Spielberg ; un film relatant l'histoire des conséquences de la tuerie des jeux olympiques de Munich. Le jeune homme a d'ailleurs déjà visité la ville avec son école, ainsi que les deux autres plus grandes villes de l'Allemagne, soit Hambourg et Berlin. Ce voyage ayant été le seul de sa vie hormis celui qui l'a mené jusqu'à Jericho, cela l'a pourtant poussé à avoir un intérêt pour les cultures étrangères. Il espère d'ailleurs devenir un journaliste sur le terrain et pouvoir voyager à travers le monde. Malgré tout cela, il y a bien certaines choses qu'il déteste. Parmi cela, on retrouve l'hypocrisie, la lâcheté, les téléphones cellulaires (La technologie ne fait pas toujours que faciliter la vie..), la couleur verte, etc..

    LES 5 MOTS :
    Intelligence - Crayon - Inspiration - Sentimental - Piano

      __ •• Second of all : you'll never know that__


    HISTOIRE : (25 lignes minimum)
    Alexander R. James est né le 13 février 1987 dans la petite ville californienne de Pasadena. Le jeune homme connût une enfance plutôt heureuse et simple, entouré de sa grande sœur Athena et de ses parents aimants ; Christopher et Audrey. Démontrant très jeune de grandes aptitudes en musique et en écriture, Alex mena de brillantes études malgré le rejet visible des autres élèves duquel il était victime pour différentes raisons. Il passa donc le plus clair de son temps en solitaire, à pratiquer son piano ou encore à apprendre comment accorder les verbes. Lorsqu'il était âgé de quinze ans, une terrible nouvelle vint bouleversé sa vie ainsi que celle de sa sœur et de sa mère ; son père était mort, assassiné par un tueur qu'il poursuivait. Alexander vit son monde s'écrouler lorsqu'il apprit que les nombreux voyages d'affaires de son pères n'étaient en fait que des prétextes pour garder secret le véritable boulot qu'il exerçait, chasseur de prîmes. Alex et sa famille vécurent donc quelques années dans une grande déception, la mère du jeune homme étant durant une certaine période trop atterrée pour faire quoi que ce soit. Lorsque Athena atteignit la majorité, celle-ci exposa à son frère et à sa mère l'idée qu'elle avait, et surtout la décision irrévocable qu'elle avait prise, de partir à la recherche de l'assassin de leur père et d'elle-même devenir chasseuse. D'abord attristé de voir sa sœur quitter le nid familial, Alex commença par la suite à lui en vouloir, considérant qu'elle avait abandonné sa famille au moment où celle-ci avait le plus besoin d'elle. En effet, la vengeance ne faisait pas partie des valeurs de Alexander, celui-ci préférant continuer de mener une vie tranquille et ce malgré toute la rancœur qui pouvait l'habiter face à cet inconnu qui lui avait arracher son père, quoi que ce dernier ait été. Néanmoins, Alex s'habitua lentement à sa nouvelle vie et il se remit la tête dans ses bouquins et les doigts sur les touches de son piano pour perfectionner encore plus son art et parvenir à faire ce qu'il souhaitait dans la vie, soit être journaliste. Tout en continuant de sa pauvre mère, Alexander étudia dans une prestigieuse Université, travaillant en plus de tout à temps partiel pour parvenir à payer ses dettes, et il obtint très récemment son diplôme, avec mention ! Entre temps, il ne revit Athena qu'une fois, suite à sa graduation. Le mois dernier, leur mère est décédée d'un ulcère et c'est d'ailleurs la mort qui, une fois de plus, vient déranger son train train de vie habituel et paisible..

    VIE QUOTIDIENNE A JERICHO : (10 lignes minimum)
    Jericho est une ville comme une autre, une ville dont Alexander se fiche éperduement d'ailleurs. La seule raison de sa venue ici est bien de retrouver sa soeur pour lui annoncer la mort de leur mère. Il espère également obtenir quelques informations sur le passé, mais il n'envisage pas d'habiter Jericho bien plus longtemps que quelques semaines. Cela fait d'ailleurs trois jours qu'il est en ville et il loge au motel du coin. La première chose qui l'a frappé, c'est la quasi-constante obscurité qui semble régner sur la ville. De plus, il a eu vent de cette histoire de Zodiac, pourtant bien connu à travers tous les USA, et il ne peut empêcher sa curiosité de se manifester. Sans pousser la chose trop loin, Alex a en effet mené quelques petites enquêtes personnelles sur le sujet. Il ignore où sa soeur se trouve et ce qu'elle fait, encore plus avec qui et comment, mais il compte bien s'occuper de ça le plus rapidement possible pour ne pas s'attarder. Après tout, il a un brillant avenir de journaliste qui l'attend quelque part.. mais sûrement pas ici.

    RELATIONS :


    icon © Obsession
      Athena R. James :
      Athena et Alexander ont d'abord et avant tout un lien de sang. En effet, ils sont frère et soeur, Athena étant de deux ans son aînée. Durant leur enfance, leur relation fut digne de toutes celles du même genre ; Athena embêtait Alex à la moindre occasion et celui-ci, passif et introverti, se laissait faire presque avec plaisir de l'intérêt que lui portait sa grande soeur. Pourtant, ce fut le départ d'Athena de la résidence familiale qui poussa Alex à forger son caractère et qui fit de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, avec ses bons et ses mauvais côtés. Ils n'ont plus eu beaucoup contact depuis ce temps et très franchement, Alex éprouve une certaine rancoeur refoulée envers sa soeur pour le passé sur lequel il n'est pas prêt de tirer un trait.


Dernière édition par Alex R. James le Mer 15 Juil - 6:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Alex R. James darling !


Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 19

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Dim 12 Juil - 7:53

      __ •• If I were something else__

    Dans cette partie remplissez chaque intitulé en fonction de la phrase suivante : « Si j'étais »

    UN ANIMAL : Chauve-Souris.
    UNE SAISON : Automne.
    UN OBJET : Un crayon.
    UNE CHANSON : Thriller – Michael Jackson
    UNE ODEUR : Citron.
    UN LIVRE : La guerre des étoiles - Georges Lucas
    UN PAYS : USA, what else ?
    UN FILM : Munich (Steven Spielberg)
    UN SENTIMENT : La fierté.
    UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L’Air.
    UNE CITATION : La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis. – Hélène Rioux

      __ •• Behind the screen__


    PRÉNOM OU PSEUDO : Audrey
    AGE : 16 ans, bientôt 17 !
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ROAD 666 ? Initialement, je ne m’en souviens plus. Cependant, c’est moi qui joue Thomas Burndage.
    CODES DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     
    UNE SUGGESTION OU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Coco, veux-tu m’épouser ? Je vous aime !


Dernière édition par Alex R. James le Mer 15 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Dim 12 Juil - 15:24

    Re-Bienv'nue =D

    Raah j'ai hâte de RP avec mon p'tit frère adorer cynique

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 13:04

    Re-Bienvenue cynique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 13:08

re-bienvenue Thomas- Alex I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 13:38

    Re-bienvenu Razz
    Raah moi aussi j'veux un sujet avec le p'tit frère de la demoiselle cynique

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Alex R. James darling !


Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 19

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 18:00

  • Je commence à avoir de la pression pour terminer la fiche, hihi ^^
    Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 22:28

welcome cynique moi je veux bien faire les pompom girls si tu veux cynique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Lun 13 Juil - 22:41

Re-Welcoume cheers


Oui je veux t'épouser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mar 14 Juil - 0:39

    Ehh Cocow et Liam bas les pattes, touchez pas mon frère chérie vous risqueriez de le traumatiser a vie le pauvre chou et c'est moi qui me réserve ce droit cynique

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mar 14 Juil - 1:21

C'est pas de ma faute, ça fait c'est effet là à tout le monde, c'est involontaire!

Dès que je recontre quelqu'un je le traumatise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Gabriel J. O'Keefe darling !


Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 63
x group : Autorities
x my job : Agent Fédéral
x my adress : Looking for a change


x Crédits : (c) Yumita && ChrisPine.org

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mar 14 Juil - 2:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Alex R. James darling !


Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 19

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mer 15 Juil - 6:48

    Voilà ! J'ai terminé.
    J'en avais un peu marre d'éterniser la présentation et comme je prévois avoir légèrement un peu moins de temps durant les prochaines semaines (un nouveau boulot y obligeant..), je préfère terminé ça 'de suite Smile
    So, désolé si l'histoire est assez brève.. on y retrouve l'essentiel et le bon nombre de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mer 15 Juil - 12:20

Re- bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

avatar
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   Mer 15 Juil - 15:26

    Re-Bienvenue et je te valide alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Alex R. James { To be continued...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex R. James { To be continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « City Hall registrations » :: ▬ Accepted-