AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm only.. sleeping. [PV. Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   Sam 11 Juil - 8:14


      [William Butler Yeats]

      « J'ai vu beaucoup plus d'hommes
      ruinés par le désir d'avoir
      une femme et des enfants que par
      l'alcool et la débauche. »


    La soirée était déjà fort avancée. Il devait être dans les environs de onze heures, pas bien plus. Déjà, Thomas avait excédé son seuil de tolérance à la boisson et il n'était plus en plein contrôle de ses moyens. Ce genre d'incident ne lui arrivait pour ainsi dire jamais, mais il y avait toujours cette fois pour confirmer la règle. Son système étant pourtant habitué au poison avec lequel il s'alimentait chaque soir, sa consommation avait été un brin plus excessive que ses excès habituels. Il avait ambitionné, dirait-on. Même les habitués de l'American Tale s'arrêtaient pour le regarder agir, car force était d'admettre que le tempérament d'ordinaire si calme, renfermé et menaçant de Thomas s'était cette nuit transformé en une extravagance bien peu commune. Riant aux éclats, engageant la conversation avec tout ceux qui se trouvaient là, il était mentalement méconnaissable.

    La vérité était que Thomas ne s'était pas limité à ses verres habituels, mais il s'était roulé quelques lignes en fin d'après-midi. Le jeune homme qui avait pourtant l'habitude d'être en plein contrôle de ses moyens, en pleine maîtrise de tout ce qui l'entourait, semblait avoir quelque peu perdu les pédales. Bien qu'il n'aurait jamais accepté de l'admettre, il sombrait, depuis quelques mois, peu à peu dans une dépression à laquelle il ne voyait pas de fin. La vie ne s'était jamais montrée facile avec monsieur Burndage, mais il n'avait jamais consentit à baisser les bras ne serait-ce qu'une seule petite fois. Aujourd'hui, ses faiblesses le rattrapaient malgré lui et surtout plus vite qu'il ne l'aurait voulu, sans qu'il ne s'en rende compte. Il n'était peut-être plus aussi fort qu'il avait pu l'être dans le passé. Déjà vingt-huit ans et à ce rythme, bien peu de temps encore à vivre.

    Accoudé au comptoir comme il le faisait chaque soir, Thomas venait de commander un autre verre. Le combientième c'était ? Il n'était plus même en état de les compter et sa facture était déjà en train de ruiner ses dernières sources de fric. Ces derniers temps n'avaient pas été les plus productifs qui soient. À vrai dire, la vie que menait Thomas depuis son arrivée à Jericho n'avait fait qu'empirer les choses. Ses efforts n'étaient désormais concentrés que sur le cas du Zodiac et il n'y avait pas grand avancement de ce côté là. L'argent venait à manquer et pourtant, il continuait à la jeter par les fenêtre à la plus petite occasion qui se présentait. C'était sa manière à lui de survivre, même s'il se dirigeait lentement vers quelque chose qui n'était assurément pas la vie. " L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressé. "

    Apparemment, la serveuse qui s'était occupée de lui venait de terminer son chiffre et une nouvelle vint en sa direction avec son verre. Thomas releva la tête et afficha immédiatement un sourire complètement bête. Ses yeux étaient rougis et des cernes commençaient à se voir sous ceux-ci. Il détaillai très visiblement la jeune femme et il accota sa tête contre sa main, celle-ci lui donnant l'impression que la salle tournait.

    « Dit, chérie, ce sont des vrais ?»

    Sur ces paroles à l'humour douteux, il jeta un regard nettement évidemment au niveau de la poitrine de la jeune femme. Vexée, celle-ci se contenta de déposer un peu sèchement son verre devant lui et Thomas éclata d'un rire tout à fait déplacé. Son esprit était parti bien loin et il s'amusait d'idioties. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait depuis bientôt une heure ; se moquer de la moindre petite chose et faire fuir quelques clients. Il était toujours occupé à rigoler en solo lorsqu'il entendit une voix qui s'adressait à lui. En fait, il mit du temps à véritablement le réaliser et encore plus à relever la tête pour regarder son nouvel interlocuteur. Thomas voyait plus ou moins flou et il commençait à avoir un de ces mal de crâne atroce. Il tenta toutefois de concentrer son entière attention sur la personne...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   Jeu 16 Juil - 16:24

    Encore une soirée à rabâcher ses problèmes et a ressasser le passé toute seule dans la chambre du motel miteux dans lequel elle séjournait, ah vraiment Athena avait le chic pour toujours chercher la petite bête, ou qu’elle allait elle trouvait quelque chose à redire, mais cela devait surement faire parti de son caractère lunatique que de ne jamais être satisfaite, ou bien de son côté garce jamais contente et qui aboie sur tout le monde pour le montrer xD En tout les cas, la jeune femme n’était pas du tout d’humeur a se supporter ce soir et encore moins a remettre son nez sur les dizaines et les dizaines de dossiers qu’elle avait accumulé durant son séjour a Jéricho sur le Zodiac, et la jeune brunette devait bien l’avouer, elle stagnait depuis déjà plusieurs jours sans rien pouvoir faire pour avancer, elle avait beau lire et relire tout ses dossiers, elle ne trouvait pas le moindre petit indice pour elle qui pourrait l’aider a mettre la main sur ce foutu assassin ! Donc qu’elle était le meilleur moyen pour Athena d’oublier un peu ses problèmes et de se détendre un peu, le Bar dans le mile quoi je suis si prévisible que ça et la on pouvait dire que ces derniers temps l’American Tale était devenue pour elle comme une deuxième maison, elle y passait presque toutes ses soirées a boire, on ne pouvait pas non plus dire qu’elle y aller pour l’ambiance parce que ce n’était pas ça qui faisait la réputation du bar et puis Athena détestait se retrouver avec des gens, elle devait déjà se supporter quand elle était sobre alors elle n’allait pas se rajouter des emmerdes en supportant les autres !
    Donc la décision d’Athena était prise, elle allait –encore- passer sa soirée a l’American Tale, après tout peut-être c’était sa meilleure option de la soirée surtout si elle ne voulait pas finir par se taper la tête contre le mur de sa chambre au motel a force de relire ses dossiers >< Mais avant de partir quelques petits détails a régler, bien sur et avant tout chose, il fallait qu’elle mette ses dossiers en sécurité, ce n’était pas de la paranoïa mais le fait est qu’il y avait d’autres chasseurs de primes et que pour eux le vol ne les déranger en rien, ca leur facilite le boulot même, il n’avait plus qu’a lire les dossiers qui parfois renfermer le nom du coupable, et il n’avait plus qu’a l’épingler et gagner la récompense offerte, Athena n’était pas de ce genre de chasseur elle préférait gagner la récompense honnêtement enfin honnêtement fallait le dire vite hein parce que la jeune femme se foutrait de votre gueule si elle disait qu’elle n’avait jamais voler des papiers importants ou usée de son charme pour soutirer quelques informations. Après s’être assurer que ses dossier ai été en sécurité Athena attrapa sa veste poser sur une chaise et sorti du motel. L’American Tale n’était qu’à quelques rues du motel donc il n’y avait pas besoin d’y aller en voiture a part peut-être si on voulait s’assurer d’avoir un endroit ou passer la nuit des fois qu’on aurait trop bu xD Sur la route qui la menait vers le bar, Athena était encore plonger dans ses pensées mais pas celles qu’elle avait d’habitude, cette fois ci l’esprit de la jeune femme était concentrée sur sa famille, quelque chose de rare car malgré le fait qu’elle aimer son frère et sa mère elle ne pensait a eux que très rarement, enfin au début de sa carrière de chasseuse elle avait prit l’habitude de les appeler après chaque contrat rempli mais plus les années passait plus les coups de fils se faisait exceptionnel jusqu'à ne plus en passer, on pouvait en déduire qu’Athena était devenue une véritable chasseuse puisque la règle d’or des chasseurs de primes est de ne jamais s’attacher émotionnellement avec qui que se soit, cela entraine souvent beaucoup de problèmes et que les problèmes était déjà assez facile pour eux a trouver il n’allait pas non plus aller les chercher et maintenant qu’elle y pensait c’était peut-être cela qui avait causé le perte de son père, il était attacher a sa famille, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ca mais on sait comment ca c’est terminer et Athena ne voulait surtout pas avoir la même vie que celle qu’avait eu son père, assez paradoxal pour une fille qui exerce le même métier !

    A
    thena était tellement concentrée sur ses pensées qu’elle ne remarquât même pas qu’elle avait fait tout le chemin la menant jusqu'à l’American Tale mais ce n’était sans compter les alcooliques attitrés du bar, ils criaient tellement fort que cela fit sortir Athena de ses pensées. La jeune femme rentra donc dans le bar et se dirigea directement vers le comptoir et prit place sur sa chaise habituel, et oui Athena était tellement venue ici qu’elle avait finit par avoir une place réservée ! Et la jeune femme n’avait même pas eu le temps d’appeler le serveur qu’il lui apporta directement une bouteille de bière, c’était son petit rituel a elle, elle commençait toujours pas une bière pour finir par du Whisky. Tout en buvant sa bière, Athena balayer du regard le bar, non pas a la recherche d’un visage connu mais seulement pour voir qui était la ce soir et apparemment ce soir la, le bar était relativement calme mis a part la bande d’alcolos qui meuglait comme des vaches de ferme xD En fait il n’y avait pas qu’eux pour faire du bruit puisque l’attention de la chasseuse de concentra sur un jeune homme, probablement déjà bien éméché a en juger a son comportement plus que déplaçait envers la serveuse qui venait de lui apporter son verre, et les rires qu’il sortait ne faisait que conforter l’idée qu’il était déjà éméché voir même complètement bourré. Mais en regardant de plus prêt Athena reconnut le jeune homme en question, c’était en fait un chasseur de prime tout comme elle mais la jeune femme ne c’était jamais vraiment intéresser a lui, surtout qu’elle l’avait déjà vu trainer avec l’une des deux brunes de l’autre soir et la fille avait pas l’air des plus appréciables. Athena prit sa bouteille et se dirigea vers la table ou était assit le trouble-fête, sans savoir trop pourquoi d’ailleurs elle aurait pu continuer à l’ignorer et poursuivre ses activités fort passionnantes >< En tout les cas elle ne pouvait plus reculer, elle était déjà arrivé a ses pieds mais lui apparemment il prit un certain moment pour se rendre compte qu’il y avait quelqu’un en face lui, ah quand on dit qu’il faut boire l’alcool modérément on voit bien le résultats que sa engendre de ne pas suivre cette consigne mais Athena était loin d’être la meilleure placée pour parler de consommation modéré elle qui passait presque toutes ses soirée au bar a se saouler !
    Athena attendit un peu, le temps pour le jeune homme de refaire surface, elle ne savait toujours pas pourquoi elle se tenait devant lui ni de quoi allait-elle bien pouvoir lui parler mais elle verrait bien le moment venu ce que son cerveau aller envoyer a sa bouche, et il fallait bien l’admettre des fois elle en disait des conneries xD Lorsque que le jeune homme refit enfin surface, Athena ne trouva rien de mieux à dire que ca : « - Si tu voulais devenir comme la bande d’alcolos là-bas t’es en bonne voie ! » C’était affligeant comment Athena avait pu sortir ca a un inconnu, bon elle n’était pas non plus du genre a se soucier de ce que les autres pensait mais des fois elle se disait qu’il valait mieux la fermer pour pas avoir a le regretter un de ces jours….

    Ps : Désolée pour le retard mais mon PC de m***e a bugger et j'ai perdu toutes mes réponses, donc il a fallut que je retape tout --"

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   Dim 19 Juil - 22:49

    HJ : Aucun problème, voyons !

    « - Si tu voulais devenir comme la bande d’alcolos là-bas t’es en bonne voie ! »
    Avait-elle lancé d'un ton sans doute quelque peu sarcastique, mais auquel Thomas ne s'était pas vraiment arrêté, faute d'avoir les réflexes en assez bon état pour ce faire. Il n'avait pas toute sa tête et d'ailleurs, il observait la nouvelle venue avec d'énormes points d'interrogation dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait là, celle-là, qu'est-ce qu'elle venait faire à sa table ? Thomas avait l'habitude de passer ses soirées au bar en solitaire, à l'exception de ces fois où il décidait de se concentrer sur un autre genre de chasse que celle dont il faisait son métier ; la chasse aux femmes. En de telles occasions, il modérait l'alcool en tout cas suffisamment pour avoir toute sa tête et toutes les cartes dans son jeu, c'était beaucoup plus facile de manipuler les gens ainsi. Étonnamment, il ne s'était pas adonné à cette pratique depuis quelques semaines déjà. Peut-être était-ce en raison de l'habitude justement, et du fait qu'il avait fait le tour des habituées de l'American Tale. S'il voulait survivre assez longtemps pour être celui qui capturerait le Zodiac, ce précisément pourquoi il se trouvait à Jericho, il fallait bien qu'il reste en vie encore un moment. N'oublions pas que des femmes en colère de s'être faites jouées ne laissaient pas grandes chances de survie à leur persécuteur... Ça, non. Il était quelques fois arrivé à mister Burndage de devoir se frotter à une ancienne conquête qui avait encore un peu, beaucoup, de rancoeur à son égard. Inutile de dire que ça n'avait pas été très joli. Toutefois, Thomas s'interrogeait à savoir ce qu'elle voulait insinuer par ce qu'elle venait de dire. Il leva la tête et aperçut un peu plus loin une bande d'hommes qui semblaient dans un état d'ébriété aussi avancé que lui, sauf qu'ils semblaient plus sur un haut qu'un bas, comme c'était son cas. Thomas les observa durant quelques instants et se rendit compte qu'il n'avait pas réalisé avant qu'elle en parle qu'ils criaient à tue-tête, de quoi rendre n'importe quel client normalement constitué plus que furieux et surtout, désireux de trouver un autre endroit où terminer la journée. Le jeune homme reporta son attention vers Athena. Finalement, ce n'était peut-être pas lui tout seul qui faisait fuir les clients depuis un peu plus d'une heure, ces types là-bas devaient y avoir contribuer un peu également.

    « On peut savoir ce que tu fabriques ici, c'est pas comme.. comme si j'étais d'agréable compagnie, tu.. tu sais. » Pavint-il à marmonner en faisant d'énormes efforts pour garder toute son attention sur elle. Aussitôt ces paroles prononcées, le jeune homme enfila avec le verre que la serveur lui avait apporté quelques instants avant l'arrivée de la brunette à sa table. Cul-sec, il ne resta bientôt plus rien du tout de son contenu et Thomas regarda la jeune femme avec un drôle d'air, fortement étourdi et confus. Le jeune chasseur de prîmes ressemblaient pour l'heure plutôt à un pauvre clochard sans-abris ; sa barbe datait déjà de quelques jours, ses yeux étaient cernés et son regard noyé dans l'alcool. Ses vêtements auraient pu paraître convenables s'il n'avait pas passé la journée sur une nouvelle piste, ce qui l'avait mené à se salir un peu. Il cligna des yeux péniblement et appuya sa tête contre sa main en soupirant. Donnant franchement l'impression d'un pauvre type fini, le jeune homme esquissa ce qui devait vouloir être un sourire.

    « Tu as un nom, ma belle ?»

    C'était encore étonnant qu'il parvienne à aligner quelques mots de suite. Il ne s'était jamais senti aussi mal que ce n'était le cas en ce moment et Dieu seul savait à quel point il avait pu consommer toute sorte de choses dans sa vie. La fatigue et son désespoir actuel devaient contribuer à le rendre dans un pareil état. Malgré le fait que le seul remède intelligent à ses maux aurait été un énorme sommeil, le jeune homme avait étrangement envie d'un autre verre, puis sans doute un autre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   Jeu 10 Sep - 2:28

    A voir comment le jeune homme s’enfiler les verres coup après coup et comment il se conduisait, il était certain qu’il n’allait tarder à s’écrouler ou bien se faire jeter par le patron du bar, c’est vrai qu’avoir un tel ivrogne dans son établissement n’était pas une très bonne publicité pour le propriétaire et a voir déjà comment les autres clients commençait à s’enfuir aux bruits que faisaient le petit groupe d’alcooliques au comptoir, il n’allait surement pas tarder a tous les faire déguerpir et au grand dam de Thomas, lui avec eux ! Mais Athena pensa que peut-être si il le voyait se calmer en compagnie d’une ravissante créature il allait réviser son jugement et le laisser continuer sa petite séance de beuverie…Non mais il fallait bien avouer qu’Athena était l’une des rares personnes a se faire autant de films en aussi peu de temps et cela sans avoir eu le moindre petit début de preuve que ses films aurait pu être plausible, mais en même temps c’est la base de tout film sortant du cerveau de la jeune femme, s’il y avait eu une preuve que cela aurait pu être réelle ca n’aurait plus valu le coup de se faire un film. Enfin, laissons de cote les histoires de films et replaçons notre concentration nous sur le jeune homme qui décidément n’avait pas l’air d’être dans l’un de ses bon jours bien au contraire plus les minutes passait plus son état semblait se détériorait, en temps normal n’importe quel personne se serait senti mal pour Thomas à voir comment l’alcool pouvait détruire une personne et le rendre bien bête mais bizarrement (Ou pas xD) cela n’avait eu aucun effet sur Athena, peut-être bien parce qu’elle aussi était une adepte des soirées passée en solitaire a boire plus qu’il le faudrait et finir par rentrée complètement bourrée dans sa chambre de motel miteux de la ville avec bien sur en prime ce mal de tête qui vous venait le lendemain comme si une fanfare de lycée avait élu domicile dans votre cerveau, ah vraiment si l’alcool n’était pas de si bonne compagnie Athena se disait qu’elle arrêterait d’en prendre (a)

    Athena continuait de regarder le jeune homme qui avait à présent l’air d’être un peu moins dans les vapes que lorsqu’elle l’avait interpellé, il était même capable d’aligner une phrase complète sans avoir l’air de faire trop pitié mais même la phrase qu’il venait de lui adresser lui faisait comprendre que Thomas n’avait pas une très grande estime de soi, dire a quelqu’un de soi qu’on était pas de bonne compagnie était de loin l’un des adjectifs les plus péjoratif qu’on puisse connaître, enfin il y avait toujours les habituels noms d’oiseaux qu’on pouvait sortir a son encontre. « J’espère que tu ne penses pas ce que tu dis car tu serais bien surpris de savoir combien de gens ont déjà dis ca de moi avant toi ! » Le pire dans ce que venait de dire Athena c’est que c’était la pure vérité, elle avait arrêté de comptait combien de fois les gens lui avait dit qu’elle était de mauvaise compagnie, a ce qu’elle avait pu s’en souvenir c’était surtout lorsqu’elle était au lycée qu’on lui disait cela peut-être bien parce qu’après cela les gens était beaucoup plus réticent a lui faire une telle remarque (par peur peut-être xD)

    « Même si je te le disais demain tu l’auras oublié alors a quoi bon hein ?! »
    Athena aurait pu s’arrêter la mais le fait est que ce soir elle était plutôt de bonne humeur et elle avait la tête à être agréable, ou du moins a être la moins désagréable possible >< « …Mon nom est Athena…Et pas la peine de faire une tête bizarre j'ai deja assez l'habitude que les gens bug sur mon prénom alors ! » Et oui la jeune femme avait prit l’habitude de voir les gens faire une tête bizarre lorsque les gens entendait son prénom et c’était pour ca d’ailleurs que la plupart du temps elle utilisait son second prénom qui était beaucoup plus commun on va dire, mais comme la jeune chasseuse était d’humeur plaisante elle accepta de donner son véritable prénom après tout comme elle l’avait déjà dit il était peu probable que Thomas se souvienne de quoi que se soit le lendemain …

    P.s : grand racontage de n'importe quoi j'étais pas vraiment inspirée désolée je ferais mieux la prochaine fois ^^

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   Lun 14 Sep - 3:48

    Un sourire bête apparût alors sur les lèvres de Thomas qui trouvait l'humour de son interlocutrice fort divertissant. Il fallait dire qu'en temps normal, le chasseur de prîmes était le Roi incontestable du sarcasme et qu'il se plaisait bien à voir d'autres prendre la relève. Néanmoins, il était trop mal en point pour se rendre compte que ses propos étaient simplement la voix de la logique : jamais il n'allait se souvenir ne serait ce qu'un instant de ce qui s'était passé ce soir tellement il avait abusé de l'alcool. Certes, Thomas venait presque tous les soirs à l'American Tale, mais il allait rarement jusqu'à se donner en spectacle dans toute la splendeur de son ridicule. Pire, il risquait fort bien de ne pas être en mesure de poursuivre son travail avec sérieux le lendemain, voire de le poursuivre tout court. Un abominable mal de crâne menaçait, il aurait dû le savoir avant de jouer avec le feu à un tel point, mais bon. Tous et chacun avaient droit à l'erreur, pas vrai ? Il était tout de même impossible d'être parfait.

    • « Bizarre ? Nan, c'est pas bizarre. Athena... Athena...» Commença-t-il à répéter pour lui même, vaguement perdu dans ses pensées. « C'est pas un machin-truc grec ça ?»


    Le jeune homme n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il était en train de dire. Il ne filtrait plus du tout ce qu'il disait, laissant sortir tout ce qui lui passait par la tête, intelligent ou pas. Dans ce cas-ci, la chose était discutable puisqu'Athena n'avait probablement pas envie de s'engager dans une longue et laborieuse discussion sur les origines de son prénom et sur son lien ou pas avec la mythologie grecque. De toute façon, Thomas n'était pas véritablement en état de saisir quoi que ce soit de l'histoire qu'elle aurait pu, en admettant que cela lui tente, raconter. Le jeune homme souriait un peu, difficilement puisqu'il ne se sentait pas dans la meilleure des formes, mais il tâchait d'apprécier cette compagnie nouvelle et particulière. Cette fille avait un petit quelque chose de bien différent des autres.

    L'ambiance du bar avait quelque peu changer en l'espace des dernières minutes. Grand nombre des clients avaient quitté l'établissement, trouvant sans doute le groupe du fond trop turbulent et dérangeant. Pour ma part, je ne semblais plus embêté le reste des gens, il fallait dire que je m'étais de beaucoup calmé en n'étant plus seul avec moi même et ma solitude. Ha, la très jolie Athena se doutait-elle même des bonnes actions qu'elle posait ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: I'm only.. sleeping. [PV. Athena   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only.. sleeping. [PV. Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie temporaire :: Sujets en cours - Catégorie temporaire-