AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 10:28

_« Matthew Dwayne Anthony Johansson »_
ft. Joshua Jackson




    avatar © amiro_c
    __ •• Carte d'identité__

    NOM : Johansson. Il s'agit du nom de famille de sa mère, puisque son père lui n'a jamais daigné le reconnaitre, merci papa. Et non, aucun rapport même lointain avec cette blondasse de Scarlett.
    PRÉNOM(S) : Matthew, un prénom assez commun et passe partout mais dont il ne se plaint pas pour autant, Dwayne, le prénom de son oncle qu'il n'a jamais connu pour être mort avant la naissance de Matt', Anthony, le même prénom que son grand-père maternel qu'il a d'ailleurs toujours beaucoup admiré.
    SURNOM(S) : Hormis Matt' qui sert bien souvent de diminutif à son prénom, il ne se connait pas véritablement d'autres surnoms. D'ailleurs il n'aime pas ça, les surnoms c'est affectueux et Matthew n'est pour ainsi dire affectueux avec ... personne.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Washington DC, le 29 février - et on ne se moque pas, c'est déjà assez difficile de n'avoir son anniversaire qu'une fois tous les quatre ans hem - 1981.
    NATIONALITÉ & ORIGINES : Il a la nationalité américaine mais possède également des origines Canadienne puisque c'est du Canada qu'était native sa mère. Il aurait également de par son père des origines françaises mais à vrai dire il s'en fiche royalement, d'ailleurs dès que cela concerne son père il s'en fou.
    MÉTIER : Matthew a toujours voulu faire de sa passion pour la photographie un métier, et c'est aujourd'hui chose faite. Cependant il doit se contenter de garder ce métier comme couverture car il travaille en fait comme profiler et espion pour le compte d'une compagnie de mercenaires nommée Ravenwood.
    GROUPE SOUHAITÉ : Journalist People. Il a réussi à se faire engager au Jericho's News comme reporter-photographe mais bien sûr personne ne peut se douter qu'il compte en profiter pour mettre son nez dans les sombres secrets de la ville.

      __ •• First of all : you don't know me.__


    ASPECT PHYSIQUE : (10 lignes minimum)

    De mémoire Matthew ne se souvient pas s'être un jour sentit comme quelqu'un qui sortait particulièrement du lot physiquement parlant, en vérité il se trouve même assez quelconque comme gars ; Avec ses cheveux blonds virant vers le châtain, ses yeux bleus tirant vers le gris et son visage renfrogné il n'avait même pas du tout l'impression d'être vraiment le genre de types que l'on pouvait qualifier de séduisant. Cependant ayant toujours eut du succès auprès de la gente féminine il se dit que peut-être il possède un "truc" pour compenser son apparence tout sauf sortant de l'ordinaire. Ce qui est certain en tout cas c'est que notre jeune homme, à la gueule d'ange un brin trop tourmenté, est doté d'un charisme dont il ne semble pas avoir conscience : Il y a toujours eut quelque chose chez lui qui lui a permis sans faire trop d'efforts de s'attirer la sympathie des autres et il ne s'agit peut-être pas simplement de son imperturbable sourire qu'il garde sur les lèvres en imperturbable optimiste, ou bien de sa tendance à toujours tout tourner à la rigolade.
    Du haut de son un mètre quatre-vingt sept il ne fait pas partie de la catégorie des gens petits c'est certain, même si il semble se situer dans la moyenne. Sa silhouette athlétique nous laisse supposer qu'il est quelqu'un de plutôt sportif mais ne faisait pas tourner cela à l'excès non plus, et d'ailleurs si il a vaguement pratiqué le volley-ball au lycée il se contente aujourd'hui de pratiquer la course à pieds lui permettant de développer son souffle lui faisant parfois défaut. Car en effet Matthew est asthmatique depuis qu'il est tout petit et bien que cela n'empiète pas non plus de façon trop importante sur sa vie de tous les jours il se doit quand même de rester vigilent à ce sujet.

    Pour ce qui est du style vestimentaire Matthew est à l'exact opposé du mec propre sur lui et accordant de l'importance à sa façon de s'habiller. Pour preuve tout d'abord il ne possède pas un seul jean qui n'ai pas au moins un trou, il en allait d'ailleurs quasiment de même pour ses chaussettes mais enfin passons là dessus. Le seul vêtement qu'il possède et qui ait véritablement de la valeur c'est sa veste en cuir, celle qu'il porte lorsqu'il enfourche sa moto ; Elle est usée, élimée et semble dater d'on ne sait même plus quand, mais cependant Matt' en prend toujours le plus grand soin en se promettant comme il le dit toujours que « cette veste le suivra aussi longtemps qu'il vivra » et comme il n'avait aucunement le projet de mourir dans un futur proche il devait donc en être de même pour cette veste.
    D'autre part Matthew est comme qui dirait un habitué des lessives, car voyageant léger tout ce qu'il possède tient dans un seul sac alors vous vous voutez bien que des fringues il ne devait pas en avoir des masses de différentes. Deux jeans, quelques tee-shirt, une chemise et une cravate au cas où ... Et beaucoup de petites pièces pour faire de la monnaie à la laverie automatique (a)

    Il a toujours été assez casse-cou et tête brûlée, d'ailleurs il l'est toujours, aussi il est rare de le trouver sans marques de coups ou quelconques bleus ; Son métier n'arrange pas les choses non plus d'ailleurs, il est rare de voir un espion refuser de se servir de ses poings si jamais il était mis à découvert. Il a une épaule plus fragile que l'autre depuis qu'un accident de moto il y a deux ans lui a valut une fracture de la clavicule. Ce même accident lui a également laissé une cicatrice à l'arrière de la tête, maintenant invisible car recouverte par ses cheveux ; Il roulait sans casque cet idiot, mais une chose est certaine maintenant cela ne risque plus d'arriver, il ne se fera pas avoir une seconde fois.
    Il garde en permanence autour du poignet droit une gourmette en argent avec son prénom et sa date de naissance gravées dessus, c'est un cadeau que sa mère lui a fait pour sa majorité, le jour de ses vingt-et-un an donc, et elle a une grande valeur sentimentale pour lui. Il ne se sépare également jamais d'un briquet appartenant à Hayden, son meilleur ami aujourd'hui décédé ; Il ne fume pas et la seule utilité qu'il lui a donc trouvé c'est celle de l'ouvrir et de le fermer à répétition lorsqu'il es stressé, qu'il s'ennuie ou bien qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains, c'est comme un tic il ne s'en rend parfois même plus compte.

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE : (15 lignes minimum)

    Matthew possède une personnalité assez difficile à cerner, et un caractère tout en contradiction. C'est un jeune homme compliqué, mais il serait presque à le revendiquer car il a toujours détesté faire comme tout le monde et de plus il trouve que si les gens vous décrivent comme compliqué c'est qu'il y à matière à réfléchir, c'est toujours bon signe de savoir que notre personnalité n'est pas décryptée en quelques secondes seulement. L'une des plus grande qualités de Matt' est qu'il a toujours été quelqu'un de très attentif aux autres, avec sa mère il a toujours fait son possible pour l'aider et lui rendre la vie plus facile et au lycée il était bien souvent le blagueur de service ayant à cœur de détendre l'atmosphère et de redonner le sourire les jours de déprime. Étant de plus quelqu'un de charismatique il n'a aucun mal à se lier aux autres et à s'attirer la confiance des gens ; De ce fait il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il soit manipulateur, car après tout avouez qu'il serait dommage de ne pas mettre ce charisme à profit. Maitrisant l'art du mensonge à la perfection il n'a également pas la langue dans sa poche et se trouve être quelqu'un de très spontané malgré sa tendance à berner ceux qui l'entourent. Il possède une imagination débordante et une bonne dose de persuasion, ce qui en fait également un arnaqueur de première main, talent que Ravenwood n'hésite d'ailleurs pas à exploiter.
    Ayant toujours été quelqu'un de très indépendant il a acquis durant ces dernières années passées à vadrouiller à travers le pays un très grand sens de la débrouillardise. Il est également très malin et ne manque pas de ressources pour trouver des solutions à ses problèmes, même les plus improbables. Il faut également ajouter à cela le fait que Matthew est un jeune homme extrêmement intelligent mais qui au lycée avait tendance à faire tout et n'importe quoi malgré les excellents résultats qu'il était capable d'obtenir en ne faisant ne serait-ce que l'effort d'être attentif ; Au lycée il était passionné par les cours d'histoire-géographie mais c'est dans les matières scientifiques qu'il excellait. Sans être quelqu'un de vraiment curieux il a cependant toujours été un jeune homme avide d'en apprendre toujours plus et d'un naturel persévérant, et une des choses qu'il a toujours aimer dans la photographie c'est cette possibilité de voir le monde sous un autre angle à travers un objectif. C'est également quelqu'un de très tolérant et qui n'a jamais de jugement hâtif sur quelqu'un, il aime prendre son temps lorsqu'il a vraiment envie de connaitre quelqu'un plus en détail.

    Déjà plus jeune il passait pour être un idéaliste parfois peut-être un peu trop rêveur, mais en aucun cas cependant cela ne dérive jusqu'à la naïveté car au contraire Matthew est une personne censée et qui a la tête sur les épaules. Il a en plus de ça horreur de noyer le poisson et est une personne très franche dans le sens où lorsqu'il a quelque chose à dire à quelqu'un il n'y va pas par quatre chemins ; De ce fait on peut dire de lui qu'il est également assez peu diplomate. On pourrait également lui reprocher sa parfois trop grande impulsivité et son manque de tact, mais c'est ce qui selon lui lui donne cette aisance à cerner les gens et à se faire une idée de ce qu'ils sont, qu'on se le dise Matthew n'a pas été recruté comme profiler pour rien croyez-le bien. Il est très observateur et rien ne lui échappe dans son environnement ; Il possède en plus de ça une excellente mémoire photographique et pourrait par exemple vous donner en quelques instants la description précise de toutes les personnes situés autour de lui et de ce qu'elles sont en train de faire. Espionner c'est son boulot, de ce fait il est un peu roublard sur les bords et c'est une "qualité" que ce jeune homme utilise très souvent lorsqu'il joue, aux cartes cela va de soi ; Car Matthew est un véritable flambeur tout à fait capable de claquer en l'espace d'une soirée la totalité de la paye reçue pour sa dernière mission : Étant d'un naturel compétitif il a du mal à admettre la défaite. Cependant il ne triche pas, cela lui ferait perdre toute reconnaissance personnelle à gagner une partie, alors il se contente de compter les cartes car même si ce n'est pas moral cela n'a cependant rien d'illégal. Bref, puisqu'il claque dans le jeu la quasi-totalité de ce qu'il gagne il voyage donc léger, en vrai nomade, et aime l'idée de se débrouiller avec presque rien lorsqu'il est sur les routes, même si retrouver un peu de confort lorsqu'il fait une escale quelque part n'est jamais désagréable. En vrai baroudeur cependant il a du mal à rester plus de quelques semaines au même endroit et il se lasse très vite des endroits où il pose ses valises, il a l'esprit beaucoup trop aventureux pour s'imaginer rester trop longtemps au même endroit.

    Enfin Matthew est quelqu'un qui malgré son aisance à s'entretenir avec les gens et à s'insérer dans une conversation a pourtant énormément de mal à se lier aux autres, c'est une personne très solitaire et peu douée avec l'expression de ses sentiments. De plus il devient très vite quelqu'un de taciturne dès lors que l'on a l'idée d'évoquer sa famille car c'est un sujet assez sensible pour lui du fait de la situation familiale dans laquelle il a grandit et qu'il a surmonté par la suite. Aujourd'hui il préfère se présenter comme un autodidacte sans véritables attaches et qui aspire simplement à voir et découvrir le plus de choses possibles tout en continuant à parcourir le pays comme il le fait tel un aventurier en mal d'action.

    J'AIME OU J'AIME PAS : (10 lignes minimum)

    Si vous lui posiez directement la question il est très fort probable que Matthew vous réponde simplement par une autre question, du type « C'est quoi au juste cette question à la con ? », ou bien qu'il réponde plutôt que ce qu'il aimait le moins en tous les cas c'était parler de lui, et la discussion se terminerait là. Car oui, la chose que déteste le plus Matt' c'est parler de lui, il déteste ça autant parce qu'il ne veux pas que les autres puissent en apprendre plus sur son passé que parce qu'il s'estime de toute façon trop inintéressant pour cela. Mais puisque l'on est partie sur les choses qu'il n'aime pas il y en a un paquet dont plusieurs autres qui pourraient même presque le mettre hors de lui suivant les situations. Par exemple l'injustice ou bien la violence gratuite, ou encore l'irrespect. Il n'aime pas non plus être laissé pour compte et mis de côté si il estime pouvoir être d'une aide quelconque car il a horreur de se sentir inutile.


Dernière édition par Matthew D. Johansson le Mar 14 Juil - 16:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 10:29

    De façon plus générale et superficielle Matthew n'est pas quelqu'un de très difficile et au contraire même, étant une personne très ouverte sur ce qui l'entoure, il est donc très rare de l'entendre se plaindre pour dire j'aime pas ci ou j'aime pas ça. Toutefois il avoue avoir beaucoup de mal avec le Rap, le chocolat (non vous ne rêvez pas xD), la cigarette, que son iPod tombe en rade, les lendemains de cuites et les femmes trop vulgaires. Oh, et il n'aime pas le poisson également, où plutôt il y est allergique, ce qui explique qu'il n'en mange jamais, il ne tient pas à finir à l'hôpital simplement pour avoir voulu goûter un morceau de poisson.
    S'il a peur de quelque chose ? Pas spécialement, il est du genre à penser qu'aucune peur ne peux être affrontée voir vaincue. Enfin, sauf le vertige, ça c'est plus fort que lui ; Lâchez le sur un toit d'immeuble même que quatre ou cinq étages seulement, et vous pourrez sûr qu'il restera tétanisé sans oser regarder en bas.

    Difficile en revanche de dire ce qu'il aime avec précision, si la question lui était posée il ne saurait même pas quoi y répondre en fin de compte ; Il aime une quantité de choses toutes plus différentes les unes que les autres, il serait donc impossible de tout citer ici. Néanmoins on pourrait tout de même sans hésitations parler de son goût pour la liberté et les grands espaces, traverser à pieds et en solitaire les montagnes du Wyoming juste pour profiter de la beauté du paysage serait par exemple quelque chose qu'il serait tout à fait capable de faire ... D'ailleurs il l'a déjà fait en fait. La seule et unique femme de sa vie désormais également, il y tient, il la bichonne et veille à ce qu'elle soit toujours impeccable ... sa moto bien sûr. C'est un vieux modèle qui appartenait avant à son oncle Dwayne qu'il n'a malheureusement pas eut le temps de connaitre, et qu'il a remis à neuf lui-même pendant les vacances qui avaient suivi la fin de ses années lycée. Et puis bien sûr le plus important, la photographie, comment ne pas aimer cela puisqu'il s'agissait tout bonnement d'une passion pour lui. En vrac enfin, il aime beaucoup la cuisine épicée, la couleur rouge, boire des bières à la belle étoile, se lever assez tôt pour voir le soleil se lever, les livres de Stephen King et l'odeur de la pluie sur l'herbe. Et les framboises aussi, ça fait une éternité qu'il n'en a pas mangé, et à ce rythme là il va finir par rêver de framboises la nuit xD

    LES 5 MOTS :

    NOMADE : Depuis qu'il est tout gosse Matthew n'a jamais été habitué à rester très longtemps au même endroit, et il n'y a que les cinq années passées à Charlotte entre ses dix-huit et ses vingt-trois ans qui font exception à la règle. Sa mère les obligeait à déménager très souvent et il ne serait même plus capable de dire combien exactement il a fréquenté de collèges et de lycées. Depuis la mort de sa mère il y a presque cinq ans il a recommencé à parcourir le pays sans jamais se poser quelque part plus de quelques semaines et son rôle au sein de la compagnie pour laquelle il travaille l'a même amené deux ou trois fois à quitter le pays ; Ainsi en plus d'avoir effectué un tour complet du pays il a également déjà mis les pieds en Afrique, en Asie Orientale et en Amérique du Sud.

    BLACK JACK : Voilà la principale chose dans laquelle passe tout l'argent que Matt' accumule avec son boulot, le jeu. Cela dit il est au Black Jack un adversaire redoutable et s'il perd c'est qu'il a trouvé un adversaire au moins aussi doué que lui ce qui n'arrive pas tous les jours. Est-ce qu'il triche ? Non, mais il compte les cartes, pour lui c'est comme un jeu mais il sait que ce n'est pas du goût de tout le monde. Il est fiché et donc surveillé dans de nombreux casinos de la côte ouest car soupçonné de tricher mais sans jamais s'être fait prendre, alors plutôt que de risquer de perdre de l'argent certains casinos préfèrent le reconduire directement à la sortie de leur établissement. Sans dire qu'il possède un problème de jeu on ne peut nier en revanche qu'il n'a pas l'âme d'un perdant et il est du genre à pouvoir claquer plusieurs milliers de dollars en une soirée ; Il s'en fiche, il est riche ... Reste à savoir combien de temps il le restera à ce rythme là.

    PHOTOGRAPHIE : Bien plus qu'un métier d'emprunt c'est avant tout une vraie passion pour le jeune homme. Il photographie à peu près tout et n'importe quoi du moment que cela l'inspire, et ce depuis qu'il sait se servir d'un appareil photo, et si au début il se contentait dans ses jeunes années de clichés de sa famille ou de ses amis i la bien sûr évolué depuis. Avoir voyagé à travers tout le pays et même dans d'autres parties du monde lui a permis d'immortaliser des paysages très différents et qui l'ont tous beaucoup marqué, mais c'est également en photographiant la vie sous d'autres cultures qu'il estime avoir réalisé ses meilleures photos. Il ne garde pas toutes ses archives sur lui et la quasi-totalité des clichés qu'il a pu réaliser au cours de ces dix dernières années sont entreposés dans un coffre d'une banque du pays. Lui seul sait laquelle et lui seul possède également le code du coffre en question ; Il faut dire que certains de ses clichés pourraient aussi potentiellement lui attirer des ennuis si ils tombaient dans entre des mains mal intentionnées ...

    MUSIQUE : La musique berce Matthew depuis sa plus tendre enfance, c'est bien simple il n'arrive pas à s'imaginer ce qui serait un monde sans musique. Il a commencé à jouer du piano lorsqu'il avait six ans et bien qu'aujourd'hui il ai moins l'occasion de faire ses preuves sur cet instrument puisqu'il n'en possède pas, il reste néanmoins un très bon musicien. Il possède par ailleurs une culture musicale assez variée, mélange ds goûts musicaux de sa mère plutôt portée sur la musique classique, de son côté plutôt Rock'N'Roll cultivé au lycée, de l'adoration de son grand-père pour le Jazz, mais également des rythmes sud-américains et africains qu'il a pu connaitre pendant ses voyages. Au final on peut donc dire que la culture musicale de Matthew ressemble à un véritable pot-pourri de genres et de cultures.

    INDÉPENDANCE : C'est sans doute le premier mot qui vient à l'esprit pour évoquer Matthew, son indépendance. En effet le jeune homme s'est toujours arrangé pour se débrouiller seul et s'en sortir par lui-même, il est très rare qu'il accepte de l'aide de quelqu'un pour quoi que ce soit et il est d'ailleurs même très peu probable qu'il vous mette au courant s'il a un problème. Vivant seul et n'ayant plus aucunes attaches où que ce soit il a donc la sensation d'être totalement libre dans ce qu'il fait et ce qu'il est, et sa nature de nomade ne fait que renforcer son besoin d'indépendance et d'espace. De plus il est capable de vivre avec presque rien et rester sur les routes désertes sans croiser ni parler à personne plusieurs jours durant ne le gène pas plus que ça ; Il aime avoir ce genre de moment où il ne pense plus à rien et où il peut échapper à la vie trépidante mais de solitaire qu'il mène depuis presque quatre ans.

      __ •• Second of all : you'll never know that__


    HISTOIRE : (25 lignes minimum)

    Malgré les évènements qu’elle avait engendré la naissance de Matthew Dwayne Anthony Johansson ne se fit pas sous les pires augures. Bon, certes elle résultait de la relation entre un homme marié et sa maitresse, et certes son père n’avait en aucuns cas l’intention de se conduire comme tel, mais il n’en demeurait pas moins cependant que sa mère était bien décidée à combler du mieux qu’elle pouvait l’absence d’un père qui avait préféré continuer à tromper sa femme avec une autre maitresse plutôt que de devoir assumer le résultat de ses infidélités répétées. C’est donc un vingt-neuf février, il y a déjà vingt-huit ans, que Matthew vit le jour dans une clinique de Washington DC ; Un vingt-neuf février oui, déjà à cette époque là il semblait clair que le jeune homme ne serait pas du genre à faire comme tout le monde. Cette supposition ne fit d’ailleurs que se confirmer avec les années, car en dépit d’être un garçon tout à fait adorable il n’en demeurait pas moins qu’il possédait déjà un caractère bien trempé et un don pour s’attirer toutes sortes d’ennuis liés à son espièglerie et sa curiosité à comprendre tout ce qui pouvait se passer autour de lui.
    Il ne se souvient pas vraiment de Washington, et pour cause puisqu’il a quitté cette ville lorsqu’il avait à peine un an. La mère de Matthew était en effet musicienne et de ce fait il était rare qu’elle reste plus de quelques mois à la même place, notre jeune homme n’a donc étant enfant jamais vraiment eut d’endroit qu’il pouvait considérer comme son « chez lui », hormis la demeure de ses grands-parents où il allait passer toutes ses vacances, à Buffalo. Arrivé à ses dix-sept ans il ne comptait déjà plus le nombre de lycées qu’il avait fréquenté car s’il y avait bien une chose que refusait Matthew c’était de laisser sa mère seule, avec les années elle avait acquis une santé de plus en plus fragile et il était impensable pour le jeune homme de la laisser sans personne pour l’aider et veiller sur elle. Car presque inconsciemment Matt’ s’était en fait toujours senti responsable de l’état de fatigue de sa mère, et en était même avec le temps venu à se dire que s’il n’avait pas été là pour lui compliquer la vie il n’en serait peut-être pas ainsi. Il avait mis du temps avant de prendre son courage à deux mains pour la questionner à propos de son père, il avait toujours compris que c’était pour elle un sujet épineux et n’avait aucunement envie de lui causer de la peine … Mais pour autant comme tout garçon de son âge il lui avait manqué en grandissant une figure paternelle qui n’aurait en aucun cas pu être remplacé par son grand-père malgré tous ses efforts. Matthew sentait bien que son grand-père essayait tant bien que mal de rattraper avec lui tout ce qui lui en manquait en son propre fils, Dwayne, l’oncle de Matthew décédé plusieurs années avant sa naissance.
    Mais la vérité sur son père ne lui donna en fait qu’une raison de penser qu’il était sans doute plus heureux sans l’avoir connu, son père n’avait pas voulu de lui, soit, il n’y avait donc plus de raisons que d’y intéresser … Néanmoins cette histoire eut pour conséquence une promesse que Matthew se fit à lui-même, jamais il se mettrai en travers d’un couple marié, le rôle d’amant très peu pour lui, il souhaitait à tout prix s’éloigner le plus possible du comportement qu’avait pu avoir son père vis-à-vis de sa mère.

    Hormis ses origines familiales légèrement bancales et le fait qu’il déménageait souvent il eut cependant une enfance relativement normale, si ce n’est une tendance assez prononcée pour le refus de l’autorité dans le cadre scolaire. Pourtant Matthew était loin d’être bête, et d’ailleurs lorsqu’il le voulait ses résultats scolaires se révélaient être excellents, mais voilà Matthew avait cet irrépressible besoin de faire les choses à sa façon sans se plier aux règles qu’on souhaitait lui faire rentrer dans le crâne. Pour ça Matthew passait pour le clown de service, jamais du genre à se plaindre de quoi que ce soit, même lorsque ça n’allait pas, et toujours le sourire au lèvre et l’envie de mettre les autres de bonne humeur … On ne pouvait pas lui reprocher sa méchanceté ou son irrespect, simplement sa désinvolture et son manque de réelle motivation. Tant et si bien que malgré son niveau pourtant enviable ses professeurs n’hésitèrent pas à lui faire redoubler sa dernière année de lycée pour tenter de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas passer son temps à faire le clown. Ce fut encore dans un lycée différent qu’il fit cette année supplémentaire sur les bancs du lycée, sa mère avait cette fois-ci décidée de se poser car sa santé ne lui permettait en fait plus de continuer à parcourir le pays ; Elle avait trouvé un emploi de professeur de musique a l’Elisabeth College and Conservatory of Music de Charlotte. Une bonne nouvelle pour Matthew puisque c’était dans cette même ville de Charlotte que vivait Hayden Littleton qui n’était rien de moins que le meilleur ami de notre jeune homme. Hayden et lui se connaissaient depuis qu’ils étaient tout petits pour avoir passés tous leurs étés ensemble à Buffalo ; Chaque année les retrouvailles entre les deux jeunes hommes étaient mémorables et ils passaient toutes leurs vacances à se raconter leur année et rattraper le temps perdu. Quelle agréable surprise donc de pouvoir passer sa dernière année de lycée dans la même ville que lui et qui plus est en étant à peu près certain pour une fois qu’il ne risquait pas de changer une nouvelle fois de lycée en cours d’année scolaire.
    C’est en toute logique à cette même époque que Matthew fit la connaissance de Kathlyn Coleman, qui n’était autre que la petite copine officielle de Hayden. Ayant sauté une classe elle avait deux ans de moins que Matt’ mais pour autant elle ne paraissait pas moins intéressante à ses yeux ça c’était certain. Ayant tous les trois atterri dans la même classe ils se croisaient de ce fait très souvent et bien qu’il ne soit pas tout le temps avec eux puisqu’il n’était pas vraiment du genre à aimer tenir la chandelle il était inévitable qu’il passe tout de même beaucoup de temps avec les deux inséparables. L’année qu’ils passèrent au lycée sembla au jeune homme passer à toute vitesse et c’est finalement après s’être décidé à bosser un peu qu’il obtint enfin son diplôme de fin d’année avec une moyenne bien supérieur au strict minimum qu’il se contentait de donner avant cela. Rien ne semblait clocher, Matthew avait une vie certes calme et sortant peu de l’ordinaire mais à vrai dire il n’avait envie de rien d’autre.

    Les choses semblèrent se gâter toutes à la fois pour notre jeune homme, à commencer par l’état de santé de sa mère qui ne faisait qu’empirer. Bientôt il fallut se rendre à l’évidence, c’était beaucoup plus qu’une santé fragile et du surmenage, et après examens complets le verdict était tombé : Chorée de Huntington. Ce qui signifiait que cela allait être de pire en pire et qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines. Matthew avait donc du se résoudre à abandonner l’idée d’aller à la fac’ et se contenta de prendre un boulot à mi-temps histoire de dire qu’il s’occupait ; En réalité sa mère possédait bien plus d’argent qu’il n’en était nécessaire pour les faire vivre tous les deux. Il n’avait parlé de la maladie de sa mère à personne, pas même à Hayden qui d’ailleurs avait déjà à cette époque là ses propres soucis à gérer. Car en effet Kathlyn était tombée enceinte, un accident sans doute, et après ça bye-bye la fac’ pour elle aussi … Mais ce qui à cette époque là embêta le plus Matt’ fut cette espèce de jalousie qu’il avait ressentit à l’idée que Kathlyn puisse être enceinte d’Hayden. Parce qu’il souhaitait avoir des enfants ? Non, parce qu’il souhaitait être à la place de Hayden … Il se trouvait ignoble de penser une chose pareille, tomber amoureux de la copine, et maintenant fiancée, de son meilleur ami, c’était vraiment la pire des tuiles qui pouvait lui tomber dessus.


Dernière édition par Matthew D. Johansson le Mer 15 Juil - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 10:29

    Mais il n’avait rien dit, il se contenter d’enchaîner comme à son habitude les relations d’un soir, en se disant que cela finirait par passer, il ne voulait surtout pas risquer de mettre en péril son amitié avec Hayden car c’était quelque chose de bien trop précieux à ses yeux. Il continuait donc de vivre ainsi dans le mensonge, il mentait à propos de sa mère, il mentait à propos de lui-même, il mentait à propos de ses sentiments pour Kathlyn … Mais il préférait cela, il avait ainsi l’impression que sa vie gardait un semblant de normalité, chose dont il avait éperdument besoin dans un quotidien où il devait supporter l’état de santé de plus en plus envahissant et difficile à gérer de sa mère. La voir ainsi le bouffait peu à peu de l’intérieur, il se sentait impuissant face à la situation et ne pouvait également s’empêcher de s’imaginer ce qui se passerait si lui aussi développait plus tard cette maladie. Car c’était bien le problème, la Chorée de Huntington se trouvait être une maladie incurable mais surtout génétique, et comme il se le répétait si souvent intérieurement il y avait tout de même en moyenne cinquante pour cent de chances pour que lui aussi subisse le même sort que sa mère. Résultat, Matthew devenait renfermé, solitaire, il ruminait seul sa tristesse face à la situation de sa mère, sa peur à l’idée d’en arriver un jour au même point qu’elle, et son mal-être de devoir regarder la femme qu’il aimait être heureuse avec le meilleur de ses amis.

    Son univers déjà bancal bascula encore un peu plus lorsqu’il avait vingt-trois ans. Sans doute qu’il n’oublierai jamais ce coup de fil qui lui avait annoncé la mort d’Hayden dans un banal mais tragique accident de voiture, il avait eut la sensation de recevoir une enclume en pleine figure, c’était tout simplement impossible, pas lui … Pourtant si, et il laissait derrière lui une fiancée et une orpheline dont la peine et la douleur devait même être bien plus grande que toute celle que ressentait déjà Matthew. Après l’enterrement d’Hayden Kathlyn avait quitté Charlotte avec sa fille Milicent, et bien que s’étant promis de se donner des nouvelles et de s’appeler si il y avait le moindre souci, ce fut en fait la dernière fois que Kathlyn et Matthew se parlèrent. Au fond il devaient savoir tous les deux que continuer à se voir ne ferait que les empêcher de tourner la page, peut-être était-il mieux de tourner définitivement la page …
    Six mois plus tard ce fut la mère de Matthew qui décéda, mais pas de la façon dont le jeune homme se le serait imaginé. Dans ses désormais rare moments de lucidité la mère du jeune homme ne pouvait s’empêcher de voir avec horreur ce qu’elle était devenu et ce qu’elle faisait endurer à son fils sans même en avoir conscience, et l’idée de voir son état devenir chaque jour pire que la veille l’effrayait à un point qu’elle ne pouvait plus supporter. Aussi un jour elle rédigea une lettre, ses dernières paroles, elle s’excusait auprès de son fils et lui répétait qu’elle l’aimait plus que tout au monde … Et puis elle l’avait fait, elle s’était suicidée. C’était quelque chose dont Matthew ne s’était jamais remis, ce jour là il avait perdu la dernière personne qui lui était chère, il ne lui restait plus personne et il se sentait plus perdu que jamais ; Pourtant il savait que si lui-même finissait par développer la maladie il agirait sans doute de même … La solution était donc simple pour lui, vivre sans penser au passé ni au futur, simplement au présent et à ce qui se présenterait à lui, avec une seule et unique règle d’or, ne jamais laisser qui que ce soit s’attacher à lui. Car c’était ce à quoi il tenait, il ne voulait pas qu’en le perdant peut-être quelqu’un souffre autant que lui avait souffert avant.

    Il avait à son tour quitté Charlotte, il n’avait plus d’endroit ou aller, plus rien qui lui donnerait le sentiment de se sentir chez lui ; Il avait tout vendu, ses biens, sa maison … Tout ce qu’il avait gardé c’était sa moto et ses milliers de fichiers photos qu’il entassait depuis le lycée. Comme tous les clichés qu’il ferait par la suite ils étaient entreposés dans une banque de Washington, avec tout l’argent qu’il possédait, ce qui se comptait en millions croyez-le bien. Mais très loin du train de vie que les héritages successifs auraient pu lui accorder Matthew avait décidé de voir du pays à sa manière, comme il avait toujours rêvé de le faire : Les montagnes du Wyoming en solitaire, c’était fait, le stop jusqu’à l’exact opposé du pays, c’était fait aussi … A chaque fois Matthew essayait de relever un défi, c’était un peu sa façon à lui de se sentir vivant, tant qu’il était encore temps.
    Sans trop savoir ce qui l’avait poussé à accepter il avait finit par intégrer une compagnie de mercenaires. Là on lui enseigna l’art de profiler, lui promettant en échange de ses services de quoi lui remplir les poches ; Matt’ n’avait pas besoin de cet argent mais ce dont il avait besoin en revanche c’était d’action, il voulait aller toujours plus loin et sentait qu’il trouvait ici un moyen d’y arriver. Le fait que cela puisse être dangereux ne le gênait pas outre mesure, en réalité c’était même tout le contraire car plus il passait près du danger plus il avait l’impression de se sentir vivant ; Et puis il n’avait plus aucune famille ni véritables amis, il vivait seul et de ce fait il n’avait aucuns scrupules à se mettre en danger. Ses « missions » lui conduire à parcourir le pays de long en large mais également de voyager à l’étranger, et ainsi en l’espace de trois ans il mit les pieds au Venezuela, en Argentine, à Cuba, au Liban, en Israël, au Tchad, en Mauritanie, en Indonésie et en Russie. Est-ce qu’être un arnaqueur lui plaisait réellement ? Non, mais il préférait ne pas poser de questions, il se contentait de faire ce pour quoi on l’avait payer sans jamais poser de questions, c’était une des conditions qui lui éviterait également de se faire tuer « bêtement ». Il n’avait pas peur de la mort mais pour autant espérait qu’elle n’arriverait pas trop vite, et si cela devait être le cas alors il voudrait avoir l’impression d’avoir vécu sans vie à fond sans se poser de questions ; Il avait un crédo, vivre sans se retourner et mourir malheureux pour ne rien regretter, c’était radical mais il n’avait plus envie se de prendre la tête avec des regrets, il avait agit ainsi pendant trop longtemps.

    Aujourd’hui c’est une nouvelle mission qui l’amène à Jericho. Pour le Zodiac ? En partie, mais pas seulement, en réalité c’est surtout sur ceux qui traquent le Zodiac que sur l’assassin lui-même qu’on lui a demandé de se renseigner, que ce soit des flics, des chasseurs de primes ou autre chose il doit en tout cas apprendre tout ce qu’il peut sur tout le monde … Pourquoi ? Il n’en sait rien, et à vrai dire il ne veut pas le savoir, il tient à rester en dehors des histoires internes. Il s’est en tout cas installé à Jericho il y a quelques jours à peine, il a payé sa maison cash avec l’argent fourni par ses supérieurs et a réussi à se faire engagé comme photographe au journal de la ville en guise de couverture. Pour lui ce n’est qu’une mission comme une autre, mais il ne se doute bien sûr pas qu’un partie de son passé va très rapidement lui revenir en pleine figure à un moment où il ne s’y attendait vraiment plus …

    VIE QUOTIDIENNE A JERICHO : (10 lignes minimum)

    Matthew vient tout juste d'arriver à Jericho car il a été engagé comme reporter photographe au Jericho's News, il n'a donc pas encore vraiment ses habitudes en ville. Néanmoins il est probable que comme à chaque fois qu'il arrive dans un nouvel endroit il se contente d'observer et de parcourir la ville sans pour autant se fondre dans la masse et participer à quoi que ce soit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a été payé par sa compagnie, pour observer, pour observer et analyser, afin d'arriver à des conclusions ; Il va donc probablement observer les faits et gestes de toutes les personnes qui lui donneront l'impression d'avoir un quelconque intérêt, en se cachant derrière l'excuse de son appareil photo qu'il ne quitte bien évidemment jamais. Il risque sans aucun doute de passer beaucoup de temps au bar de la ville, tout d'abord parce que c'est un endroit dans lequel il peut à coup sûr apprendre beaucoup de choses mais également parce qu'il ne se refuserait jamais une bonne bière.
    Matt' est installé au seul et unique motel de la ville mais quitte à parfaire pour de bon sa couverture il compte certainement acheter une maison ; Cash bien sûr, pour ne pas laisser de traces. Car Matthew est loin d'être dans le besoin qu'on se le dise, et il ne s'agit pas seulement de l'argent qu'il a amassé en tant que mercenaire : A vrai dire on pourrait même considérer qu'il fait partie de la catégorie des gens riches, chose qu'on a du mal à imaginer lorsque l'on voit sa façon e vivre comme un vrai nomade. Mais peu importe, peu de personnes étaient au courant et à Jericho personne ne le serait ça c'était certain.

    RELATIONS :


    icon © radiocakes
      KATHLYN LITTLETON :
      Kathlyn et Matthew étaient dans la même classe en dernière année de lycée, bien qu'ils aient deux ans d'écart ; Parce qu'il ne foutait rien malgré son excellent niveau Matt' avait redoublé sa dernière année tandis que la jeune femme elle avait sauté une classe. Mais Kathlyn ce n'était pas simplement une fille de sa classe parmi d'autres, c'était la copine attitrée d'Hayden, le meilleur ami de Matt'. Hayden et Kathlyn étaient ce genre de couple à priori fait pour être ensemble et tout bonnement indivisible, alors que Matt' lui se contentait de collectionner les copines comme d'autres collectionnaient les timbres, en clamant à qui voulait bien l'entendre que les relations sérieuses c'était vraiment out sauf son truc. C'était vrai, cela dit il avait cette horrible sensation à l'intérieur de lui qui lui disait le contraire ... lorsqu'il regardait Kathlyn ; Tomber amoureux de la copine de son meilleur ami, c'était d'un tel cliché et c'était pourtant tellement gênant. mais Matt' n'en avait jamais rien dit, comment aurait-il pu alors que Hayden, Kath' et la mignonne petite fille qu'ils avaient eut ensemble semblaient former la petite famille parfaite ... Il se disait que cela finirait bien par passer et surtout qu'il ne voulait en aucun cas risquer de briser l'amitié qu'il partageait avec Hayden.
      Mais il y avait eut cet accident de voiture, c'était il y a cinq ans déjà mais Matt' s'en souvenait encore comme si c'était hier ; Ce jour là il avait perdu son meilleur ami. Le jeune homme fut énormément secoué par cet évènement et décidé de quitter la Caroline du Nord pour prendre un peu de recul, le temps sans doute que la tristesse et la douleur devienne moins dure à gérer. Il avait fait promettre à Kathlyn de l'appeler si elle avait le moindre problème, mais n'espérait pas trop ... Elle n'avait jamais rappelé, et lui non plus. Finalement ils s'étaient perdu de vue, et ils ne s'attendent certainement pas à ce que le hasard les réunisse de nouveau, surtout dans un coin aussi paumé que Jericho. Et pourtant ...

      __ •• If I were something else__


    UN ANIMAL : Un loup solitaire
    UNE SAISON : Le printemps
    UN OBJET : Un vinyle
    UNE CHANSON : “Dare you to move” - Switchfoot
    UNE ODEUR : Le papier d'Arménie
    UN LIVRE : “Las Vegas Parano” de Marc Hunter S. Thompson
    UN PAYS : Le Canada
    UN FILM : “Pearl Harbor”
    UN SENTIMENT : La liberté
    UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent
    UNE CITATION : “Ad impossibilia nemo tenetur” - A l'impossible nul n'est tenu


Dernière édition par Matthew D. Johansson le Mar 14 Juil - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 10:30

      __ •• Behind the screen__


    PRÉNOM OU PSEUDO : //
    AGE : 18 ans
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ROAD 666 ? Par Kathlyn (=
    CODES DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     
    UNE SUGGESTION OU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nop, si ce n'est que j'essaye de faire ma présentation au plus vite Smile


Dernière édition par Matthew D. Johansson le Mar 14 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque


x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 10:57

bienvenue sur le forum cynique

Joshua Jackson love2

_________________



    INTO THE WILD

    " Rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux
    d'un homme qu'un avenir assuré...
    Son noyau central est sa passion pour l'aventure....
    Il faut adopter un mode de vie désordonné... "


    I'm just a blind woman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 11:01

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    •| Staying A Child ; Whatever Happens |•

avatar
it's me, Micah L. Adamson darling !


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 401
x group : Strangers
x my job : Je comprend pas moi, je vais à l'école donc je travaille et moi, on me paie pas !
x my adress : I'm Sure Jericho Waited For Me !

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 12:08

    Bienvenue Monsieur ! cynique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sweet &&. Admin

avatar
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 12:58

    MATT!!!!!!! *Cri de joie* I love you I love you I love you I love you
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, puis surtout merci de prendre ce rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 15:59

    Biienvenue parmis nOus Matthew x)
    Bonne continuatiOn pour ta fiche

    yeah1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 17:45

OMFG!! (L") Joshua! <3
Bienvenue à toi. Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 18:01

    Kathlyn Littleton a écrit:
      MATT!!!!!!! *Cri de joie* I love you I love you I love you I love you
      Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, puis surtout merci de prendre ce rôle =)
    C'est bon de se sentir désiré tongue
    Et de rien Mam'zelle ^^

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 23:07

    Bienvenue sur Road Smile
    Bonne Chance pour la suite de ta fiche Wink

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Jeu 9 Juil - 23:16

Bievenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Ven 10 Juil - 1:40

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Ven 10 Juil - 3:05

    Bienv'nue =D

    Juste une chose a ajouté Joshuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you whaaaaat

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Ven 10 Juil - 3:50

    Mercii cynique
    Décidément ce bon vieux Joshua fait de l'effet ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Dim 12 Juil - 3:22

    Tu ne crois pas si bien dire siflote

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Lun 13 Juil - 13:04

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/


avatar
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Mar 14 Juil - 16:18

    Merci Smile

    Voilà je pense avoir terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   Mar 14 Juil - 16:35

    PRÉSENTATION VALIDÉE =)
    Bon jeu Wink

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.   

Revenir en haut Aller en bas
 

x____Matthew D. Johansson •• You're not thinkin' about tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « City Hall registrations » :: ▬ Accepted-