Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    •| Staying A Child ; Whatever Happens |•

Micah L. Adamson
it's me, Micah L. Adamson darling !


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 401
x group : Strangers
x my job : Je comprend pas moi, je vais à l'école donc je travaille et moi, on me paie pas !
x my adress : I'm Sure Jericho Waited For Me !

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~ Vide
MessageSujet: ~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~   ~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:32

    ~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~ 5x0105d
    •• Micah Liam ADAMSON ••

    « I Just Want You To Know Who I Am ... »


    « Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd’hui ?!

    Je m’appelle Micah Liam Adamson, et je va bientôt avoir 4 ans, 4 comme ça ! (*plie son pouce et mon ses quatre doigts debout*). Ma maman, elle s’appelle Cassandra Adamson, et mon Papa, Liam, O’Connor je crois, enfin, je suis pas sûr, Maman parle pas souvent de lui … J’ai les yeux verts de Papa, ses cheveux aussi, et puis je mesure 1 m 02, et je pèse 24 kg !

    J’ai bientôt 4 ans, je suis un grand hein, mais je sais pas encore trop bien écrire. Je fais plein de fautes et ça va pas vite ! Alors, c'est pas mon journal intime , parce que, d’abord, je suis pas une fille, et pis pas mon carnet de route non plus, parce que Maman me laisse jamais me promener tout seul dans la rue, elle dit que je pourrais rencontrer des méchants.
    Nan ! Ici, vous pourrez lire ce que je penses, ce qu’il y a dans ma tête, et il y en a des choses. Mes petites réflexions, mes pensées, tout ce qui me passe par la tête sera là ! Alors, j’espère que vous aimerez bien, hein, parce que je suis déjà un très gentil petit bonhomme pour être d'accord de vous les dire ! Je ferais des collages des photos que j’adore plus que de tout l’Univers, et vous pourrez les voir comme ça !!! »
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Thoughts Of A Little Buddy About His World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters' Stuff :: « Communication Service » :: ▬ Dear diaries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser