AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Mer 29 Avr - 15:43

Pearl Pandore Autumn


    I - Carte d'identité

      NOM : Autumn et même si ce nom de famille vous fait penser à la saison qui forcément, s'accorde dans la même orthographe, il ne faut jamais oublier que l'Agent Autumn qu'est Pearl est immuablement respecté. Nom de famille très peu utilisé actuellement, il reste tout de même très annonciateur de la personnalité de notre jeune fille qui, comme les feuilles tombent en automnes, est très souvent maussade et triste.
      PRÉNOM(S) : Pearl est un prénom a raisonnance très douce et très féminine, voila en quoi croyait la mère de notre jeune femme lorsqu'elle acouchait. Et pourtant, quelques années plus tard, la jeune Pearl si douce et fragile entrait dans la police. Voila un prénom qui prête à confusion, tout autant que son deuxième prénom, Pandore, qui, tiré du mythe de la célèbre boîte que Pandore ne put s'empêcher d'ouvrir, rappelle alors automatiquement la curiosité et l'impulsivité... Un prénom qui lui sied beaucoup mieux.
      DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1977 (32 ans)
      SIGNE DU ZODIAQUE : Capricorne
      LIEU DE NAISSANCE : Portland (Nord Ouest de l'Amérique - A quelques heures de Washington)
      NATIONALITÉ : Uniquement Américain


    II - PEARL P. AUTUMN & HIMSELF :

      CARACTÈRE : Un caractère bien trempé. On s'amuse souvent à la comparer à un mur, un mur épais derrière lequel se cache une femme faible et innocente. Et au fond, les gens n'ont pas tort au fond, Pearl est une femme écorchée à vif. Mais ça, jamais elle ne pourra l'admettre. Avoir perdu ses amis dans de pareils conditions ne l'auront pas aidé à se livre plus facilement, après avoir arrêter le criminel, elle ne se sentit pas mieux pour autant. Pearl a depuis eu trop tendance à tout garder pour elle. Se voilant la face sur des idéaux déçus et faux, elle ne cherche plus le contact, plus vraiment, elle construit sa propre armure en acier trempé et refuse d'y laisser qui que ce soit y faire une encoche. Battante, elle était et sera toujours prête à tout faire pour parvenir à ses ambitions. Etre agent fédéral aura été sa plus grande fierté, depuis longtemps dans la police, cette augmentation aura marqué le tournant d'une nouvelle Pearl, même si le mur est resté, même si l'armure ne se détruit pas, elle est aujourd'hui plus à même d'approcher les gens même si la méfiance reste toujours de mise dans sa situation. Elle est une femme forte, sur laquelle on pourra toujours compter. Prête à se battre, elle ne se laisse pas faire et refuse de souffrir pour le prix de ses erreurs. Balayant son passé, en entrant dans la police fédérale elle a fait table rase de son histoire pour la réécrire au présent avec une plume un peu plus tendre et docile. Oui, Pearl a fait beaucoup de chemin depuis ces horribles meurtres à répétition et même si aujourd'hui elle n'en est plus à son premier criminel, elle reste toujours effrayée devant la cruauté de l'être humain.
      J'AIME / J'AIME PAS : En général, Pandore n'est pas une femme très compliquée, même s'il y a beaucoup de point sur lesquels elle insiste lorsqu'elle défend une cause quelconque, il faut bien admettre qu'elle ne se plaint pas beaucoup. Elle passe son temps à traquer des criminels et à rendre la justice, pour elle, son métier reste le plus beau du monde, d'ailleurs, elle aime à répéter à qui veut l'entendre que si elle avait su la satisfaction qu'éprouvait un gendarme en mettant derrière les verrous un dangereux assassin plus tôt, elle n'aurait sûrement pas commencé ses études de médecines. Oui, Pearl est une fille bien plus simple qu'il n'y parait. Regardez, elle adore passer du temps avec sa famille, avec ses amis, même si bien souvent en mission, elle ne peut avoir contact avec elle que par téléphone. Son métier ne l'a jamais coupée du monde, au contraire, ça l'a rapproché des gens et de leur peine, aujourd'hui, elle sait tout ce que peut endurer une femme dont ses enfants ont été violemment abattus ou ce qu'un garçon peut ressentir lorsqu'il découvre sa petite amie morte, dans son propre lit. Elle est devenue bien plus ouverte et impressionnable qu'auparavant. Exit la vie de petite fille tranquille, Pearl est aujourd'hui consciente de la peine du monde et se bat pour défendre les défavorisés et les âmes en peine. Elle aime son travail car il lui apporte cette sensation d'utilité que rien ne lui avait procuré auparavant. Ce n'est pas comparable, en se battant du côté du bien, elle s'est donné un but... Mais si elle devait parler de quelque chose qu'elle déteste par dessus tout, ce serait sûrement des chasseurs de primes. Généralement, elle les envoie balader dans les règles de l'art sans se montrer détestable ni violente, car ce n'est pas sa nature. Mais elle a l'impression que son travail se fait bouffer par ces chasseurs qui ne pensent qu'à l'argent. Elle ne voit pas les choses de la même façon. Son salaire, ce sont les remerciements qu'on lui attribue lorsqu'elle soulage une famille d'un lourd fardeau, et ça, les chasseurs de prime, ils l'ignorent !


    III - PEARL P. AUTUMN & LES AUTRES

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Pearl n'a rien d'un mec ! Je préfère tout de suite vous mettre en garde contre le stéréotype bête que les hommes ont par rapport à la femme dans les forces de l'ordre. Au contraire, Pearl est tout ce qu'il y a de plus féminin. Certes, elle n'est pas très grande et n'a pas énormément de forme, mais malgré cette absence totale d'atouts majeurs, le charme qui opère lorsqu'on la regarde ne peut forcément pas nous laisser indifférent. Certes, son petit tour de poitrine peut-être un argument sur lequel beaucoup d'hommes la jugent, et pourtant. Femme, elle l'est jusqu'au bout des ongles, et elle l'assume. Teintures, manucures et bien être, elle prend toujours le temps de soigner son apparence. Capitale, me direz vous. Dans les forces de l'ordre, malgré l'uniforme, elle a fait chavirer bien des coeurs par son sourire de petite sainte et ses yeux verts émeraudes perçants et chavirant. Elle garde les cheveux attachés lors de son service, et pourtant, lorsqu'elle se les laisse tomber sur les épaules, on ne peut que comprendre pourquoi on la trouve si charmante. Jambes fines, corp fin, musclé en conséquences de son entraînement physique, les mains taillées dans la pière, elle reste une femme à part entière. En dehors du service, on ne la reconnaît pratiquement pas, et pour cause, mini-jupe, décolleté, elle ne se refuse rien. Une touche de maquillage et ça y est, on retrouve la femme.
      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO : Dans les agents fédéraux depuis maintenant 3 ans, Pearl a été transférée dans le comté de Jericho suite au retour du Zodiac. La pensant suffisamment forte pour affronter le danger qui y rôde. Depuis son arrivée dans la petite ville, il faut avouer qu'elle ne s'ennuye pas. L'enquête en cours, elle est hébergée dans un hotel luxueux payé par les fédéraux. Elle travaille énormément et lorsqu'elle prend une pause, c'est pour sortir en ville, rencontrer du monde, se fondre dans la masse pour trouver des indices. Elle ne porte plus l'uniforme pour les besoins de l'enquête encore une fois, travaillant alors en civil. Les agents fédéraux sont nombreux à Jericho aujourd'hui, l'affaire du Zodiac étant jugée de niveau 10 sur une échelle à 12. Pearl ne les connait pas tous, mais si certains sont ses anciens collègues, d'autre débarquent d'ailleurs et de ce fait, ne la connaissent pas non plus. Ils seront mis en contact en temps et en heure pour partager leurs découvertes, pour l'instant, Pearl a reçu l'ordre de travailler seule. De découvertes en découvertes, elle espère bien mettre la main sur ce sal*p*rd ! Quoi que...


IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

    UN ANIMAL ? Un lépoard
    UN OBJET ? Le Gun que j'ai toujours sur moi
    UN LIVRE ? La ligne Verte
    UN FILM ? Vendredi 13
    UNE ODEUR ? La lavande
    UN SENTIMENT ? La bravoure
    UNE CHANSON ? I hate this part - PCD
    UN PAYS ? La Grèce
    UN ÉLÉMENT ? La Terre


V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

    PRENOM : K3iiiN'
    AGE : 18 ans
    NIVEAU DE RPG ( /10 ) : 5/10
    OU AS TU CONNU LE RPG ? J'y étais avant, avec la même actrice '--
    AVATAR : Sarah Michelle Gellar Prinze
    POSTE VACANT ? NON
    CODE ( il y en a 2 ) : Okay by Liam


J' Road 666 !


Dernière édition par Pearl P. Autumn le Lun 4 Mai - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Mer 29 Avr - 15:43

O N C E.U P O N a time
    On peut pas vraiment parler de beau jour ensoleillé puisque la jeune Pearl naquit un jour de pluie. Annonciateur d'une vie monotone et routinière ? Certainement pas. Pourtant, les premiers cris raisonnent dans l'hopital des Religieuses comme un tonnerre éclate après l'éclair. Un silence, puis des larmes à nouveau ;; Pearl venait de crier ses premières injures, et c'était loin d'être fini. Les premiers jours se déroulent sans encombre puisque la jeune fille ne semble présenter aucune maladie ni même développer un quelconque problème. Au bout de seulement quelques jours, la famille recomposée ramène le bout de chou dans la villa en bord de mer. Tout commence donc très bien pour le bébé qui semble grandir dans des conditions plus que favorables. Apte à se développer dans une atmosphère plus qu’attachante, la famille est euphorique à l’idée d’accueillir ce nouveau bébé, à tel point que la chambre était déjà prête des mois à l’avance. Pearl, le prénom qu’ils lui donnent en hommage à sa douceur et à la couleur verte émeraude de ses beaux yeux qui leur rappellent non seulement les grands espaces verts mais aussi la liberté et la beauté. Oui, Pearl est une fille unique et le restera éternellement, aussi faut-il ajouter que le moindre premier pas qu’elle puisse faire dans n’importe quel domaine provoque des crises d’hystéries collectives.

    Eh puis, l’effluve de la jeunesse commence. Faut-il dire combien notre jeune femme sera populaire et social. Jeunesse banale mais plutôt favorable à un bon développement de son esprit, Pearl est fille de riches héritiers et propriétaires, ainsi possède-t-elle tout ce dont elle pourrait rêver. De la villa en bord de mer aux animaux de compagnies qui n’en finissent plus, chérie et adulée, la jeune Pearl est le centre d’attention de la famille Autumn. Le collège commence, avec lui les crises d’adolescences et les problèmes de tolérance zéro. Oui, bien que fille de riche, Pearl exige d’être inscrite à l’école publique. Son intégration ne sera pas facile mais la jeune femme le supporte merveilleusement bien. Tout de suite très ouverte, elle s’inscrit dans le maximum d’activité extra-scolaire. Club de théâtre, du journal du lycée et club de pom-pom girl, la belle cultive les amis et sa popularité se voit augmenter. Beaucoup de gens l’apprécient pour son argent, mais beaucoup l’aiment pour sa générosité, sa sincérité et son intégrité. Jeunesse des plus belles, Pearl ne pourra jamais vraiment se plaindre de toute cette attention qu’on lui apporte. Elle rencontrera alors très vite son petit ami de longue date, Wyatt Tompson avec qui elle partagera plus qu’une idylle courte et sans lendemain. Amoureux, le jeune joueur de football la fait entrer dans son club très fermé des « V.I.P » du collège. Pearl atteint alors l’apogée de sa popularité puisque enviée de pratiquement toutes les pom-pom girl de son équipe. Le groupe d’ami les plus pop’s du collège sera formé de la belle Pearl, de son petit ami Wyatt, de leurs amis Mary et Ryan, eux aussi en couple. Mais une adolescence si parfaite, ça n’existe que dans les romans… N’est-ce pas ?



let us F A L L
    La tâche viendra assombrir un tableau beaucoup trop garni de rose bonbon. Pearl connaîtra elle aussi la faille que tous les adolescents traversent, celle qui les ramène automatiquement à une remise en question. Bien plus tard que pour la plupart, elle ne comprendra le vrai sens de son existe qu’à l’âge de ses 18 ans. Diplôme en main, elle termine son lycée, et le fait dignement avec son groupe d’ami sur la plage, autour d’un bon vieux feu de camp. La fête bat son plein et tandis que les 4 bons amis s’éclatent au bord du feu, certains en profitent pour plonger nus dans l’eau glaciale de minuit. La fête bat son plaint, mes le petit groupe décide de s’isoler pour retrouver un peu d’intimité et pouvoir faire la fête ensemble, rien qu’eux, comme ils l’ont toujours été. Empruntant la voiture de Wyatt, déjà fin caisse, Ryan prend le volant. Et alors que le petit ami de Pearl entonne l’hymne de son pays, une bouteille à la main, un accident malheureux se produit. La bouteille lui échappe des mains, celle-ci tombe sur les jambes de Ryan et se déverse sur son pantalon, interpellé par le liquide froid, Ryan baisse le visage. Un cri, un grincement de pneu et tout s’enchaîne. Mary hurlant à Ryan de faire attention, Wyatt, par le toit ouvrant, hurlant aussi, Pearl fermant les yeux et Ryan relevant la tête, la voiture qui fonce droit dans un homme, le corps de celui-ci qui heurte Wyatt de plein fouet en passant sur la voiture et l’arrêt brutal du véhicule. Le visage en sang, Wyatt hurle après Ryan qui s’excuse à de nombreuses reprises. Sur qu’il s’agit d’un animal, le groupe d’ami se tient les pouces alors que Pearl ramasse une botte en cuir. Il s’agissait bien d’un homme, le corps gît quelques mètres plus haut sur la route. L’angoisse qui s’empare de chacun des amis, la peur se lit dans leurs yeux et face à un tel évènement, qu’une seule chose à faire.

    Wyatt propose de se débarrasser du corps. Personne ne comprend, mais pour lui, tout est évident. Le véhicule est plein d’alcool, lui-même est saoul comme un trou et les policiers en voudront jamais croire qu’il s’agit d’un accident. Ils pourraient facilement écoper de plusieurs années de prisons en cherchant à se justifier. Ryan adhère, il est clair pour lui qu’aucune université ne voudra de lui s’ils apprennent qu’il a tué quelqu’un et fait de la prison. Mary cède, sans pour autant être d’accord, Pearl aussi. Après s’être assurés de la mort de l’homme, ils le jetèrent à la mer ;; au pire des cas, les crabes dévoreront le corps et sinon, le courant l’emporterait loin, si loin que les autorités ne le trouveraient pas de sitôt et l’eau aura balayé les preuves. Le groupe se sépare, dès lors, c’est la fin de toute correspondance entre eux. L’été débute et la vie de Pearl est déjà chamboulée. La jeune femme fait ses affaires et quitte sa ville natale pour rejoindre New York où elle suivra des cours dans une université populaire, en proie à devenir une grande écrivain.



O O P S we did it A G A I N
    Un an s’est écoulé depuis cet accident tragique. Pearl revient à Portland pour les vacances. Mais alors qu’elle était prête à passer à autre chose, elle reçoit par courrier une lettre affirmant que quelqu’un sait ce qu’elle fait. Empruntée, Pearl cède à la panique et file en ville pour retrouver Mary, son ancienne meilleure amie. Quel choc de la retrouver dans un shop du centre ville elle qui rêvait de fouler les planches à Broadway. Une fois l’entretien terminée, les deux filles estiment qu’il est bon de mettre tout le groupe au courant, après avoir retrouvé à contre cœur leurs deux ex, ils décident ensemble de laisser tomber. Un mauvais plaisantin aura voulu leur faire une blague. Et Pearl les abandonne dans cet état d’esprit lorsque deux jours plus tard, Ryan se fait assassiner… La coïncidence est trop forte, et le groupe comprend aussitôt ce qui se passe. Celui qui les a vu tuer cet homme il y a tout juste un an ont décidé de se venger. Cette fois, c’est le début du cauchemar. Ses amis meurent les uns après les autres. Wyatt est tué, égorgée de manière brutal, pratiquement sous ses yeux. Tandis que Mary, elle, est tuée, noyée dans sa propre baignoire. L’homme au ciré de cuire tente alors de s’en prendre à Pearl qui s’enfuit, s’exilant de Portland, bien décidée à se cacher.

    Mais l’expérience est trop douloureuse, et la jeune femme sombre dans le désespoir. La dépression la guette, et alors qu’elle reçoit à nouveau un courrier anonyme, Pearl prend la décision de se battre. Elle s’entraînera tous les jours, se trouvera un nouveau garde du corps en appelant les services autoritaires et en leur expliquant l’histoire, puis, après des mois de formations et de nombreux meurtres commis par l’homme au ciré dans son cercle d’ami et sa famille, Pearl se sent prête à l’affronter. Non sans angoisse, elle vole à l’officier de police qui est chargée de la surveiller un pistolet et une matraque. Se lançant seule à sa recherche, tout le monde la croira alors morte… Pearl est une femme de caractère et lorsqu’elle se retrouvera face à l’homme qui aura tué toutes les personnes auxquelles elle tenait, y compris sa mère, elle ne pourra se résoudre à le tuer. Bien décidée à ne pas passer pour la criminelle, elle vise sa jambe. L’homme s’écroule. Face à l’angoisse, elle sort sa matraque et l’assomme en hurlant, pleurant pour finir par tomber à genoux, puis, se renverser sur le sol. L’homme est sous le choc, le tueur ne bouge plus et les policiers arrivent…



my B R O C K E N heart
    Les évènements qui suivirent cette nuit la laissèrent sur le choc. A 24 ans, Pearl est passé de la jeune fille sans défense à une femme forte et prête à se battre, pourtant, face au vide qui comble sa vie désormais, elle se laisse tomber. Arrête les études et se lance dans la justice, oui, Pearl deviendra très vite policière après avoir vécu une telle expérience. Mais son histoire ne s’arrête pas là. Après avoir mis derrière les barreaux l’homme qu’elle croyait avoir tué 6 ans plus tôt, Pearl ne se sent pas mieux, coupable, elle s’en veut d’avoir laissé tomber ses amis et se renferme sur elle-même. Doucement, elle grade et à force de volonté, elle finira, à ses 29 ans, par atteindre le poste fixe d’agent fédéral. Oui, ça y est, Pearl est enfin là où elle souhaitait être. Depuis le haut de son poste, elle rend la justice et aura, jusqu’à présent, arrêter pas moins de 4 criminels et 10 cambrioleurs. Déterminée, elle ne s’arrête jamais sur une enquête et est toujours prête à tout pour arriver à ses fins.

    C’est dans ce secteur là qu’elle rencontre William Kyle Jefferson, son actuel petit ami, avec qui elle vit une histoire depuis maintenant 1 année. Ensemble à la vie comme dans le boulot, ils sont transférés ensemble à Jericho pour rechercher le plus dangereux des criminels du moments ;; Le Zodiac. Si aujourd’hui Pearl est une femme accomplie, elle n’aura pas mis moins de 10 ans à se remettre de tout ce qu’elle aura vécu et même si la nuit où elle arrêtera celui qui l’aura détruite ne s’effacera jamais de sa mémoire, elle s’efforce aujourd’hui de donner le change en gardant le sourire et en avançant dans la vie, entourée des personnes qu’elle aime et qu’il lui reste…


Dernière édition par Pearl P. Autumn le Lun 4 Mai - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Mer 29 Avr - 19:50

    Re-Bienv'nue Kennichou =)

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Mer 29 Avr - 20:17

Bienvenue, j' adore le nom de famille

je l' est comme prénom sur un autre

forum =).
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Jeu 30 Avr - 1:31

    Re-Welcome Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Jeu 30 Avr - 8:25

    M e r c i les gens <3<3<3
    Je terminerai ma présentation le plus rapidement possible '--
    Et pour mon nom de famille, c'est Yumi qui me l'a donné sur un autre forum alors vila xD Et comme je manquais cruellement d'imagination, je l'ai repris x) Mais je le trouve super moi aussi ;; surtout qu'il colle bien au personnage vu l'histoire que je vais lui faire '--

    M e r c i encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Jeu 30 Avr - 13:08

J' ai hate de lire l' histoire alors.

En plus tu as choisis une actrice que
j' adore. Buffy première série télé que j' ai
regardé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Jeu 30 Avr - 14:38

    Ohhhh my GODNESS !!!
    Toi et moi, on va bien s'entendre x)
    Va falloir que tu me réserves un sujet '--
    Bon j'arrête mon flood et je continue ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Jeu 30 Avr - 17:45

Y pas de problème dès que tu as finis
ta fiche on se fait sa =)
Bonne continuation pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque


x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Ven 1 Mai - 14:51

bienvenue sur le forum cheers

_________________



    INTO THE WILD

    " Rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux
    d'un homme qu'un avenir assuré...
    Son noyau central est sa passion pour l'aventure....
    Il faut adopter un mode de vie désordonné... "


    I'm just a blind woman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Ven 1 Mai - 15:41

    Re-Bienvenuue mon KennOuch' I love you

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Lun 4 Mai - 11:28

    Et voila les gens x)
    J'ai terminé '--

    J'espère que ça vous plait à tous x)
    Bon j'suis un peu déçu de mon histoire, mais je savais pas comment la terminer xD
    Bien sur, vous aurez compris que j'vais aller m'inventer un copain aussi xD
    Veut pas rester toute seule :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Lun 4 Mai - 18:05

J' aime beaucoup toute ton histoire développé =)
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   Lun 4 Mai - 18:55

    Pour moi c'est okay <3
    E
    t pour le PV tu me fais penser que faut que je supprime celui d'Elen xD


    PRESENTATION VALIDEE (=

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Pandore Autumn # Leaves are coming dawn { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-