AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rente dedans xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Rente dedans xD   Lun 20 Avr - 20:48

Angella s' était levée se matin avec l' envie de faire un petit tour de la ville. Dcouvrir un peu plus les environs de Jericho. Elle avait pris un bon petit dejeuné. Puis une bonne douche. Elle décida de s' habillé simplement : jeans, un t - shirt bleu pétrole, un t- shirt branché blanc avec le nom du groupe AC/DC, des converses de coulaur blanche et sa veste en cuir noir qu' elle a depuis des années mais qu' elle adore.

Vers 9h30 elle monta dans sa voiture (un GTO, violette), qu' elle adorait bichonné. Elle avait eut pour ses 16 ans, en assez mauvaise état il faut le dire. Elle ' avait donc retappé et au fil des années la vieille poubelle était devenue une superbea voiture. Autant dire qu' il ne faut pas en dire du mal ou l' abimé, vous riquez de ne pas vous en sortir vivant xD.

Elle fit donc le tour des environs de Jericho ce qui avait été assez rapide à vrai dire, a son grand regret. Elle avait un peu roulé sur la route 66, un route mityque qui va d' Est en Ouest. Elle fit un tit tour du coté de la forêt qui n' était pas très accuillante, elle vit aussi de beau lac mais qui avait l' air très froid. Elle vu aussi de loin une carriète mais il était interdit de la franchir, ce n' est pourtant pas l' envie qui la démangeais mais toute seule autant se tuer tout de suite, mieux vaut attendre le Zodiac quand même, se serai dommage xD. Donc après ce circuit digne des grand prix de formule 1 (de petite voiture miniature xD biensur), elle se demandait se qu' elle allait bien pouvoir faire du reste de la journée.

Mais avant de penser a cela il fallait quand même qu' elle aille refaire le plein. Arrivée à la station service, elle fit le plein. Puis elle remonta dans sa voiture elle cherchais son porte feuille, quand tout à coup "BOOOOM". Elle sursauta. Elle n' en revenait pas. Grand yeux ouvert elle regarda dans son rétroviseur. Quelqu' un venait de l' enboutir. Elle sortie de sa voiture et elle cria au chauffeur << Abruti >>, *Mais mignon* pensa - t - elle, *C' est toi l' abrutie ma pauvre fille, on te rente dedans et tu trouves ce mec mignon ?* pensant une nouvelle fois. << Nan mais sa va pas ? Qu' est ce qui vous appris ? Jvous préviens sa va vous couter cher >> *Un dînner ? ou dix ? xD* se dit elle en elle même. Ses yeux était en colère mais sa bouche affichait presque un sourire.


Dernière édition par Angella B. Carter le Sam 25 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Jeu 23 Avr - 22:38

    Vous savez quelle était la plus flagrante des caractéristiques de Sean ? Il était d'une maladresse sans borne, et ce depuis certainement sa naissance. Oh bien sûr la plupart du temps il se contentait d'en rire, mieux valait ça que de s'en plaindre de toute façon puisqu'il n'avait pas vraiment d'autre choix que celui de faire avec ; Mais il y avait aussi des fois où il trouvait ça tout bonnement exaspérant, il suffisait parfois simplement qu'il se soit levé de mauvaise humeur et même une maladresse bénigne comme par exemple renverser son verre ou bien se cogner contre un pied de table suffisait à l'énerver encore plus. Heureusement pour lui cette maladresse chronique s'était fait un peu moins présente durant son séjour en Irak, allez savoir pourquoi, et fort heureusement d'ailleurs car imaginez vous un empoté de service affublé d'une arme, il y avait vraiment de quoi craindre le pire en fin de compte xD
    Bref, voilà que la veille au soir la maladresse de notre ami Sean avait de nouveau fait des siennes, et cette fois-ci le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas fait dans le détail. Alors qu'il ramenait tranquillement un des chevaux au Ranch avant de pouvoir enfin rentrer au motel il fit la bêtise claquer avec un peu trop d'ardeur la porte du box dans lequel il venait de rentrer ; Il n'en avait pas fallut plus pour que l'animal, encore jeune et peu dressé, s'imagine que l'apocalypse était là et se cabre avec violence, projetant le pauvre Sean contre le mur. Cela dit ce banal accident aurait pu ne pas se poursuivre ... Oui mais voilà ça aurait été le cas si Sean avait été en pleine forme et non pas toujours amoindri par son bras pas encore tout à fait rétabli et par la tonne d'anti-douleurs qui lui embrumaient un peu l'esprit soyons honnêtes. Conclusion, voilà notre jeune homme repartit pour une bonne semaine avec le bras en écharpe, quelle chance il avait vraiment --' Chance, c'était ce qu'avait osé lui dire le médecin lorsqu'il s'était rendu à l'hôpital pour faire recoudre de nouveau sa plaie dans les fils avaient craqués ... Oui, chance parce que une semaine ce n'était pas cher payé. Il en avait de bonne ce type tout de même, on voyait bien que ce n'était pas lui qui allait encore une fois devoir s'arrêter de bosser durant une semaine entière, le propriétaire du Ranch avait beau être un patron assez compréhensif Sean doutait qu'il supporte encore longtemps les absences de son employé.

    Ce matin donc, Sean s'était levé de mauvaise humeur. Déjà parce que l'idée de perdre une semaine supplémentaire de salaire ne l'enchantait pas vraiment, contrairement à son frangin il n'était pas assez doué au Poker pour pouvoir se faire aisément de quoi compenser ce qu'il gagnait au Ranch, et aussi parce qu'il avait un mal de chien. Tout ça à cause d'une porte qu'il avait claqué un peu trop fort, il se sentait vraiment comme le Roi des abrutis ça c'était le moins que l'on puisse dire, et cela n'ajoutait rien de bon à sa dite mauvaise humeur. Après avoir avalé une double ration d'analgésiques il avait tant bien que mal enfilé sa veste, ce qui d'une seule main était assez compliqué cela va sans dire, et avait attrapé ses clefs de voiture posées sur sa table de nuit. Conduire avec un seul bras en état de fonctionner, vous conviendrez que ce n'était pas vraiment une idée de génie, mais après tout Sean était connu pour n'être raisonnable que lorsqu'il s'agissait des autres, dès que l'on parlait de lui c'était fini, il redevenait une tête brûlée agissant sans vraiment réfléchir ... Un trait en commun que semblent avoir tous les O'Connor soi dit en passant.
    Comme il ne pouvait pas bosser, il avait décidé d'en profiter pour se rendre dans la ville voisine de Jericho pour aller y faire des achats, car l'épicerie de Jericho n'était pas ce qu'on pouvait appeler très fournie. Mais avant cela il devait d'abord passer à la Station Service pour y faire le plein ; Il n'avait pas croisé Liam depuis la veille au matin, et l'idée que son frère découvre qu'il avait encore trouvé le moyen de s'esquinter le bras ne l'enchantait pas vraiment mais il n'avait de toute façon pas assez d'essence pour faire le trajet alors il n'avait pas le choix. Il savait que son frère finirait par se rendre compte tôt ou tard mais bizarrement il aurait préféré que cela arrive le plus tard possible.

    Sean se surpris à bénir les boites automatiques, sans quoi il n'aurait tout simplement pas pu conduire puisque le bras dont il ne pouvait pas se servir était le droit, justement celui du côté où se trouvait le levier de vitesses. C'était donc ça de moins à faire, même si cela ne dispensait pas le jeune homme de conduire à une vitesse amoindrie, on était jamais trop prudent ; Voilà donc pourquoi il mit vingt-cinq minutes et non pas un quart d'heure pour atteindre la station service, sachant qu'il roulait un temps normal déjà un tout petit peu trop vite, mais après tout qui allait contrôler la vitesse des voitures dans le coin. Allez savoir pourquoi cette station service était aussi mal foutue, les deux pompes à essence se trouvaient l'une derrière l'autre et non l'une à côté de l'autre comme c'était le cas dans toutes les autres stations services de ce pays, de ce continent et peut-être même de cette planète (non non j'exagère à peine xD). Bref, la première pompe étant déjà utilisée Sean avance sa voiture pour se garder derrière la première. Le frein à main aussi des à droite, comme c'est drôle, et super pratique n'est-ce pas --' Bref peu importe, le jeune homme s'arrange comme il peut en se contorsionnant pour serrer le frein à main de sa main gauche ... Il doit vraiment avoir l'air malin tient. Puis, sortant de sa voiture il allait se diriger vers la pompe à essence lorsque ... BOUM. Quoi, qui a embouti ma voiture (de location xD) ?! Ah non ... C'est moi qui ai embouti quelqu'un, saleté de frein à main à la noix tu pouvais pas tenir en place non ù_ù
    Voilà la propriétaire qui se ramène, et le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle n'avait pas l'air contente, mais alors vraiment pas du tout ... Remarquez quoi de plus normal, on a encore jamais vu quelqu'un qui était heureux de se faire emboutir sa bagnole. Comme entrée en matière, cette fille ne fit pas vraiment dans la finesse, traitant dès le départ Sean d'abruti, ce en quoi il lui donnait en fait raison car pour le coup il avait véritablement l'impression d'en être un.

    « J'suis ... vraiment désolé ù_ù » Ah bah oui ça il peut, maintenant qu'il lui a tué son phare arrière gauche x'D Heureusement pour lui vu l'allure à laquelle sa voiture était rentrée dans celle de cette fille seul le dit phare avait souffert ... Cela dit cela ne rendait pas la jeune femme moins énervée, c'était bien sa veine ; Continuant sur sa lancée, elle ajoute un « Nan mais sa va pas ? Qu' est ce qui vous a pris ? Jvous préviens sa va vous couter cher » auquel Sean répondit d'un air encore plus confus « Je ... J'ai mal serré mon frein à main je ... J'sais pas quoi dire vraiment >< » Tout en disant cela il avait remonté à la va-vite la fermeture de son blouson à moitié, espérant ainsi qu'elle n'en viendrait pas à remarquer qu'il avait un bras en écharpe, sinon en plus de le prendre pour un imbécile elle allait le prendre pour un ahuri, car il fallait bien ça pour conduire avec un seul bras fonctionnel. Mieux valait donc simplement dire qu'il n'était pas capable de serrer son frein à main ... Là il passait seulement pour un débile profond (a)

    Cela dit son esprit fut pendant quelques fractions de secondes perturbé par autre chose ; Il avait l'impression bizarre d'avoir déjà croisé cette fille quelque part. Il ne savait pas où, mais il se disait qu'il l'avait peut-être déjà vaguement croisé dans les rues de Jericho, cette ville était tellement paumée et minuscule qu'on finissait vite par y voir toujours les mêmes gens dans les rues. L'idée qu'il ai pu la croiser lorsqu'il était au lycée ne lui avait en revanche pas du tout traversé l'esprit, sans doute parce qu'il avait changé neuf fois de lycée durant les quatre années d'étude qu'il y avait fait, et sans doute aussi parce qu'il avait tellement honte de la personne qu'il était à cette époque là qu'il faisait tout pour en oublier le plus possible de souvenirs. Il attendait donc maintenant juste la réponse de la jeune femme, l'imaginant déjà le traiter de débile incapable de garer une voiture correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Sam 25 Avr - 15:07

Le jeune homme qui venait de casser le feux arrière gauche dela voiture d' Angella sortit lui de la sienne. Autant dire que sa allait lui coûter cher xD. Il avait l' air confut, il essayait de s' excuser auprès de la jeune femme. Apparament il ne savait pas se servir d' un frein à main ^^. Il était mal barré. Fallait pas abîmer le plus beau et pressieux jouet d' Angella x). Il lui disait qu' il ne savait pas quoi dire, (Angella en elle même) : *Tu pourrais dire "Jvais réparer les dégats" ou "Jferais tous ce que vous voudrez"* [Euh abuse pas Angel xD].

Angella regardait le gar tendit que lui fesait de même envers elle. Il remonta la fermeture de son blouson. Il cachait quelque chose. Mais quoi ? *Un flingue ? C' est un tueur ? Ou avait - il l' intention de braquer la station service ?* [Quellle imagination débordante Angel xD]. Elle se demandait ce qu' il pensait d' elle. Surtout sur elle, vu son agressivité envers lui. Puis elle eut comme un éclair ou plutot un flash back. *Mais jle connais*, se dit elle. Angella se trompait rarement, mais elle avait quand même tord de temps en temps. *Lycée de Miami ?! Année rebelle...* pour Angella. Et oui époque "crise d' ado", refusant autorité de ses parents et des profs. Elle passait pas mal de temps avec un garçon avec qui elle s' entendait bien mais il était resté un an ou à peine dans le lycée. Elle aimait bien trainner avec lui, ils se marraient bien, elle l' appréciait beaucoup. Elle espérait que lu aussi à cette époque. Mais le jour ou plutôt une nuit sa a été plus loin que de l' amitié. Et après cela ils n' étaient plus aussi proche même si sa c' était bien passé. Et quelques jours après cela, il était parti. Angella c' est toujours demandée si c' était à cause de ce qui c' était passé entre eux qu' il avait "disparu" presque du jour au landemain.

Oui donc l' homme qu' elle croyait reconnaitre se prénommait Sean quelque chose. Elle avait vraiment un doute quand même. Etait - ce vraiment lui ? Et bien pour le savoir elle se "lança" : <<Euh... Sean ? Euh... Angella, lycée de Miami ?!.>> Elle était plus calme. Presque plus en colère. Si c' était vraimentle jeune homme qu' elle avait bien connu, il avait un peu changé. Mais il était resté beau garçon. Il avait bien du succès auprès des filles. Et il ne s' en privait pas xD. Il c' étaitun peu laisser pousser les chveux. Ce qui le viellissait aussi surement un peu. Il avait aussi grandit, il fesait au moins une tête de plus qu' Angella.

Elle se dit qu' elle aurait bien l' air d' un idiote si il ne la reconnaissait pas. Enfin si c' était bien le garçon du Lycée.

[Dsl c' est pas très long ]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Dim 26 Avr - 18:15

    Sean scrutait la réaction de la jeune femme, mais sa réponse tardait un peu à venir. Voilà qu'elle le dévisageait d'un air pensif sans qu'il n'y ait à première vue de raison particulière à cela ... Ou bien peut-être réfléchissait-elle seulement à une réflexion assassine qu'elle pourrait lui répondre, après tout c'était ce que Liam faisait tout le temps lui alors qui sait peut-être d'autres personnes avaient-elles les même manies que son frère. Quoi que à bien y réfléchir Sean espérait que cette fille n'avait pas un aussi sale caractère que son frangin sinon il n'était pas sortit de l'auberge ça c'était le moins que l'on puisse dire ; Cela dit ce n'était sans aucun doute pas le cas, sinon elle aurait déjà piqué un scandale cent fois pire que ça pour le phare que Sean venait de casser par inadvertance et maladresse.
    Enfin la jeune femme, dont il ignorait jusqu'au nom, sembla se décider à ouvrir la bouche de nouveau et à lui répondre enfin. Cependant ce n'était pas du tout le genre de réponse que notre jeune homme s'était attendu à recevoir, c'était même à des lieues de ce qu'il avait imaginé, car voilà que cette fille évoquait le lycée ... Mais surtout voilà qu'elle retournait assez radicalement la situation en prononçant son nom. Quelques fractions de secondes furent nécessaires à Sean pour se remémorer ce qu'il avait dit juste avant, mais après réflexion faite il en était sûr, à aucune moment depuis le court début de leur entrevue il n'avait laissé entrevoir qu'il se prénommait Sean, il était donc certain que cette fille le connaissait déjà. Une chose était positive, au moins il était clair maintenant qu'il avait déjà vu cette fille et que cette impression qu'il avait eut en la voyant n'était pas simplement une sensation de déjà vu sans explication ou bien le pur fruit de son imagination.
    Cependant il fallait être honnête, bien que Sean se soit rendu compte qu'il avait déjà croisé la jeune femme il n'en demeurait pas moins qu'il avait rencontré des dizaines et des dizaines de personnes à travers le pays vu le nombre de lycée qu'il avait fréquenté, et à chaque fois il avait l'impression de recroiser les même gens, c'était toujours le même refrain ; T'es nouveau, tu viens d'où, blablabla, et au final il se faisait des "amis" parmi les populaires et finissait par se taper la moitié de l'équipe de Cheerleaders avant de devoir à nouveau changer de lycée et recommencer le même cirque.

    « Miami ... » Il essayait de remettre ses souvenirs en ordre, en quelle classe était-il à Miami ? C'était la fois où son père n'était pas réapparut pendant treize jours d'affilée et que Noah était venu les chercher lui-même au lycée pour leur annoncer qu'ils quittaient la ville ... Oui c'est ça, donc Sean était en avant dernière année, Liam n'était déjà plus au lycée lui. Le jeune homme commençait à se souvenir brièvement de quelques détails, l'extérieur du lycée, vraiment immense, le professeur de physique qui dès le début l'avait détesté parce qu'il était arrivé en retard le premier jour, le réfectoire avec une baie vitrée ... Et Angella, il lui avait fallut un peu de temps mais maintenant il s'en souvenait. Elle n'avait pas beaucoup changé depuis, quoi qu'un peu quand même, mais après tout ils avaient tous les deux grandis depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Angella oui bien sûr ... Désolé j'ai un peu de mal à remettre mes souvenirs en ordre ces temps-ci ^^" » Il accompagna ses dernières paroles d'un sourire légèrement gêné ; C'était plutôt le fait d'avoir à faire le tri entre neuf lycées différents qui lui avait pris du temps, mais dire qu'il avait changé de lycée autant de fois impliquait qu'il explique pourquoi, et cette question était déjà assez épineuse lorsqu'il avait du y répondre auprès de ses camarades de Fac', maintenant il avait pris le coup et ne laissait pas le sujet monter au tapis. « J'paierai pour la réparation de ton phare ... J'suis vraiment trop maladroit des fois ù_ù » Il changeait de nouveau de sujet, mais cela dit il allait bien falloir y revenir, le phare n'allait pas se réparer tout seul malheureusement ^^"

    Il se passa une main dans les cheveux d'un air un peu nerveux, l'autre main toujours immobile sous son blouson. Il est vrai qu'il ne lui était à lui pas venu à l'idée que son allure ainsi pouvait paraitre un peu bizarre, pourtant par les temps qui courraient on pouvait comprendre que les gens soient méfiants, le Zodiac se baladait toujours en liberté ça Sean ne le savait que trop bien, et cela rendait les gens de cette ville encore plus méfiants qu'ils ne devaient déjà l'être en temps normal. On en revenait toujours au même point, les gens dans cette ville étaient tout sauf accueillants, mais Sean essayait de ne plus trop y prêter attention, depuis les semaines qu'il était ici il avait fini par comprendre le message, les étrangers n'étaient pas le bienvenue et encore plus lorsqu'ils exerçaient un métier en rapport avec le gouvernement ... Étant un Marines bien avant d'être un simple garçon d'écurie il avait donc toute la panoplie pour se faire détester de l'habitant type de Jericho. « Tu ... Tu habites Jericho ? » C'était une question banale, mais à vrai dire Sean cherchait quelque chose à dire pour tenter de faire bonne figure. Angella était une des nombreuses personnes qu'il avait laissé en plan en quittant le lycée, une fois de plus il était partit sans rien dire à personne comme il le faisait à chaque fois ; C'était sans doute mieux ainsi, de toute manière les gens rencontrés au lycée s'oubliaient en général très vite, et pour Sean c'était une période de sa vie dont il se sentait tellement peu fier de par le comportement qu'il avait qu'il préférait encore aujourd'hui ne pas s'en souvenir de façon trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Mer 29 Avr - 20:40

Ouf, Angella était soulagée. Elle avait bien reconnu le garçon qu' elle avait "fréquenté" au lycée de Miami. Elle avait toujours vécue labas. Elle n' avait jamais déménagé de cette endroit ensoleilé tous les mois de l' année. Elle n' avait jamais quitté cette ville à par pour voyager. Angella adore cela, partir à l' aventure. Depuis ses 18 ans, toutes les grandes vacances de chaque années si elle le peut, elle part dans un autre pays pendant 1 ou 2 mois. Elle adore découvrir les pays, leurs coutumes, leurs religions, leurs cuisines... Elle est de nature assez curieuse. Ainsi depuis ses 18 ans Angella a été en Inde, au Japon, en Australie et en France. La voici aujourd' hui à Jericho mais pas pour quelques mois de vacances. Elle est ici comme pour commencer une nouvelle vie. Trouver un travaille, se faire des ami(e)s et pourquoi pas un petit ami.

Cela fait quelques jours qu' elle est ici et Angella a des doutes sur l' endoit ou elle a choisit de s' installé. Premièrement elle apprend à son arrivé dans les journeaux qu' un tueur raude : le Zodiac. Cette personne tut des gens, qui meurt dans la souffrence. Autant dire que cette ville fou un peu la frousse. Deuxièmement quelqu' un casse un de ses phares de voiture. Mais bon, cela ce répare, ce n' est que matériel. Et puis finalement c' est une belle suprise. Elle "retrouve" un gar qu' elle n' a pas vu depuis des années. Finalement c' était un jolie coïncidence. Car depuis son arrivé Angella ne c' est pas fait d' ami(e), en même temps elle n' est pas beaucoup sortie. Mais elle se dit que si elle ne se plait vraiment pas ici et bien elle partira tout simplement. Faire quoi ? Et elle ne le sait vraiment pas et puis elle en est pas encore la. Angella est plutot du genre à prendre des décision sur le moment, des fois même sur un coup de tête ce qui n' est pas toujours bon. Angella est une fille plutot indépendante, elle n' aime que les gens lui dise ce qu' elle doit faire, elle a horreur de sa.

Sean avait mit un peu de temps à réagir, mais finalement il avait reconnue Angella. Elle se dissait qu' elle n' allait pas passer pour une folle qui confond les personnes. Elle était contente, elle lui fit un large sourire qui lassait apparaitre toutes ses dents. Il lui dit qu' il avait un peu de mal en ce moment à remettre ses idées en ordre. Angel se demandait ce qu' il voulait bien dire par là. Avait - il des problèmes ? Sean ajouta qu' il allait réparer les dégats. Angella se dit que comme elle le connaissait elle n' allait pas l' ennuyer avec cela surtout si il avait déjà a faire. <<Oh tant fait pas. Sa aurait été quelqu' un d' autre jl' aurais surement fait payer bien cher. On va dire que c' est en souvenir du temps passé. Mais tu devrais peut être faire une révision à ta voiture.>>

Sean avait l' air nerveux. Puis Angella remarqua que le bras droit du jeune homme n' était pas dans la manche de son blousson. *Il conduit pas avec une seule main quand même ? Il est inconscient, il aurait pu avoir un accident beaucoup plus grave !* se dit elle. Elle voulait lui demandé si c' était bien ce qu' elle avait pensé mais il lui posa une question. <<Oui, depuis peu. Mes parents sont décédés alors j' ai eut envie de changer d' air. Mais bon sa n' a pas l' air très rassurent ici, avec ce qui s' y passe.>> Angella n' en "revenait" pas, en quelques secondes elle avait raconté "la moitié de sa vie". Elle avait envie de discuter avec Sean de lui poser pleins de question. Qu' est ce qui l' avait amené ici ? Pourquoi avait - il un bras handicapé ? Avait il des problèmes ? Est ce qu' elle pouvait l' aider ? Angella n' avait pas vu Sean depuis des années mais elle avait envie de sans faire un ami de nouveau. Mais elle n' avait pas envie de lui prendre la tête. Il avait peut être autre chose à faire. Elle avait bien envie de lui demandé si sa lui disait qu' ils se revoient pour parler du temps qui c' était écoulé depuis qu' ils ne c' étaient pas vu. Mais elle lui posa une autre question <<Et toi comment tu est arrivé ici ? Sa fait longtemps ?>>. Il y eut un coup de vent, Angella passa une main dans ses chveux pour les dégagé de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Ven 1 Mai - 14:48

    Bien que sa maladresse lui ait une nouvelle fois joué un sale tour notre jeune homme semblait pourtant avoir momentanément perdu un peu de sa mauvaise humeur matinale. Pourtant si il y avait réfléchi avant il aurait sans conteste penser - et sans doute à raison - que recroiser une de ses connaissances de lycée ne ferait rien pour arranger ses affaires, peut-être ses souvenirs étaient-ils un peu exagérés certes, mais pour ce que lui pensait s'en rappeler il avait réellement l'impression d'avoir été à l'époque du lycée le pire des imbéciles que l'on puisse imaginer. Sans rire, s'il croisait aujourd'hui un double de celui qu'il avait été au lycée il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il se détesterait forcément et pas seulement qu'un peu ; Le changement de personnalité qui avait opéré depuis les cinq ans qu'il avait quitté les bancs du lycée étaient assez impressionnants et n'étaient pas uniquement le fuit d'un séjour en Irak, sa volonté de changer et d'arrêter de passer pour un abruti fini aux yeux de son père et son frère y étaient également pour quelque chose.
    Quoi qu'il en soit revoir Angella ne le mettait en fait de mauvaise humeur, mais sans doute était-ce parce que leur conversation se limitait pour le moment à de simples banalités et qu'il n'avait pas à rendre compte des changements qui s'étaient opérés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Sans doute la jeune femme avait changé elle aussi, tout le monde changeait, mais d'après les souvenirs encore embrouillés qu'il en avait il croyait se rappeler qu'Angella n'était pas vraiment comme la plupart des gens qu'il avait fréquenté au lycée, elle était en comparaison relativement "normale" à côté des pouf finies et des footballeurs à l'égo surdimensionné que Sean dont Sean avait partagé les délires et les soirs de beuveries pendant quelques temps.

    La demoiselle en tous les cas semblait soulagée de voir que Sean l'avait enfin reconnue. Oh bien sûr ce n'était pas contre elle si il avait mis du temps à se rappeler qu'il la connaissait, si cela n'avait tenu qu'à lui il n'aurait bien évidement pas changé de lycée aussi souvent et pourrait lui aussi se vanter peut-être de considérer les années de lycée comme un bon souvenir ... Mais ce n'était pas le cas de toute manière alors à quoi bon essayer de se demander ce qui aurait pu se passer. « De toute façon j'me demande déjà comment cette casserole réussi encore à rouler Rolling Eyes » C'est vrai, sa voiture n'était pas de la première jeunesse et n'était en plus de ça pas dans ce qu'on pouvait appeler un bon état. Mais à vrai dire Sean ne fichait qu'elle ai l'air bien ou non du moment qu'elle lui permettait de se rendre d'un point à un autre, il avait acheté cette vieille guimbarde pour presque rien avec le peu d'économie qu'il possédait en arrivant à Jericho alors qu'il n'avait même pas encore de boulot ; C'était déjà un miracle que Liam ai réussi à la faire marcher convenablement, heureusement pour Sean que son frère était doué en méchanique. « J'insiste vraiment ... Mon frère est mécano, j'lui demanderait qu'il arrange ça » Rien que dans la façon dont le jeune homme insistait pour réparer ce qu'il avait fait à cette pauvre voiture on devinait qu'il avait profondément changé ; Il fut un temps où il n'aurait même pas pris la peine de s'excuser et aurait tout au plus fait du charme à Angella dans l'espoir de la troubler assez poue qu'elle oublie cette histoire de phare.

    Oubliant momentanément son bras Sean range de son autre main les clefs de sa voiture dans la poche de son jean, avant de tourner de nouveau la tête vers Angella. Comme il s'y attendait la jeune femme n'était pas en ville depuis longtemps, ce qui expliquait qu'ils ne se soient pas croisés plus tôt dans un patelin aussi petit que Jericho. Elle lui ajouta également que ses parents étaient tous les deux décédés, ce en quoi Sean ne pouvait que comprendre la situation, bien qu'il était trop jeune à l'époque de la mort de sa mère pour en garder le moindre souvenir, à vrai dire sans les photos il ne saurait probablement même pas à quoi elle ressemblait. « J'suis désolé pour tes parents ... Mais tu verras cette ville n'est pas aussi horrible qu'elle en à l'air, si on oublie certains habitants » Il avait malgré lui et sans vraiment en avoir conscience employé un ton assez amère pour finir sa phrase, ça non les habitants de cette ville n'étaient pas tous réellement accueillants et heureusement que Sean avait su tomber sur des personnes comme Judy ou bien Kathlyn pour lui prouver que les habitants de Jericho n'étaient pas tous jusqu'au dernier des personnes qui ne connaissaient pas le sens des mots comme amabilité ou hospitalité. Angella s'enquit ensuite également de savoir ce qui amenait Sean dans une ville comme Jericho ; Être honnête ? Il hésita quelques instants, après tout elle finirait bien par le savoir, et puis s'obstiner à mentir ne changerait pas la réalité des choses de toute façon alors à quoi bon s'acharner ... « Je ... Mon père était ici quand il est mort ... Alors j'suis venu » Il n'avait pu s'en empêcher, il avait une nouvelle fois dit seulement la moitié des choses avait volontairement "oublié" de préciser que son père n'était pas vraiment mort par hasard ou par accident ... Mais avouer que le Zodiac était passé par là n'était après tout pas une obligation, d'ailleurs moins il pensait à ce sale type et mieux il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Dim 3 Mai - 17:47

Après la réflexion de Sean sur sa voiture, c' est vrai que Angella se demandait comment il pouvait rouler avec cette voiture. Elle était pas dans un super état. Alors qu' Angella, elle, est toujours en train de chouchouter sa GTO. Sa première voiture qui était dans un sale état à ses 16 ans est aujourd' hui un vrai petit bijou de l' automobile. Les belles voitures sa la connait et de toute évidence pas Sean x). Elle adore bricoler surtout les voitures. Pour se coté là on pourrait presque dire qu' Angel est un garçon manquée. (Bricoleuse, blousson de cuir, insultes les gens sans retenue : surtout quand on sans prend à sa voiture...). Sean insistait vraiment pour réparer les dégats alors elle lui demanda un "compromi" << J' accepte si tu me conseil un bon garagiste et en échange si tu veux je regarde se qui va pas sur ta voiture ? T' inquiète pas jmis connait bien en voiture et si tu me crois pas regarde la mienne. Jl' est entièrement retapper. Jte jure quand jl' est eut c' était une vrai poubelle et aujourd' hui c' est une vrai merveille xD. >> Elle lui sourit elle était fière de ce qu' elle avait fait avec cette voiture. Certe sa lui avait pas mal couté, elle avait bien investie dans cette auto mais sa valait le coup.

Angella remarqua que le garçon rangea ses clefs dans sa poche de jeans de la main gauche. Mais d' après les souvenirs de la jeune fille il était droitié. Elle commençait vraiment à avoir des soupçons sur le fait est qu' il roule avec un bras valide. Le jeune homme dit qu' il était désolé d' apprendre la mort des parents de la jeune fille. Il parraissait vraiment sincère. Puis il fit une réflexion sur les habitants de cette ville qui l' était moins celle - ci, sincère. Il lui confia aussi que son père était décédé, mais pas de quoi exactement. Angella ne voulait pas insister pour lui rappeller de mauvais souvenirs. La jeune fille s' avait à quel point s' était douleureux de parler ou de penser à des personnes qui lui son cher et qui ne fond plus partis de se monde.

C' est d' ailleurs une des raisons qu' il lui avait fait quitter Miami et surtout la maison ou elle avait grandi. C' est vrai qu' elle avait aussi des souvenirs de eux ici, à Jericho mais se sont les meilleurs qu' il lui reste d' eux. Et puis la villa de Miami était bien trop grande. Celle de Jericho était parfaite pour Angella. Une maison contemporaine au style épurée ressemblant à une résidence californienne. Vue de l' extérieur on dirait cinq bloques, 3 pleins pied et 2 à l' étage. La maison est très lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées. La cuisine qui comprend un plan de travail en marbre blanc est ouverte sur le living. Ces deux pièces qui ne font qu' une enfin de comptes est très spacieuse et est encore plus lumineuse grâce au murs blancs ainsi que ses meubles ( canapé, table, chaises...) autant dire qu' on se croirait presque dans une pub pour la blancheur xD. La salle de bain qui est à l' étage, elle, comprend une baignoire à pied (blanche xD), et sur un coté du mur une miroir panoramique d' une longiueur de 1, 50 m, avec en dessous 2 lavabos qui reposent sur un meuble en bois. A l' étage se trouve aussi la chambre de Angella. Dans celle ci il y a un peu de couleur. Un mur mauve au plutot aubergine, pour faire ressortir son lit et ses 2 tablse de chevet blanches. Et en face du lit une comode de la même collection que les meubles de cette pièce. Ce trouve encore à l' étage 2 chambres d' amis, qui était autre fois celle de ses parents et l' autre de son ainée. Autant dire qu' elle avait de l' espace et c' était surement une des plus belle maison de Jericho. Se sont ses parents qui on fait les plans comme ils étaient architectes.

<< Tu dis que cette ville n' est pas si horrible mais quand jsuis arrivée j' ai entendue parler... >> Elle était un peu hésitante, rien que d' en parler sa lui donnait des frissons. << ... d' un homme, le "ZODIAC" >>, elle fit le signe des guillemets avec ses deux doigt de chacune de ses mains en les levants à hauteur de ses épaules, puis les laissa retomber sur ses hanches. << il a commi des crimes vraiment horribles. Il est encore en libertés, c' est pas très rasurant. J' était à peine arriver que jme demandait si j' allais pas djà repartir. >> Voila encore une fois Angella c' était encore confier sans trop réfléchir. Elle espérait qu' elle ne "saoulerait" pas Sean. Oui Angella était un peut comme sa toujours en train de parler quand elle est contente et de revoir quelqu' un qu' elle n' avait pas vu depuis des années. Même si c' est pas forcément pour dire des choses super géniales. C' est vrai elle parle beaucoup mais elle sait aussi écouter. C' est une fille à qui on peut se confier sans problème et ce n' est pas le genre à allée répéter ou crier sur les toîts ce qu' on lui confits.
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Dim 17 Mai - 1:20

    Angella venait tout juste de proposer à Sean d'examiner un peu la poubelle montée sur roues dans laquelle il conduisait. Cela dit notre jeune homme n'était pas réellement certain que cela soit nécessaire vu le nombre de fois assez réduit où il utilisait cette voiture, en fait il ne la conduisait en temps normal que pour aller au Ranch pour bosser ou bien les rares fois où il devait se rendre à sa base à San Francisco. Sa base devait d'ailleurs lui en donner une neuve d'ici quelques semaines, une fois qu'il aurait signé son contrat en somme, alors en attendant il pouvait bien faire avec cette chose qui lui servait de voiture, de toute manière avec son bras il n'allait pas conduire souvent encore cette semaine, c'était toujours ça. En tous les cas ce qui semblait certain c'était qu'Angella était visiblement une passionnée de mécanique, car de mémoire Sean n'avait jamais croisé personne hormis son frère qui ait assez de patience pour acheter une carcasse en guise de voiture et de la retaper ensuite soi-même, il fallait une sacré patience et surtout une bonne dose de passion. Mais à vrai dire chacun son truc comme on dit, Sean lui se savait capable de rester des heures entières à s'occuper des chevaux tellement il trouvait cet animal noble et magnifique.

    « Oublie cette voiture va, de toute façon j'vais pas la garder longtemps c'est juste pour me dépanner quelques semaines » Esquissant un nouveau sourire à l'attention de la jeune femme. Au sujets de leurs parents respectifs, quoi que dans le cas de Sean il s'agisse de son père uniquement puisqu'il n'avait pour ainsi dire pas connu sa mère, ils avaient tous les deux visiblement préféré ne pas en dire plus, ce qui restait compréhensif d'un côté comme de l'autre ; Rien ne servait de remuer le couteau dans une blessure qui sans doute devait toujours être douloureuse pour elle comme pour lui. « Et puis je conduis assez peu en fin de compte » Contrairement à la majorité des hommes de son âge Sean n'était en effet pas un fanatique de la conduite, il le faisait plus par obligation que par plaisir et pour lui rien ne valait la marche à pieds qui était beaucoup plus reposante. Le motel pouvait sembler assez loin du centre-ville de Jericho mais pourtant cela n'empêchait pas Sean de parcourir régulièrement cette distance à pieds, ne serait-ce que parce qu'en marchant il trouvait ainsi un moyen de se vider l'esprit et de réfléchir au calme à ce qui lui embrumait quotidiennement les idées ces derniers temps.

    Malheureusement le sujet du Zodiac revenait toujours au tapis à un moment ou à un autre, cela semblait être inévitable. Sean bouillonnait à chaque fois un peu plus à l'intérieur car il savait que ce qui faisait de ce tueur psychopathe une "attraction" dans la région c'était d'abord et avant tout les commérages et le grain de sel que chacun y mettait ; Le message était pourtant clair, cet assassin s'amusait de jouer avec la police pour la ridiculiser, et plus on parlait de lui plus il jubilait, il se sentait une sorte de légende, un mythe que tout le monde craignait mais qui fascinait en même temps ... Toute cette agitation n'allait faire que régaler un peu plus la mégalomanie qui devait animer ce monstre, comme cela avait déjà été le cas dans les années soixante. « C'est le principal sujet de conversation en ville ouais ... Comme dans toute la région d'ailleurs. Mais si tu veux mon avis il vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui » Le ton de sa voix semblait assez amer, et pour cause me direz-vous. Cependant cela ne suffirait sans doute pas à mettre la puce à l'oreille d'Angella, Sean avait toujours été un jeune homme avec des idées bien arrêtées et la seule chose qui avait changé c'était aujourd'hui il ne supportai plus l'injustice ou bien la notion de crime resté impuni ; Il avait changé, tellement changé.

    Il allait ajouter autre chose mais un bruit de klaxon derrière eux le fit se retourner ; Une troisième voiture patientait derrière eux pour pouvoir elle aussi prendre de l'essence, mais perdus dans leur début de conversation les deux jeunes gens n'avaient tout bonnement pas remarqué qu'ils gênaient le passage. « J'crois qu'on gène ... On bouge la voiture ? Et après j't'offre un café Razz » La vérité ? Il avait complètement oublié ce pour quoi il avait pris sa voiture ce matin, cela pouvait bien attendre de toute façon, discuter avec une vieille connaissance de tout et de rien avait quelque chose d'agréable et de reposant dans une ville ou depuis qu'il était là Sean n'avait enchainé que problèmes et prises de tête en tous genres. Si il lui avait proposé un café c'était tout simplement parce que par chance la station service de Jericho était encore une de ces vieilles stations qui en plus de fournir de l'essence faisaient aussi office de mini fast-food dans lequel on servait des sandwich pour ceux qui ne faisaient que passer par la route 69 vers une autre destination. Le café n'y était pas un des meilleurs que l'on puisse trouver mais il était potable c'était déjà ça, il ne fallait pas demander la lune dans ce genre d'endroits. Mais pour l'heure ils devaient tous les deux bouger leur voiture et c'est donc difficilement mais en réussissant toujours à camoufler son bras droit que Sean ressortit les clefs de sa voiture de sa poche.

    HJ : Vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Sam 23 Mai - 18:17

Sean dit à Angella que sa voiture ne valait pas la peine d' être réparrée, elle lui servait seulement pour quelques jours. Elle n' insista donc pas. Et puis d' après le garçon il ne conduisait pas très souvent. Peut être est ce pour cela qu' il lui avait rentré dedans, surement pas l' habitude de conduire Razz . Il devrait peut être conduire plus souvent sa lui éviterait se genre d' accident. Mais heuresement il n' y avait pas de blessé ce n' était donc pas grave. Depuis qu' elle avait eut son permis Angella n' avait jamais eut d' accident ou ne serait ce qu' un accrochage. Elle évitait les exès de vitesse, elle ne voulait pas risquer de perdre son permis de conduire et surtout sa voiture. Sean n' avait pas l' air d' être le genre de garçon à aimer les belle voitures, puissantes... Mais bon en même temps chacun ces "plaisir".

Le jeune homme avait l' air d' être plutot agacé par le sujet du Zodiac. Il semblait lui en vouloir personnellement mais c' était peut un être qu' une impression. Angella se fesait surement des films. Sa lui arrivait de temps en temps, comme à tout le monde. N' empêche cet assassin avait bien l' air d' animer toute la région de ses "exploits". Et puis qui n' aurait pas peur, Angella était même la première à l' avouer. Le jeune homme avait l' air d' avoir bien murit depuis le lycée. Heuresement me dériez vous. Mais il avait aussi l' air d' avoir bien vécu, comme si il n' avait pas eut le vie facile, en même temps elle ne l' est pour personne, mais lui, il avait l' air d' avoir souffert, pas qu' il le montrait. Cela se voyait ou plutot s' entendait dans sa façon de parler.

Ils étaient toujours en train de discutez quand quelqu' un se mit à klaxonner derrière Sean. Une personne qui voulait surement faire le plein d' essence. Heuresement lui n' avait embouti personne, sinon sa aurait fait des dégats. Sean dit alors : << J'crois qu'on gène ... On bouge la voiture ? Et après j't'offre un café >>. Angella, elle lui répondit : << Si il est bon se café. Pourquoi pas >>. Ils allèrent donc se garrer sur le petit parking qui se trouvait à coté de la station service. Sean entra le premier dans le "restaut". Ils s' installèrent à une table, près d' une fenêtre. Angella déposa son manteau sur le dossié de la chaise. << Ils font des trucs à manger ici parce que jmeurt de faim. Pas toi ? T' inquiète si tu veux je t' invite >>. Elle sourit à Sean. Il y avait une carte des menus sur la table, elle s' en empara et ragerda, tout en ce demandant ce qu' elle allait bien prendre. Angella était végétarienne se n' était pas toujours évident pour elle de manger dans un restaurant avec quelqu' un car les gens trouvaient un peu bizar qu' une personne ne mange pas de viande. Elle espérait que sa ne choquerait pas trop sean. << J' ai un truc à te dire... Jsuis végétarienne. Jte dit juste sa comme sa... >>. Elle ne savait pas trop pourquoi d' ailleurs elle l' avait dit mais elle se mit à rigolé. Se qui détendit l' atmosphère. La serveuse arriva à leurs table pour prendre commande. << Pour moi sa sera un café bien noir avec des pain cakes, et toi Sean ? >>.
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Lun 1 Juin - 2:33

    Bon, la jeune femme ne devait pas non plus s'attendre à un café des plus réussis, ils étaient quand même dans une station service et cela voulait dire beaucoup de choses. Cela dit l'avantage que l'on pouvait au moins trouver au café de cet endroit était qu'il était beaucoup plus fort et corsé que le jus de chaussettes que les américains étaient pour la plupart habitués à boire et qui ressemblait au goût à absolument tout sauf du café ... Sans doute était-ce le café noir et corsé auquel avait été habitué Sean depuis petit, son père me préparait ainsi pour, disait-il, pouvoir rester éveiller aussi longtemps que son cerveau le lui permettrait avant de se mettre automatiquement en veille xD
    Bref, chacun remonta dans sa voiture et avança pour aller se garer un peu plus loin. Sean avait laissé pour le coup son bras droit à l'intérieur de son blouson, pour les quelques mètres qu'il avait à parcourir jusqu'à une place de parking il n'avait pas nécessairement besoin de ses deux mains et cette fois-ci de toute manière on pouvait être certain qu'il y vérifierait à deux fois avant de présupposer que son frein à main était bien serré au maximum. Puis, sortant à nouveau de sa voiture il rejoint Angella, qui s'était garée trois places plus loin, en quelques enjambées ; Ils se dirigèrent ensuite tous les deux vers l'entrée de la Station Service. Après avoir pris place à une table libre, une des nombreuses tables inoccupées d'ailleurs à cette heure creuse de la journée, nos deux jeunes gens se faisaient de nouveau face en affichant chacun un sourire sur leur visage. La jeune femme avait enlevé son manteau, et effectivement il ne faisait pas froid à l'intérieur, loin de la même ; Mais Sean lui avait gardé son blouson. Il n'était pas très épais et ne lui tenait donc pas non plus énormément chaud, d'autant plus qu'il n'avait qu'un simple tee-shirt noir en dessous, mais enlever son blouson l'obligerait à faire étalage de son bras et il n'en avait pas envie, pas du tout. Il espérait donc seulement que cette attitude ne troublerait pas trop la curiosité d'Angella, mais la chose risquait d'être dure étant donné qu'il gardait toujours son bras droit caché. Sean allait avoir l'air vraiment malin lorsqu'il devrait tenir sa tasse de la main gauche, il aurait de la chance si il ne renversait pas son café sur son jean.

    « Si, ils servent des petits déj' à longueur de journée et des sandwichs le midi aussi » Sandwichs que notre jeune homme avait déjà testé plusieurs fois lorsqu'il venait déjeuner avec son frère le midi. Mais n'allez pas croire qu'il s'agisse d'un déjeuner entre frères qui se parleraient de tout et de rien, en général ils ne faisaient que mettre en commun les choses qu'ils avaient pu entendre ça et là à propos du Zodiac afin d'aider Liam dans ses recherches, il était rare que leur conversation dérive sur un autre sujet. Pourtant ils essayaient, mais abandonnaient en général assez vite en se rendant compte que leur discussion se mettait à sonner faux, trop de non-dits de de rancœurs les séparaient désormais. « Comme si, c'est moi qui ai embouti ta voiture, donc c'est moi qui t'invite, CQFD Razz » Angella s'était emparée de la carte des menus et la parcourait maintenant d'un œil qui semblait en fait un peu perplexe. Notre jeune homme, qui se demandait bien pourquoi, s'apprêtait d'ailleurs à lui poser la question mais la jeune femme ajouta quelque chose plus rapidement et répondit sans doute en partie à la question qu'il s'apprêtait à lui poser ; Elle était tout simplement végétarienne. Il est vrai que Sean n'y avait jamais vraiment réfléchi puisqu'il n'était pas dans le même cas, mais réussir à trouver quoi manger dans un restaurant lorsque l'on était végétarien ne devait pas être une mince affaire, alors vous imaginiez dans une station service ou le moindre sandwich contenait de la viande. « Ah, heu bah ... Okay » C'était le genre de réponse que l'on qualifiait de totalement inutile, mais d'un autre côté Sean ne voyait pas trop quoi répondre d'autre.

    Alors que la jeune femme avait lâché un léger rire à la suite de sa réponse assez peu éloquante, une jeune femme vint prendre leur commande et leur demanda donc tour à tour ce qu'ils comptaient prendre. Alors qu'Angella s'était décidée sur un café bien noir et des pancakes, notre jeune homme lui hésita quelques instants avant de finalement répondre à son tour « Et juste un déca pour moi, merci » Alors qu'il détestait le déca, il trouvait ça fade et sans aucun goût ... Un café décaféiné, ça n'avait aucun intérêt soyons honnête. Pourtant il ne se sentait pas d'avaler autre chose, il avait déjà assez de mal à dormir et se gaver de caféine le l'aiderait certainement pas à changer cela. Il n'avait rien pris à manger par ailleurs, tout simplement parce que si ses anti-douleurs avaient heureusement l'effet qui leur était attribué, à savoir atténuer un peu la douleur de Sean, il n'en demeurait pas moins que notre jeune homme ne supportait qu'assez mal les médicaments en général et même les analgésiques avaient tendance à lui couper l'appétit. « Alors sinon à part ça, tu as fait quoi depuis le lycée ? » La serveuse était repartie après avoir pris en note leur commande et Sean s'acquittait maintenant d'une question des plus banales. A vrai dire il essayait de détourner la conversation sur la jeune femme, car il redoutait le moment où ce serait elle qui viendrait à vouloir en savoir plus sur lui ; Il réalisait à chaque fois dans ce genre de situations qu'il n'était en fait pas en mesure de répondre. Parce que soyons, sérieux, Sean ne se voyait pas vraiment faire un bilan de ce qu'il avait fait après le lycée puisque cela se limitait à avoir fait le mariole pendant une année entière à la fac' et n'avoir pas suivi autant qu'il l'aurait du les cours de médecine auxquels il était inscrit, avoir couché avec la fiancé de son frère et avoir de ce fait provoquer un véritable cataclysme familial chez mes O'Connor qui s'étaient divisés en deux clans suite à cela, avoir fait la bêtise de s'engager dans l'armée simplement pour tenir tête à son père et avoir au final failli se faire tuer en Irak comme le dernier des imbéciles qu'il était ... Il se trouvait assez pathétique en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Lun 29 Juin - 19:13

    Ils étaient là assient à discuter de tout et de rien comme de vieux potes. Angella adorait ce petit moment, c' est presque comme si ils ne s' étaient pas quittés pendant des années. La serveuses apporta leurs commande un café et des pancakes pour Angelet seulement un daca pour Sean. << Tiens tu me passes le sirop d' errable s' il te plait ?! >> << T' es sur t' as pas faim ? Parce que je sais pas si je pourrais tout manger. J' ai eut les yeux plus gros que le ventre >> xD Tout en mangeant elle répondit a Sean. << Alors moi depuis le lycée, j' ai fait des études de journalisme, j' ai pas mal voyager j' adore sa, des fois c' est peut sous un coup de tête. Mes parents sont décédés comme tu le sais et voila ma soeur et moi on se voient plus beaucoup depuis mais bon c' est comme sa ! Et toi qu' est ce que tu as fait ? >>

    Sa n' avait pas l' air de gêner Sean que Angella soit végétarienne. Et tant mieux parce qu' elle avait souvent rencontré des gens qui ne comprenaient pas cela. Elle leur répondais tout simplement qu' elle n' aimait pas qu' on fasse du mal aux animaux. Pas qu' elle pense que ceux qui en mangent leurs en font. Mais être végétarienne c' est surtout et aussi un chois, enfin bon, on va pas épiloguer la dessus ? !

    On va plutôt le faire sut le fait que Angella espérait que Sean passe un bon moment comme elle, quoi qu' il n' avait pas l' air très bavard même si il répondais quand même à ses questions. Il n' aime peut être pas parler pour ne rien dire ou peu être il n' osait pas trop se confier à Angel car ils ne sont pas vus depuis des années, ce qui est un peu compréhensible. Mais histoire de combler les blancs Angella elle parlait pour ne rien dire ( ou peut être pas ) ^^ : << T' as pas chaud qvaec ton blousson ? T' as quelques chose à cacher ou quoi ? >> xD

    Elle dit cela tout en riant mais elle attendis sa réaction ?! Elle pris un bon coup de fourchette pour prendre une part de pancakes. Sans s' en rendre compte un peu de sirop était resté dans le coin de ses lèvres. Puis elle pris une gorgé de café qui c' est vrai n' était pas très du meilleut goût, mais quand même buvable. Elle écouta Sean répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Sam 4 Juil - 15:57

    La conversation ne prenait pas une tournure autre que celle de deux vieilles connaissances qui discutaient de tout et de rien pour passer le temps et oublier un peu leurs tracas quotidiens. Sean n'avait tout d'abord pas vraiment touché à son déca, il était brûlant et il attendait donc un peu de le laisser refroidir puis consentit enfin à le porter à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Il fut un temps où l'idée même de boire un café décaféiné ne lui serait même pas venu à l'esprit, il pouvait le dire maintenant qu'il en avait avalé quelques gorgées, il trouvait cela vraiment infect et ne put réprimer une légère grimace tant le goût lui déplaisait ; Mais enfin c'était ça ou bien continuer à jouer les insomniaques alors tant pis il se contenterait de ça, il aurait donné n'importe quoi pour une bonne nuit de sommeil sans un seul réveil brutal en plein milieu ni impossibilité à fermer l'œil malgré la fatigue qu'il avait l'impression d'accumuler un peu plus chaque matin lorsqu'il se levait après une nuit de court sommeil agité.
    De toute évidence Angella se contentait en revanche tout à fait de ce qu'elle avait commandé même si Sean se demandait comment la jeune femme pouvait avoir assez fin à cette heure-ci pour s'enfiler autant de pancakes. Et effectivement il avait vu juste en se posant la question, puisqu'en fin de compte la demoiselle lui avoua qu'elle avait peut-être un peu trop surestimé son estomac sur ce coup là. Cela dit bien qu'elle lui proposa d'en prendre un peu il secoua la tête de façon négative tout en lui tendant la bouteille de sirop d'érable qu'elle venait de lui demander « Nan désolé là j'crois que j'peux vraiment rien avaler » Et à vrai dire ce n'était pas seulement parce qu'il n'avait pas fin, il savait également très bien que s'il mangeait quoi que ce soit maintenant il ne pourrait qu'en être malade d'ici peu. C'était sans doute le revers de la médaille lorsqu'on forçait un peu trop la main sur les anti-douleurs, ou tout du moins c'était l'effet secondaire principal qui en résultait chez Sean ; Et comme il estimait avoir beaucoup plus besoin de ses analgésiques que de pancakes sucrés son choix était donc tout réfléchi.

    Après lui avoir plus ou moins exposé dans les grandes lignes ce qu'elle avait fait depuis le lycée, elle retourna la question à son interlocuteur qui de ce fait chercha lui aussi une réponse évasive mais néanmoins véridique pour résumer les dernières années qui venaient e s'écouler. Reposant sa tasse de café devant lui il reprend donc enfin la parole d'un air à la fois résigné et lointain « Disons que, ma situation familiale étant aussi mal barrée que la tienne, j'ai pas mal bougé aussi ... J'ai fait un an de médecine à la Nouvelle-Orléans et puis j'ai décidé de continuer dans cette branche là par d'autres moyens, j'ai fait la bêtise de m'engager dans l'armée, et maintenant ... me voilà, retour à la case départ dans une ville perdue au beau milieu de nul part ... Si c'est pas ironique » Esquissant un sourire entendu et résigné, il boit une nouvelle gorgée de son café tout en laissant échapper un léger soupir. Ça pour sûr il avait suivit son chemin ces dernières années, mais au final tout ce qu'il avait l'impression c'était d'avoir perdu cinq années de sa vie à ne rien faire d'autre qu'essayer de donner tort à son père ; Il n'y avait que pour la médecine qu'il s'estimait avoir fait un bon choix, mais préférer aller s'en servir au service de l'armée plutôt que de se contenter de rester dans son pays au lieu de vouloir jouer les héros, c'était la pire des idées qu'il ait eut et maintenant il savait que son père avait raison en lui disant qu'il finirait forcément par s'en mordre les doigts.

    Et puis finalement, bien que Sean avait finit par espérer que le sujet ne viendrait heureusement pas sur le tapis, la jeune femme sembla s'intéresser de nouveau à ce qu'il cachait autant que possible depuis le début. S'il avait quelque chose à cacher ? Sans doute était-ce à prendre sur le ton de la plaisanterie mais à vrai dire elle ne s'imaginait même pas à quel point elle visait juste. Sean ne savait que répondre, il aurait pu mentir ou inventer n'importe quelle excuse, il avait toujours été un bon menteur, mais à vrai dire il n'en voyait plus trop l'utilité après, à quoi bon ... Laissant échapper un nouveau léger soupir il finit donc par ouvrir la fermeture éclair de son blouson pour laisser à découvert son bras droit porté en écharpe. Avec un peu de mal mais cependant l'impression qu'il avait finit par en prendre l'habitude il retire donc précautionneusement son blouson pour le laisser retomber derrière lui, avant de finalement lever à nouveau les yeux vers la jeune femme et ajouter avec l'intention visible de ne pas s'entretenir là-dessus de façon trop sérieuse. « Souvenir de vacances ... » Ouais, des vacances passées à faire la navette entre Bagdad et Samarra, c'était vraiment la destination rêvée d'après les agences de voyages -_-' ... ahah --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Mar 7 Juil - 21:09

    Angella comprenait mieux pourquoi Sean lui était rentrée dedans avec sa voiture. Un bras en écharppe c' est sur c' est pas pratique pour conduire. Mais elle ne lui envoulait pas du tout. Oui car si il n' avait pas emboutie sa voiture et bah il ne se serait pas revue. Finalement c' était vraiment une belle coïencidence. Elle avait tout de suite compris quand il avait dit : "Souvenir de vacances". Elle lui fit un sourire compatissant mais pas de pitié, il détesterait surement sa. Elle se dit en elle même que c' était devenu un homme courageux, il faut l' être pour s' engager dans l' armée. << Bagdade ? Jolie paysage de destruction. >> Elle dit cela pour détendre l' atmophère. Elle était désolé de surement lui avoir rappelé de mauvais souvenirs. C' est vrai que le monde n' est pas très beau déjà ces temps ci.

    Angella avait fnit son petit déjeuné, elle avait quand même réussit à finir tous ses pancakes. Elle pris une serviette en papier blanche et s' essuia la bouche. << Dit, tu avait surement quelque chose à faire pour avoir pris la voiture dans ton état ? Je tiens à t' accompagner, je voudrais pas qu' il t' arrive un autre accident. En plus j' ai rien de prévu. Enfin si sa ne te dérange pas ? >>

    Cela fesait peut être environ une heure que les deux amis c' étaient revus et Angella appréciait beaucoup sa compagnie. Elle aimerait beaucoup qu' ile redeviennent proches comme au lyccée. Bon peut être plus faire les quatre cent coups mais trainer ensemble, partager des choses...


edit : oooops dsl c' est vraiment pas très long :s
promis jfais mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Lun 31 Aoû - 23:30

    Heureusement pour Sean la jeune femme n'avait pas eut de réaction négative ou bien réagi de façon sous-entendus en laissant volontairement paraître qu'elle en pensait bien plus qu'elle ne le disait, c'était déjà un bon début selon lui. A vrai dire il rêvait surtout qu'on lui foute un peu la paix à ce sujet car il avait déjà à gérer la réaction démesurée de sa meilleure amie, Soukaïna, et faire avec les regards en coin de son frangin ; Bon il n'allait pas non plus leur reprocher de s'inquiéter un peu mais à vrai dire il avait toujours détesté que quiconque s'inquiète pour lui. A sa réflexion sur le genre de paysage que pouvait offrir Bagdad et ses environs il ne répondit rien d'autre, il se contenta de lui adresser un vague sourire songeur avant de prendre une nouvelle gorgée de sa tasse de café. A vrai dire plus il y repensait plus il se disait que son tort n'était pas de regretter d'être allé là-bas ou même de d'avoir risqué de se faire tuer malgré les mises en gardes de son père à ce propos, mises en garde dont il avait délibérément voulu ne pas tenir compte dans le seul but de lui tenir tête … Non ce qu'il regrettait le plus en réalité c'était d'avoir cru à un avenir en partant, d'avoir pensé que les choses pourraient vraiment changer ; C'était naïf il en avait pleinement conscience désormais.

    Ils avaient finalement laissé se passer le reste de leur déjeuner improvisé sans plus vraiment entamer un autre sujet précis de conversation. Alors qu'Angella finissait ses pancakes qu'elle avait finalement réussi à terminer en entier à elle seule, elle mit une nouvelle fois fin au silence qui s'était installé entre eux pour lui demander si il allait quelque part avant d'être coupé dans ses projets par sa rencontre – et aussi par le fait qu'il avait embouti sa voiture hem, Elle visait juste, en prenant sa voiture, acte assez peu prudent qui plus est vu son état, il avait forcément une idée derrière la tête et n'avait pas fait cela simplement histoire de dire « j'ai fait quelque chose de carrément inconscient ». Terminant rapidement ce qui restait au fond de sa tasse de café il relève ensuite les yeux vers elle et lui répond enfin « Tu sais j'aurai quand même fait attention en conduisant, j'ai pas envie de finir dans le fossé ^^ » Il esquissa un minuscule sourire un peu amusé, car effectivement si il avait eut un léger moment de relâche dans son attention en se garant tout à l'heure il n'en demeurait pas moins qu'il avait fait attention en conduisant, et c'était bien la première fois qu'il roulait aussi lentement, un véritable escargot xD « En fait j'allais à Carbona, j'ai deux ou trois courses à faire pour le boulot et ils ont pas c'que je cherche à l'épicerie de Jericho » En fait il fallait être honnête l'épicerie de Jericho restait tout de même assez petite et dès que l'on cherchait quelque chose qui changeait un tant soit peu de l'ordinaire il fallait aller chercher ailleurs. A vrai dire Sean n'était même pas certain de trouver ce qu'il cherchait à Carbona, il se disait qu'il irait ce matin puisqu'il avait du temps à tuer, sinon il irait à San Francisco dès qu'il pourrait conduire correctement, de toute façon il ne doutait pas que son commandement finirait par le convoquer à la base de San Francisco, il ferait ainsi d'une pierre deux coups. « Mais tu peux m'accompagner si tu veux ça me gène pas Smile »

    Tout en disant cela il avait de sa main libre sortit son portefeuille dans la poche intérieur de sa veste et en avait extirpé quelques dollars, de quoi payer ce qu'ils venaient de consommer en somme. Maintenant qu'il ne se sentait plus obligé de cacher son bras il n'avait du coup pas pris la peine de refermé son blouson, car il ne pouvait nier qu'il faisait vraiment tout sauf froid à l'intérieur de la station service ; De plus le soleil s'était levé et la chaleur à l'extérieur devait sans doute ne pas être moins étouffante, une fois à sa voiture il balancerait son blouson dans le coffre car il l'encombrait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   Dim 6 Sep - 12:12

Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Rente dedans xD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rente dedans xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Completed Topics-