AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre ou connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Rencontre ou connaissance ?   Lun 20 Avr - 19:15

    Angella venait de finir de remettre en ordre la maison de vacances ou elle venait quand elle était enfant, avec sa soeur et ses parents. Cette même maison était aujourd' hui devenue la sienne. Elle avait "abandonné" celle de Miami après le décès traguique de ses parents. Et sa grande soeur l' avait "abandonnée", pour aller vivre à New - York. Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture.

    Après tout le ménage qu' elle venait de faire, Angella avait envi de prendre l' air. Elle ne savait pas trop quoi faire. Cette ville : Jericho étant bien tranquille pour des activitées "extra scolaire". Cette ville était tranquille mais assez effrayante. Elle avait entendu des histoires et même plutot des faits sur ce Zodiac. Ce qui rendait cet endroit assez... comment dire... particulier xD. Ce Zodiac, d' ailleurs elle se demandait pouquoi on l' appelait comme cela. Oui donc ce Zodiac était un tueur en série. C' est tout ce qu' elle savait de ce Zodiac. Angella se dit que si elle tombait sur cet(te) individu(e) elle aurait bien peur pour sa vie. Elle espérait aussi qu' il ou elle serait bientot derrière les barreaux. Et d' ailleur était ce un homme ou une femme. Tout d' un coup Angella avait envie d' en savoir plus sur cette histoire. Surement sont "intinct" de journaliste qui a envie de découvrir la véritée. Angella ferait une bonne détective privée xD. Elle se demandait sur avec ses talents la elle ne devrait pas enquêter et écrire un article pour un journal connu. Cela Lancerait bien se carrière. Mais elle ne savait toujours pas ou aller prendre l' air.

    Elle décida donc de prendre sa voiture, son petit bijou : une GTO, violette qu' elle avait eut pour ses 16 ans. Et qu' elle avait retappé et bichonné avec beaucoup de soin. Sa voiture c' est son bébé, il ne faut pas en dire du mal. A vos risques et périles xD. Elle pris donc sa voiture et elle roula, roula au bout d' une demi heure elle aperçu un bar. Elle décida d' y faire une alte. Arrivée dans dans ce dernier elle s' assit sur un tabourait près du comptoir. Un homme était a coté de celle ci. Elle n' y pretta pas plus attention. Elle commanda une marguarida. Son alcool préféré. Il y avait quelque personne dans se bar certains étaient dja bien entamé xD.


Dernière édition par Angella B. Carter le Jeu 23 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Lun 20 Avr - 22:14

    L'homme en question était nul autre que Thomas. En effet, le jeune homme était venu au bar dans l'idée de se divertir un peu, mais il n'y avait pas grand chose de surprenant dans tout cela, car c'était ce qu'il faisait la plus part du temps. La vérité était que Thomas perdait son temps, vivait depuis déjà si longtemps dans cette espèce de vie de débaûche ; alcool et sexe sans limite, qu'il ne se rendait plus vraiment compte. S'il n'aimait pas les routines, il en vivait pourtant une chaque jour, seulement celle-ci donnait l'impression d'être excitante et changeante. Les femmes qu'il rencontrait n'étaient jamais les mêmes - à moins d'une terrible malchance - et les soirées ne se déroulaient jamais de la même façon. Il y avait quelque chose d''à la fois rassurant et plaisant dans l'idée de répéter les mêmes gestes tous les soirs, ceux qu'il aimait, sans pour autant que ce ne soit toujours la même chose très exactement.

    Mais enfin, Thomas était installé au comptoir où il avait l'habitude d'être - un peu plus et le siège portait son nom - quand la serveuse qui le connaissait bien lui apporta sa boisson habituelle. Vodka, le jeune homme ne jurait d'ailleurs que par cela et ne variait que lorsqu'on lui offrait quelque chose d'autre. C'était peut-être là, d'ailleurs, un évènement de plus qui prouvait que Thomas se complaisait dans ses habitudes. Il n'y avait pas encore beaucoup de personnes dans le bar, mais ce n'était pas "l'heure de pointe". Habitué comme il l'était, il connaissait presque parfaitement l'horaire et savait précisément quand est-ce qu'il avait le plus de chances de tomber sur une jolie demoiselle complètement saoule. Pour tout dire, il était un vrai professionnel en la matière, même si ce n'était pas nécessairement pour lui faire la meilleure réputation qui soit.

    Une jeune femme vint alors s'installer près de lui, plus précisément sur le banc d'à côté. Thomas la détailla rapidement comme il le faisait toujours et détourna les yeux. Malgré ses présences très fréquentes ici, il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue auparavant et c'était justement ce qu'il y avait de bien. Il sourit pour lui-même et fit signe pour avoir un autre verre, ce qui fut fait en un temps et trois mouvements. Il finit par dire doucement :

    « Nouvelle en ville ?»

    Il n'avait jamais véritablement eu de don pour entâmer une conversation ou encore pour aborder quelqu'un, mais ça ne lui avait jamais posé problème. L'art de la conversation n'était pas un de ses talents, mais en revanche, il excellait en ce qui était à trait à la manipulation et il fallait bien admettre que mister Burndage avait un côté très charismatique et mystérieux. Pourquoi donc s'encombrer de la politesse et de toutes les autres ridicules convenances du même genre alors qu'il avait tout le reste pour lui ? Il lança un regard amusée à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Mar 21 Avr - 21:45

    Angella but une gorgée du liquide qui était dans son verre. Sa fesait des semaines qu' elle n' avait pas but d' alcool. Même pas pour fêter l' optention de son diplôme de journalisme. Accoudée elle était en train de regarder des photos qui étaient sur son portable. Des photos de ses parents et de sa soeur. Elle repensait à tous pleins de souvenirs avec eux. Elle fut interrompue dans ses rêverie par l' homme qui était assis sur le tabourait à coté d' elle. Celui si lui demanda :

<< Nouvelle en ville ? >>


    Elle était assez surprise quelqu' un lui parle. Pas que sa lui déplaise. Enfin du moment que ce n' était pas un iverogne. L' homme avait l' air ne de pas être entamé xD. Il était plutot pas mal, enfin au moins du goût d' Angelle. A vrai dire elle n' était pas trop difficile. Elle était assez attirée par les garçons brun, plus grand qu' elle. Elle trouvait sexy les homme avec un barbe de trois jours mais pas plus, les homme de cromagnon très peux pour elle. Elle se demandait si l' homme engageait la conversation avec elle. Angella était du genre a se méfiéer mais elle était aussi un peu naïve. Puis elle se dit que après un cour instant elle lui répondit :


<< Et vous voyez sa à quoi ? >>


    C' est vrai à quoi il voyait sa ? Soit cet homme fesait sa avec toutes les filles qu' il rencontrait ou il avait l' habitude de trainer dans se bar. *Un mec qui traine toujours dans las bars doit être un homme seule* se dit elle. *Ou un mec qui traine toujours dans les bars c' est louche* pensa - t - elle, de nouveau. Puis elle pensa aussi assez rapidement à ce fameux Zodiac. Sa se trouve il repère ses victimes dans les bars et après il les tut. *T' es ridicule Angella* se dit elle en elle même. A cette Angella toujours a voire le pire. Elle spychoque un peu trop des fois xD. Puis à la réflexion elle se dit qu' elle ferait bien connaissance avec et homme, parce qu' elle ne connait pas grand monde pour le moment à Jericho. Peut être qu' elle pourrait sans faire un ami, vas savoir ?


Dernière édition par Angella B. Carter le Jeu 23 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Sam 9 Mai - 21:42

    La réaction de la jeune femme amusa quelque peu Thomas qui, pour sa part, n'avait pas bouger d'un poil. Il avait toujours été ainsi d'ailleurs ; mystérieux, détaché et un peu froid. Moqueur à ses heures, mais il ne faisait qu'afficher un petit sourire en coin qu'il aurait été bien difficile de comprendre. Elle semblait bien surprise qu'il se soit adressé à elle de la sorte et il ne comprenait pas spécialement pourquoi. Après tout, n'était-ce donc pas à cela que servait la plus part des fois les bars ? Dans ce genre d'établissement, les âmes en peine venaient afin de se consoler un peu.. ou de noyer le chagrin dans l'alcool, mais cela revenait de toute façon exactement à la même chose. Thomas répondit alors doucement à sa première question :

    « Disons seulement que je connais plutôt l'endroit.»

    Manière subtile d'affirmer qu'il s'y trouvait souvent, mais cela ne la concernait de toute façon en rien. Il ne voyait pas ce que ça pouvait bien changer à sa question. De toute façon, il n'avait plus tellement besoin d'attendre qu'elle confirme son hypothèse puisqu'elle l'avait déjà fait en se montrant aussi surprise, voire même méfiante, du simple fait qu'il le demande. Il haussa alors doucement les épaules et détourna la tête en s'affairant à son verre duquel il prit une gorgée. Ah, l'alcool. Thomas se demandait quelques fois ce qu'il aurait bien pu faire pour occuper ses soirées si cette substance n'aurait pas fait partie de ce monde ! Allez savoir, mais heureusement ce n'était pas le cas.

    « Vous n'avez pas la tête d'une habituée.»

    C'était une manière polie, un peu sarcastique peut-être, de dire qu'elle semblait un peu perdue. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'air à l'aise, mais elle avait ce genre de regard interrogatif propre aux nouveaux. Jericho était une ville un peu étrange où tout le monde se connaissait sans pourtant être amis. Des connaissances, tous des connaissances. On aurait sans doute même pu affirmer que l'amitié était rare par ici, tout comme la confiance et d'une certaine façon, les deux étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Dim 10 Mai - 14:47

<< J' ai une tête à quoi alors ? >> xD


    Angella avait répondu à la question par une autre. Elle avait envie de s' amuser. Elle taquinait le jeune homme alors qu' elle le connaissait à peine. C' est vrai cela n' était pas vraiment dans ses habitudes. Mais elle était de bonne humeur. Elle passa la main dans ses chveux pour les remettrent en arrière. Elle attendait une réponse de l' individu. Elle se demandait comment il s' appelait, elle devrait peut être lui demander ou lui aurait du lui demander à elle, c' est quand même celui ci qui a engagé la conversation.

    Cette personne était la deuxième rencontre qu' elle fesait à Jericho. La première était un autre homme. Plus précisément Sean...O' Connor. Elle le rencontra à la station service, il lui a "rentré dedans" ou plutot dans sa voiture et a cassé son phare arrière gauche. D' ailleur il a l' air, d' être gauche xD. Elle connaissait ce dernier depuis le lycée mais ne l' avait jamais revu depuis ou il s' était "cassé" du jour au landemain sans aucune explication. Angella n' avait pas conpris ce somportement, surtout que c' était quelque jours qu' ils avaient passé une nuit ensemble. Mais bon tout cela remonte à des années, passons.

    Quelqu' un venait de mettre un pièce dans le jud boxe, la chanson qui résonnait dans le fond de la pièce était assez rock. Angella adorait ce genre de chanson. Elle pouvait en écouté pendant des journées entière. D' ailleur c' est ce que contenait plus de la moitié de son mp3. Cela la mit encore plus de bonne humeur, elle sourit à son interlocuteur. Puis Angella lui trouva un style assez rock, un peu comme un chanteur destroy xD. Brun, les chveux un peu "long", bare de quelques jours, yeux clairs, visage plutot fin. Elle le trouvait de plus en plus à "son gout" alors qu' elle le connaissait que depuis quelques minutes. Elle secoua sa tête pour sortir de sa rêverie.

    Elle se demandait ce que l' homme pensait d' elle. Angella en déduit qu' il était curieux car il lui avait parlé alors qu' ils ne se connaissaient pas ni d' Eve ni d' Adam. Ou peut être s' ennuyait il simplement et avait envie de passer le temps. Mais cela ne dérangea pas Angella cela lui permettait de faire de nouvelles connaissences. A moins que l' homme ne cherche que de la compagnie pour la nuit xD. De cela par contre elle ne savait pas quoi penser, ce n' était pas dans ses habitudes les histoires d' une nuit. Surtout que la dernière fois qu' elle avait eut se genre d' histoire le gar c' était baré. Depuis elle avait eut quelques petits amis de belle histoires mais elle était jamais assez attachée à la personne alors elle le quittait. Finalement les histoires d' un nuit était peut être fait pour elle. Mais bon Angella trouve que sa ne donne pas une bonne image de soit.


Dernière édition par Angella B. Carter le Jeu 23 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Mar 14 Juil - 2:31

    HJ : Excuse moi du retard. J'avais oublié ce sujet !

    Le jeune homme eut alors un sourire amusé lorsqu'elle lui demanda alors elle avait une tête à quoi. Thomas fronça les sourcils, exagérant un peu sa réflexion et la détailla d'un coup d'oeil rapide en cherchant une réponse appropriée.

    « Je n'en sais rien. Du genre indépendante, mais qui apprécie tout de même un peu de compagnie nouvelle dans cette petite ville...»

    Thomas lui sourit à nouveau et détourna le regard pour boire une autre gorgée de son verre. Il se demandait d'ailleurs ce qui avait pu pousser quelqu'un à venir s'installer à Jericho. La ville était remplie de dangereux chasseurs de prîmes, de journaliste zélés et de policiers autoritaires. Alors, le jeune homme se demanda si la jeune femme faisait partie d'un de ces groupes. À première vue, elle ne ressemblait en rien à une chasseuse. Ceux-ci se reconnaissaient habituellement à cette petite lueur dans les yeux, cette constante observation de tout ce qui se passait autour et cette manière de regarder les gens avec un brin de méfiance... Non, décidément, il n'y avait rien chez cette fille qui évoquait une chasseuse. Il restait encore la possibilité qu'elle fasse partie de l'équipe d'un journal quelconque ou qu'elle soit des autorités. Thomas songea que la seule façon de connaître la réponse à son interrogation était de demander. Eh bien oui, il lui arrivait d'agir comme tous les autres humains et de se conformer aux habitudes.

    « Alors, qu'est-ce qui t'amène à Jericho ? Ce n'est pas la saison des touristes pourtant..»

    Dit-il avec un ton légèrement humoristique. À vrai dire, à Jericho, ce n'était jamais la saison des touristes. Il n'y avait jamais beaucoup de nouveaux dans le coin et c'était une des raisons du pourquoi est-ce qu'ils étaient faciles à repérer. Pour lui, spécialement, qui analysait les moindres faits et gestes de toute la population de la ville afin de dénicher de quelconques informations sur le Zodiac. D,ailleurs, ses enquêtes ne menaient pas à grand chose de fructueux ces dernières semaines et c'était précisément ce qui le conduisait aussi souvent entre les quatre murs de l'American Tale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Jeu 23 Juil - 22:07

<< Qu' est ce qui m' amène ? Un nouveau départ ? ! Moi même je sais pas vraiment. >>

    Si elle savait un peu... enfin sans plus. Nan c' est vrai ce qu' elle avait dit : un nouveau départ. Repartir presque de zéro. Oublier la mort de ses parents, enfin essayer parce que sa parait impossible. C' est toujours les choses les plus horribles, qui font le plus mal qui reste ancrées dans la mémoire.

    On dirait que c' est pas souvent qu' il y a de venus à Jéricho et quand il y en a ils doivent tout de suite se faire repérer. Comme venait de la faire le jeune homme avec Angella. Il avait l' air de nature curieuse celui là. Mais sa ne dérangeait pas Angella. Sa lui permettait de faire une nouvelle connaissance. Depuis qu' elle était arrivé ici elle ne connaissait que Sean. Elle ne l' avait pas vue depuis des années. Ces deux là se sont connues au lycée ils étaient presque inséparables. Mais du jours au lendemain Sean avait disparue comme évaporé. Angella ne c' était pas fait plus de soucie que ça pour lui elle s' avait qu' il était comme sa. Mais quand même il aurait pu lui dire aurevoir. Quand elle l' a revue à la station service ou plutot quand Sean à emboutie sa voiture dans la sienne (oh rien de très grave, c' est just un phare qui en a pathi), elle était contente de le revoir. Le monde est vraiment petit. Elle n' aurais jamais pensé qu' elle le reverrait un jour, surtout ici à Jericho, c' est quand même un peu perdue ici.

    Un endroit perdue ou il n' y a pas grand chose à faire. Faire de nouvelles connaissances est surement le meilleur moyen de ne pas s' ennuyer. Boire un verre en compagnie d' un inconnu c' est aussi sympa.


<< Sinon il y a quoi de beau à faire ici ? Parce que c' est pas que jm' ennuie de mes journée mais quand même ! >>
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Sam 25 Juil - 7:37

    À la question de son interlocutrice, Thomas haussa d'abord les épaules. C'était une bien bonne question, car on ne pouvait pas dire que Jericho était la ville la plus divertissante qui soit... À moins bien sûr d'être un chasseur de prîmes et d'aimer l'action qu'apportait les nouveaux meurtres du Zodiac, mais il avait déjà conclu de la jeune femme n'en était pas une et donc, il n'y avait aucun risque de la divertir en discutant "meurtres en série". De toute manière, il y avait un moment déjà que Thomas ne trouvait plus cela "divertissant". Ce qu'il avait autrefois aimer d'une bien étrange façon, la traque au tueur, n'était plus aujourd'hui qu'un boulot. Certes, il lui tenait à coeur, mais il n'y avait plus que la prime au bout qui l'intéressait, ni plus, ni moins. Il continua tout de même de réfléchir à la question, car il désirait réellement trouver une quelconque suggestion à lui faire. Il était en ville depuis si longtemps, il y avait sans doute un truc sympa à faire qui lui passerait par la tête... Néanmoins, après un moment de réflexion, il soupira.

      « Et bien non, je vous mentirais si je vous disais que Jericho est une ville passionnante. Il n'y a probablement absolument rien à faire d'intéressant dans le coin à moins d'aimer les bars, ce qui semble être votre cas, car l'American Tale est plus tôt sympathique en son genre, ou encore d'apprécier les interminables balades dans la... nature.»


    Bon d'accord, Jericho n'avait pour ainsi dire plus grand chose de naturel, mais il était toujours plutôt agréable, selon Thomas, de se promener dans les grandes étendues de... vide qui s'y trouvaient. En effet, il y avait beaucoup d'endroits en ville où on pouvait trouver un peu de tranquillité et c'était bien une des choses qui plaisait au jeune homme dans le coin, en tête de liste venant immédiatement après l'American Tale.

      « Vous avez sans doute un nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   Mer 2 Sep - 14:51

    Comme Angella le pensait il n'y avait rien de spéciale à faire à Jerhico. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix de s'y installer. En même temps où aller ? Elle ne manquait à personne. Elle n'était pas attendut quelque part. Au fond elle se setait tellement seule qu'elle se demandait ce qu'elle fesait sur Terre. Dire qu'une année plutôt elle avait des rêves pleins la tête mais depuis la disparrition de ses parents ses rêves s'étaient envolés avec eux. Mais Angella n'est pas une fille qui se laisse abattre aussi facilement. Elle avait envie de retrouver ses rêves mais elle avait envie de les partager avec une personne : sa soeur ou un(e) meilleur(e) ami(e). Enfin le choix allait être vite fait c'est pas sa soeur qui accepterait. Cette dernière ne lui adressait plus la parole de que leurs parents n'était plus de se monde. Angella avait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact avec elle mais sa grande soeur ne voulait rien entendre. Mais bon ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle était plutot en bonne compagnie. Le jeune homme lui demander si elle avait un prénom, elle avait envie de le taquiné, elle lui répondit donc :


<< Surement que j'ai un prénom. >>


    Elle sourit en le regardant. Et lui dit comment elle se prénommait :


<< Angella B. Cater. Et toi ? >>


    Puis elle finit son verre et en redemanda un autre à la serveuse en lui montrant son verre. Elle avait envie d'oublier ses soucies et comme elle ne tenait pas trop l'alcool c'était un bon moyen d'oublié. Elle avait envie de s'amuser. Et le jeune homme n'avait pas l'air contre en tout cas elle l'espèrait. A moins que ce ne soit déja l'alcool qui lui jouait des tours. Elle avait envie de rire de se défouler. Sa fesait longtemps qu'elle ne c'était pas amusé. Elle ne s'en rappelait même plus c'est pour vous dire. Heuresement que cet homme l'avait acoster sinon elle se serait en ennuyée à mourir. Avoir de la compagnie se lui fesait toujours plaisir. A vrai dire elle n'était pas rester seule.


[H.S : dsl du gros retard xD]
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Rencontre ou connaissance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ou connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-