AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? { ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Leighton darling !



MessageSujet: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? { ACCEPTE   Ven 17 Avr - 7:13

    NOM DE VOTRE SITE/FORUM : Silent Whispers
    ADRESSE :
    Code:
    http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm
    GENRE : RPG, graphisme, etc ... RPG
    CONTEXTE : Pour les RPG






      Par peur, par crainte, ou parce que leur vie active et trépidante ne laisse pas place à ce genre de pensée... Forcément. On ne pense plus à eux. On les oublie. Avec le temps tout s'oublie, c'est bien connu. Mais eux... Nous ont-ils oublié ? Depuis longtemps, on parle d'eux. Ils font peur, ils intriguent et sont souvent sujet aux interrogations. Mais malgré toutes ces élucubrations les concernant, ils n'en restent pas moins là, tout autour de nous...


      San Pedro, Californie 2009.

      Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous... Voici quelques témoignages à travers les Etats-Unis.



      Sara 42 ans, Port Clinton, OHIO.

      " La maison était calme. Je venais de mettre le petit dans son berceau et mon mari était allé chez des amis. Je me suis installée confortablement dans mon lit pour lire un peu comme je le fais chaque soir avant de dormir. Mais en plein milieu de ma lecture, quelques chose a frappé à la porte de ma chambre. J'ai d'abord cru que c'était un bruit extérieur et que j'avais peut-être mal entendu. Mais lorsque les coups se sont répétés, je me suis levée, pensant que mon mari était rentré et qu'il me faisait une farce. Une fois la porte ouverte, il n'y avait personne. Mon mari avait dût se cacher. Il s'amusait souvent à me taquiner comme ça. Je l'ai donc appelé en riant. A ce moment là, j'était persuadée que c'était lui. Mais lorsque les coups on continués contre les murs du couloir où je me trouvais, j'ai commencé à paniquer. J'ai appelé mon mari sur son portable et il était effectivement chez ses amis. Les coups on continué dans le grenier pendant que je téléphonais. Il m'a conseillé de partir avec notre enfant, dans le cas où il s'agissait d'un cambrIoleur. C'est ce que j'ai fais... "


      Loren 12 ans, Moore Haven, FLORIDE

      " Quand je rentre de l'école, maman me laisse toujours me reposer un peu et jouer dans ma chambre. Ce jour là, j'ai pris un goûter, et je suis montée jouer. Mais quand j'ai ouvert la caisse, un de mes jouet m'a sauté au visage et est retombé par terre en à peine une seconde, avant de glisser rapidement à l'autre bout de la pièce. Je suis descendue en courant. Mais quand ma mère est montée, il n'y avait plus rien, mis à part une odeur de plastique brulé. Ma barbie avait fondu à moitié. "


      Henri 27 ans, Seymour, TEXAS

      " J'ai toujours cru aux fantômes. Je pense qu'après la mort, nous restons hanter un lieu, en attendant d'être libéré. Lorsque j'ai été témoin d'une véritable manifestation, je ne m'attendais pas à avoir la pire frousse de ma vie. C'était il y a de ça deux ans. Je venais d'acheter une petite maison de campagne pour un prix plus qu'interessant. Nous voulions nous y installer avec mon épouse. Mais dès les premiers jours, j'ai ressenti qu'on ne voulait pas de nous ici. Nos lits étaient défaits quand nous montions nous coucher le soir. Le matin, nous retrouvions des objets qui n'étaient plus à leurs places, ou encore de la vaisselle cassée. Sous l'avis d'un spécialiste, nous avons d'abord laissé une caméra tourner dans la chambre quelques heures avant d'aller au lit. Lorsque nous avons visionné la vidéo, nous ne attendions pas à ça. Les draps bougeaint seuls. Nous avons vendu la maison et n'avons plus jamais remis les pieds là bas. Et d'après ce que j'ai entendu, depuis ces deux dernières années, elle a été revendue une dixaine de fois. "


      Véritables témoignages ? Allucinations ? Venez le découvrir par vous-même....si vous n'avez pas trop peur...





    LOGO :
    CODE PARTENARIAT :
    Code:
    [url=http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm][img]http://z1.zod.fr/z/rt-ejG.gif[/img][/url]
    NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nos membres ont posté un total de 2759 messages
    Nous avons 31 membres enregistrés
    VOTRE PSEUDO & STATUT DESSUS : Leighton L. Moors Fondatrice

    TOP AFFILIATE ? Oui [ X] Non [ ]
    POURQUOI N'ÊTES VOUS PAS INSCRIT SUR ROAD 666 ? Gérer n forum est un travail de tous les jours et étant une passionnée, je n'arriverai pas à me consacrer à deux projets.
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ?
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? { ACCEPTE   Mar 21 Avr - 18:30

    PARTENARIAT ACCEPTE =)

    Votre forum est juste ... affraid J'adore vraiment I love you
    Pour le Top j'accepte avec grand plaisir également Smile

    Je vous rajoute à nos partenaires tout de suite, vous serez ajoutés à la page d'accueil dans la soirée, n'oubliez pas d'en faire de même Wink
    Bonne Continuation à votre RPG Smile

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com
 

Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? { ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-