AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to come back where I feel "safe" { Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweet &&. Admin

avatar
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: It's time to come back where I feel "safe" { Sean   Sam 4 Avr - 0:01


    Plusieurs mois c'était maintenant écoulés depuis la dernière fois que Kathlyn avait mis les pieds à Jericho. Elle était d'ailleurs partit sans dire au revoir, sans prévenir personne, seulement son patron une fois qu'elle était bien loin d'ici et sa voisine pour la charger de garder la jeune Millicent durant son absence. Elle était parti sans sa fille ce qui peut paraitre bien étrange d'un certain point de vue, et justifié d'un autre. Millie avait toujours souhaiter pouvoir rester dans la même école pendant plus de quelques mois et arrêter les déménagements incessant, elle l'avais donc laisser ici pour qu'elle n'ai pas à changer d'école et elle reviendrai dès qu'elle le pourrait. Mais où était partie cette chère Kathlyn Littleton durant tout ce temps, et bien à Pheonix dans l'Arizona. La distance n'est pas non plus faramineuse, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a revu Millie depuis ce temps, elle l'a rejoint là bas pendant une semaine complète, ainsi que plusieurs week end. La raison pour laquelle Kath' était à Pheonix était pour une douloureuse affaire familiale. Son grand frère y ayant déménager dernièrement, elle était donc chez lui durant tout ce temps, bien qu'ils ne soient pas vraiment proche tout les deux, il se trouve que Kathlyn fait partie de la catégorie des gens sur lesquels nous pouvons toujours compter en cas de problème et son frère possède ce même état d'esprit. Ils avaient tout les deux eu besoin l'un de l'autre en cette période plutôt difficile, lui étant en plein divorce et elle qui commençait à avoir un mauvais pressentiment qui venait se justifier à son grand désespoir. Elle avait appris par son frère et d'ancienne connaissance que son père avait la ferme intention de la retrouver, soit disant pour se faire pardonner mais elle n'y croyait pas une seule seconde, ce qui n'était en aucuns cas son désirs. Elle avait tout de même fuit son lieu de naissance, l'état dans lequel elle se sentait chez elle, et même changer de nom, pour partir le plus loin possible de son père pour ne plus jamais avoir à faire à lui à nouveau et qu'il ne puisse jamais approcher Millie. Apparemment ces plans tombaient désormais à l'eau.

    Elle rentrait donc à Jericho, seule dans sa voiture tout en écoutant pour la énième fois le même CD dans son autoradio, elle chantait même au long de la musique dont elle connaissait l'intégral des paroles par cœur. La fenêtre ouverte faisait rentrer une brise agréable dans la voiture qui faisait volé ses cheveux brun dans la voiture. Elle les avait teint tout récemment pour changer d'apparence, espérant pouvoir échappé à son passé qui revenait au galop face à elle aujourd'hui. Il faut avouer qu'il ne s'agissait pas d'un passé glorieux ou joyeux ce qui expliquait aisément le fait qu'elle n'était pas vraiment d'une humeur très réjouissante même si le l'idée de revoir sa fille qu'elle n'avait pas vue depuis trop longtemps à son goût la poussait à rouler plus vite vers cette ville bien qu'elle détestait conduire vite. Même conduire, tout simplement, lui déplaisait depuis l'accident de voiture qu'elle avait eu avec Hayden et dont il n'avait pas réchappé, prendre le volant d'une voiture à nouveau avait été très dur pour elle mais quand on est seule, il n'y a pas d'autre choix par moment.

    Elle fini par changer de CD et par mégarde, en inséra un qu'elle n'avait pas écouté depuis des années. Il s'agissait d'une vielle compilation que Hayden lui avait fait et qu'elle adorait écouter avant. La première chanson du CD la replongea dans le passé, sa vision se brouilla soudain et elle se vit trois ans plus tôt dans cette voiture, elle était sur le siège passager au côté de Hayden qui tenait le volant, leurs yeux rivés sur la route, aucun des deux ne prononçait un mot tandis que la magnifique voix du chanteur de Muse régalait leur oreilles avec Feeling Good. La pluie battante rendait la route presque impossible à voir au delà de quelques mètres, ils étaient tout deux tendu ce qui n'annonçait rien de bon, c'est alors que Kathlyn laissa échapper d'une voix clair, un reproche sur la soirée qu'ils venaient de passer, qu'elle qualifiait d'inintéressante au possible. La voix de Hayden monta d'un ton, il détourna le regard de la route pour la regarder. C'est malheureusement à ce moment précis qu'un camion, arrivant à leurs gauche, vint les percuter de pleins fouet. C'est dans ce flash back extrêmement désagréable que sans faire attention à ce qu'elle faisait, Kathlyn donna un grand coup de volant comme par réflexe, pour éviter le camion qui n'était qu'une hallucination, elle se retrouva donc à faire un tête à queue sur cette grande route déserte. Elle avait tout de même atterrie sur le côté de la route de façon à ne pas gêner la circulation. Elle restant longtemps assise dans son véhicule sans pouvoir bouger, les mains tremblante encore crispés au volant. Elle n'avait même pas la force d'arrêter cette chanson qui lui rappelait d'affreux souvenirs. Elle finit enfin par arriver à bouger, elle sorti doucement de la voiture après avoir éteint l'autoradio, elle s'adossa à la portière, la respiration haletante, elle ne savait plus quoi faire, elle avait les idées totalement chamboulées, elle ne voulait pas remonter dans sa voiture maintenant, elle n'était pourtant qu'à moins d'un kilomètre maintenant de la ville, elle aurait même put y aller à pieds en laissant sa voiture ici mais elle en était incapable. Elle senti d'ailleurs une larme couler de son bel œil bleu qu'elle essuya automatiquement tandis que le vent faisait voler sa chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: It's time to come back where I feel "safe" { Sean   Dim 5 Avr - 1:28

    Aucune excuse n'aurait été assez valable aux yeux de Sean pour rester enfermé une seule journée de plus chez lui ; Enfin, quand je dis chez lui entendez plutôt par là qu'il ne souhaitait pas resté enfermé toute la journée une nouvelle fois dans la chambre d'hôtel miteuse qui lui servait de lieu de vie depuis qu'il avait débarqué à Jericho. Était-ce l'atmosphère quotidiennement pesante de cette ville ou bien simplement le fait de côtoyer à nouveau Liam tous les jours ? En tous les cas quelle qu'en soit la raison on pouvait commencer à penser que Sean se faisait de moins en moins raisonnable lorsqu'il était question de lui-même, au grand damne de son frangin qui de toute évidence estimait que le seul qui avait le droit d'être déraisonnable dans cette famille c'était lui et personne d'autre ... Encore une lubie d'ainé sans doute.
    Bref, peu importe ce que Liam en penserait Sean avait décidé qu'il était resté enfermé assez longtemps comme ça, une journée de plus et il était certain de tourner marteau. Prendre l'air ne pourrait donc pas lui faire de mal ... Et en plus de ça Liam était partit bosser et il n'y avait donc personne pour l'empêcher de sortir. Attrapant donc sa veste il la passe d'un geste rapide et hésite quelques instants, les yeux rivés sur sa table de nuit ; Un pas en avant, un pas en arrière, et finalement un autre en avant pour se diriger vers le petit meuble et saisir d'une main ferme le tube de Benzodiazépine qui y était posé. En théorie un par jour était censé lui suffire amplement maintenant, mais sortir sans en avoir sur lui au cas où ... Non, c'était décidément prendre des risques inutiles, il ne tenait pas vraiment à ce que le même schéma qu'avec Judy ne se reproduise une seconde fois, il avait déjà de la chance qu'elle ai accepté de le revoir après la façon dont il avait réagi.

    Il avait attrapé également ses clefs de voiture avant de sortir, et même s'il n'avait pour le moment encore aucune idée de l'endroit où il irait il savait qu'il ne pourrait de toute façon pas s'ennuyer plus qu'il ne le faisait en restant au motel toute la journée à regarder les voitures se garer dans le parking ou bien à surveiller ses "voisins" pour passer le temps. Il avait atteint le hall et s'apprêtait à sortir le plus simplement du monde lorsqu'une voix qui lui était familière sans pour autant lui paraitre agréable le stoppa net dans son élan ... « A ta place j'y réfléchirai à deux fois avant de sortir chéri » Chéri ? Il fallait être un peu dingue pour appeler Sean de cette façon, avait-il vraiment une tronche à se laisser appeler chéri sans broncher ? Se retournant donc pour faire face à la personne qui s'était adressé à lui, il croise donc le regard du gérant du motel, qui les pieds posés en éventail sur son bureau le regardait d'un air qui en disait long « J'réussirai à me débrouiller tout seul merci bien » Bon Sean n'était pas vraiment au top de l'amabilité ça c'était le moins que l'on puisse dire, mais d'un autre côté son interlocuteur n'en donnait vraiment pas l'envie ... Dans le genre vieux pervers accro à l'herbe et aux prostitués on avait rarement fait mieux dans le genre. « Ah ça j'en doute pas ... Mais si une certaine personne l'apprenait ça n'arrangerai pas tes affaires à ce que je sais » Cette réponse intriguait Sean, il ne comprenait pas trop de quoi pouvait bien parler ce type et se mit même inconsciemment à réfléchir à haute voix « Qui est-ce qui ... Liam ... Je vois ... Combien il vous a payé ? >< » C'était tout à fait le genre de Liam, décidément le frère de Sean n'avait aucune retenue ni parcimonie lorsqu'il s'agissait de jouer les grands frères despotiques et encore plus lorsqu'il pensait agir pour le bien de son petit frère unique et préféré « Trente-Cinq Dollars ... Mais on peut toujours s'arranger pour que j'oublie que je t'ai vu passé, si tu vois ou j'veux en venir » Bah voyons, il ne perdait pas le nord celui là --' Enfin, Sean n'avait pas vraiment le choix si il désirait pouvoir sortir sans avoir à craindre une nouvelle dispute ce soir en rentrant. Soupirant il dépose donc un billet de vingt dollars sur le comptoir en regardant l'homme avec un certain mépris ... Mais à en juger par le regard narquois qui lui fut adressé en retour il allait devoir sacrifier un peu plus que vingt malheureux dollars pour espérer être tranquille -_-"

    Finalement cinq minutes plus tard le voilà enfin dehors, allégé de cinquante-huit dollars, soit tout le liquide dont il disposait sur lui, c'était bien sa veine. Mais au moins maintenant il était tranquille ... Quoi qu'en fait il doutait sérieusement de la sincérité de ce type, et ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même de s'être fait roulé dans la farine ce soir. Mais peu importe, au fond quelle importance que Liam sache qu'il était sortit faire un tour, après tout Sean était majeur et vacciné et il faisait bien ce qu'il voulait.
    Quelques instants plus tard le voilà installé au volant de sa voiture, mettant le moteur en route. L'habitacle sentait la bière et l'allumette craquée, mais cela ne semblait pas gêner le moins du monde Sean qui même avait plutôt tendance à penser que tant que cela ne sentait plus le plastique neuf des nouvel voitures c'était déjà le principal. Et le voilà lancé sur la route, sans vraiment savoir où il allait bien pouvoir aller s'enterrer pour passer l'après-midi ; S'arrêter boire un café à la station service aurait pu être un bon plan, si seulement Liam n'avait pas travaillé là-bas. Le Ranch ? Mieux valait ne pas trop s'en approcher si il ne voulait pas que le boss pense qu'il ne venait pas bosser simplement par flemme et non pas parce qu'il avait une raison plus que valable ... Tant pis, il roulait, la route était longue après tout alors à quoi bon s'évertuer à vouloir absolument trouver un endroit précis où aller ?

    Il roulait depuis un quart d'heure à peine lorsque sa voiture croisa la route d'une autre, immobilisée sur le bas côté. Et vous connaissez Sean, son côté gentil garçon toujours prêt à rendre service pouvait parfois lui jouer quelques tours mais une fois encore il montrait que cela n'entachait rien à ce qui pouvait également être considéré comme une vertu. Il s'était donc arrêté, d'abord sans sortir de son véhicule, et se contenta simplement d'ouvrir la fenêtre et de demander d'une voix prudente mais cependant toujours aimable et bienveillante « Un problème avec votre voiture ? » Avait-il reconnu Kathlyn ? Pour être tout à fait honnête non. Mais il fallait dire qu'il n'avait pas vu la jeune femme dans les parages depuis longtemps et qu'en plus de ça la dernière fois qu'ils s'étaient tous les deux croisés elle était blonde, et non pas brune comme maintenant. En plus de ça tout ce qui s'était passé avant son séjour à l'hôpital lui semblait s'être passé il y a une éternité, comme si cela s'était même passé dans une autre vie ; Normal donc qu'il ne reconnaisse pas vraiment Kathlyn, même si en la regardant à la distance où il était il avait tout de même l'impression de rencontrer un visage qui ne lui était pas complètement inconnu. Mais selon lui il pouvait tout aussi bien avoir croisé cette personne au bar, à l'épicerie ou bien dans tout autre endroit fréquenté de Jericho et ses alentours « On se connait non ? » Il n'avait pas oublié Kathlyn, mais simplement il se tenait à presque trois mètres d'elle, elle avait changé de couleur de cheveux et réapparaissait après plusieurs mois durant lesquels elle semblait avoir déserté Jericho, Sean ne cherchait donc pas du tout à se montrer vexant en ne la reconnaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Sweet &&. Admin

avatar
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: It's time to come back where I feel "safe" { Sean   Dim 5 Avr - 19:11


    Elle restait là, immobile, incapable de bouger ne serait ce que d'un millimètre. La respiration saccadée et le cœur battant plus vite que de raison, elle essayait de retrouver ses esprits bien que ce ne soit pas une mince affaire. Elle avait comme l'impression que le temps avait stopper son écoulement, la laissant ici sans repères. Le retour de flamme que lui avait ici projeté sa mémoire n'avait vraiment rien de joyeux même si ce n'était pas la première fois durant ses trois dernières années que ces images lui revenaient en mémoire. La plupart du temps elle revoyait tout ça sous forme de cauchemars, tout lui paraissait extrêmement réel mais jamais autant qu'aujourd'hui. En temps normale elle était simplement dans son lit, se réveillant en sursaut et cela n'avait pour conséquence qu'une altération de la durée de son sommeil. Ce qui venait de se produire aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus dangereuse elle en est bien consciente. Elle avait eu de la chance que cette route fut déserte lorsqu'elle donna se grand coup de volant pour éviter un camion qui n'était en faite qu'une hallucination de sa part. Elle avait atterrit dans le décors sans dommage mais cela aurait aisément pu mal tourner. On peu vraiment dire que cette accident de voiture survenu trois ans auparavant avait traumatisé Kathlyn, ce qui n'avait d'ailleurs rien d'étonnant dans la mesure où elle avait perdu son fiancé dans cette accident et qu'elle ne s'en était pas non plus sorti vraiment indemne. Cette évènement avait vraiment bouleversé sa vie dans sa totalité et avait changer la vision qu'elle avait des choses ainsi que des gens. Depuis ça elle avait arrêter de se lier au autres, la vie est éphémère et le pire peu survenir au moment où on si attend le moins c'est pourquoi il ne faut pas prendre le risque d'être blesser par quelqu'un de quelque façon que se soit. Cette façon de voir les chose pouvait paraitre extrême mais désormais tout ce qui importait dans la vie de Kath', c'était bien évidement Millie, et elle était d'ailleurs prête a tout pour garder sa fille heureuse et en sécurité.

    Alors que ses pensées était totalement égaré très loin de l'endroit où se tenait la jeune femme, elle entendit une voix dernière elle. Une voix lui paraissant quelques peut familière qui la ramena plus où moins sur terre. « Un problème avec votre voiture ? » Bonne question, La voiture avait elle un problème, Kath' n'avait même pas regarder mais elle ne pensait pas, elle l'avait mis sa encombre sur le bord de route c'est qu'elle fonctionnait toujours, bon plus où moins bien car elle n'était pas toute jeune non plus cette voiture mais elle ne devait pas avoir grand chose. « Oui, ou plutôt non ... Enfaite c'est pas la voiture le problème, c'est plutôt moi qui est un problème avec les voitures... » Bon il semblerait que l'état plus ou moins de choque dans lequel se trouvait Kathlyn n'était pas vraiment pratique pour formuler une phrase clair et correct. Ses mains tremblait encore comme des feuille dès qu'elle tentait de les bouger rien que légèrement, sa respiration ne s'était toujours pas calmée et elle paraissait complètement déboussolé. Cela n'avait d'ailleurs rien d'étonnant car elle réalisait à peine les évènement qui venait de se produire. Elle qui voulait être rentrer chez elle le plus vite possible pour retrouver sa fille qui lui manquait énormément, elle avait choisi la mauvaise méthode pour y arrivée. L'idée de remonter dans sa voiture à nouveau lui donnait presque des sueurs froides à cette instant, elle avait peur de perdre à nouveau le contrôle de sa voiture même si pourtant le souvenir de sa promesse envers Millie qu'elle rentrerai ce soir sa hantait et lui apportait comme un sentiment de culpabilité lorsqu'elle réalisait qu'elle était ici, bloquée sans pouvoir bouger.

    Malgré la voix qui lui avait paru familière, elle n'avait pas fait attention à qui était son interlocuteur. L'idée qu'elle puisse le connaitre n'avait pas encore effleuré son esprit perturbée par les récent évènements. Même si elle ne s'en doutait pas encore, c'était pourtant le cas. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas mis les pieds ici depuis ... Longtemps, peu être même trop longtemps du point de vue de certains. Elle ne pouvait pas vraiment dire que cette ville lui avait manqué car elle vivait ici sans réels attaches, tout comme elle le faisait à chaque fois qu'elle déménageait. C'était même devenu une habitude pour elle de vivre dans un ville sans se soucier des gens qu'elle côtoyait et sans chercher à créer des liens, elle s'était vraiment renfermé sur elle même depuis quelques années à tel points qu'elle était devenu une grande solitaire qui n'avait que sa fille pour lui tenir compagnie. Avant de partir elle avait pourtant été quelques peu intriguée par quelqu'un, en la personne de Sean, elle avait trouver grâce aux quelques rares moments qu'elle avait passé en sa compagnie que sa personne était loin d'être déplaisante, et même si elle ne se fit pas au apparence et qu'elle se méfit beaucoup des gens, elle l'avait apprécié. « On se connait non ? » C'était une bonne question qui attira l'attention de la jeune femme. Le connaissait elle ? Elle connaissait pourtant peu de gens dans cette ville. Elle porta donc le plus d'attention possible qu'elle pouvait accorder à quelqu'un à cette instant sur son interlocuteur et après un court instant, elle reconnu donc l'homme à la voix familière. C'était donc Sean, celui qui lui avait rendu son porte feuille sans même se soucier de ce qui avait pu se trouver à l'intérieur et qui avait pris l'initiative de lui rendre gentiment. Un sourire maladroit se dessina sur les lèvres de cette dernière lorsqu'elle commença à lui répondre. « Il me semble bien que oui, Sean » Ce n'était pas vraiment étonnant qu'il ne l'ai pas franchement reconnu, elle était parti sans prévenir du jour au lendemain et à son retour elle avait changer radicalement sa couleur de cheveux pour essayer de ne pas se faire remarquer ou reconnaitre, comme quoi cela marchait comme elle l'avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: It's time to come back where I feel "safe" { Sean   Mer 15 Avr - 0:21

    A la question qu'il lui avait posé juste avant la jeune femme avait mis plusieurs secondes à répondre, et même à percuter que quelqu'un venait de s'adresser à elle. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette fille ne semblait pas vraiment dans son assiette, il n'y avait qu'à voir la façon fébrile dont elle essayait de calmer ses mains qui tremblaient comme deux feuilles en plein bourrasque. Resserrant le frein à main Sean prend un peu plus de temps pour examiner le visage de la jeune inconnue ... Elle ne lui était pas si inconnue que ça il en aurait mis sa main à couper, le seul problème était en fait de retrouver où il l'avait croisé. Les choix étaient assez limités en fin de compte car depuis les plusieurs semaines qu'il était à Jericho Sean n'avait pas fréquenté beaucoup d'endroits, cela se limitait au bar, au cimetière, à l'hôpital, au Ranch et au motel, il allait donc vite avoir fait le tour des lieux et des circonstances dans lesquelles il avait pu rencontrer celle qui se tenait devant lui à cet instant même.
    Il fut quelques instants sortit de sa réflexion car la jeune femme lui avait répondu, d'une manière qui avouons-le était assez étrange en fin de comptes : « Oui, ou plutôt non ... Enfaite c'est pas la voiture le problème, c'est plutôt moi qui est un problème avec les voitures... » Ouais, c'était pas franchement clair comme explication, on avait déjà vu mieux et de loin, mais Sean saurait s'en contenter car finalement cela ne faisait que confirmer que la jeune femme n'était pas franchement dans un état des plus serein et calme. Le jeune homme fronça les sourcils, mais jugea préférable de ne pas poser plus de questions, sous peine de se faire envoyer sur les roses par son interlocutrice, et là il ne pourrait sans aucune doute plus lui être d'un très grand secours. Car bien sûr vous vous doutez que dans sa nature de type plus soucieux des autres que de sa propre personne - quel imbécile dirait son père - il était incapable de ne pas venir en aide à quelqu'un si l'occasion se présentait à lui ; Sean était ce genre de personne qui se souciait d'autrui, le genre de personnes qui se faisaient plutôt rares de nos jours.

    « Et ... j'peux faire quelque chose pour vous aider ? » Sean n'était pas ce qu'on pouvait appeler un as de la mécanique, c'était beaucoup plus du domaine de son frère que du sien, mais cependant il pensait tout de même pouvoir aider un peu s'il s'agissait d'un truc simple. Tout le monde connaissait les difficultés de la gente féminine en ce qui concernait la mécanique automobile (non non je parle pas du tout en connaissances de causes xD) et il se pouvait même que ce ne soit qu'une histoire de pneu à changer. Bref, il attendait patiemment que Kathlyn, ou plutôt l'inconnue sans nom comme il se voyait pour le moment obligé de l'appeler, lui donne une réponse, que ce soit pour accepter l'aide qu'il lui offrait ou bien pour lui dire d'aller se faire voir de peur qu'il ne soit un psychopathe quelconque ou bien même le Zodiac en personne ... Quoi qu'en toute logique le Zodiac n'avait pas la réputation d'être quelqu'un qui abandonnait juste parce qu'on lui disait qu'on était pas intéressé, cela semblait même plutôt être le contraire. « Je ... »

    Il s'était coupé au bout d'un moment seulement, tout simplement parce qu'il avait commencé sa phrase sans vraiment prendre le temps de la réflexion et il se retrouvait maintenant à moitié con sans savoir quoi dire à la suite. Alors il ne s'était pas trompé, ils se connaissaient elle et lui, mais pourtant il était toujours aussi incapable de se souvenir où précisément il avait vu cette fille. Il était en train de se faire en vitesse accélérée la liste de toutes les femmes brunes qu'il avait eut l'occasion de rencontrer de façon plus ou moins rapide depuis qu'il était dans le coin ... Et pourtant cela ne l'aidait pas, aucun des filles dont il se souvenait ne correspondait à la jeune femme qui se trouvait à cet instant précis en face de lui. Bien sûr il pouvait se mettre à penser à toutes les autres femmes qu'il avait pu rencontrer avant mais il ne voyait pas trop l'intérêt de penser aux blondes qu'il aurait pu croiser puisque l'inconnue-pas-totalement-inconnue juste en face de lui ne l'était pas ...
    Mais bien sûr tout ça c'était passé en quelques secondes et son interlocutrice ne pouvait pas se douter que Sean cherchait désespérément à se souvenir d'elle pour ne pas la vexer en lui avouant qu'il n'arrivait plus à mettre de nom sur son visage. Pourtant il allait bien devoir s'y résoudre, elle avait beau l'avoir appelé Sean et lui avait confirmés qu'il se connaissaient il allait bien être obligé de lui avouer qu'il avait un trou de mémoire en ce qui la concernait. Et puis soudain, il a THE illumination xD Bien sûr qu'il la connaissait

    « Kathlyn ? » Sans savoir pourquoi, comme ça par le plus grand des hasards, son cerveau était remonté jusqu'au souvenir du jeune homme rendant à Kathlyn son porte-feuille. Comment l'oublier, Sean en tout cas se souvenait parfaitement de cette fille qui lui avait tout bonnement tapé dans l'œil malgré qu'il ne l'ait rencontré qu'une fois et que ce soir là son frère lui ai mis une droite dans la figure. Mais quelle importance de toute manière, il n'avait en tout croisé que trois fois la jeune femme et puis elle avait tout bonnement disparue de la circulation ; Quant à lui il avait du gérer ses propres problèmes, son frère, son boulot et sa santé, et avouons-le il n'avait pas longtemps eut le temps de regretter Kathlyn et son joli minois. « Je ... J'suis désolé ... J'dois avouer que je t'avais pas reconnue ^^" » Remarquez passer du blond presque platine au brun c'était un changement assez radical et on ne pouvait pas non plus reprocher à Sean de ne pas avoir capter dès le départ qu'il s'agissait d'elle. « Et puis, j'pensais pas qu'on se recroiserai en plus de ça alors »

    Sean était habitué à faire des tonnes de rencontres et à ne jamais revoir les gens par la suite, même ceux qu'il aurait souhaité connaitre un peu plus ; Il en était ainsi lorsque l'on avait malgré nous été trimballé par son père d'un bout à l'autre du pays sans jamais se poser réellement quelque part. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il essayait au maximum de profiter des rencontres qu'il faisait en les prenant avec légèreté, même si avouons-le il avait eut assez de mal avec Kathlyn qu'il ne sentait pas vraiment ... réceptive. La vérité ? Il avait un peu l'impression d'ennuyer la jeune femme et de lui faire perdre son temps, et plus il essayait de faire en sorte que ça change plus il avait l'impression de s'enfoncer dans sa connerie, aussi pour une fois il préfère se taire et ne rien ajouter


    HJ : Et une réponse qui craint, une x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: It's time to come back where I feel "safe" { Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to come back where I feel "safe" { Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-