AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 15 Mai - 19:03

Alala. Une matinée très mouvementée était prévue pour Fey. Et oui, elle venait encore de faire CE rêve. Celui qui parle de sa soeur, se fesant faucher par un malade alcolo dans une voiture toute aussi vieille que lui. Un image, qu'elle n'a pas vu en vrai, mais qu'elle s'imagine de plusieur façon tous les soirs quand elle est plongée dans le sommeil.. Un rêve qui est plutôt considéré comme cauchemerd, qui la hante de jours en jours, ou plutôt de nuits en nuits.. Enfin, bref. La jeune Fey, se réveilla en sursaut tout en sueur avec une larme à l'oeuil ayant une grosse pensée pour sa grande soeur qu'elle adorait.. Après s'être levée, elle alla direction cuisine avec ses chaussons au pieds qui la réchaffait un minimum dans cette maison glaciale. Elle prit un déjeuner assez gros: Pot de Nutella qui recouvrai 6 tartine pleines, un jus d'orange, un lait au chocolat et puis un fruit. Assez copieux vous me direz! Et oui, la belle brune a très faim les matins. Et puis de toute façon, on digère tout le temps le petit déjeuner. Bref, après ça, elle alla dans son salon, plus précisement dans son canapé et regarda les infos du matin. Encore des enquêtes sur le Zodiac.. Ah.. Qu'est ce qu'elle avait peur de celui-ci.. Pourquoi ne pouvait-il pas arrêter tout ça? Hein? Pffff. Elle avait une de ses envies de se casser de cette ville, mais seul problème: L'argent se fait manquer dans ses poches de princesse... Enfin, bref. Après ça, elle alla se laver et de suite après, s'habiller. Elle prit les clef de sa voiture et sauta dedans. Oui, car elle avait envie de faire un petit tour. Comprehensible, non? Donc, elle roulait sur l'autoroute, quand elle passa devant une station de service. Et puis, une envie de boire un petit café lui vint. Donc, elle s'arrêta à la station. Elle sortit de sa voiture, la ferma et entra dans la boutique. Elle alla au comptoir du café et répliqua:

<< _ Bonjours! Puis-je avoir un café s'il vous plait? >>

Le serveur répliqua qu'elle pouvait aller s'installer et qu'il lui apportait de suite. Donc, Fey s'installa, et attendit avec impatience ce café...

[hj: Déso, post un peu nul =D]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 15 Mai - 19:38

    Sean c'était, ce matin là comme tous les autres d'ailleurs, levé relativement tôt. En effet il était plutôt rare que le jeune homme ne reste au lit à flemmarder pendant des heures - sauf quand il était en bonne compagnie bien sûr xD - et à 6h45 au plus tard il était debout. Il faut dire que ses deux années passées en Irak n'avaient pas été de tout repos pour ce jeune soldat, et il lui en avait vallut d'avoir désormais un sommeil plutôt agité, semés de rêves et de cauchemars dont il se serait bien passé. Son frère, installé dans le second lit de la chambre qu'ils louaient au motel, dormait toujours à point fermé ; il décuvait de la veille au soir, ou Sean l'avait ramené à moitié ivre. Le regardant quelques instants d'un air mêlant tristesse et dépit, il soupire et sort de la chambre, après avoir attrappé les clefs de la voiture qu'il avait loué pour se rendre à Jericho. Il avait en effet atteri en Californie hier revenant tout droit d'Irak, et devait aujourd'hui rendre cette voiture. C'est donc sans même penser à déjeuner qu'il se met au volant, met le contact, et démarre avant de s'engager sur la route menant directement à la sortie de la ville.
    Il portant aujourd'hui encore son uniforme de Marines, bien qu'il ne l'ai jamais aimé, car il devait en même temps se rendre à la caserne de San Fransisco pour remplir quelques papiers pour son retour aux USA, chose qu'il n'avait pas eut le temps de faire en arrivant hier soir tant son esprit n'était préoccupé que par une seule et unique chose : la mort de son père. C'est en effet pour cela que le jeune homme était à Jericho, c'est ici que son père avait été enterré ... car c'est également ici qu'il avait été assassiné. Le peu qu'il avait eut de conversation avec Liam la veille ne lui donnait pas vraiment envie d'avoir de détails, il n'était pas sûr de vraiment vouloir savoir comment c'était arrivé, pourquoi, oùm était son frère à ce moment là ... des questions qui restaient donc pour le moment sans réponse dans la tête de Sean.

    Ayant roulé à peine trois kilomètres, il passe devant la Station Service, à laquelle il décide de s'arrêter. Un café ne serait pour lui pas de refus, car en fin de compte, même s'il n'avait pas pensé à boire quoi que ce soit en partant, il avait du mal à démarrer une journée sans son café après une nuit entière de sommeil. Se garant au côté de deux ou trois autres voitures qui se trouvaient là, il sort de la voiture et se dirige d'un pas rapide vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, il prend soin d'enlever la casquette assortie à son uniforme qu'il portait sur la tête, puis va s'assoire à une table libre, avant de commander un café.
    Il regardait autour de lui sans rien dire, regardant parfois quelques secondes les personnes qui s'étaient retournées à son entrée dans la pièce. Il avait remarqué avec le temps que les militaires n'étaient pas toujours très bien vu et était habitué à recevoir parfois certains regards froids et pleins de sous-entendus ...


    [ Pas grave j'ai toujours un peu de mal moi aussi quand je dois commencer un sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 15 Mai - 22:07

Attendant son café, Fey regardait autour d'elle. Tiens! Un jeune homme venait d'entrer.. Avec un uniforme de Marines? Il s'était passé quelque chose dans la Station de service? Apparemment non.. Il venait juste prendre un café à ce qu'avait pu constater Fey.. Enfin, bref. Cela fesait quelques minutes que la jeune brune attenadit son café, et ce qu'elle n'aime pas, c'est attendre en s'emmerdant! Donc, Fey se dirigea vers le comptoir et interpella le serveur pour avoir son café. Apparemment, le jeune serveur avait carrément zappé la demande de la jeune brune. Enfin, bref. Il lui donna un café en vitesse, et elle marcha jusqu'à sa table.. enfin, elle n'eu pas le temps ==' Oui, parce qu'elle tribucha sur je ne sais trop quoi et elle tomba avachit sur le jeune homme de la Marine en renversant tout son café dessus. Fey était plus exactement presque coucher sur les genoux de l'homme. Elle se releva de suite et sortit un mouchoir de sa poche pour essayer d'eponger l'uniforme du garçon.. Elle était vraiment génée! Elle répliqua d'inquiètude:

<< _ P.. Pardon, je suis vraiment désolée!.. >>

Elle épongea tout ce qu'elle pouvait éponger mais apparemment, elle ne pouvait ren faire faire de plus. Raaaah qu'elle tuile. Elle se trouvait vraiment bête et s'attendait vraiment à une bonne enguelade, mais avant que cela arrive la jeune femme répliqua en vitesse:

<< _ Excusez-moi, si je peux faire quelque chose pour.. >>

Elle s'arrêta et pensa à une chose. Et oui, comment pouvait-elle faire pour se pardonner, hein? Pfff, elle se trouvait vraiment conne! Mais franchement, pourquoi elle n'a pas regarder à ses pieds! Qu'elle bonne à rien! En même temps, elle tenait ça de sa mère. Et oui, sa mère était vraiment une femme très maladroite à vrai dire! C'était un petit défaut que Fey adorait chez elle, mais bon, ça ne plait pas à tout le monde! Enfin, bref. Elle regarda de nouveau le jeune homme est répliqua:

<< _ Je pourrai vous laver votre uniforme, et vous le rendre un peu plus tard dans la journée!...? >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Dim 18 Mai - 13:33

    Il y avait bien cinq minutes que le jeune homme attendait son café assis à une table, mais il n'était pas pressé. En fait il avait même envie de prendre tout son temps, car il ne savait pas ce qui était le plus une corvée pour lui, aller à San Fransisco ou bien retourner voir son frère ensuite ... dans les deux cas il avait envie de traîner ici pour n'avoir à subir aucunes de ces deux solutions avant d'y être vraiment obligé.
    Perdu dans ses pensées il ne prêtait plus attention aux autres personnes présentes dans la station service et regardait d'un air distrait par la fenêtre. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de se trouver tout à coup à moitié ébouillantée par une tasse de café qui n'était pas la sienne, et dont l'heureuse propriétaire se trouvait maintenant affalée sur ses genoux xD Du café toujours dégoulinant le long de la chemise de son uniforme, il aide néanmoins la jeune femme à se remettre debout et la regarde dans les yeux. Il aurait très bien put lui asséner quelques reproches sur sa profonde maladresse et sur le fait qu'elle venait de tâcher un uniforme dont il ne pouvait pour le moment pas se passer, mais ce n'était pas le genre de Sean ; le jeune homme était d'ordinaire d'un naturel plutôt calme et il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu, encore plus lorsque la fautive était une jolie jeune femme =P
    Attrapant une des serviettes en papier disposées sur les tables, il éponge un peu le café étendu sur sa chemise avant de regarder de nouveau la jeune femme et de répondre d'une voix plus amusée qu'exaspérée


    « Non c'est pas grave ... j'ai toujours une chemise de rechange dans ma voiture ... »

    Esquissant un mince sourire à l'intention de la jeune femme, Sean remarque que quelques tâches de café décorent également le haut de la jeune femme et lui tend une autre serviette en papier afin qu'elle puisse essayer d'arranger un peu les dégâts avant que la tâche ne s'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Dim 18 Mai - 21:47

Fey était vraiment génée. C'était vraiment une gaffe de taille, et à ce moment présent, elle aurait bien voulu se faire le plus minuscule que possible. Mais le jeune homme ne dit rien au debut, essayant d'enlever la tache de sa chemise avec une serviette en papier qui était posée sur la table où il était assis. Après s'être un peu épongé, le jeune homme regarda vers notre jeune brune Fey et répliqua avec une voix plutôt calme ,par rapport à ce que s'attendait Fey, qu'il avait toujours une chemise de rechange dans sa voiture. La jeune femme fit un léger "Ouf!" dans sa tête, car elle croyait vraiment que l'homme allait lui passer un savon. Enfin, bref. Après ça, le jeune garçon, tendit une serviette à Fey. La jeune femme fut étonnée du geste de celui-ci car elle pensait que même si il venait de la rassurer, il était tout de même un peu énervé, mais, non. Donc, elle les prit en esquissant un léger sourire de ses lèvres et essuya la petite tache de café qui résistait d'ailleurs. Après ça, elle jeta la serviette dans la poubelle qui demeurait juste derrière elle et re-regarda le jeune homme. Et tout d'un coup elle tendit la main et répliqua avec un air un peu géné:

<< _ Je sais que ça n'est pas trop le moment, mais.. Moi c'est Fey >>

Espèrant que le jeune homme serre sa main, Fey sourit. A vrai dire, pourquoi ne pas faire une rencontre? Oui, car cela fait depuis bien longtemps qu'elle n'a parlé à personne, appart ça mère et Eric biensûr =D Mais bon, il serait temps de connaitre d'autres personnes non?
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mer 21 Mai - 18:42

    Après avoir posé sur la table de derrière la serviette en papier humide qu'il avait toujours à la main, afin qu'elle soit ramassée en même temps que les deux tasses sales et le cendrier qui décorait cette même table, Sean se retourne de nouveau vers la jeune femme. Contrairement à son frère, le jeune homme était quelqu'un de relativement sociable et ouvert, et après avoir passé presque deux ans coincé dans un pays en guerre, il n'avait rien contre le fait de faire des rencontres et de reprendre une vie aussi normale que possible, bien au contraire. Peut-être essayait-il justement de faire comme si tout était normal, pour ne pas avoir à affronter cette réalité qu'il avait prit récemment en pleine face ; son père était mort, et son assassin se promenait toujours en liberté quelque part, narguant les autorités avec une hargne qui avait le don de mettre le jeune homme hors de lui, bien qu'il ne disait rien.
    Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il avait la chance de pouvoir passer un peu de temps en compagnie d'une jolie femme, ce qui bien sûr était loin de lui déplaire, Sean reste un homme après tout, un homme qui aime les jolies femmes xD


    « Je ... moi c'est Sean »

    Tendant une main à la jeune femme, il lui propose ensuite de s'assoir à sa table. Pour ce qui était de son café, Sean l'attendait toujours, ce serveur n'était décidément pas d'une rapidité à toute épreuve, il avait même plutôt l'air débordé o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mer 21 Mai - 21:51

Fey espèrait vraiment que le jeune homme allait lui serrer la main. Non, pas qu'elle serait très très désespérée mais.. Elle se sent vraiment seule dans cette ville qui lui fait, d'ailleurs, plus peur de jours en jours. Alala. L'idée que peut-être un jour elle rencontrera le Zodiac, et que celui-ci voudrait la tuer.. Ca lui fait extremmement peur. Oui, car, mine de rien.. Notre petite Fey est très peureuse. Alors maintenant que les meurtres se sont reproduis, elle flippe beaucoup. Enfin, bref. Le jeune homme lui serra la main et avoua qu'il s'apellait Sean. Sean? Hum.. Elle aimait beaucoup se prénom. D'ailleurs elle avait un ami, avant, qui s'apellait ainsi.. Il était très beau.. Enfin, ça doit être le prénom, car le Sean qui se trouvait en face d'elle était vraiment mignon. Après cet aveux de prénom [xD], Sean lui fit un signe de la main pour qu'elle s'asseid. Fey le fit donc, tout en esquissant un sourire de ses lèvres en guise de merci. Le silence demeurait.. Fey ne savait pas trop quoi dire après cette gaffe qu'elle avait fait sur le jeune homme. Mais bon, il avait bien réagit, donc, tout va bien =D Elle voyait que Sean regardait beaucoup le comptoir. Elle en conclu donc qu'il devait attendre un son café. C'est vrai que.. Le serveur n'était pas très efficace. Bref.. Fey voulait casser se petit silence qui lui pesait un peu et répliqua:

<< _ Comme ça, vous êtes dans la marine? =D >>

C'est la première chose qui lui passa par la tête. En même temps, elle se posait la question vu qu'il portait un uniforme de là bas. D'ailleurs, il lui allait très bien xD Fey Aimait bien les uniformes =D Surtout sur les beaux garçons:P
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Ven 23 Mai - 18:58

    La chemise du jeune homme commençait déjà à sécher ; il faut dire que nous approchions de l'été, et de plus la Californie était réputée pour avoir un climat relativement chaud à tous moments de l'année, et encore plus à l'approche de la saison estivale. Son attention se reporta de nouveau sur la jeune femme lorsque celle-ci prit la parole, lui demandant s'il faisait partie de la Marine. Oubliant donc pour quelques instants le serveur et le café qu'il était normalement censé lui apporter, Sean acquiesce d'un signe de tête à la question de Fey avant d'ajouter pour compléter sa réponse

    « Sergent chez les Marines ... mais j'compte pas faire ça toute ma vie »

    ça c'était même sûr et certain, Sean ne se voyait en aucun cas finir sa carrière chez les Marines et n'avoir plus tard que des anecdotes à propos de son supérieur à raconter à ses petits enfants ... Il faut dire que le jeune homme n'avait jamais vraiment eut de vocation à entrer dans l'armée, et s'il l'avait fait c'était surtout pour tenir tête à son père et pour le contrarier ... il avait dut ensuite subir cette décision prise à la va-vite pendant deux années entière et l'avait amèrement regretté ; lui qui avait pour but de finir ses études de droit et de se lancer dans le droit international, il n'avait gagné qu'un billet d'avion pour l'enfer, ou l'Irak comme vous voudrez, pour Sean ça avait été un enfer en tous les cas.

    « Et vous ? Vous habitez Jericho ? »

    Autant essayer de se renseigner un peu, après tout Sean était tout nouveau en ville, et ne sachant pas vraiment combien de temps il allait rester dans cette petite, il serait sans doute plus agréable d'y avoir quelques connaissances, car pour le moment il n'avait que son frère, et niveau discussion animée il n'était pas très fortiche, car Sean avait malheureusement pour lui hérité d'un frère très peu bavard et qui préférait passer son temps libre tout seul à bricoler sur sa voiture plutôt qu'à discuter avec son frère ... Et bien que Sean n'ai que ce qu'il mérite quant au mépris que son frère avait à son égard, il n'avait pas pour autant l'intention de se morfondre dans son coin et de suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Ven 23 Mai - 20:57

Le climat était chaud ses temps-ci. Fey aimait bien quand c'était comme ça, oui, car elle n'aime pas beaucoup la pluie [Comprehensible, non?]. AMis par contre, la neige, sa l'éclate, elle adorait jouer avec sa soeur quand elle était plus jeune. Et même si, actuellement, sa soeur est morte, Fey va toujours dehors quand il y a de la neige pour se rapeller les bons moments. Oui, on dirait pas comme ça, mais Fey est quelqu'un de très nostalgique. Elle aime bien se rapeller des choses passées, même si ses choses la font souffrir, car elles les manquent. Enfin, bref. Sean répondit à la question de Fey en hochant la tête et en approfondissant plus emplement par la parole. Fey fit un "Oh" de sa bouche, qui voulait signifier "Ok". Après ça, le silence revint, mais fut rattrapé par la question de Sean. Fey émit un petit sourire de sa bouche et répliqua:

<< _ Oui, j'y habite.. malheuresement. >>

Quand elle disait "Malheuresement", elle parlait biensûr du Zodiac. Oui, ça grande peur est dans sa ville. Grrr. Mais bon, elle continua le dialogue en ajoutant quelque chose qui la chiffonait:

<< Vous savez, vous pouvez me tutoyer >>

Elle fit un large sourire. Y a bien un truc qui la chiffoner plus que tout, c'est qu'on la tutoyait. Elle n'aimait pas du tout, parce qu'elle ne pense pas que c'est une personne à qui il faut accorder un grand respect! Loin de là. A son avis, elle éprouve aucun respect à son agard, à cause de son père qui la rabaissait toujours, en disant qu'elle était vraiment idiote, et que personne n'éprouverait de respect envers elle. Mais enfin, bref. Elle essaye de s'enlever sa de la tête, même si c'est dur =D
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mer 28 Mai - 15:20

    Esquissant un petit sourire à l'intention de la jeune femme, il la laisse finir sa phrase sans l'interrompre. Elle semblait ne pas vraiment se plaire en ville, mais après tout Sean avait put remarqué lors de ses nombreux déménagements que partout où il passait, les gens vivant dans de petites villes perdues, comme l'était Jericho, avaient souvent tendance à espérer s'en échapper un jour pour habiter dans un endroit disons un peu plus "vivant". Contrairement à eux, Sean ne demandait rien de plus désormais qu'une vie tranquille et si les circonstances avaient été autres, s'il n'avait pas perdu son père ici récemment, peut-être même se serait-il plu à Jericho ; il avait passé son enfance à déménager, à changer sans cesse d'État, d'école, de camarades de classes, si bien qu'il ne se sentait maintenant chez lui nul part, n'ayant jamais vécu assez longtemps au même endroit pour en garder beaucoup de souvenirs ... à part peut-être l'année de ses dix-neuf ans, qu'il avait passé dans une petite ville du Kansas, mais les souvenirs qui y étaient rattachés n'avaient au final rien de très joyeux bien qu'il aient marqué l'esprit du jeune homme.
    Cependant il n'était donc pas venu à l'idée que le "malheureusement" de la jeune femme visait le Zodiac, et d'ailleurs Sean faisait tout son possible pour essayer de repousser au maximum le moment où il devrait prononcer à voix haute le nom de celui qui avait assassiné son père ...


    « Seulement si v ... enfin si tu en fais de même =) »

    Il était vrai que la jeune femme devait, à en juger par son apparence, ne pas avoir de grande différence d'âge avec Sean, il se pouvait même qu'ils aient le même âge ; cependant il est toujours très impoli de demander son page à quelqu'un, en particulier à une femme parce que tout le monde sait que c'est une question à laquelle elles détestent répondre, surtout lorsqu'elles ont dépassé le stade de la trentaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mer 28 Mai - 18:40

Fey préférait qu'on la tutoie, eh oui.. Toutes les fois où son père venait à la maison pour obtenir la garde de ses deux filles, toutes ses fois là.. Il l'a rabaissait. Elle se rapellait de ça comme si s'était hier.. Surtout de la dernière fois qu'il l'avait vu.. Il l'avait presque abattue par ses mots.. Oui.. En fait, son père était venue chez son ex-femme donc, chez la mère de Fey, et il voulait absolumment dire au revoir au jeunes filles.. Et quand il vu Fey, il se rapprocha d'elle et lui mumurra des mots, tellement blaissants! A vrai dire, il lui avoua qu'elle était la honte de la famille, que sa mère de l'aimait pas, et que personne n'aura aucun respect en elle, car elle ne valait rien.. Fey en pleura beaucoup de fois de ses mots. Même en ce moment, des fois, il lui arrive d'y penser et de n'être plus dans son assiette pour toute la journée. Et oui, Fey est quelqu'un de très sensible. En même temps, c'est compréhensible.. Après tout ce qu'elle vient de traverser, comme par exemple la mort de sa grande soeur qu'elle aimait tant. Ce choc lui fit très mal, tellement que pendant un bon moment, elle ne sortait plus de sa chambre, pleurait toute la journée, et ne mangeait rien. Mais bienheuresement, à présent, elle s'était un peu calmée. Même si elle y pense toujours.. Enfin, breeef. Sean répliqua qu'il la tutoyait à condition qu'elle en fit de même. Fey émit un large sourire.

_ Daccord =D

Fey resourit. Puis, son portable vibra, ce qui fit sursauter la jeune fille. Fey le sortit de sa poche et fit un "Excuse moi" de ses lèvres à Sean pour qu'elle puisse décrocher le téléphone. Donc, elle le fit, elle appuya sur la touche verte de son portable et le mit au niveau de son oreille. Elle engagea la conversation en répliquant un petit "Allo". Et, l'apel se raccrocha. Alala. Fey en avait marre de ses appels anonymes! Ca se passait tout le temps! Sans, faire attention elle répliqua en haussant la voix:

_ M*rde!

Fey releva la tête et vit que pratiquement toutes les personnes autour d'elles la regardaient. Elle fit un petit sourire géné vers Sean, qui la regardait de même et émit de sa bouche:

_ P.. Pardon =S
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 29 Mai - 17:29

    On dit toujours que mieux vaut tard que jamais, et effectivement le serveur s'était enfin décidé à amener son café au jeune homme, ne semblant même pas avoir envie de s'excuser pour le temps qu'il avait mis à se souvenir de sa commande. Levant légèrement les yeux au ciel, Sean ne faisait la réflexion que l'amabilité ne semblait pas vraiment être le fort de ce jeune homme, mais tant pis, après tout ce n'était pas comme s'il allait passer son temps dans cette station service, il ne savait même pas combien de temps il allait rester à Jericho. Il aurait fallut pour ça que son frère se comporte de façon moins distante avec lui, mais ce n'était pas le cas, et Sean avait très vite compris qu'il était visiblement de trop et que désormais son frère ne semblait se soucier de lui, plus en tout cas comme un frère devrait le faire ...
    Oubliant momentanément son frère, et définitivement l'attitude du serveur, le jeune homme reporte de nouveau son attention sur la jeune femme assise en face de lui. Il allait ajouter quelque chose lorsque le téléphone de cette dernière sonna, coupant Sean dans son élan. Néanmoins la conversation téléphone que Fey ne dura pour ainsi dire pas très longtemps puisqu'il sembla bien que son interlocuteur venait de lui raccrocher au nez o_O


    « Décidément ça a pas l'air d'être ta journée aujourd'hui ^^" »

    Ça plus le café, visiblement la jeune femme était en train de vivre une de ses journées où l'on aurait mieux fait de rester coucher tant les bourdes et la malchances s'acharnaient sur nous ... Sean était du genre fataliste, lorsque quelque chose arrivait il estimait que c'est parce que cela avait été prévu comme ça, et que quoi que l'on fasse on ne pourrait rien y changer, il n'y avait qu'à attendre le lendemain en espérant que la journée serait meilleure.

    « Un autre café pour compenser ? »

    Le jeune homme n'était pas du genre à payer un café ou quoi que ce soit d'autre à une parfaite inconnue, aussi jolie soit-elle ... du moins il n'était plus de ce genre maintenant, bien que cela n'ai pas toujours été le cas. Néanmoins Fey ne rentrait plus réellement dans la catégorie des inconnues puisqu'elle avait réussi à se retrouver à plat ventre sur les genoux du jeune homme avec une étonnante rapidité, tout ça pour une histoire de café renversé =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 29 Mai - 18:33

Fey en avait marre.. Encore un de ses appels anonymes! Est-ce que ça allait continuer longtemps? Car Fey en avait plus que marre!! Tous les jours, elle recevait des appels, provenant de elle ne savait pas qui, et cet interlocuteur raccrochait toujours quand elle décrochait.. Raaaaaah! Même que des fois, quand elle était dans son lit le soir, ça lui arrive de penser que c'est le Zodiac qui l'appelle.. Et ça lui fout encore plus les choquottes! Ca lui donne encore plus l'envie de partir de cette ville.. Mais, comme elle n'a pas les moyens de s'offrir un déménagement, et comme elle ne veut pas abandonner sa mère ici, elle y reste.. Même si la peur lui reste au ventre. Sa peur à propos du Zodiac ne disparaitra jamais.. Enfin, bref. Fey semblait un peu géné après avoir pronocé un mot peu poli devant nombreuses personnes. Mais Sean réagit en lui disant que se n'était pas du tout sa journée. Fey sourit. Oui, c'est vrai. Ca ne l'était pas.. De toute façon, ça ne l'était jamais car elle était tout le temps étourdie. Mais bon, ce n'est que la première fois qu'elle tombe avachie sur un jeune garçon. Alala. Ca, c'était la plus grande honte pour elle. Et Dieu sait qu'elle en à eu des hontes! Enfin, bref. Fey répondit à l'affirmation de Sean, avec le sourire, biensûr =D

<< _ Oui, c'est bien vrai ça >>

Ensuite, elle se passa la main sur la tête montrant qu'elle était désepérée, mais elle rigola juste après. Fey trouvait Sean très simpatique. Oui, car elle lui avait quand même renversé du café sur lui ==' Et lui, il n'avait réagit que par le sourire. Ce n'est pas toutes les personnes qui aurait réagit comme tel. Fey se disait qu'elle était tombée sur la bonne personne pour renverser son café.. Bien qu'elle aurait préféré ne pas le renverser! xD Breeeef. Sean demanda à Fey si elle voulait un autre café. Décidemment, il était très gentil =D Fey accepta avec le sourire.

<< _ Oui, je veux bien =D >>

[ Post bien nul ==']
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Sam 31 Mai - 19:34

    Allez savoir pour quelle raison stupide et infondée, Sean s'était imaginé que les gens à Jericho seraient tous peu aimables, hostiles et qu'ils contribueraient grandement au fait que le jeune homme ne s'éterniserait pas en ville. Mais en réalité il n'en était rien, du moins si on prenait l'exemple de Fey, et la première impression était bien souvent la plus importante car elle déterminait la suite de nos actions ; Sean commençait à se dire que s'il avait pensé ne pas se plaire ici, il l'avait d'ailleurs presque souhaité, c'était en très grande partie parce qu'il ne voulait pas trouver de raison de rester ici ... cette ville serait toujours rattaché à la mort de son père, maintenant enterré en cimetière de Jericho, et il aurait aimé avoir une bonne raison de ne pas suivre son frère en restant ici. Mais la vérité c'est qu'il n'en avait pas, car la seule autre possibilité qui s'offrait à lui actuellement était de se déclarer en état de repartir à ses supérieurs ... et alors il repartirait, peut-être de nouveau en Irak qui sait, et ça il ne voulait pas, il ne voulait plus jamais remettre les pieds là-bas ...
    Mais ce n'était pas la moment de se prendre la tête avec tout ça, Sean y pensait déjà suffisamment souvent comme ça. Fey quant à elle venait d'accepter le café qu'il lui proposait, et le jeune homme se lève donc en répondant à la jeune femme


    « J'vais commander ça ... et changer de chemise par la même occasion ^^ »

    Lui adressant un petit clin d'oeil, il se dirige vers le comptoir pour commander un café qu'il destine à Fey, puis ressort sur le parking pour rejoindre la voiture qui était provisoirement la sienne. Ouvrant le coffre de celle-ci, il attrape d'un geste presque mécanique le sac à dos indispensable à tout Marines qui se respecte et l'ouvre, pour en sortir une seconde chemise pareille à celle qu'il portait déjà sur lui, à la différence qu'elle n'était pas agrémentée d'une tâche de café. Le jeune homme enleva donc ensuite la chemise qu'il portait et la balance sans ménagement sur le siège arrière de la voiture, avant d'enfiler celle qui était propre. Il referme avec un peu de mal son sac à dos rempli à ras bord et referme le coffre, puis la voiture.
    Le voilà donc de retour dans la station service, et avant de rejoindre Fey il prend au passage son café, estimant que s'il attendait que le serveur le ramène lui-même ils allaient encore en avoir pour un petit bout de temps à attendre. Enfin, retournant à la table il se rassoit en face de la jeune femme et lui tend son café en souriant


    « Voilà =) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Dim 1 Juin - 1:06

Fey appréciait vraiment la demande du jeune garçon. Non pas qu'elle attendait ça avec impatience.. Même, elle ne pensait pas se faire offrir un café dans la matinée, vu qu'avant, elle ne connaissait personne. Mais comme on dit, demain et un autre jour, et tout peut arriver. Avant, Fey n'y croyait pas à cette stupide phrase, mais elle venait de faire ses preuves à l'instant. Enfin, bref. Sean se leva et alla commander le café qu'il avait si gentillement proposé à Fey, et se dirigea vers la voiture piour changer sa chemise imprégnée d'une tache. Fey, en attendant que le jeune homme revienne, observait les gens autour d'elle. Il n'y en avait pas beaucoup: Une jeune femme, le serveur et un homme qui devait avoir vers la quarentaine. Fey, observait se dernier du coin de l'oeuil, non sans trop le regarder pour ne pas parettre snobeuse. Cet homme ressemblait beaucoup au souvenir qu'il avait de son père. Un homme bien habillé, toujours collé son téléphone, qui a toujours besoin de son café, autrement il pète sa pile. A vrai dire, Fey n'avait pas un bon souvenir de son père, mis à part qu'il la rabaissait plus bas que terre. Oui, en fait, son père avait toujours une allure très stricte. Aucun sentiment sortait de sa façon de faire. Toujours à rester de glace, sans rien emmetre. Il parlait toujours calmement, même quand il insulatait sa femme. D'ailleurs, à ses moments l, son ton de voix prenait une tournure perverse qui fesait toujours peur à Fey et à sa soeur. Enfin, bref. Sean revint avec le café, qu'il était partit chercher en route, surement pour ne pas attendre après le serveur, qui semblait pas très efficace à vrai dire.. Il se rasiit tout en donnant le café à Fey. Celle-ci esquissa un sourire de ses lèvres et répliqua en se remettant les mèches de ses cheveux qui la génait derrière l'oreille

« _ Merci, c'est gentil »

Oui, c'est vrai, c'était bien aimable de la part de Sean de lui offrir un café, alors que c'était elle qui avait fait une gaffe en lui renversant du café sur son bel uniforme de la marine. Fey chercha dans sa petite tête ce qu'elle pouvait bien dire ou faire pour continuer la conversation entre elle et le bel homme en face d'elle et répliqua en se raclant la gorge juste avant:

« _ Vous.. Euh, tu pardon.. Tu comptes faire quoi de ta journée? »[/i]
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mar 3 Juin - 1:51

    Maintenant qu'il était de nouveau installé à sa table, le jeune homme allait enfin pouvoir commencer à boire son café, avant qu'il n'ai complètement refroidit. A vrai dire il avait à la base prévu de rester à peine cinq petites minutes à la Station Service, juste le temps de boire un café rapide, puis il aurait reprit la route direction San Fransisco. Mais après tout pourquoi partir si vite ? Il avait bien le temps, San Fransisco n'était qu'à trois heures et demi à peine de route de Jericho, alors qu'est-ce que cela changerait si Sean décidait de restait ici un tout petit peu plus longtemps ? De plus ce n'était pas comme si son frère risquait d'attendre son retour avec impatience ce soir, à vrai dire Liam avait même l'air de ne pas se soucier une seule seconde de son frère, et Sean estimait en retour qu'il n'avait aucuns comptes à lui rendre sur ce à quoi il occupait ses journées. Bref, Sean pouvait bien rentrer tard ce soir, ou même ne rentrer que demain, il y avait fort à parier qu'il ne louperait pas grand chose dans cette ville, il pouvait aller à San Fransisco sans aucun risque de ne louper ici quelque chose d'important.
    Mais tout cela n'était pas qu'un vulgaire moyen pour Sean de se trouver une excuse pour ne pas rester à Jericho aujourd'hui, car bien que l'idée de ne pas avoir à supporter toute la journée les regards remplis de reproches que ne manquerait pas de lui adresser son frère le soulageai quelque peu, le jeune homme n'avait pas non plus réellement envie d'aller passer la journée à San Fransisco ; mais s'il n'y allait pas il aurait ensuite l'occasion de voir le traitement que l'on réservait aux déserteurs et il n'y tenait pas vraiment non plus, d'autant plus qu'il avait déjà enfreint le règlement en ne restant pas à la base hier soir oui il avait eut la drôle d'idée que son frère aurait put avoir besoin de lui ... Ce qui en fait ne s'était pas révélé totalement faux puisque Sean avait retrouvé Liam accoudé au bar de Jericho déjà à moitié ivre mort o_O Bref, tout ça pour dire que Sean n'avait malheureusement pas le choix, il devait se rendre à la base de San Fransisco aujourd'hui.


    « J'dois passer voir mes supérieurs à San Fransisco ... et toi ? »

    Le jeune homme se demandait quand même ce qu'une fille de l'âge de Fey pouvait bien faire pour occuper ses journées dans une ville comme Jericho. Certes on y avait une vie calme à n'en pas douter, mais pour ce qui était de s'amuser et de voir du monde c'était autre chose ... A moins bien sûr que la jeune femme ait toujours vécue ici, elle y avaient donc peut-être pas mal de connaissances et se plaisait peut-être même dans cette ville, ça Sean ne pouvait pas le savoir ... Mais il allait poser la question

    « Ça fait longtemps que tu habites cette ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mar 3 Juin - 20:41

Fey était contente que sa mère s'était enfin trouvée un homme qui lui convient. C'est vrai, parce que avant, le père de Fey était quelqu'un de prétencieux, mesquin et moqueur. Comme si il se nourissait du malheur de sa mère. Il lui balançait toujours sa relations avec sa secrétaire à la figure, pour soit se vanter, soit essayer de la rendre jalouse.. Sa mère désespérait tout le temps, se trouvant trop inutile, délaissée et malaimée. Mais elle n'avait pas le droit de baisser les bras à la vie, car elle avait ses deux filles à sa charge. Et une dépression aurait pu mener à l'enlèvement de ses enfants par une assistante sociale. Enfin, bref. Après la période PERE DES ENFANTS, la mère de Fey et de Juliet eu pleins de petits amis. Mais les relations ne duraient jamais très longtemps. Voir un petit copain tous les mois, fesait un peu de peine à Fey.. Oui, car à chaque ruptures, sa mère pleurait.. Sauf quand c'était elle qui rompait. Enfin, bref. Fey pensait vraiment que Eric [Le nouveau copain de sa mère], était le bon. Il était gentil, généreux et très serviable Very Happy .
Enfin, bref. Sean répondit à Fey en lui disant qu'il devait aller à San Fransisco. Fey sourit, et celui-ci lui retourna la question. Beh oui, c'est vrai ça.. Qu'allait faire Fey de sa journée? Hein?! Elle n'en savait rien. Sûrement aller voir sa mère, comme elle fait souvent. Ouais, car Fey n'avait personne à aller voir a part elle et Eric. Breeeeef, Fey répondit avec le sourire.


<< Je pense aller voir ma mère >>

Après ça, Sean posa une question à Fey. Fey aquieça un léger sourire. Depuis quand elle vivait ici? Ca, elle s'en rapellerai toujours. Maintenant qu'elle parlait de ça, ça lui fesait moin de peine qu'avant, mais toujours un peu... Vous imaginerez demenager suite à la mort de votre soeur adorée que vous connaissiez depuis la naissance, celle qui vous à tenu dans vos bras étant petite, celle qui lui apprenait tout ??

<< J'habite ici depuis l'âge de mes 15 ans suite à la mort de ma grande soeur.. Donc cela doit faire.. 6 ans =D >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Sam 7 Juin - 2:36

    Le jeune homme avait acquiescé à la réponse de Fey avant de boire une nouvelle fois une gorgée de son café ; Il avait jeté ensuite un coup d'œil furtif à sa montre. Non pas qu'il ne trouve la compagnie de Fey ennuyeuse, bien au contraire la jeune femme était charmante et Sean trouvait ça relativement agréable de pouvoir discuter de façon tout à fait normal alors que son frère se bornait quant à lui à ne pas lui adresser un mot, et que jusqu'à hier le jeune soldat n'avait été entouré pendant deux ans que d'autres soldats qui comme lui n'aspiraient qu'à une seule chose, celle de rentrer chez eux sains et saufs. Non s'il regardait sa montre c'était tout simplement parce que bien qu'il venait tout juste de s'auto-perduader qu'il ne serait pas en retard, qu'il trouverait un moyen d'expliquer qu'il n'ai pas attendu ce matin pour regarder Jericho, car ayant patienté pendant quinze jours sans doute c'est vrai aurait-il put attendre une nuit de plus ; c'était malheureux à dire mais une nuit de plus ou de moins n'aurait sans doute pas changer grand chosen son père était quand même mort et peut-importe quand Sean arriverait-il ... Seulement s'il avait désobéit aux ordres c'était surtout par peur de la façon dont son frère pouvait être en train de gérer la situation ; Sean savait mieux que quiconque que Liam était du genre à noyer ses problèmes dans un verre de Vodka lorsqu'ils devenaient trop difficiles à surmonter pour lui, mais ce qu'il savait aussi c'était que son frère avait tendance à devenir incontrôlable une fois qu'il avait trop bu et qu'il était saoul. A vrai dire hier soir cela n'avait pas loupé, et le reste de trace rouge présent en dessous du menton de Sean témoignait de la réponse qu'il avait reçut de son frère lorsqu'il avait eut le malheur de lui reprocher d'avoir un peu trop abusé des alcools forts ...

    « On se reverra peut-être alors ... enfin j'veux dire que Jericho est une petite ville, alors y'a des chances pour qu'on se recroise ... »

    La façon dont Sean avait formulé le début de sa phrase semblait à ses yeux sonner un peu comme une sorte d'invitation à revoir la jeune femme, mais bien sûr il ne se serait pas permis de demander cela de cette manière à une jeune femme qu'il connaissait depuis à peine un quart-d'heure.
    Il n'avait en revanche fait aucun commentaire sur l'évocation par Fey de la mort de sa sœur ; sans doute avant-il eut peur de paraître déplacé ou indiscret, mais ce n'était pas l'unique raison. En effet parler de la mort d'un être cher ne pouvait être que douloureux pour lui qui avait perdu son père si récemment ... cette peine immense qu'il ressentait disparaissait-elle avec le temps ou bien restait-elle en nous pour toujours, aussi vivace et douloureuse qu'elle ne l'était au départ ? Peut-être Fey avait-elle la réponse à cette question, mais Sean ne se risquerait en tout cas pas à poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Sam 7 Juin - 14:53

La mort de sa soeur.. C'est bien une chose dont Fey avait souffert. Et d'ailleurs, c'était bien une grosse soufrance à porter sur ses épaules.. Un jour, sa soeur est toute souriante, pleine de vie.. Et l'autre d'aprés, elle meurt, sans prévenir.. Cela arrive comme ça.. A l'idée de ne plus voir sa soeur, Fey était désespérée. Elle pleurait, matin et soir, ne voulant plus assister aux cours du collége, et sa mère, ne pouvait absolument rien y faire, car elle aussi pleurait. Mais, la plus atteinte devait surement être Fey.. Même longtemps après, elle continuait à pleuré rien qu'en ayant une simple pensée d'elle. C'était sa confidente, sa protectrice, sa soeur tout simplement. Toutes deux partageaient tout, elle fesait tout ensemble.. Les enguelades se fesait rare quand elles étaient ensemble, tout le monde le disait. Même sa mère retrouvait le sourire après que son père l'ai abandonné, rien qu'en voyant un sourire de Fey et de Juliet. Mais bon.. Maintenant, Fey sait que même si elle pleure, sa soeur ne reviendra pas.. Mais cela lui arrive quand même quelques fois de pleurer, mais elle ne le montre jamais à personne.. Elle sait qu'elle n'oubliera pas sa soeur, mais il faut toujours aller de l'avant et rester tout le temps forte, sans relachement.. Plus facile à dire qu'à faire... Ca c'est sûr. Et puis, la cause pourquoi elle et sa mère on déménager, venait, biensûr de la mort de sa soeur.. Ca, elle ne l'oubliera jamais, c'est gravé en elle, à jamais.. Enfin.. Breeef. Fey émit un sourire à Sean après qu'il ai parlé. Celle-ci répondit.

<< Oui, Jericho est une petite ville, nous nous revérons sûrement.. >>

Fey, n'osait pas redemander à Sean de se revoir.. Pourquoi? Elle ne savait pas.. Peut-être la peur de se faire renvoyer bouler. Comme cela fait longtemps qu'elle n'avait pas eu une aussi longue discussion avec quelqu'un, Fey ne savait pas comment s'y prendre. Enfin, bref. Elle ne demandera pas de le revoir, mais elle demanda quand même:

<< On peut toujours s'échanger nos numéros.. >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Lun 9 Juin - 18:41

    Attrapant de nouveau sa tasse de café qu'il avait reposé devant lui, il finit le peu de ce qui restait au fond avant de reposer la tasse vide sur la table. Autrefois il n'aimait pas le café, et vous auriez pu tenter n'importe quoi pour le faire changer d'avis, il aurait été tout simplement hors de question qu'il avale ce concentré amère de caféine ; aujourd'hui les choses avaient changé, car Sean avait put vérifier par lui-même que le café et le Rhum étaient les deux boissons préférées des Marines ... lui qui ne buvait pas de café et qui s'était engagé à ne plus boire d'alcool que de temps en temps se retrouvait à être obligé de boire cet infect café noir qui constituait bien souvent son seul déjeuner, et devait subir de nombreuses fois les railleries de ses camarades, lorsqu'il déclinait le Rhum pour se contenter d'un verre d'eau, puisque c'était tout ce qu'il y avait d'autre. Aujourd'hui il avait prit l'habitude du café et buvait ça comme s'il s'était agi d'un verre d'eau justement.

    « J'vais pas pouvoir te donner mon numéro ... »

    Quoi ? Sean allait refuser de lui donner un simple numéro de téléphone après avoir été aimable avec elle ? Non bien sûr ce n'était pas vraiment qu'il refusait de lui donner ce numéro, mais plutôt qu'il ne pouvait pas ... et à vrai dire l'explication était plutôt simple

    « Non pas que je ne veuille pas te le donner, mais j'ai tout simplement pas encore de téléphone ^^" C'est d'inconvénient d'avoir vécu longtemps à l'étranger, faut que je m'en rachète un dès que je peux ... »

    Effectivement, un téléphone ne lui aurait pas servi à grand chose lorsqu'il était en Irak, aussi n'en avait-il tout simplement pas. De toute manière qui pourrait-il appeler ? Son frère était capable de ne pas répondre et à part son frère justement il n'avait plus personne ... mais cela dit c'était toujours utile, ne serait-ce que parce que s'il en avait eut une il aurait put directement échanger son numéro avec celui de Fey, sans faire d'histoires. Tant pis, il allait devoir trouver une solution de secours en attendant

    « Mais bon j'suis au motel de la vile ... alors si jamais tu veux passer j'serais là »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Lun 9 Juin - 20:53

Fey buvait à petite gorgée son café que Sean lui avait gentillement offert pendant qu'elle attendait la réponse de celui-ci concernant les numéros de téléphones. Fey aimait beaucoup le café. Surtout avant. Car, tous les matins, étant une jeune adolescente, elle en buvait avec sa soeur. C'était la routine du matin. Elle prenait que ça, oui, car avant Fey n'aimait pas beaucoup manger les matins, mais apparemment, ça avait beaucoup changer xDD Elle en buvait l'aprés-midi quand elle était en vacance, quand elle était en compagnie de son petit ami et de sa soeur. C'était la belle vie.. Tellement que Fey pleurait après la mort de sa soeur, elle du partir de sa ville natale, laissant son petit ami, avec le coeur lourd. Mais maintenant Fey n'y pensait plus, même si elle sait que cet adieu fut très dur à supporter. Et elle sait qu'elle ne fera plus jamais ça à personne. Elle se l'était jurée. Enfin, bref. Sean répliqua que ce n'était pas possible qu'ils s'échangent leur numéros. Fey fut véxée sur le moment, car elle pensait qu'il ne voulait pas lui donner, mais il s'expliqua plus amplement, et lui dit qu'il n'en avait pas. Après ça, il répliqua qu'elle pouvait passer au motel de la ville. Fey sourit un peu génée. Dans son motel? Arrrf xD Elle aurait pas la force, tellement elle aurait honte de le déranger, DANS SON MOTEL !! Mais bon, comme on dit, il faut toujours surmonter ses peurs... Donc Fey répondit à Sean, avec une voix chaleureuse:

<< Il se pourrai que je passe dans pas longtemps >>

Elle fit un clin d'oeuil a Sean. Mais ce n'était pas pour le draguer! Ca non! Bien qu'il était très beau, ça elle n'avait pas à le nier, mais seulement qu'elle n'aurait pas osé, et elle espérait que Sean pensait la même chose qu'elle pour pas qu'il la prenne pour une grosse dragueuse. Enfin, bref, Fey sortit un bloc note de son sac à main et répliqua avec un largue sourire:

<< Et la chambre, c'est quel numéro? >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Jeu 12 Juin - 21:56

    Maintenant que Sean y réfléchissait, il y avait vraiment plus subtile comme réponse que de proposer à la jeune femme de passer à sa chambre ... vraiment ça lui apprendra à ne pas réfléchir avant de parler xD Enfin tant pis, maintenant que c'était fait il était trop tard pour changer ce qu'il avait dit, et puis après tout ce n'était pas comme s'il lui avait proposé quelque chose de désobligeant ou bien du même genre. Mais la jeune femme se contenta de lui répondre qu'elle passerait peut-être bientôt et lui demanda juste à quel numéro il était ... et d'ailleurs maintenant que Sean y pensait, il était là encore incapable de répondre à la question qu'elle venait de lui poser ...

    « Hem, je sais même pas en fait ... j'vais l'esprit assez préoccupé hier et, enfin j'ai suivi mon frère mais j'ai pas regardé à quel numéro on était ... »

    Effectivement, il avait eut l'esprit beaucoup plus occupé à autre chose, son frère était à moitié ivre mort, l'avait copieusement insulté en lui rappelant également qu'il aurait peut-être mieux valut qu'il ne vienne pas à Jericho, et lui avait également envoyé son poing dans la figure pour couronner le tout ... Vraiment les relations fraternelles entres les deux O'Connor étaient loin d'être au beau fixe, et Sean n'était même pas sûr qu'elle puissent redevenir meilleur un jour, après tout ce que chacun avait à reprocher à l'autre ...

    « Tu sais quoi, oublie le motel ... le bar ça te dit ? »

    Et puis en y réfléchissant bien le bar était le seul endroit que Sean connaisse de Jericho si on oubliait le motel ... Pour quelqu'un qui ne boit presque pas c'était quand même un comble xD Mais néanmoins le bar semblait être une meilleure idée que le motel, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Ven 13 Juin - 19:36

C'est vrai que la proposition de Sean à Fey pour aller dans son motel était quelque peu louche. Bien que Fey savait qu'il n'avait pas d'arrières pensées, d'autres personnes aurait plus trouver ça bizarre, surtout après un quart d'heure de popotage autour de deux cafés. Le fait que Sean ne se rapelle pas le numéro de sa chambre la fit sourire. elle epsnait qu'elle n'était pas la seule à être étourdie Razz Après ça, Sean lui demanda d'oublier la motel, et plutôt de se retrouver un jour au bar. Fey sourit. Cela lui convenait, mais à vrai dire, elle n'était jamais allée dans le bar de Jericho. Elle y était allée une fois au bar, dans sa ville natale avec sa soeur, et s'était tout. Et puis comme elle voulait passer du temps avec sa mère, elle ne voulait pas s'éterniser dans les lieux de la ville. Oui, car elle pense que quand sa mère mourra, et s'en voudrait toujours de n'avaoir pas passer beaucoup de temps avec sa mère si elle avait trainé toutes ses soirées dans le bar... Enfin, c'ets juste sa façon de voir, vu qu'elle a déjà subit la mort de sa soeur.. Elle préfère étre plus présente avec sa maternelle. Enfin, bon.. Fey répondit à Sean après avoir finit son café avec un léger sourire:

<< Ecoutes, pourquoi pas =) >>

Fey pensait vraiment que Sean était quelqu'un de gentil. Il était galant, pas du tout mauvais quand on lui verse du café dessus [xD] et aussi très souriant. C'était peut-être la seule personne depuis la début de l'année à qui elle parlait à se point, et avec qui elle allait prévoir un rendez-vous après simplement quelques minutes de bavardages. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi tout les gens ne pouvait pas être comme Sean. Oui, car à chaque fois que Fey fait ses courses, le personnel fait toujours des têtes d'enterrement. Aucun sourire, ni un bonjour, ni rien. Peut-être leur comportement était comme ça à cause de la venue du Zodiac.. Qui sait. Enfin, bref. Fey répliqua par la suite:

<< Par contre, il faut que tu me dises quand tu veux qu'on y aille >>
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Lun 16 Juin - 1:46

    Aucuns doutes, le bar était une meilleure option que le motel, mais à condition de choisir d'y aller à une heure de la journée ... car d'après le peu que Sean avait pu voir de l'American Tale, il semblait être de moins en moins bien fréquenté au fur et à mesure que la nuit tombait, pour ne compter aux heures tardives précédant la fermeture que les ivrognes du coin, venu là pour noyer leur esprit dans l'alcool et tenter d'oublier pour quelques heures la façon plus ou moins méritée dont ils avaient raté leur vie ... Bref, ce bar semblait ne pas être très fréquentable une fois la nuit tombée, et à vrai dire le patron lui-même n'inspirait pas du tout confiance à Sean, il suffisait de voir la façon dont il avait reluqué Kathlyn la veille lorsqu'il était passé à côté d'elle ... La jeune femme semblait d'ailleurs assez mal à l'aise de part la situation, et Sean se demandait ce qui pouvait bien pousser une fille comme elle à continuer de travailler pour ce sale type.
    Mais peu importe, ce n'était pas le moment de penser à cette fille, d'ailleurs Sean se demandait bien pourquoi il pensait à elle alors qu'au fond il ne lui avait parlé d'une seule fois, s'était plutôt excusé qu'autre chose d'ailleurs, puisqu'il fallait bien que quelqu'un excuse l'attitude totalement déplacée de Liam la veille -_-"


    « J'sais pas ... pas aujourd'hui en tout cas, mais demain si tu veux =) »

    De toute façon, Sean avait comme qui dirait largement le temps, puisque s'il arrivait à se débrouiller, il pourrait faire prolonger sa permission de plusieurs jours, le temps de trouver une raison valable de ne pas réintégrer ensuite les Marines. Et comme il y avait fort peu de chances que le jeune homme passe du temps avec son frère, qui préférait sans aucuns doutes se contenter d'une bouteille d'alcool comme seule amie, il avait donc tout le temps pour inviter Fey au bar.

    « Pour l'heure j'te laisse choisir ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   Mer 18 Juin - 15:12

Fey était daccord d'aller au bar. En tout cas, c'était beaucoup moins étrange qu'une invitation dans le motel de Sean =S Mais, le bar.. Enfin.. Comment dire. Elle aimait ça, mais à petite dose. Style, aller au bar pour se prendre la cuite de l'année, ça non! Elle n'aimait pas beaucoup les gens ne dépendants que pour l'alcool, l'alcool, l'alcool. Bon, ok. C'était bon l'alcool, mais seulement à petite dose, sans trop en abuser. Et surtout, Fey se demandait pourquoi les gens noyaient leurs soucis dans l'alcool, alors que ça leur en apporte plus que ça leur en retire.. Mais bon, après, chacun sa façon de penser.. En tout cas, Fey n'avait jamais fait ça, et elle ne le fera sûrement pas d'ici là. Enfin, bon. Elle aimait quand même beaucoup aller au bar pour se faire des nouvelles connaissance, sauf quand elles sont à moitié mortes sur le bar, biensûr ^^
Enfin, bref. Sean répliqua que aujourd'hui il ne pouvait pas, mais que demain il pouvait sûrement. Fey sourit, puis il reprit la parole en répliquant qu'elle pouvait choisir l'heure... L'heure..? Pas trop tard, ni trop tôt conviendrait bien. Et puis demain, elle devait faire les courses =S Qu'elle avait prévu de faire vers l'après-midi. Mais bon, elle répondit..

<< Hum.. Demain? Ok, je suis d'accord =D Et par contre, je pourrai te proposer vers.. A peu près.. 6 heures du soir, ça te dit? >>

Après ses quelques paroles Fey sentit son portable vibrer qui était sur la table, c'était un message. Un message débile biensûr.. Il y était écrit que quelqu'un l'aimait et que si elle voulait le savoir elle devait envoyer se message à 10 personnes, ou encore à 15.. Fey était égacée.. Mais elle ne le montra pas autant que avant.. Elle posa le portable sur la table et fit un sourire forcé, àSean exprimant un peu son aggacement =)
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite envie de café_* [Pv Sean] { FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Completed Topics-