AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Ven 3 Avr - 20:27

Coleen avait beau prier pour qu'il y ait un peu d'action au niveau de l'histoire Liam/Petite Brunette inconnue, mais rien d'interessant ne se passait. Celui-ci préferait la conversation plutôt qu'une petite engueulade au beau milieu d'un bar. Même si Coleen suivait attentivement la scène tout comme beaucoup de gens, elle remarquait tout de même qu'October aussi, semblait donner de l'importance à la scène. Même si celle-ci avait plutôt l'air mécontente qu'amusé, Coleen ne releva pas, de peur de réussir à faire partir October avant la fin de la soirée. Après tout ce qu'elle avait pour que celle-ci s'amène, elle ne voulait pas tout gâcher en quelques paroles idiotes. Elle détourna quelques instants la tête pour commander un nouveau verre de bière et d'osculter la salle. Tout le monde semblait avoir trouvé une occupation. Elle reporta son regard sur son verre afin d'y prendre une gorgée, ce qu'elle fit d'ailleurs au moment où October lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d'interessant dans la forêt... A ce moment là, Coleen manqua de s'étouffer avec sa bière. Après s'être manquer de se noyer avec son verre, elle toussa un peu pour reprendre sa respiration normale et répondre à October, qui serait sans doute étonnée de voir Coleen agoniser en quelques instants.

" Euh... Pas vraiment... Il faisait déja nuit, on ne pouvait rien distinguer et j'étais crever, alors je ne suis pas aller bien loin..."

C'est ainsi que Coleen trouva une excuse sur son expidition en pleine nuit dans la forêt... Il n'y avait rien de très interessant après tout.... N'est-ce pas? Elle jeta un vague coup d'oeuil à monsier Burndage avant de se retourner vers October... C'était un petit coup d'oeuil discret et innocent... Juste un petit coup d'oeuil comme ça... En même temps, si on lui rapellait cette date, elle ne pouvait que penser à ça! Elle camoufla son sourire en buvant une gorgée de bière. Elle essaya tout de même de changer de sujet pour le repporter plus précisémment sur le Zodiac. Après tout, c'était la raison pour laquelle elles étaient ici, à Jericho... Et c'était aussi la raison pour laquelle elle s'était alliée! Elle regarda October avant de lui demander:

" Et toi? Tu as appris des choses sur le Zodiac? "

C'est vrai, October avait fait beaucoup d'excursion ces derniers temps. Elle avait bien dû avoir quelques informations.... Quoique ces temps-ci, il ne montrait pas vraiment le bout de son nez, ce qui agaçait assez Coleen. Même si elle ne voulait pas forcement que quelqu'un meurt, elle ne voulait pas non plus venir ici inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Mar 7 Avr - 3:46

    J'avais presque aussitôt détourné le regard de la femme qui me servait actuellement d'adversaire dans la partie. Je me doutais qu'elle avait de toute façon sans doute bien d'autres choses à faire que d'argumenter avec un pauvre type en mon genre... À moins qu'au contraire, ce soit le genre d'activité qu'elle affectionne encore tout particulièrement, cela peut-être parce que ça lui donnait l'impression d'être encore jeune. Je n'eus de toute façon pas bien le temps de réfléchir à la question que la jeune femme à qui j'avais offert un verre vint me retrouver pour me remercier. Je lui sortis bien évidemment mon sourire le plus charmeur, et mystérieux, et je me tournai entièrement vers elle. Mon jeu était fichu, je devais admettre avoir été complètement distrait et qu'il valait probablement mieux pour moi de ne pas tenter trop d'excentricités. Ce n'était de toute façon que la première partie de la soirée et j'avais encore largement le temps de montrer mes talents.

    « Ce n'est rien du tout, c'est au contraire à moi que ça fait plaisir.»

    Répondis-je sur un ton qui se voulait presque digne d'un parfait gentleman. Il fallait bien admettre que j'avais l'habitude de ces petits jeux et que je n'avais même pas besoin de me forcer pour paraître naturel. De toute façon, cette fille était plus que séduisante et je n'avais aucun problème avec l'idée de socialiser un peu. Elle s'informa alors de mon nom. J'eus un sourire en coin encore plus amusé que ce que c'était déjà. Apparemment, j'avais peut-être visé juste et je ne m'en plaignais pas du tout. Je me retournai vers la table où je jouais pour annoncer que je me couchais, ne poursuivant pas cette partie de toute façon dépourvue d'intérêt et je revins vers la jeune femme qui avait pourtant eu l'air d'avoir dans l'idée de me laisser tranquille. Si elle croyait se débarrasser de moi aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil et pas rien qu'un peu.

    « Thomas.»

    Je me commandai alors un verre pour moi-même. J'avais bien droit de me faire un petit peu plaisir, pas vrai ? Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de s'amuser autant. Je ne pus m'empêcher de jeter à nouveau un coup d'oeil dans la direction de Coleen. Celle-ci m'ignorait à un point tel que je devais retenir mes pulsions d'aller la voir et de l'embêter exprès par vengeance pure et simple. Orgueil ? Oui. Sentiments ? Jamais de la vie, pas dans cette vie là en tout cas.

    « Et toi, très chère ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Jeu 9 Avr - 17:37

    Athena comptait bien continuer sa phrase avant de voir qui lui avait écrasés ses si jolies petits pieds et presque esquinter ses chaussures…Non elle n’allait pas ajoutait « c’est si jolies chaussures » pour la simple raison qu’on ne pouvait pas les considérer comme telle, Athena était loin d’être féminine, elle ne se maquiller jamais ou presque enfin séduire les forces de l’ordre pour avoir des informations ne comptait pas, elle ne portait jamais de chaussures a talons ou qui pouvait ressembler a des chaussures de filles ni de vêtements un temps soit peu féminins, Athena se disait même parfois que sa mère serait bien déçus de voir a quel point sa seule fille était aussi féminine qu’un chauffeur de poids lourd >< Enfin cela ne voulait pas non plus dire qu’Athena se savait pas s’habiller ou qu’elle se comportait comme un vrai homme mais seulement elle n’était pas friandes de tous ces froufrous et autres trucs bidules roses que toutes les filles pouvaient avoir.

    « Non mais je ne voudrais pas te blesser, toi qui est si sensible :Tongue: »Athena faisait un sourire malicieux ou plutôt genre j'adore me foutre de ta gueule parce que tu le vaut bien ! Le moins que l’on puisse dire c’est que ce cher Liam n’avait pas le don de s’attirer les bonnes grâces des gens, a croire qu’il cherchait intentionnellement à contrarier Athena pour qu’elle se mette en colère, mais c’était peu probable qu’il le veuille vraiment; enfin Athena se doutait un peu qu’il n’avait pas oublié le si bon caractère de cette chère petite brunette, qui pouvait l’oublier hein (a) Elle se disait aussi que peut-être il ne l’avait pas oublier pour la bonne et simple raison que lui aussi avait a peu prés le même caractère de chien qu’elle, Liam était un peu l’alter égo masculin d’Athena xD Ou alors Athena se faisait un film dans sa tête toute seule et qu’il ne se souvenait pas du tout de son caractère, après tout les deux jeunes gens ne c’étaient côtoyés que pendant quelques jours pas franchement assez pour en apprendre plus sur l’autre et avouons-le, ils étaient assez occupés a faire autre chose, si vous voyez ce que j’veux dire xD « Hum…Oui j’veux bien un verre ! » Athena n’était pas vraiment du genre a refusé un verre et surtout s’il était alcoolisé mais ne la traiter jamais d’alcoolique bien que se soit a moitié vrai elle n’appréciait pas du tout se l’entendre dire ! Et puis accepter un verre de la part de Liam aller peut-être faire fuir le vieux pervers de tout a l’heure qui, apparemment n’avait pas comprit le message puisqu’il s’entêtait a lui faire de petits signes.
    « T’es venu ici pour participer au tournoi de Poker je suppose ?! » en fait Athena se demandait se que pouvait bien faire ici Liam, d’après ce qu’elle avait pu se souvenir, il n’était pas vraiment du genre à participer a ces fêtes alors le voir ici était encore plus bizarre. Enfin on y réfléchissant bien, ca ne l’était pas vraiment après tout il y avait un tournoi de Poker donc de l’argent a la clef, ce qui était une raison suffisante pour lui et le tournoi se produisait dans un bar, de quoi combler ce bon vieux Liam xD

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Lun 20 Avr - 21:24

    Il ne fallait pas croire que Sarah ne connaissait pas les bonne manière car se serait avoir tout faux, et en plus le jeune homme en question était vraiment pas mal xD et pis si le verre serait venu de l'un de ces gros et vieux pervers qui traîne souvent dans ce genre de bar à la recherche d'une jeunette, elle aurait sûrement pas accepter de le boire. Et si en plus de ça l'on tient compte du fort caractère de Sarah, elle serait aller voir le type en question et lui aurait renversé la bière pile sur ses parties pour bien le refroidir Razz

    "Dans ce cas ça nous fait plaisir aux deux =D"

    Elle avait bien évidemment remarquer le petit sourire charmeur du jeune homme qui ne laisserait sans aucun doute aucune femme de marbre. Elle lui rendit alors ce sourire en jouant aussi sur les traits de son visage qui se voulait être intéressé. Intéressé de quoi vous allez me dire... Ben de faire sa connaissance =D Et oui sa première idée aurait été de le laisser jouer, après tout elle ne voulait pas qu'il perde parce qu'elle l'aurait déconcentré à travers sa présence xD Mais comme il se coucha {dans le jeu hein =P} elle se dit que peut être qu'elle pourrait taper la discussion avec lui finalement. En plus il ne lui avait toujours pas dit son prénom, alors elle bougerait sans doute pas avant d'avoir obtenu le prénom du charmant jeune homme en face d'elle. Thomas. Très anglais comme prénom, mais il portait bien son prénom. Smile

    "Alors enchanté de faire ta connaissance Thomas."

    Enfin elle s'était mise à le tutoyer, mais bon en principe quand on donne son prénom on peut se tutoyer nan? xD Oh et puis de toute façon elle aimait pas vouvoyer les gens, ça faisait un peu vieux et il n'aurait pas le choix dans le cas contraire. x) Il lui demanda par la suite son propre prénom d'un manière très... gentleman xD Elle eut un petit sourire de coin avant de lui donner son prénom, car pour le moment son nom de famille ne devrait sûrement pas intéresser Thomas.^^

    "Sarah... Alors joueur?^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque


x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Dim 26 Avr - 20:26

    Machiavélique? la jeune femme lui fit un large sourire aux lèvres avec cette petite manie de passer un bout de sa langue entre ses petites dents blanches. Elle n'aurait pas employée ce terme là mais il est vrai que miss Backers est loin d'être le genre de personne qui baisse les bras à la première difficulté... Et même si elle appréciait de plus en plus le brun ténébreux qui était à ses côtés, Judy avait comprit qu'elle allait avoir du mal avec ce dernier, qu'elle allait devoir être patiente si elle voulait que quelque chose se passe entre eux... mais encore faut-il qu'elle ait cette envie... faire confiance en un homme est quelque chose de nouveau pour elle et Sean était assez difficile à cerner. Mais cela est bien loin d'être un reproche, au contraire, elle apprécit cette part de mystère en lui, cette part sombre qu'il n'ose lui révéler... Pourtant, la douleur et la violence, la jeune femme en a connue toute son enfance et a toujours fait en sorte de les contourner dans sa vie d'adulte mais là, même si le jeune homme lui avait révélé ne pas avoir toujours été la gentille personne qu'il était aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirer par lui... Elle a beau se dire qu'elle ne peut pas, qu'elle n'a pas envie de revivre ce que son père lui a fait enduré, elle est certaine que Sean n'est pas celui qu'il prétend être au fond... Et notre Australienne compte bien le lui montrer d'une manière ou d'une autre...

    Mais ce soir, on oublie tout... on oublie les différences... on oublie nos passés respectifs et on fait comme si cette nuit allait durer toute notre vie, qu'elle pouvait être parfaite, sans contraintes, sans tâches tout simplement... Juste des étoiles pleins les yeux. Et pour une fois, Judy avait envie de s'ouvrir à lui, de lui montrer qu'il ne la laissait pas indifférente et de savoir si c'était réciproque ou pas... Voilà pourquoi, tout doucement, la jeune femme posa sa main sur l'épaule droite du jeune homme (pour savoir où il se trouvait exactement et plus précisément son cou) et doucement, dans une lenteur sensuelle bien calculée, la jeune femme approcha son visage près de son cou et alla lui murmurer dans un murmure fiévreux : " Y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur mon sujet... Sean..." dit-elle en lui soufflant son prénom dans le creu de son cou. "Je pourrais par exemple être... quelqu'un de coquin..." dit-elle en allant lui déposer un petit baiser derrière son oreille droite. "ou quelqu'un de taquin qui fait juste ça pour te perturber..." dit-elle en reprenant une voix un peu plus normale avant de se redresser et de lui faire une large sourire innocent. (on y croit xD ) Et bien qu'en étant aveugle ses autres sens étaient surdéveloppés, savoir si sa petite scène avait fait de l'effet au jeune homme restait un grand mystère... Elle allait surement le découvrir dans quelques minutes, dans sa façon de parler... dans sa façon de se comporter ou tout simplement dans le rythme de son souffle... "Oh je suis sur que tu ne peux rien refuser à une aussi belle aveugle que moi." dit-elle en mettant en avant son buste pour mettre en avant sa modestie déplacée avant de laisser échapper un rire de sa bouche.

    Ce qu'elle voudrait faire? A cet instant précis, la jeune femme avait bien une idée derrière la tête mais elle savait parfaitement que même si la réponse de Sean était positive, ils le regrèteraient le lendemain... Ils ne sont pas le genre de personne à coucher avec des connaissances juste pour s'amuser... Ou tout du moins ce n'était pas le cas de Judy et plus le cas de Sean... Aux dernières nouvelles en tout cas xD Enfin bref, étant tous les deux des billes au pocker, il ne restait plus grand chose à faire que de boire et de discuter de tout et de rien, chose qui ne risquait pas d'être difficile vue que Judy était une grande piplette et qu'elle a beaucoup de facilité à parler avec son compagnon du soir... enfin encore faut il qu'il ait envie de l'entendre chacasser toute la soirée xD Ce dernier lui proposa d'ailleurs de commencer par aller s'assoir à une table, idée qui n'était pas mauvaise vue que le comptoir n'était pas l'idéale si ils voulaient être plus en intimité... (bah tient lol ) Elle haucha alors positivement la tête et tendit sa main pour que Sean l'aide à descendre de son tabouret mais aussi pour la diriger. Avec tout ce brouhaha, elle était complètement perdue et n'avait plus aucun point de repère mise à part Sean, chose qui l'effrayé un peu d'ailleurs xD Elle avait déjà l'impression d'être un boulet... "Je vous suis beau mâle..." dit-elle de nouveau d'une voix sensuelle. "Mais tu n'as pas peur que je te violes dans un coin de la salle? Après tout, tout peut arriver dans ce genre de soirée." dit-elle en lui faisant un sourire avec pleins de sous entendus xD

_________________



    INTO THE WILD

    " Rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux
    d'un homme qu'un avenir assuré...
    Son noyau central est sa passion pour l'aventure....
    Il faut adopter un mode de vie désordonné... "


    I'm just a blind woman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Jeu 30 Avr - 1:29

    C'était un fait, Judy semblait être d'une humeur assez taquine ce soir, mais après tout c'était pour la mettre de bonne humeur - et aussi pour être avec elle soyons honnêtes xD - qu'il l'avait invité à venir ici ce soir, alors si au moins il avait réussi c'était toujours ça de prit ... Et si en plus il s'avérait qu'il se trouvait de nouveaux points communs avec la jeune femme en cours de soirée, ce n'était pas non plus lui qui allait s'en plaindre vous vous en doutez. Pour le moment il se contentait seulement de s'en amuser, pour la première fois depuis qu'il était à Jericho il avait l'impression de passer une bonne soirée ; D'ordinaire les soirées de Sean à Jericho se limitaient à lire ou dessiner seul dans sa chambre au motel, voir de temps à autres discuter autour d'une bière avec son frangin mais c'était chose qui se faisait assez rare étant donné les relations assez compliquées entre Liam et Sean, ils avaient beau essayer de faire des efforts l'atmosphère paraissait toujours aussi pesante lorsqu'ils s'adressaient l'un à l'autre, même une blague pour tenter de détendre l'ambiance avait les plus grands risques de sonner faux. Et puis enfin il l'avouait, il lui arrivait également de rares soirs d'aller faire un petit tour à l'intérieur de l'église ; Pour y prier ? Pas tout à fait, disons simplement pour réfléchir, car il avait la sensation que cet endroit apaisait les esprits les plus tourmentés. Et puis c'était également un très bon moyen pour ne pas risquer de tomber sur Liam, on pouvait être sûr et certain que jamais il ne mettrait les pieds à l'intérieur de cette église.
    Mais revenons à ce soir, ce soir Sean avait envie de simplement profiter de sa soirée, d'oublier un peu toute cette histoire de Zodiac pour au moins quelques heures même s'il savait que c'était certainement peine perdue, cela ne coûtait rien d'essayer. La bonne humeur de Judy l'aidait également à oublier un peu pourquoi est-ce qu'il était ici à la base, c'est à dire jouer le guet pour Liam et surveiller à ce qu'à eux deux aucuns détails ne leurs échappent à propos des autres ; Sean n'était pas un chasseur de prime, ou du moins il ne se considérait pas comme tel dans le sens où contrairement à son père et son frère qui en avaient fait un mode de vie et vivaient de ce "métier" lui n'avait jamais rien fait d'autre que de devoir dans un premier temps les suivre, puis ensuite se contenter de les couvrir. Jouer au chat et à la souris avec la police ce n'était pas vraiment son truc, et les relations qu'il entretenaient avec le Shérif, c'est à dire plus que mauvaises étaient beaucoup plus malgré lui que parce qu'il le voulait, simplement à choisir entre coopérer avec cet inconnu, aussi Shérif puisse-t-il être, et couvrir son frère le choix était vite fait.

    Voilà maintenant que Judy se rapprochait de nouveau de lui pour lui susurrer quelque chose à l'oreille « Y'a encore beaucoup de choses que tu ignores sur mon sujet... Sean... » Ah oui Comme quoi, il ne demande qu'à savoir lui, mais en toute innocence bien évidemment (a) « Je pourrais par exemple être... quelqu'un de coquin... » Eh bien, là on ne pouvait pas dire que Sean n'avait pas eut ce qu'il voulait, enfin par ce qu'il voulait je parlais du fait qu'il ne demandait qu'à savoir, non mais j'vous vois arriver avec votre esprit mal placé xD « ou quelqu'un de taquin qui fait juste ça pour te perturber... » Et est-ce que cela marchait ? Légèrement oui =P Mais n'allez pas croire n'importe quoi non, Sean n'était pas quelqu'un qu'on impressionnait facilement, même lorsque l'on s'appelait Judy, et il gardait lui aussi un très bon sens de la répartie dans ses réponses « Me perturber hein ... Oui bon ... La belle aveugle marque peut-être un point allez savoir tongue » Se raclant la gorge d'un air juste un peu perturbé (a) Il se dirige ensuite avec elle vers la table qu'il avait indiqué juste avant

    De là il avait un autre angle de vue de la pièce, mais point important il était également beaucoup plus près que tout à l'heure de l'endroit où se trouvaient Thomas, October et Coleen ... Que du p'tit monde à tenir à l'oeil d'après les dire de Liam, mais sur ce point là Sean faisait confiance à son frère et s'en remettait à lui, il était beaucoup plus calé que Sean pour ce qui était de savoir qui méritait ou non d'être surveillé, il connaissait son boulot. « Peur moi ? Et qui te dit que c'est moi qui devrait avoir peur et pas toi ... Après tout tu me connais pas, sait-on jamais Rolling Eyes Razz » Prenant le même ton que celui qu'elle avait pris juste avant, il regardait la jeune femme sans rien ajouter tout d'abord, puis finalement décida de rajouter quelque chose à la dernière remarque de Judy à propos du fait que tout pouvait arriver dans des soirées comme celle-ci « Est-ce que c'est la soirée qu'on doit craindre ... Ou bien plutôt les faux prétextes pour lesquels on y est ? » Sous-entendu, Sean laissait en fait simplement entendre que comme l'avait dit son frère un peu plus tôt, la bière et le poker n'étaient pas vraiment ce qui avait poussé Sean à venir ici, mais plutôt le prétexte que cela lui fournissait pour y venir avec quelqu'un ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Ven 1 Mai - 18:09

    Liam se disait que quitte à recroiser à nouveau une de ses anciennes conquêtes Athena restait tout de même une chance, quand on voyait certaines avec qui il s'était envoyé en l'air il y en avait vraiment qui avait pour ainsi dire tout dans le physique mais pas grand chose dans la caboche xD Alors certes pourtant Liam ne portait pas pour autant beaucoup plus d'intérêt à Athena, elle n'était à ses yeux rien d'autre qu'une copine de jeux d'une ou deux nuits et cela s'arrêtait là, mais cependant il ne pouvait pas nier qu'il y avait définitivement eut un truc chez elle qui l'avait intrigué lorsqu'il l'avait rencontré, elle n'était pas ce genre de fille qui n'avait rien de vraiment sortant du lot et il y avait quelque chose chez elle qui attirait l'attention ... Mais peut-être était-ce juste parce qu'elle était chasseuse de primes, cela engendrait forcément des secrets et les secrets avaient toujours tendance à intriguer quelque soit leur nature.
    En tous les cas ce qui était certain c'est que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Liam ne se rappelait d'ailleurs même plus où est-ce que c'était au juste, elle n'avait certainement pas perdu son sens de la répartie et sa capacité à répondre à Liam avec la même aisance que lui le faisait également avec les autres. « Non mais je ne voudrais pas te blesser, toi qui est si sensible » Ahah, mais bien sûr on n'en doute pas un seul instant xD Pour répondre à cette phrase, à prendre sans aucun doute comme une provocation, ou bien peut-être une pique destinée à ne pas lui faire oublier qu'il s'était tiré comme un voleur après avoir passé la nuit avec elle, après quoi ils ne s'étaient plus jamais revus. « Ouch ... Je sens comme une pointe d'amertume dans cette réplique, aurais-je brisé ton p'tit coeur fragile ? tongue » Bien sûr il connaissait à priori déjà la réponse, non. Ce n'était pas comme si en passant la nuit tous les deux ils n'avaient pas recherché la même chose, à savoir passer du bon temps et pourquoi pas peut-être apprendre des choses intéressantes sur l'affaire sur laquelle ils travaillaient ... Cette dernière chose n'était pas arrivée ni pour n'un ni pour l'autre d'ailleurs, ils étaient bien trop méfiants et entrainés pour se laisser avoir de pareille façon.

    Finalement Athena avait tout de même accepté le verre que Liam s'était mis en tête de lui offrir, mais ce dernier soupçonnait la jeune femme d'avoir ainsi pour tenter de décourager le vieux type qui à l'autre bout du comptoir la regardait avec un sourire qui avait de quoi vous donner envie de prendre vos jambes à votre cou xD Cela dit notre jeune homme n'était pas sans ignorer également qu'Athena avait un goût assez similaire au sien pour ce qui était des boissons alcoolisées, bien qu'il se surprenne quand même à espérer pour elle qu'elle n'en était pas au même stade que lui. Il ne se revendiquait pas alcoolique, mais cependant il ne pouvait nier que son goût pour la boisson était beaucoup trop prononcé pour être normal. « Tu sais si jamais tu veux vraiment décourager ce vieux type ... J'peux toujours me montrer un peu plus insistant avec toi (a) » Là on retrouvait bien notre Liam, incapable de ne pas tenter une approche avec toute jeune créature qui se trouvera en sa compagnie =P Mais cela dit à partit du moment où c'était un consentement mutuel où était le mal, un peu de bon temps n'avait jamais fait de mal à personne et Liam ne comptait pas changer sous prétexte que ce n'était pas très moral ... Liam et moral, ça sonne même franchement faux quand c'est mis dans la même phrase xD

    Alors qu'un des barman leur servait à chacun un verre de Whisky la jeune femme ajouta une nouvelle question, dont elle connaissait cependant déjà la réponse si on en jugeait pas le ton qu'elle avait employé. Affichant un sourire entendu, il lève son verre pour trinquer avec elle avant de finalement répondre à sa question « Perspicace ... Ou bien c'est mon goût pour le jeu qui me rend trop prévisible ... En tous les cas tu as deviné, mais si tu jouais contre moi je pourrais peut-être te laisser gagner une ou deux manches, histoire de ne pas trop te ridiculiser Razz » Quel gentleman vraiment ... xD Buvant une gorgée de sa boisson il repose ensuite son verre sur le comptoir et fixe la jeune femme dans les yeux, attendant qu'elle lui donne une réponse. Il s'attendait à ce qu'elle réponde par le même genre d'ironie, Athena n'était pas le genre de fille à prendre au sérieux les réflexions de ce genre, du moins elle ne ne l'était pas la ernière fois que Liam l'avait croisé et lui avait un dicton, Les gens ne changent jamais.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Mer 6 Mai - 17:32

    October avait fini par ne plus prêter attention à la scène qui se déroulait entre Liam et l’autre brunette. Elle avait préféré se focaliser sur un sujet beaucoup plus intéressant et qui aurait dût occuper son esprit bien plus souvent qu’une certaine personne. La détermination de la jeune femme pour retrouver le tueur de sa sœur n’avait pas faiblit mais plutôt …détourné par Liam. Peut être était-ce ça son plan finalement ? L’induire à pensé à autre chose pendant que lui continuait tranquillement ses petites affaires. Il ne restait plus qu’à espérer que Coleen est tiré deux ou trois petits indices qui permettraient de regagner le retard qu’elles avaient pris toutes deux. Mais lorsqu’October lui avait posé la question, sa jeune partenaire avait manqué de s’étouffé dans sa boisson ce qui surprit étonnement la jeune femme, il avait dût se passer quelque chose là bas pour que Coleen réagisse ainsi…La jeune Hawkins fronça les sourcils attendant que sa coéquipère reprenne son souffle et ses esprits pour enfin lui répondre. Peut être avait-elle trouvé quelque chose d’intéressant ! La jeune femme ne loupa pas le regard que Coleen jeta discrètement à Burndage ce qui finit par perdre totalement October…La réponse de Mc Coy ne tarda plus, une réponse pour le moins insatisfaisante qui arracha un soupir à notre brunette. Comment était-il possible que le Zodiac puisse être si discret ? Cela faisait pas mal de temps que l’on avait pas eu de nouvelles de lui…quoi que dans ce cas là : pas de nouvelles, bonnes nouvelles…car il s’agit d’un tueur en série ne l’oublions pas.

    -Pourtant je ne t’ai pas entendue rentrer…t’es rentrée tard, non ?

    Leur chambre étant à côté, il n'était pas rare qu'October entende les allées et venues des personnes dans le couloir. Coleen lui avait retourné la question plongeant October dans des réflexions. Cette dernière finit par saisir sa bière et en boire une nouvelle gorgée, avant de la reposer et de se tourner vers Coleen avec un sourire déçu. Elle vérifia autour d’elle que personne ne faisait attention à leurs propos puis lui répondit.

    -Non rien, il semblerait que notre cher Zodiac se soit volatilisé…

    Pour le plus grands malheurs de tout les chasseurs de prime de la région
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Mer 6 Mai - 20:07

Bien qu'October ne lui a rien dit, elle se doutait de quelque chose. Coleen le voyait bien sur son visage, elle avait toujours tendance à froncer les sourcils dans ces cas-là! En même temps, Coleen n'avait pas fait preuve de beaucoup de discretion lorsqu'elle manqua de mourir étouffer. Enfin, October était sans doute aussi exaspéré du manque d'indice sur le Zodiac. Il était vrai que ces temps-ci, le meurtrier se faisait rare. Surtout qu'on ne pouvait mener une enquête sans tomber sur un autre chasseur de prime! Non, non je ne vise personne en particulier (a). De plus, aucun meurtre pour nous en apprendre d'avantage sur la personne la plus convoitisée du moment! La soirée commençait à ennuyer particulièrement Coleen. Aucun action, même pas de bagarre ou autre. Pourtant, ce n'est pas le nombre de bières ingurgitées qui nuirait à un éventuel remu-ménage. Ce fut la question suivante qui fit paniquer intérieurement Coleen. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cet instant, bien que la franchise ne faisait pas toujours partie de la personnalité de Coleen. Un petit mensonge serait le bienvenue à l'instant.

Eh bien... Tu sais... J'aime que le travail soit bien fait, et vu qu'en ce moment, les indices se font rares... J'ai persevéré à trouver quelque chose, sans résultat...

Suivit d'un faux sourire, ou plutôt, d'un sourire conventionnel, s'était presque parfait! Bon d'accord, c'était nul... Mais l'inspiration de Coleen s'arrêtait là. Elle se retourna , regardant devant elle, son verre de bière entamé à la main. Elle comptait s'arrêter là niveau alcool pour la soirée. C'était déja pas mal et Coleen n'avait pas envie de rentrée completement bourré, pas comme certaine (a)! Surtout que cela pouvait nuir au peu de réputation qu'elle avait dans les chasseurs de prime, avec les gens qui traînaient ce soir. Coleen repensait tout de même à quelque chose à cet instant précis et se retourna lentement vers October avec un sourire indefinissable. Il y avait un peu de mesquinerie mélangé à de la sournoiserie et il cachait pleins d'idées deriere la tête. C'était légerement effrayant. Elle finit par lâcher:

Et toi? T'étais la veille du jour où tu m'as réveiller quand je ne voulais surtout pas me réveiller?

Ben oui! October ne lui avait pas dit. Pendant les minutes qui avaient suivie la précédente question d'October, Coleen s'était empêcher de jeter des coups d'oeuil à monsieur Burndage, de peur que cela nuise à sa réponse. De plus, elle comptait l'ignorer, même si s'était plus facile à dire qu'à faire, après tout, il n'était pas le centre du monde. C'était surtout ce que Coleen voulait faire passer. Coleen poussa un soupir à son tour lorsqu'October aborda le sujet " Le Zodiac volatilisé ". Cela ne les aidait pas beaucoup, bien que d'un côté, ce n'était pas plus mal qu'il ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Sam 9 Mai - 21:35

    Sarah. C'était un nom que Thomas ne risquait pas d'oublier en tout cas. Capable de la plus grande discrétion qui soit, il avait tout de même toujours été très observateur et même plutôt doué pour retenir les noms et les informations sur les gens. C'était, il fallait bien le dire, un précieux atout pour un chasseur de prîmes comme lui. Le jeune homme sourit encore à la jolie demoiselle qui lui tenait toujours compagnie. Il avait bien envie d'en profiter, mais cela aurait-il été une bonne chose ? Il était simplement impossible de le nier ; Thomas devait faire des efforts surhumains pour ne pas aller directement voir Coleen. L'orgueil était en jeu quoi qu'il fasse. Sa compagne actuelle lui posa une question et il y répondit le plus poliment possible en tentant de ne pas laisser un trop grand délai entre la question et la réponse. Ce n'était pas qu'il n'était pas intéressé à converser, mais plutôt qu'il était quelque peu distrait pour une raison inutile à préciser une seconde fois.

    « Oui... Ça m'arrive...»

    Répondit-il, songeur. Il sourit un peu en coin en songeant d'ailleurs que le Poker n'était pas le jeu qu'il préférait d'entre tous. Ce n'était pas non plus à celui-là qu'il était le plus doué, ses talents se trouvaient bien ailleurs. Toujours accompagné de Sarah, Thomas alla jusqu'au comptoir où il se commanda à lui-même un nouveau verre. Whisky cette fois, il avait envie d'un peu de changement. En chemin, il passa tout près de l'endroit où était installé Liam O'Connor et il lui servit un de ses plus grands - et moins sincères - sourires. Ce n'était qu'une pure question de sarcasme, juste histoire de lui rappeler à quel point leur dernière rencontre au cimetière avait été agréable. Un joli moment que Thomas n'oublierait pas de si tôt. Il s'adressa ensuite à Sarah une fois son verre en main.

    « Et toi ? Je ne vois pas de cartes, il semblerait donc que le Poker ne soit pas la principale raison de ta venue ici... Non ?»

    Un dernier coup d'oeil vers Coleen qu'il avait pris soin de distancer le plus possible avant de reporter toute son attention sur la jeune femme. Il la détaillait d'ailleurs de plus en plus en réalisant avec grand plaisir qu'il aurait difficilement pu trouver pire ce soir. Qui a dit que la chance n'était pas de son côté ? Hum, on ne parlait certes pas de poker...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Ven 5 Juin - 17:37

    On pouvait bien reconnaitre une chose à ce bon vieux Liam, c’est qu’il était loin d’être le genre de personne à ne pas savoir quoi répondre. Il avait un sens de la repartie qu’un politicien aurait rêvé avoir et un sens de l’humour et de la formule a toutes épreuves ! La plupart du temps ses blagues faisait sans doute rire personne mais ce qui était sure c’est que ces petites piques déstabiliser son interlocuteur et elle lui faisait perdre tout ses moyens, une façon comme une autre de gagnée la bataille verbale que Liam avait le don d’instaurer entre lui et ses interlocuteurs. Bien sur Athena faisait exception à cette règle et pour cause, elle aussi avait ce don exaspérant d’instaurer un climat pesant avec la personne avec qui elle parlait, pas pesant pour elle mais bien pour son locuteur, pour lui faire savoir qu’elle ne désirait pas s’éterniser dans la discussion et qu’il ferait mieux d’y mettre fin de son propre gré au lieu d’y être forcée par la jeune femme. Mais la brunette n’avait pas l’intention d’entreprendre cette stratégie pour ce soir car on peut dire ce qu’on voudra Liam était bien l’une des rare personnes a qui Athena aimait bien parler, peut-être parce qu’il n’était pas comme la plupart des autres, il n’avait pas peur de froisser les gens en disant ce qu’il pensait bien au contraire et c’était la une qualité qu’admirer la jeune femme… « Comment t’as devinée ? Razz » Continuant sur le ton qu’elle avait commencée Athena répondit a Liam mais en sachant déjà qu’il connaissait la réponse, il aurait fallu être cruche pour prendre ce que disait le jeune homme au sérieux .

    Athena aurait assurément eu tords de refuser un verre, surtout lorsque celui-ci était alcoolisée et venant d’un homme tout à fait attirant, bien qu’elle avait aussi accepter ce verre espérant ne plus avoir a supporter les regards lubrique que lui lançait le vieux pervers a l’autre bout du comptoir mais malheureusement pour la jeune femme, ce soir elle devra supporter ces regards voir même en découvrir d’autres, car Liam avait semblait lui aussi avoir comprit pourquoi la jeune femme avait aussi facilement accepter le verre qu’il lui avait proposé. « J’aurais bien accepté ta proposition mais j’pense que la brunette dans le coin apprécierait moyennement :Tongue: » Eh oui Athena n’était pas dupe et elle avait remarqué que la jeune brunette au fond du bar n’arrêtait pas de les dévisager Liam et elle, et il y avait fort a parier qu’elle est Liam n’était pas que de simples amis de jeux…Enfin cela dépend de la définition qu’on donnait au mot « jeux » xD

    D’ailleurs en parlant de jeux, ce cher Liam avait apparemment eu la même idée qu’Athena c'est-à-dire venir ici pour le tournoi qui se jouait et peut-être même gagnée quelques parties histoire de ne pas rentrer bredouille au motel. « Ce serait avec plaisir que de jouer avec toi, j’pense que ca fait bien longtemps que personne ne ta ridiculiser au Poker et en plus ca me fera une bonne excuse pour te plumer a la loyale ^^ » Athena finissait sa phrase avec un sourire qui pouvait passait comme étant moqueur et attrapa son verre de Whisky afin de boire une gorgée et de finir par reposer ses yeux sur Liam qui la fixait attendant une réponse !

    P.S : Je suis terriblement désolée d'avoir autant tarder pour ma réponse, vous avez le droit de me taper parce que a ce niveau c'est même plus possible ><

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
avatar
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Mer 1 Juil - 16:25

    C'était presque pathétique, de vous à quel points tous semblaient beaucoup plus préoccupés par leur réussite personnelle ou bien leurs questions intérieures pour se souvenir que le danger même s'il se faisait discret n'était jamais très loin. Vous pensiez peut-être que je vous laisserai m'oublier ainsi ? Que je vous laisserai ne serait-ce qu'arrêter de vous torturer quelques minutes l'esprit en essayant de comprendre enfin mes motivations ? Vous vous trompiez ...
    J'avais choisi ma victime, mais depuis combien de temps ça vous n'en saurez rien ; Peut-être que je l'avais filé durant plusieurs jours en préparant soigneusement mon coup, ou peut-être l'avais-je simplement choisi au hasard, en tous les cas jusqu'à présent ne pas avoir cette information ne vous a jamais empêcher de me considérer comme un génie du crime ... J'en suis flatté d'ailleurs, vraiment. Et ce pauvre Shérif ... Il n'avait pas mérité ça me direz-vous, sans doute, ou bien peut-être avait-il quelque chose à cacher. Maintenant qu'il allait mourir vous alliez pouvoir vous en donner à cœur joie pour fouillez dans sa petite vie à priori ranger pour y chercher n'importe quoi qui puisse expliquer qu'il se soit retrouvé lui aussi en position de malheureuse victime.

    Est-ce qu'il avait souffert ? Oui. Mais si vous saviez à quel point ce sentiment peut être excitant, cette impression d'avoir le droit de vie et de mort sur les gens, les fixer droit dans les yeux tout en les regardant rendre leur dernier soupir. Si vous n'étiez pas tous aussi simplistes et si vous réfléchissiez plus loin que le bout de votre nez en faisait intervenir cette foutue morale, vous y verriez sans doute vous aussi un intérêt, une sorte de génie du crime. Mais enfin, je sais comment vous êtes, le pauvre petit Shérif il n'avait rien demandé, blablabla ... C'est bon, j'ai compris.
    Après mon méfait accompli je ne m'étais pas attardé sur les lieux bien entendu, je ne suis pas assez bête pour ça croyez-le, à peine le temps de laisser ma signature comme pour vous faire un clin d'œil, était j'étais déjà loin. Je me demandai combien de temps il faudrait pour qu'on se rende compte de la disparition du Shérif, et pour qu'on retrouve enfin son corps ... Remarquez une voiture arrête au beau milieu de la route ça attirerai vite l'attention, sans parler de l'hémoglobine qui il faut le dire franchement avait giclé sur les deux vitres avant d'une façon assez peu appétissante ; J'avais visé la carotide, j'avais envie de spectaculaire encore une fois, tout comme avec ce bon vieux Ewan O'Connor. La méthode utilisée était quasiment la même que pour ce couple, comment s'appelait-ils déjà ? Michael et ... Ah oui, Jessica, Jessica Hawkins ... Très jolie femme, dommage qu'elle soit morte maintenant (a)

    Mais revenons à cette fameuse soirée au bar, vous parlez d'une excuse pathétique pour s'enfiler des bières. Et ce pauvre petit officier qui courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient jusqu'à l'American Tale. Lorsqu'il était entré avec fracas, essoufflé et ouvrant la porte avec brutalité, il y avait eut un grand silence dans la salle ; Sans doute vous demandiez-vous tous déjà quelle mouche avait bien pu piquer ce garçon. Ce dernier avait aussitôt cherché des yeux une seule et même personne, et l'ayant trouvé il la regarde plusieurs secondes avant de s'approcher ... du Shérif de Jericho. « Il a remit ça ... sur la route de Carbona » Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir prévenu le Shérif de là-bas, c'est la question que se posait le Shérif de Jericho, mais il eut très vite sa réponse « Il est déjà sur les lieux, mais il sera pas d'une grande aide .. il est mort »
    Eh beh, le moins que l'on puisse dire c'est que le petit Cooper a eut de la chance, qui sait si il n'était pas ma solution de secours après tout (a) En tous les cas il semblait bien que j'ai réussi mon coup et gâché votre soirée à tous ... Je jubile, je jubile.

    Maintenant on pouvait être certain que l'ambiance allait être beaucoup moins cool ici. Le Shérif, le maire, et les officiers de police présent avaient tous détallés en vitesse et le gérant du bar s'était empressé d'allumer la TV et d'y mettre la chaine d'information en continue pour voir si on en parlait déjà, ça allait de nouveau jaser sec ... J'adore qu'on parle de moi cela dit, j'trouve ça très flatteur, et flatter mon égo j'adore ça aussi voyez-vous.
    Et ces pauvres chasseurs de primes, ils devaient vraiment avoir la haine d'avoir préféré perdre leur temps à jouer au poker et perdu une fois de plus une occasion de m'avoir. Allez quoi, sans rancunes hein, si vous m'aviez attrapé ce petit jeu aurait cessé et avouez qu'on s'ennuierait maintenant tous beaucoup si je n'était pas là pour vous faire un peu le spectacle (a)

    A une prochaine fois sans doute ... Beaucoup plus tôt que vous ne l'imaginez certainement.


    ______________________________________________________________________________

    Rah, j'trouve ça tellement marrant de jouer un personnage à l'égo aussi démesuré que ce cher Zodiac XD
    Bref assez de blabla, juste pour prévenir que l'ordre de postage a changé en route vu que certains nous ont abandonné en cours de route Rolling Eyes Du coup maintenant c'est réduit à : Judy - Sean - Liam - October - Coleen - Thomas - Athena, dans cet ordre là. Mais en tous les cas c'est bientôt fini, y'est temps de clore ce sujet qui date de ... j'sais même plus quand mais de très longtemps c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque


x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Jeu 2 Juil - 19:10


    Désormais tous les deux assis autour d'une table, dans un coin de la salle pour être le moins dérangés que possible, Sean et Judy commençaient tout doucement leur petit ping pong verbale dans un seul et unique but : savoir qui des deux craquerait en premier au charme de l'autre... Sean? Judy? Allez savoir... Quoi qu'il en soit, nos deux protagonistes ne s'attendaient pas à ce que leur petite dragouillette se finisse brutalement par l'arrivée soudaine d'un mec hystérique...

    Mais avant d'arriver à ce point culminant qui mettera certainement à terme à la bonne ambiance de la salle, revenons quelques instants sur ce que disent nos deux petits protégés. Serte il est vrai, elle ne savait pratiquement rien du jeune homme... Sean était plutôt quelqu'un de réservé qui avait tendance à avoir des tonnes de secrets. Elle sentait bien qu'il était mystérieux, qu'il lui cachait des tonnes de choses et cela n'était pas vraiment pour lui plaire même si il est vrai que son côté mystérieux l'a beaucoup charmé... Non, Judy a surtout peur qu'il arrive de mauvaises blagues à son cavalier du soir. A force de tout garder pour lui, elle avait peur de ne pas pouvoir l'aider et qu'il passe un mauvais quart d'heure sans qu'elle puisse rien faire. Elle avait déjà beaucoup de mal à accepter les conséquences de son handicap sur elle mais sur les autres, c'était encore pire... Par ailleurs, elle avait beau ne pas le connaître, Judy était certaine qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui... quoi qu'il cache, quoi qu'il a pu être dans le passé. Après tout, ce n'est que le présent qui compte non? Passant une main dans ses cheveux légèrement ondulés, Judy se rapprocha de lui pour qu'il entende bien ce qu'elle allait lui révélé. Elle ne savait pas trop pourquoi elle le mettait au parfum, surement l'alcool qui commençait à faire son effet... Elle n'a jamais tenu bien longtemps aux bières xD Doucement, elle chercha son épaule et lorsqu'elle le trouva, elle déposa délicatement sa main dessus et força Sean de se pencher pour qu'elle puisse lui parler dans son oreille.


    "Tu sais, des hommes violents j'en ai connus beaucoup depuis que je suis né... Crois-moi, tu ne fais pas parti de cette catégorie. J'ai confiance en toi même si cela peut paraître étrange vue qu'on ne se connait pas beaucoup mais j'ai fois en toi, tu ne dégâges rien de mauvais Sean..."

    Doucement, la jeune femme remonta sa main jusqu'à sa joue et tout en la caressant, Judy alla l'embrasser sur le coin de ses lèvres. C'est à ce moment là que cet homme hystérique entra dans le bar. De ses pas rapides, Judy pu le suivre grâce à ses oreilles et se crispa aussi tôt qu'elle decripta les paroles de cet homme au shérif de Jericho. Elle lâcha Sean d'un mouvement si vif, elle posa ses deux mains sur sa bouche, s'étranglant pour ne pas laisser s'échapper un hurlement de terreur avant de soupirer. Mais après tout, c'était le résultat qu'on devait s'attendre... Les gens rendent tellement ce Zodiac célèbre que ce dernier prend de plus en plus de plaisir à jouer avec la vie des gens et surtout avec nos nerfs. A croire que les policiers n'étaient vraiment bon à rien...

    "Le Zodiac s'est fait une nouvelle victime..." dit-elle à l'encontre de son cavalier du soir, ne sachant pas trop si il avait deviné ou non ce qui était occupé de se passer. "La victime... Apparamment c'est un des shérifs des alentours... " dit-elle sans ton dans sa voix tellement elle était choqué par cette terrible nouvelle. A qui le tour après? Une mère au foyen? Elle avait l'impression qu'il misait de plus en plus haut. Il faut en avoir de l'arrogance pour s'en prendre à un chef de la sécurité civile... Elle a toujours essayé de trouver des excuses à ce meurtrier, après tout son frère n'avait pas été mieux en tuant leur propre père. Et plus on s'interssait à lui et plus il prenait un malin plaisir à trouver d'autres victimes... "A force de le mettre sur un pied d'estale, faut pas s'étonner qu'il fasse de plus en plus de victimes... " dit-elle légèrement en colère avant de laisser échapper un léger soupire de sa bouche. Elle suivit la scène grâce à ses oreilles et comprit quelques instants plus tard que le shérif de la ville ainsi que ses collègues avaient prit la direction du crime.


_________________



    INTO THE WILD

    " Rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux
    d'un homme qu'un avenir assuré...
    Son noyau central est sa passion pour l'aventure....
    Il faut adopter un mode de vie désordonné... "


    I'm just a blind woman




Dernière édition par Judy A. Backers le Sam 4 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|| Regrets &&. Lies for Life ||

avatar
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Sam 4 Juil - 0:48

    Elle avait beau dire, Sean n'était toujours pas persuadé de vraiment mériter qu'elle voit en lui une personne aussi fiable, à vrai dire non il était même carrément certain qu'il ne le méritait pas. Il essayait pourtant de donner un sens mort et enterré derrière lui de tout ce qu'il avait pu faire par le passer, mais malgré cela il savait que certains de ces actes ne seraient jamais réparés et le suivraient jusqu'à la fin de sa vie quelque soit ce qu'il pourrait faire pour racheter ses actions antérieures. Il avait du sang sur les mains, ça ne s'oubliait pas, et il pourrait bien faire tous les efforts du monde il devrait supporter avec ces remords là aussi longtemps qu'il vivrait. « T'as beaucoup plus de confiance en moi que j'dois en avoir moi-même dans ce cas ... » Il posa sa main sur celle de Judy, celle la même qu'elle avait posé sur son épaule quelques instants auparavant pour lui répondre et se contente d'esquisser un vague sourire qu'elle ne pourrait de toute façon même pas voir. Qu'espérait-il vraiment qu'il se passerai avec la jeune femme ? Il n'en savait rien, à vrai dire il n'attendait rien en particulier sans doute parce qu'il ne savait même pas combien de temps il pourrait bien rester à Jericho. Il n'était pas ce genre de mecs qui pouvaient faire tout à coup des projets à long terme, il préférait en fait ne même pas penser à ce qu'il pourrait éventuellement aimer faire, comme reprendre ses études ou bien se trouver un vrai boulot. Il se contentait de temporaire car il savait qu'il ne pouvait rien espérer de plus dans l'état actuel des choses.

    Leurs sous-entendus et états d'âmes à chacun furent cependant brusquement interrompus par l'entrée quasi-fracassante d'un jeune homme qui a en juger par son état d'excitation n'arrivait pas avec de bonnes nouvelles. Avant même qu'il eut parler Sean sentit son souffle se couper, cela ne pouvait être que ça ... Oui, c'était ça. Inconsciemment et en désespoir de cause il avait finit par espérer qu'avec la mort de son père ils avaient vu la fin, et peu importe s'ils devaient ne jamais retrouver le Zodiac tout ce qu'aurait voulu Sean c'était passer à autre chose, refermer pour de bon ce douloureux chapitre et aller de l'avant. « Les vrais assassins tuent par plaisir ... lui il tue pour la gloire, il finira par faire une erreur » Brusquement le ton qu'il employait était devenu plus froid, il en était toujours ainsi lorsqu'il était question de l'assassin de son père. Est-ce qu'il était sûr de ce qu'il avançait ? Pas vraiment, ce n'était même pas une supposition, c'était simplement la façon dont il avait l'impression de voir les choses. Instinctivement Sean avait cherché son frère des yeux, pour voir comment il prenait la chose, peut-être parce qu'il avait peur de sa réaction, ou tout simplement parce que quoi qu'il en dise il ne pouvait s'empêcher de se tourner vers lui en cas de problème comme il l'avait probablement toujours fait par le passé. « Liam ... »

    Mais une fois encore Sean fut interrompu, dans la cohue qui avait suivit dans la salle il n'avait pas entendu l'homme qui s'était approché de lui et venait tout juste de lui adresser la parole. Il tenait une photo à la main, deux même, deux photos d'identité étant chacune le portrait d'un des frères O'Connor. « Vous êtes David O'Connor ? » La question surprit Sean, déjà par sa formulation mais également parce qu'il se demandait qui pouvait bien être ce type à priori inconnu mais pourtant si bien renseigné « O'Connor oui, mais Sean ... David c'est mon deuxième prénom » La réponse parut satisfaire l'inconnu ou tout du moins lui suffire amplement. Rangeant ses deux photos dans la poche de son veston il pose à nouveau les yeux sur Sean avant d'ajouter en guise de réponse à la question que Sean lui posait des yeux « J'ai un message pour vous ... A propos de votre mère » Voilà qui commençait à intriguer Sean, qui d'un signe fit savoir à l'homme qu'il attendait la suite de ses explications « Elle m'a chargé d'un message pour vous et votre frère il y a quelques mois » Cette fois-ci Sean ne se contenta pas de simplement hocher la tête, il n'était pas certain de bien comprendre et à vrai dire il en venait à se demander si l'homme ne s'était pas trompé de personne finalement « J'comprends pas où vous voulez en venir ... ma mère est morte il y a plus de vingt-deux ans et ... » Liam s'était rapproché d'eux et tournant la tête vers lui Sean l'interrogeait du regard et s'apprêtait à lui poser une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Sam 4 Juil - 18:58

    La brunette ? Instinctivement Liam ne peut s'empêcher de regarder furtivement dans la direction d'October, mais pour se rendre compte finalement que c'était Coleen qui à cet instant le regardait pendant qu'October elle avait les yeux posés sur Thomas ... C'était trop bête, et ne renforçait pour le coup qu'à renfrogner un peu plus l'humeur déjà habituellement maussade de Liam. Mais enfin hors de question cela dit qu'Athena ne s'en rende compte aussi extérieurement le jeune homme n'avait rien perdu de son regard moqueur et fougueux, auquel il ajouta ensuite une réponse sur le même ton entendu à l'adresse de la jeune femme « J'ai toujours fait un effet fou aux femmes ... Toi y compris si ma mémoire est bonne tongue » Il la regardait d'un air amusé, au fond Athena était peut-être la seule personne avec laquelle il continuait à tenir ce discours en sans se montrer sérieux, allez savoir pourquoi. Peut-être ne voyait-elle pas non plus plus loin que le bout de son nez au point de prendre Liam pour un imbécile égoïste sans scrupules, après tout aux vues de son comportement c'était plutôt proche de ce que Liam essayait de faire croire, mais avec elle au moins il réussissait à faire un sous-entendu sans craindre qu'elle ne le prenne au sérieux. « Tu sais jouer à la loyale toi maintenant ? C'est nouveau ? What a Face » Liam lui ne cachait pas qu'il lui arrivait fréquemment de tricher ; Durant les périodes où il ne trouvait pas de boulot temporaire pouvait lui servir de couverture c'était l'un des seul moyen dont son père et lui disposaient pour se faire de l'argent et pouvoir ainsi payer l'essence et le prix des chambres d'hôtel, deux des choses dont ils ne pouvaient avec leur métier pas se passer.

    Alors qu'il s'apprêtait à finir ce qui restait de Whisky au fond de son verre, Liam fut cependant de nouveau interrompu par l'entrée en catastrophe d'un officier de police que Liam avait déjà vu pour l'avoir croisé il y avait de cela plusieurs semaines lorsqu'il était allé faire un tour à Carbona pour à tout hasard voir s'il n'y avait pas là-bas des renseignements susceptibles de l'intéresser. De toute évidence à en juger par la tête qu'il faisait il ne venait pas ici pour boire une bière ou faire une partie de cartes, et la main crispée autour de son verre qu'il avait reposé sur le comptoir Liam attendait de voir où cette visite allait les mener. Et puis il s'expliqua, voilà c'était dit, il avait suffit d'une seule soirée à vouloir penser à autre chose et essayer de ne pas ressasser pendant des heures toujours la même chose pour que ce salopard recommence de nouveau à faire la loi ; Liam entendit crier, mais il n'y avait rien eut de tel c'était simplement sa voix intérieure qui lui résonnait dans la tête et recommencer à marteler comme c'était le cas chaque minute de chaque jour depuis que cet assassin lui avait pris son père.
    Le jeune homme était resté sans bouger, sans plus rien dire, jusqu'à ce que le Shérif et toute sa clique se soit tirée du bar, et en entendant la porte claquer le seul et unique geste qui lui vint à l'esprit fut de se saisir à nouveau de son verre pour s'enfiler d'une seule traite ce qui restait encore dedans. Voilà la seule réponse qu'il se sentait capable d'y donner pour le moment, l'alcool, et il n'y avait pas à dire il se sentait parfois vraiment pathétique. Il n'osait pas regarder dans la direction d'October, pourtant il se demandait comment elle pouvait bien prendre la chose, savoir que l'assassin de sa sœur avait encore une fois frappé ; Il n'osait même pas jeter un regard aux autres chasseurs de prime, pour le moment ils ne comptaient pas, c'était de nouveau chacun pour soit et tant pis pour ceux qui se mettraient en travers du chemin de leurs ennemis. « Liam ... » C'était la voix de son frère, et automatiquement il avait levé la tête en direction de Sean, mais ses yeux se posèrent alors sur l'homme qui venait d'entrer et s'était dirigé vers son frangin.

    Liam avait l'impression de l'avoir déjà vu, et alors qu'il reposait son verre et tournait le dos à Athena sans même prendre la peine de lui adresser quelconque parole de plus, il s'approcha à nouveau de l'endroit où se tenait Sean. Ce fut au bout de quelques pas qu'il se souvint où il avait vu ce type, il l'avait aperçut une fois discutant avec son père il y avait déjà plusieurs mois de ça. « Elle m'a chargé d'un message pour vous et votre frère il y a quelques mois » C'était ce que l'homme venait de dire à Sean lorsque Liam arriva à leur hauteur, et l'ainé des frères O'Connor sentit que la discussion risquait de prendre une tournure qu'il aurait préféré éviter, impression renforcée par la réponse de Sean « J'comprends pas où vous voulez en venir ... ma mère est morte il y a plus de vingt-deux ans et ... » Cherchant déjà la manière dont il allait pouvoir se justifier il se contente en premier lieu de répondre à l'homme en coupant son frère dans sa phrase « Quoi qu'elle ai à dire ... On est pas intéressés, merci » Cela n'empêcha pas l'homme en question de déposer sur la table de Sean et Judy une enveloppe kraft avant de se tourner à nouveau vers les deux frères et de leur souhaiter une bonne soirée avant de s'en aller sans plus se retourner. Serrant le poing à l'intérieur de la poche de sa veste, Liam ajoute à Sean avant que celui-ci ne lui demande des explications « Écoute j't'assure que j'comptais t'en parler ... »

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Dim 12 Juil - 19:29

    October fixa Coleen d'un air pensif, la brunette mentait...la jeune femme le savait mais ne le releva pas. Elles avaient toutes deux des secrets qu'elles ne confieraient pas à l'autre.Coleen avait le don de poser les questions qu'il ne fallait pas poser. October se mordit la lèvre inférieur, gênée. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle avait été avec Liam juste avant ! Elle jeta un coup d'oeil à ce dernier pour voir où il était...toujours avec la brunette. October soupira avant de reposer son regard sur Coleen et de lui faire "le sourire spécial mensonge". Je m'étais endormie dans ma voiture et quand j'ai voulu finir ma nuit dans ma chambre, je me suis apperçue que j'avais pas mal clé...idiot,hein ? Quelle actrice u_u Bon Coleen ne la croirait sûrement pas mais on pouvait toujours essayer n'est ce pas ? La soirée devenait de plus en plus gênantes et la jeune femme mourrait d'envie de retrouver le confort et la quiétude de sa chambre du motel. D'ailleurs la jeune femme se leva, paya ses verres de bières et dit à Coleen : Bon j'en ai marre, je m'en vais, on se retrouve plus tard. Mais alors qu'elle allait se diriger vers la porte, un officier pénétra en catastrophe dans la salle, le regard un peu perdue, il avait l'air porteur de mauvaise nouvelle. October fronça les sourcils et lança un regard à Coleen qui avait adopté la même stature méfiante. L'officier se dirigea vers le shérif de Jericho :« Il a remit ça ... sur la route de Carbona » October se mordit violemment la lèvre inférieur, afin de contenir la rage qui l'habitait. Pas encore une fois ? Non.... après un an il remettait ça ? October revint se rassoir aux côtés de Coleen. Au moins le zodiac était toujours dans les parages, il allait falloir accélérer et le coincer rapidement, avant qu'il n'y ai d'autres victimes. La soirée était foutu, le silence règnait dans le bar tout le monde était inquiet ou ceux qui ne l'étaient pas faisait en sorte de le paraître.


    (hj: dsl c'est court et pourrie mais je me suis apperçue qu'aujourd'hui que c'était à moi de répondre donc j'ai répondu rapidement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Dim 12 Juil - 22:24

October mentait aussi bien que Coleen. Bien qu'elles ne se connaissaient pas depuis si longtemps, Coleen avait l'impression que cela faisait des années qu'October et elle se cotoyaient et qu'elle connaissait toutes les facettes de celle-ci et vice versa. Pourtant Coleen ne releva pas. La simple bonne raison qu'elle trouvait que la soirée n'était pas l'endroit parfait pour en parler et de plus, cela allait évidemment à en revenir à sa pitoyable prestation juste avant. En effet, Coleen aussi avait menti et à en voir la tête d'October, Coleen se doutait qu'elle n'avait pas marcher dans son plan, elle n'était pas dupe. Le pire n'était pas qu'October mente à Coleen, d'ailleurs, Coleen prenait plus ça comme une qualité nécessaire dans leur métier, mais c'était qu'elle était gênée. Tous les signes y étaient: le mordillement de la lère inférieur, le détournement de regard... Bien que celui-ci allait dans la direction d'O'Connor, Coleen ne releva pas pour la deuxième fois. Ses yeux était rivés sur sa collègue attendant la réponse de celle-ci.

Après sa réponse, un silence mort s'installa entre les deux jeunes femmes. Elles étaient toutes les deux gênées de devoir se mentir, comme des enfants à leur parents. Coleen jetait un regard sur la pièce. elle n'était pas pareil que d'habitude. D'habitude, du moins à chaque fois que mademoiselle McCoy se faisait le plaisirs de venir, c'était plutôt chaleureux. Enfin chaleureux selon Coleen. Aujourd'hui, enfin, ce soir, c'était mort. Entre les gens qui parlaient dans leurs coins et d'autre seul en tête à tête avec eux même ou même les personnes comme Coleen et October entre lesquelles un blanc s'était installé, l'American Tale semblait vide. Elle remarquait ainsi tous les chasseurs de primes de sa conaissance. Les deux O'Connor, monsieur Burndage et même October, tous étaient réunies. A croire que le Bon Dieu l'avait fait exprès. October étant exaspéré par ce silence de carpe, ne tarda pas à se lever et dire au revoir à Coleen. Enfin, Coleen l'avait traîné de force ici, elle n'allait pas la retenir. Elle ne trouva rien d'autre à dire:

" C'est ça, abandonne moi lâchement entre toutes ses personnes pas très sûres"

Ironique bien sûr , October se doutait que Coleen se sortirait saine et sauve de cette soirée et de toute façon, si quelque chose lui arrivait, elle l'aurait bien méritée. C'est elle qui tenait tant à venir. Coleen continua à siroter le dernier verre qu'on lui avait servie tout en fixant son amie sortir. Lorsqu'elle celle-ci s'apprêtait à prendre la porte, un homme essouflé arriva dans le bar qui n'était surement pas là pour faire débuter le tournoi de poker, vu sa tête. Coleen et October échangèrent un regard. Elles avaient toutes les deux compris, presques certaines de ce qu'il allait dire. Il ne tarda pas à apprendre la nouvelle au Shérif et à tout le monde par la même occasion. Le coeur de Coleen fit un bond. Ce n'était pas de la peur, ni un ressentiment... Elle était à la fois en colère d'avoir laisser le Zodiac agir encore une fois, car si elles avaient été plus efficaces, peut-être que ça n'aurait jamais eu lieu et d'un côté, elle était contente. Pas contente au sens " C'est fantastique " mais elle se réjouissait à l'idée de savoir que le Zodiac n'était pas loin, que ce sacrifice allait aider tout le monde à avancer dans leur traque, enfin surtout Coleen et October. D'ailleurs, sa coéquipière vint se rassoir à ses côtés. Elle ne disait rien. Coleen savait qu'elle ne partageait pas la même chose après cette déclaration. October détestait le Zodiac et le moindre meurtre agrandissait ce ressentiment auprès de celui qui lui avait enlevé sa soeur. Coleen, elle, ne ressentait rien pour le Zodiac, aucune haine, aucune admiration, aucune crainte... Pour elle, c'était plus un jeu qu'elle avait envie de gagner et quoiqu'il fasse, du moins si ça ne touche pas ses proches, ne la touchait pas plus que ça. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, à peine visible qui aurait pu la faire passer pour une perverse, heureuse de la souffrance des autres. Elle ne parla pas, se contentant juste d'afficher une face intriguée à son amie, vers laquelle elle s'était retournée. Tous s'étaient figés dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Lun 13 Juil - 6:20

    « Il a remit ça ... sur la route de Carbona »

    À ces simples paroles, l'attention toute entière de Thomas fut aussitôt détournée de sa compagne, Sarah, vers l'officier de la police qui venait d'entrer dans le bar. Si il avait eu le coeur à se réjouir et à profiter de cette soirée en alcool, poker et femmes, Thomas venait de reprendre son sérieux tout entier et il écoutait la conversation entre le shérif et l'officier. C'était un fait ; la grande majorité des chasseurs de prîmes se trouvaient réunis en cet endroit tandis que dehors, le Zodiac avait fait une nouvelle victime. Il avait parfaitement bien choisi son moment, c'était le moins qu'on puisse dire. Thomas ne prit même pas la peine d'ajouter quoi que ce soit et il abandonna aussitôt la jeune femme qui ne fit que lancer quelques protestations ignorées par le jeune homme, et celui-ci se dirigea aussitôt à la table où était installée Coleen en la compagnie d'October. Une fois sur place, il jeta un bref coup d'oeil à October qu'il avait déjà eu le loisir de rencontrer par une froide soirée dans les rues de la ville... Et puis, il arrêta son regard sur l'autre brunette, Coleen. Pendant un instant, il resta complètement silencieux et le geste qu'il venait de poser, s'approcher ainsi de deux rivales et s'aprêter à engager la conversation, semblait en avoir surpris plus d'un. En effet, quelques regards indiscrèts - les autres étant trop affolés pour s'occuper de quoi que ce soit - s'étaient posé sur le trio. Thomas, d'une voix un peu rauque et d'un ton sombre, brisa le silence et la surprise qui plânait dans les airs.

    « Il joue avec nous. Il s'attend probablement à attiser encore plus notre désir de le capturer... Il essaie de nous diviser. Diviser pour mieux régner, il connaît le dicton...»

    Ces paroles semblaient à première vue être dépourvues de sens, d'autant plus que le fait qu'elles proviennent de la bouche de Thomas Burndage les rendaient encore bien plus incrédibles. Pourtant, il pensait véritablement ce qu'il venait de dire. Le Zodiac venait de faire une nouvelle victime et rien n'était plus certain que tous les chasseurs de prîmes se précipiteraient sur les "nouvelles pistes". Thomas ne voyait pas les choses ainsi. Le tueur était suffisamment brillant pour avoir prévu le coup et il ne ferait que s'amuser à voir la fourmilière grouiller dans tous les sens, se faire de la compétition pour savoir qui arriverait à le trouver en premier.. Mais la vérité, elle lui apparaîssait plus claire que jamais, était que personne n'y parviendrait en travaillant en solo. Mais enfin, n'allez tout de même pas croire que Thomas venait de proposer une alliance aux deux jeunes femmes, il venait simplement les mettre en garde. Depuis qu'il était arrivé, son regard ne s'était pas détaché de Coleen. L'instant n'y était pas, mais il songea vaguement à leur dernière rencontre en forêt, cette ambiguïtée qui s'était terminée dans le flou... et la déception, dans son cas. Quoi qu'on en dise, le jeune homme ne l'aurait certes pas avoué, mais il préférait être ici et marcher sur son orgueuil, mais pouvoir avoir un oeil sur elle. Cette nouvelle victime en était une de trop pour Thomas qui s'était pourtant toujours montré comme étant le parfait chasseur de prîmes sans coeur. Aujourd'hui, il réalisait être capable d'un peu d'humanité... Au moins un peu.

    « Soit prudente, tu veux ?»

    Il se fichait éperduement de l'opinion qu'auraient à présent October et Coleen. La vérité était qu'il ressentait un genre d'attachement, de respect peut-être envers la brunette et il n'aurait pas cette même faiblesse que tous les autres que de se battre contre. Il l'acceptait, la maîtrisait, mais ne l'étouffait pas. Il avait besoin de toutes ses forces et ses esprits ailleurs. Un léger signe de tête, puis il s'éloigna de quelques mètres. Il s'arrêta un instant et balaya la salle du regard, puis se frayant un chemin jusqu'à la sortie. Cette affaire méritait d'être étudiée... C'était le moment où jamais... même si le Zodiac rodait non loin de là. Il n'était pas chasseur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   Dim 23 Aoû - 5:00

    Athena devait bien l’admettre sa soirée c’était nettement améliorer depuis qu’elle avait revu Liam, il lui avait écrasé son pied, bon c’est vrai que ce n’était pas la meilleur façon pour commencer une discussion sur un bon pied – blague pourri mis a part- mais après tout il n’y avait pas de bonne façon, quelque soit la manière utiliser il fallait bien se résoudre a faire le premier pas –toujours blague pourri mis a part xD- Le fait que Liam lui est écraser le pied avait été le fil conducteur et ca avait été un mal pour un bien on pourrait bien le dire comme ca ! Mais il fallait être dupe pour penser que la soirée pouvait continuer sur cette lancée, il fallait être réaliste, il y’aurait eu tôt ou tard un événement qui irait gâcher toute la soirée et la bonne ambiance qui c’était timidement installée ce soir la, les gens de la ville de Jéricho avait enfin fait l’effort de sortir de le barricade pour passer un bon temps mais tout le monde savait au fond d’eux même qu’a un moment ou a l’autre la fine couche de j’en-est-rien-a-faire-de-ce-qui-peut-arriver-je-profite-du-moment-present qu’ils s’étaient tous évertuer a mettre autour du bar aller s’effriter et que la réalité allaient les rattraper tous et qu’elle serait violente, voir même très violente pour certains d’entre eux !

    Et a croire qu’Athena avait senti le coup venir parce que quelques instants après s’être fait cette réflexions a elle même, l’un des officiers de la police de Jéricho arriva en catastrophe l’air perdu et tourmenté, il était certain que dés a présent la soirée aller changer radicalement d’ambiance. A l’annonce de l’officier tout le monde changea d’expression de visage, il n’était plus question de s’amuser mais bien de reprendre leurs affaires la ou ils les avaient arrêté, et Athena ne faisait pas exception a la règle, elle était d’ailleurs tellement absorber par ses pensées qu’elle ne remarquât même pas que Liam avait prit congé d’elle et c’était dirigé vers le jeune homme avec qui il était lorsque la jeune femme avait fait son entrée, Athena aurait pu mal le prendre et en vouloir a Liam d’avoir eu aussi peu d’égard a son encontre en la laissant devant le comptoir comme une vieille chaussette mais elle n’en fit rien, elle avait comme l’impression que ce jeune homme avait une importance pour Liam et que lui tenir rigueur de son agissement aurait été inutile. Après la petite intervention de l’officier, les habitants présents au bar se mirent à déblatérer sur la mauvaise idée qu’avaient eue le maire et le shérif d’organiser une telle soirée et que cela avait engendrée un autre meurtre, si Athena n’avait pas trouvé le moment mal choisi elle aurait surement remit a leur place ses langues de vipères qui cancaner autant de sottises, ils ne leurs restaient plus qu’a dire que c’était le maire et le shérif qui les avait obliger a venir non mais des fois y’en a je vous jure on sait pas comment on arrive a les supporter ! Laissant les langues de vipères continuaient leurs diffamations Athena reporta plutôt son attention sur les quelques chasseurs de primes qui s’étaient empresser de sortir juste après que le shérif et ses hommes soient partis pour aller mettre leurs nez dans cette nouvelle affaire qui allait certainement faire parler dans les jours suivant, mais Athena ne fit pas de même que ses collègues avides de sang, elle avait déjà pensé a un stratagème pour avoir les nouveaux indice – si il y’en a- que la police de Jéricho allait ramener, pour l’instant la jeune brunette savourait le peu de temps qui lui rester de sa soirée et continua calmement a se remémoré ses pensées son verre de Whisky a la main…


    P.S : Rp le plus court jamais écrit >< je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais j'avais quelques problèmes personnels et tout, enfin bref l'important c'est que j'ai enfin pu répondre ^^

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Completed Topics-