AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Dim 18 Jan - 16:18

    Il faisait nuit noir dans les petites ruelles de Jericho et Athena était sortie pour prendre un peu l'air, rester cloîtrée comme elle l'était dans une petite chambre du motel de la ville lui était devenue très vite gonflant ! L'affaire du Zodiac n'avançait pas du tout et a vrai dire Athena non plus, elle avait beau retournée tout les indices qu'elle avait pu récolter grâce a un stagiaire du bureau du shérif très facilement influençable, rien n'y faisait elle était toujours restée au même point, elle n'avait pas avancer d'un millimètres et cela commencer sérieusement a énerver la jeune femme !
    Alors la voici sortie en pleine nuit a la recherche d'un peu d'air frais et de tranquillité même si dans sa chambre personne ne venait la dérangerait il fallait bien avouer qu'elle ,lui était devenue très vite étouffante et si il y a bien une chose que la jolie brunette ne supporte pas c'est bien d'être enfermait dans un espace clos [Athena claustrophobe ? Quel question ! xD] Alors elle s'était un peu empressée de sortir avant de devenir complètement folle a cause de cette affaire ou bien de la chambre !


    Athena était donc sortie pour se promener, elle avait préféré marcher a pied plutôt que prendre sa voiture c'est vrai qu'elle avait l'habitude de prendre sa voiture dans ces moments là mais comme elle n'avait aucune idée ou elle pouvait bien aller mis a part peut-être le bar mais même cette idée la laissa tomber immédiatement trouvant qu'elle buvait déjà assez souvent sans en rajouter et en plus elle savait très bien qu'après avoir bu elle pouvait faire des choses qu'elle regretterais très certainement le lendemain [Non j'suis pas entrain de parler de Liam ><] Donc elle opta plutôt pour la marche, la marche c'est bien c'est sain et en plus elle risquait pas de faire quelque chose qu'elle regretterais ensuite ! Athena sortie de sa chambre en prenant bien sûr le soin d'emmener avec elle son portable, son arme et le couteau rescue de son père dont elle ne se séparer jamais !
    Athena marchait maintenant depuis un peu plus de 10 minutes, elle avait emporté avec elle son Ipod avec elle et avait mit ses écouteurs, elle était entrain d'écoutée "I Will Be" une chanson parlant d'amour et de peine, enfin d'après ce qu'Athena avait pu comprendre le sujet ne lui était pas vraiment familier, on ne peut pas vraiment dire que niveau relations amoureuses cela est était au top ces derniers temps pour la jeune femme... Athena continuait de marcher lorsqu'elle sentit comme une personne derrière elle, elle ne fit pas attention la première fois et continua sa petite marche tranquillement, mais lorsqu'elle ressentit une deuxième fois cette sensation comme si quelqu'un vous épier, elle prit lentement son arme en faisant le moins possible de mouvements et se retourna d'un seul geste en pointant le canon sur la tête de "l'épieur" ! Quel ne fut pas la surprise d'Athena en découvrant l'identité de son "épieur" ...

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default



Dernière édition par Athena James le Dim 1 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Mer 25 Fév - 18:10

    Andrew Cooper était également dans les rues de Jericho ce soir-là. Pour une raison plus ou moins similaire à celle qui avait conduit miss James à sortir. Lui non plus n'avançait pas au sujet de l'affaire du Zodiac. Pourtant, malgré tous les efforts déployés sur le terrain, il avait l'impression de patauger dans la choucroute; qu'une fois un pas fait en avant, il en faisait immédiatement deux en arrière car le Zodiac réussissait à lui démontrer que ses théories ne tenaient pas debout. Bref, ce soir-là, Andy avait bien besoin de prendre l'air sans quoi il allait vraiment perdre patience, seul dans son bureau. Il pris sa veste et sortit, armé bien évidemment, on ne sait jamais qui on peut croiser dans les rues à une heure si tardive. Jericho n'est, par définition, pas une ville dangereuse. Mais depuis l'assassinat d'Ewan O'Connor, il vaut mieux être méfiant. Enfin, pour ça y'a pas de soucis puisqu'Andrew est de nature très méfiante. Bref, l'homme enfila sa veste, quitta son bureau après avoir éteint les lumières et fila à l'extérieur du bâtiment. Quel soulagement quand il sentit ses poumons se remplir d'air frais. Andrew partit sans vraiment avoir de but, cherchant simplement à se vider la tête et à penser à autre chose qu'au Zodiac.

    A un carrefour, il cru reconnaître un chasseur de primes. Autant dire donc que cette personne attira son attention. En général, ces gens-là font tout pour obtenir des informations sur le Zodiac, auprès d'Andrew. Mais ce dernier ne se laisse pas mener par le bout du nez car il n'aime pas les méthodes qu'emploient les chasseurs de primes. La demoiselle semblait accélérer le pas quand elle remarqua qu'elle était suivit. Cooper était prêt à l'interpeller, pour vérifier qu'il ne se trompait pas de personne quand, soudain, elle se retourna et pointa son arme sur lui. Malheureusement, l'homme n'eut pas le temps d'avoir le même reflexe. Il se contenta de faire un pas en arrière et de tendre le bras devant lui comme pour se protéger. Enfin, c'était surtout un reflexe.

    - Wow, on se calme!

    En effet, il était bien face à un chasseur de prime. Généralement, ils ont un droit de port d'armes. Mais c'est bien la première fois que l'un deux pointe son gun sur le sherif! Ce dernier regarda l'arme avant de chercher à entrer en contact avec le regard de la demoiselle qui pointait toujours son arme sur lui.

    - Je suis Andrew Cooper, le sherif. Vous me connaissez, n'est-ce pas?

    Il marqua une petite pause avant de reprendre.

    - Je ne suis pas le Zodiac alors vous allez baisser cette arme avant que l'un de nous soit blessé.

    Andrew ne bougeait pas. Il aurait pu tenter de sortir son arme ou bien de la désarmer. Mais comme il venait de le dire, il ne tenait pas à ce que l'un d'eux soit blessé. Et puis, il préfère toujours dialoguer avant de sortir son arme pour tirer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Ven 27 Fév - 2:58

    Juste quand Athena commençait à se dire que les rues de Jéricho était peut-être moins désagréable que ce qu’elle avait pensé jusqu’ici, il fallait que le shérif vienne cassée sa douce idée ! Il avait suivi la jeune femme sur plusieurs pâtée de maisons, on ne pouvait vraiment plus faire confiance a personne même pas au shérif, maintenant il se mettait à suivre de pauvres femmes sans défenses…Enfin sans défense faut le dire vite, avec son pistolet Beretta M92 FS Athena n’avait pas du tout le profil type de la jeune femme sans défense, loin de la on aurait pu penser le contraire ; en effet c’était plutôt a propos du shérif qu’on aurait pu s’inquiétait, bah oui avec une arme braquée sur sa tête il n’était pas vraiment en position de force et un accident est si vite arrivée Razz Bref, le shérif lui n’avait pas l’air de vouloir rigolait de la situation bien au contraire, il avait levé ses mains comme pour prouver qu’il ne compter rien faire a Athena, quoique il n’en aurait pas eu le temps, Athena l’aurait sûrement tué avant ! Bon arrêtons avec les pensées meurtrières et revenons on a notre cher shérif, qui paraissait assez mal a l’aise, qui ne le serait pas, déjà il faut bien l’avouer Athena n’inspirait pas vraiment confiance, la jeune brunette n’est pas du genre sociable et encore moins a faire des compromis ! Athena avait gardé son arme pointait sur Andrew, cela l’amusait en quelque sorte ce n’est pas tout les jours que vous tenait en joue celui qui est censée représentait les forces de l’ordre…Mais si elle pointait toujours son arme sur lui c’était aussi pour avoir de quoi faire pression pour qu’il réponde a ses questions, pourquoi la suivait-elle par exemple ?

    «Que faisiez-vous derrière moi ? Pourquoi me suivez-vous ?»Athena lui parlait sur un ton plutôt sec, voir même violent mais s’il y avait bien une chose qu’Athena n’aimait pas c’était bien qu’on la traque, elle se sentait comme un gibier alors que c’était elle qui était censée être le chasseur xD Enfin bref, Athena poursuivi son interrogatoire toujours avec son arme pointée sur Andrew, il avait beau s’être présentée elle n’allait pas baisser son arme pour autant …

    «Je sais qui vous êtes mais cela ne réponds pas a ma question, pourquoi me suiviez vous ?»Le ton employait par Athena se sentait beaucoup plus pressant cette fois ci elle attendait une réponse et vite si possible …

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Dim 1 Mar - 14:50

    En voyant cette demoiselle pointer son arme en direction du shérif, c'était à se demander si chacun des habitants de Jericho se promenait armé, la nuit. Il serait bien difficile de dire si c'était possible ou non. Quoiqu'il en soit, Andrew était face à une habitante qui avait bel et bien une arme. Et effectivement, il ne plaisantait pas. La demoiselle aurait sûrement de gros ennuis si elle tuait le shérif mais elle permettrait ainsi aux autres chasseurs de primes d'avoir davantage de liberté. Autrement dit, la disparition d'Andrew serait avantageuse plus qu'autre chose. Mais elle n'allait pas l'abattre, n'est-ce pas? Jusqu'ici il ne semblait pas être un danger potentiel étant donné qu'il n'avait pas intérêt à dégainer son arme lui aussi. La demoiselle en face de lui semblait jouir de la position de force qu'elle occupait. Les rôles étaient quelque peu inversés et c'est Cooper qui ne faisait plus le malin. Bref, comme il remarqua qu'elle était pressée de savoir ce qu'il lui voulait, il s'empressa de lui répondre.

    - Du calme, j'avais pas l'intention de vous tuer.

    Dit-il en regardant quelques instants son arme qui le regardait toujours. Ce n'était pas la plus confortable des situations qu'il aie connu mais cette fois-ci, Andrew ne pouvait pas décider de la tournure qu'allaient prendre les choses.

    - J'ai cru reconnaître un chasseur de primes... Et visiblement je me suis pas trompé.

    Andrew regarda la demoiselle à nouveau puis baissa les bras. Il commençait à fatiguer, faut pas croire mais garder les bras haut levés, ça fatigue. Et puis cette demoiselle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Enfin, en théorie. Tant qu'elle ne cherche pas les ennuis, elle ne les trouvera. Dans la logique des choses, Andrew devrait lui demander si l'État l'autorise à exercer son métier. Mais son pistolet toujours braqué sur lui l'empêchait de lui poser une telle question.

    - Je voulais simplement discuter., conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Mar 3 Mar - 14:42

    Seulement discuter ?! Es qu’il était nécessaire de suivre Athena comme un détraqué sexuel comme l’avait fait le sheriff jusqu'à présent pour seulement vouloir discuter après ? Athena n’était pas vraiment convaincu par la réponse d’Andrew et le fait qu’il se comporter comme si Athena aller lui tirer une balle dans la tête de sang froid n’arranger en rien la situation… Comme si Athena aller vraiment le tuer, elle pouvait avoir pleins de défauts parmi eux être colérique ou lunatique mais jamais elle ne tuerait quelqu’un…Enfin a part si elle y est forcer ou bien alors si la personne en question l’ait mérité, elle n’était pas une meurtrière et puis elle n’avait personne pour l’aider a cacher le corps du shérif alors Razz Enfin bref, lorsqu’Athena vit qu’Andrew c’était enfin décidé a baisser ses bras, elle décida d’en faire de même et baissa a son tour son arme. Le jeu du « J’suis en position de force et j’te mets une balle entre les deux yeux si j’veux » ne l’amusait plus alors pourquoi continuait à lui faire peur en plus Athena commençait aussi a fatigué avec son arme pointait sur Andrew alors autant arrêter pour le bien être physique de tous xD

    Mais Athena devait bien l’admettre si ca avait était quelqu’un d’autre elle aurait surement baissé son arme beaucoup plus tôt mais le fait est qu’elle aimait bien taquiner Mister force de l’ordre, lui qui se croyait le plus fort et le plus malin, une simple [mais néanmoins exceptionnelle xD] chasseuse de prime avait pu le rendre inoffensif et en position de faiblesse !

    Athena était restée silencieuse pendant quelque secondes tout en fixant Andrew avant de parler, bah oui elle n’allait pas rester comme ca à le dévisager du regard quoique cela n’aurait pas déplus a Athena de mater le sheriff en fait xD
    « Vous avez l’œil pour ce genre de chose Razz »Athena se moquait un peu du sheriff en disant cela, comme si les chasseurs de primes portaient une pancartes autour du cou avec écrit « Attention Chasseur de Prime !» Il ne fallait pas non plus exagéré, si Andrew avait été assez honnête pour dire qu’il voulait dragué Athena elle n’allait pas le repousser, le sheriff était loin d’être repoussant après tout tongue
    « Vous n’aviez pas besoin de me suivre comme un psychopathe pour me parler ! »Poursuivit Athena, elle disait cela avec un air détaché et soupirant tout en rangeant son arme dans sa pochette, elle en avait aussi profité pour éteindre son Ipod qu’elle avait laissé en marche avant de pointait son arme sur Andrew, en fait elle avait complètement oubliait qu’elle ne l’avait pas éteins, sa curiosité pour savoir qui était entrain de la suivre était la plus forte alors elle avait laissé son Ipod en marche pour ne pas éveillée les soupçons d’Andrew et ainsi pouvoir le surprendre, ce qu’elle avait réussi a faire ^^
    Juste après avoir terminé sa dernière phrase Athena se posa une question, de quoi voulait bien discuter le sheriff avec Athena, ce n’était surement pas à propos du Zodiac car Athena savait très bien que le sheriff n’allait pas prendre le risque d’en parler avec elle et a part ca elle ne voyait aucun sujet sur lequel les deux jeunes gens pouvait avoir un quelconque débat ! Athena se retourna donc une deuxième fois vers Andrew et le fixa du regard, ce regard que connaissaient bien les personnes qui avait eu affaire avec elle, ce regard qui avait glaçait le sang de bien des hommes et qu’Athena usait un peu de trop…
    « De…De quoi vouliez vous me parlez ?! » finit-elle par demander.

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Mar 10 Mar - 18:16

    Andrew n'était effectivement pas en position de force. Et même s'il se doutait qu'Athena n'allait pas lui coller une balle dans la tête, il préférait ne pas faire le malin. D'ailleurs en parlant de ça, monsieur le shérif ne fait jamais le malin. Certes il se doit de garder une certaine estime de lui, sans quoi il se ferait trop facilement marcher sur les pieds. Il n'est pas taillé pour ce genre de chose. Et bien qu'il n'aie qu'une pauvre petite demoiselle en face de lui, il n'allait pas prendre la situation de haut. Andrew Cooper avait l'habitude qu'on se moque de lui. Il est certes populaire dans la ville mais cela n'assure pas qu'il est apprécié de tous. Heureusement qu'il a le sens de l'humour et qu'il ne prend pas la mouche dès qu'on le taquine. Sinon, il serait sûrement devenu complètement chiant. L'homme croisa les bras sur son buste. Ensuite, il sourit, de façon nerveuse à la remarque que la demoiselle venait de lui faire.

    - Un psychopathe? Faudrait peut-être pas exagérer. C'est votre métier qui vous amène à penser de cette façon?

    Bien qu'il déteste la plupart des chasseurs de primes pour leur côté "fouine", Andrew n'hésite pas à dire que c'est un métier à part entière. Même si tous ceux qui rôdent autour de Jericho lui font plus d'ombre qu'autre chose, il ne les dénigre pas. Bref, ils restèrent tous deux silencieux pendant quelques instants. Andrew se demandant quelle idée il avait eut là et Athena le foudroyant du regard. Toutefois, le shérif ne se laissait pas impressionner. La situation n'était peut-être pas très claire ainsi mais s'il y en a bien un qui a l'avantage, c'est lui. Qu'importe, il n'était pas là pour montrer qui est le chef. Pour être franc, il se demanda pourquoi il venait de confier à Athena le désir de lui parler. C'est vrai, en y réfléchissant bien, il n'avait pas grand chose à lui dire. Surtout vu les circonstances dans lesquelles leur conversaiton avait débutée. Il pourrait essayer de se montrer sympa mais il doutait de sa crédibilité, dans le sens où Athena se méfiait de lui, avant tout. Les chasseurs de primes voient souvent Andrew comme une menace. C'est légitime, bien que celui-ci ne veuille pas leur faire de mal. Sûrement parce qu'ils ont le même but: mettre la main sur le Zodiac. Finalement, il conclut que la meilleure des choses à faire était de lui dire la vérité.

    - Je voulais simplement m'assurer que vous êtes bien chasseur de primes. Je préfère connaître l'identité de tous ceux qui se déclarent en tant que tel, simple formalité.

    C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il conclut. Cooper venait tout juste de remarquer que la demoiselle en face de lui était tout à fait charmante, si on fait abstraction de ce regard froid qu'elle lui adressait. Tout en gardant son regard rivé dans le sien, il poursuivit:

    - Vous pouvez baisser la garde., en référence à ce regard peu chaleureux qu'elle avait. Je suis pas en service, je ne cherche pas à savoir quelles sont vos intentions, ni vos moyens de parvenir à votre but.

    Un moyen comme un autre de faire la paix après ces débuts quelques peu cahotiques.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   Mer 20 Mai - 17:06

    Heureusement pour le sheriff, il avait eu la chance de tomber sur Athena au bon instant, elle était sans nul doute dans l’un de ces bon jours, la jeune femme avait un sale caractère et pouvait être très désagréable quand elle le voulait, si vous parliez avec elle dans l’un de ces mauvais jours vous ne vous en remettriez pas de si tôt. Athena ne comptait plus le nombre de fois qu’elle avait engueulé quelqu’un sans raison simplement parce que ce jour la, elle était mal luné ! Mais encore une fois, ce cher Andrew avait eu de la chance d’être tombé sur Athena justement dans un de ces bons jours… Enfin, même dans ces bons jours Athena avait l’art et la manière de se comporter froidement, comme pouvait en juger Andrew qui avait du supporter ses remarques sarcastiques et son regard foudroyant, enfin ce n’était pas comme si Athena le faisait exprès de se comporter comme elle le faisait mais elle avait eu tellement l’habitude d’être comme elle est qu’elle se disait que si les gens voulait vraiment lui parler il n’avait qu’a se donner la peine de passer outre son caractère de sauvage xD Mais bon Athena se devait bien de faire un effort et d’accepter la proposition d’Andrew pour discuter, après tout peut-être avait-elle quelque chose à y gagner, un petit verre de trop et les langues se délient aussi tôt Razz Et ce n’était surement pas ce chère sheriff qui allait la contredire, en effet une rumeur circuler a propos du sheriff et d’une chasseuse de prime qui avait pu récolter quelques informations en passant a la casserole ! Cette rumeur était infondés mais les habitants des petites villes comme Jéricho ont la dent dure et ne vont surement pas croire un simple démentie de la part du sheriff.

    Dire qu’elle allait faire un effort pour mieux se comporter c’était bien beau mais en y repensant bien Athena n’avait jamais un temps soit peu essayer de faire des efforts pour plaire a quelqu’un, jamais personne ne voulait rester avec elle plus de cinq minutes et si il le faisait ce n’était surement pas pour le simple plaisir de discuter si vous voyez ce que je veux dire Razz A vrai dire le caractère d’Athena était tellement lunatique que personne ne pouvait savoir comment elle allait réagir ! Le caractère agressif de la jeune femme était surtout du a son manque de confiance envers les autres, les rares personnes en qui elle a déjà eu confiance lui ont toujours prouvé qu’elle ne devait pas le la leurs accorder et a force, elle a appris a se passé des autres pour vivre et est devenu une véritable associable. Andrew lui, avait surement déjà comprit qu’Athena n’avait aucune confiance en lui et lui aussi de devait avoir aucune confiance en Athena, pour de multiples raisons parmi elles le fait qu’elle le fusillait du regard ou tout simplement le fait qu’elle soit une chasseuse de prime, rien que pour cette raison personne ne pouvait avoir confiance en la jeune brunette, c’est vrai que le métier de chasseur de prime n’était pas réputé pour être le plus honnête du monde :roll : et ce n’était surement pas le shérif qui allait la contredire !

    « J’aurais pensée que l’arme pointer sur votre tête a l’instant vous aurez mis sur la voie pour savoir qui j’étais mais bon il faut croire que je vous ai surestimé : P » Bon c’est vrai que comme approche pour avoir une simple discussion y a beaucoup mieux mais il n’empêche qu’Athena avait fait preuve de retenu dans ses quelques phrases même si pour certains la différence entre tout a l’heure et maintenant était très subtile ! Athena essaya encore une fois de paraître moins agressive en répondant à Andrew une deuxième fois. « Je ne baisse jamais ma garde…D’ailleurs si je peux vous donner un conseil ne la baisser jamais vous non plus, les gens ne vous laisseront pas une seconde chance alors autant ne pas la gâcher en étant charmant ! » La jeune femme avait prit un ton plus doux que celui d’avant, essayant de rester ouverte face a Andrew qui lui n’avait pas autant de mal qu’elle pour se comporter aimablement, ca doit être dans les gênes, quelques uns naissent avec la gentillesse dans leurs veines et d’autres avec la impolitesse d’un chauffeur de poids lourds xD
    « Vous voulez peut-être marcher, rester dans cette ruelle n’est pas très appropriée pour discuter, si quelqu’un passait par la il pourrait mal interpréter les choses non ? :tongue : » Athena n’avait quand même pas pu s’empêcher de glisser une allusion dans sa phrase mais le bon coté des choses c’est qu’elle n’avait employait aucun ton sarcastique ou agressif, elle avait juste employait un ton malicieux comme pour faire passer une message au shérif (a)

    Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'avoir autant tarder, j'ai eu des problèmes, j'ai perdu deux fois ma réponse lorsque mon PC a rendu l'âme donc j'ai un peu beaucoup été dégoutée du RP --" Encore désolée

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: || I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| I Won't Be Far Wherever You Are # ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-