Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Beella darling !



Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Vide
MessageSujet: Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE   Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:51

Bonjour!

Pour les forums :

PSEUDO : Bella Swan
PSEUDO SUR LE FORUM : Ben... Bella Swan... scratch (Je suis un peu blonde?)
NOM DU FORUM : Twilight Blood Sucker
ADRESSE [ sans http:// pour invités ]
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com
CONTEXTE [ pour les RPG ] :

Twilight Blood Sucker


- 2008, état de Washington, petite ville pluvieuse et froide de Forks.
Bella Swan vient d'emménager avec son père Charlie, le chef de la police locale. Elle a laissé derrière elle sa vie et sa mère. Le soleil, la chaleur et la quiétude de Phœnix pour ce trou perdu qu'est Forks.
Elle est persuadée qu'ici rien ne sera comme avant, comme quand elle était avec sa mère.
Effectivement le changement va être radicale, mais pas dans le sens que Bella imaginait. Non, loin de là.

- Elle était désespérée à l'idée de s'ennuyer comme jamais ici. A l'idée de ne trouver personne avec qui elle pourrait être amie et pourtant... Pourtant elle se trompe radicalement.

- Bella va très vite apprendre à vivre avec ce père qu'elle ne connaissait pas. Elle va se rendre compte qu'elle lui ressemble bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle va apprécier cette cohabitation.
Elle va aussi se faire des ami(e)s plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer, elle qui était normalement si peu sociable.

- Et puis... Il y a ce garçon... Est-ce que Bella aurait pensé un jour tomber si éperdument amoureuse d'un garçon comme Edward Cullen? La réponse est non.
Aurait elle pensé aussi qu'un jour un garçon tel que lui pose ses yeux sur elle et ressente la même chose qu'elle? Non plus...

- Les choses ne vont cependant pas être si simple que ça pour Edward et Bella. Il va falloir faire avec les amis, la famille, le danger... Beaucoup de danger et de secrets à garder...

- Si vous avez envie de faire partie de cette aventure rejoignez nous.

- Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer Twilight.

- Nul besoin pour vous d'avoir lu tous les livres. Le premier est suffisant. Si vous n'avez vu que le film, alors vous ne serez pas perdus non plus!
(Il est évident que l'histoire va ensuite évoluer, que des personnages des tomes 2, 3 et 4 sont à dispositions, mais nous pourrons, si besoin, vous faire un topo afin que vous ne vous sentiez pas perdus!)


NOMBRE DE MEMBRES : 25
NOMBRE DE MESSAGES : 1806
TOP AFFILIATE ? Oui [ ] - Non [X] (Ca aurait été avec plaisir mais la page d'accueil va exploser...

Je vous remercie par avance de prendre en compte notre demande. A bientôt j'espère et bonne année à vous!
(PS : J'adore votre design et voir ma Rachel sur la ban... <3<3<3 Very Happy
Bravo en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Vide
MessageSujet: Re: Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE   Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

    PARTENARIAT ACCEPTE =)

    Je vous rajoute à nos partenaires tout de suite,
    Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Invité
avatar
it's me, Beella darling !



Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Vide
MessageSujet: Re: Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE   Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Merci beaucoup à vous pour votre rapidité!
J'ai aussi déplacé votre bouton. Bonne continuation à vous aussi et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Vide
MessageSujet: Re: Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE   Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twiligh Blood Sucker { ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser