AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travis Lowel is here. :D { VALiDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mar 30 Déc - 17:26

travis lowel;

Icons by Misery Angel. ©


    carte d'identité;

    Nom; Lowel. 8D
    Prénom(s);
    Travis Misery. Misery est le deuxiéme prénom que sa mére lui a choisi. A la base, c'était un prénom qui était plutôt destiné à être porté par une petite fille mais étant donné que Mme.Lowel savait qu'elle n'aurait pas d'autre enfants avec son mari, elle donna le nom de la petite fille dont elle révait à son fils.
    Date de naissance; 23 Juillet 1984 à 3h15.
    Signe du Zodiaque; Lion.
    Lieu de naissance; Philadelphie; Etats Unis.
    Nationalité; Américain.


    travis lowel && himself;

    Histoire;
    Travis Lowel est né à Philadelphie, le 23 Juillet 1984 à 3h15. Il est le premier et unique enfant du couple Lowel. Voulant rendre honneur à son pére, Lewis Lowel donna donc le nom de son pére à son propre fils; Travis. Sa mére, n'ayant pu donner son avis, elle décida donc de donner à son enfant, un deuxiéme prénom. Ayant longuement discutés avec son mari, Scarlett savait qu'elle n'aurait pas d'autres enfant avec cet homme. Et pourtant elle rêvait d'une petite fille; Misery, celle qu'elle n'aura jamais. Elle donna donc à son petit garçon, le prénom de la petite soeur qu'il n'aura jamais. Le petit Travis Misery Lowel était un brillant élève à l'école et apprit à lire à lire et à écrire dés l'âge de cinq ans. Il sauta une classe et arriva en avance en primaire. Les parents de Travis ont toujours été fiers de lui. Mais un drame survint dans la famille Lowel et brisa cette fiére et heureuse famille. Scarlett apprend que son mari le trompait avec sa meilleure amie. Cela faisait déja plusieurs mois qu'elle était cocue. Ainsi, Travis vit l'union de ses parents se déchirer, alors qu'il n'avait que cinq ans. Il voyait rarement son pére, seulement un week end sur deux et parfois pendant les vacances. Mais au début, sa mére refusait catégoriquement que son fils aille voir cette ordure. Elle a bien finit par se dire que c'est tout de même son pére et qu'il ne fallait pas priver une enfant de son pére.
    Entre temps Scarlett Lowel s'est remariée avec un homme un peu plus agé qu'elle. Travis avait sept ans, lorsque sa demie petite soeur naissa. Une ravissante petite Molly. Le petit garçon appréciait beaucoup son beau pére. Tous les dimanches, ils partaient dans les champs, loin de la ville pour faire du cerf volant et jouer. IL éait trés gentil avec Travis d'ailleurs, qu'il considérait comme son propre fils.
    Vient le temps du collége. La mére de Travis venait de mettre au monde une paire de jumelles. Molly avait cinq ans, et Travis s'efforçait de lui apprendre la lecture et l'écriture le plus rapidement possible.
    Travis cumulait les bonnes notes et était toujours premier de la classe, au grand soulagement de sa famille. Considéré comme un intello, il était plutôt seul et ne fréquentait pas beaucoup de garçons de son âge. Vint les premiers amours, difficiles d'ailleurs. Etant donné qu'il était plutôt solitaire et timide, il ne put aborder la fille qu'il aimait et partit le coeur lourd et brisé. Depuis, les relations amoureuses, trés peu pour lui.
    A quatorze ans, c'est sa derniére année de collége et l'adolescent à déja son brevet en poche. Un jour, il rentrait du collége, à pied comme d'habitude. Une vieille femme était seule sur un banc, à regarder le sol d'un regard totalement dénué de sens. Une voiture vint vers eux, dépassant les limites de vitesse, une fenêtre s'ouvrit et une main sortit de la voiture. Travis, intrigué, se demandait qu'est-ce que cela pouvait signifier, il s'approcha donc - malgré toutes les recommandations que sa mére lui avait faites à ce sujet - et l'homme mystérieux attrapa son poignet et le serra trés fort. Le jeune garçon crut un instant qu'il allait lui rompre les os du poignet, et c'est à cet instant que la vieille dame se réveilla de sa torpeur et se leva, puis se diriga vers la voiture en levant sa canne dans ls airs et en proférant des injures et ordonnant à l'homme caché dans la voiture de lacher Travis. L'homme, lâcha le poignet du garçon, qui tomba sur le sol ourdement. L'agresseur sortit un revolver et tira sur la vieille dame.Travis vit son visage, gras, une barbe négligée et une cicatrice sur la lévre supérieure. Trois coups, les deux derniers furent fatals. Au lieu de s'emparer de Travis, assis au sol, complétement tétanisé, l'agresseur partit en quatriéme vitesse, laissant l'adolescent terrifié et la vieille dame, fraichement morte sur le sol.
    Sa mére vint le chercher, il n'avait plus la force de rentrer chez lui à pied. Ils allérent à la police, qui confiérent le corps à la police scientifique pour l'autopsier et l'examiner de plus prés. Travis, depuis ce jour, fit des cauchemars tous les soirs, le même d'ailleurs. Il faisait nuit. Le garçon marchait tranquillement vers sa maison lorsqu'une voiture s'arrêta et un fusil de chasse en sortit. Le même visage, gras, à la barbe négligée et à la longue cicatrice à la lévre supérieure, surgissait et disait toujours la même phrase : Je te retrouverais petit. Ou que tu sois, quoi que tu fasses, tu mourras entre mes mains.
    Sa mére, bouleversée de ce qui se passe, lance des recherches dans tout le pays et va se plaindre dans différents postes de police. Mais rien. Travis continue ses cauchemars et sombre dans une profonde dépression, pendant plus de deux ans. Scarlett Stewart, emméne son fils voir plusieurs grands psychologues du pays mais rien n'y fait.
    Enfin, à dix huit ans, Travis se reléve et commence à s'affirmer. Le nouveau Travis Lowel renaît de ses cendres. C'est ainsi qu'il deviendra plus sûr de lui et qu'il deviendra même narcissique.
    Quelques mois plus tard, dans un article de presse, il voit le portrait robot d'un homme qui aurait agressé une vingtaine de femmes et d'hommes en cinq ans. C'est lui, son agresseur d'y a plus de quatre ans. C'est ainsi que le jeune homme se mettra en tête de le traquer, jusqu'à qu'il soit coffré.
    Deux ans plus tard, Travis arrête un premier homme mais malheuresement ce n'est pas son agresseur. C'est ainsi qu'en parcourant l'Etat à la recherche de son malfaiteur, Travis se fait vite un nom dans le domaine des chasseurs de prime.
    Tant que son agresseur ne sera pas en train de pourrir en cellule, Travis ne s'arrêtera pas. D'ailleurs en ce moment même, il cherche le Zodiaque, et retrouve une amie; Elen A. Dawnless, grâce à qui, il a pu arrêter un dangereux criminel. Ils partagérent la récompense mais pour Travis qui est trop solitaire, celà suffit. Alors qu'ils étaient bons amis, voire plus..
    Caractère;
    T comme Têtu. Travis est un jeune têtu, voire borné. Lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de le dissuader. C'est même impossible. En génénral, il garde souvent ses premiéres impressions. Ce qui fait qu'une personne qu'il ne porte pas dans son coeur dés les premiers abords restera cette personne qu'il n'appréciera pas plus qu'avant. Il lui arrive de revenir sur ses décisions bien sûr - seuls les abrutis ne changent pas d'avis - mais cela est plutôt rare car Travis est quelqu'un qui est plutôt sûr de lui même.
    R comme Rusé. Le jeune homme est certes têtu, mais il est aussi rusé. Effectivement, il use de certaines techniques pour réussir à retrouver des malfrats. C'est ainsi qu'il a retrouvé une fois un dangereux criminel à l'aide d'une demoiselle de sa connaissance, nommée Elen. Et c'est par cette voie, qu'il essaie en vain de retrouver son agresseur d'y a dix ans.
    A comme Arrogant. Travis est quelqu'un d'orgueuilleux, arrogant, on peut même dire narcissique. Il lui arrive parfois de s'estimer un peu trop excessivement. Il est quoi que un peu trop fier, et cela peut bien lui jouer des tours. Lorsqu'il a une idée ou un plan à exécuter, pour lui, ça ne peut que marcher. Et lorsque le contraire se passe, le jeune homme s'énerve, voire péte un câble car pour lui, ses plans ne peuvent pas échouer. Bref, il s'estime un peu trop haut.
    V comme Volontée. Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce garçon, c'est bien sa volontée de fer. Travis est quelqu'un de trés déterminé - forcément, étant donné que ça fait plus de dix ans qu'il recherche son agresseur - . On peut rattacher aussi cette qualitée au fait qu'il soit borné. Dés qu'il a une idée en tête, il fonce tête baissée, sans se soucier du reste et il ne lâche plus l'affaire. C'est ainsi qu'il est arrivé en fac de médecine, avec bientôt comme il l'espére, son diplôme pour ainsi exercer le métier de chirurgien.
    I comme Intelligent. Travis est doté d'une trés grande intelligence. Etant petit, c'était toujours le premier de la classe et il a une grande faculté de mémoire. Pour lui, apprendre ses leçons se résumait à relire le cours une fois et il avait 20/20 à l'interrogation surprise du lendemain. Malgré ses bonnes notes en fac, il y a des risques qu'il parte de sa classe, étant donné qu'il a une certaine difficultée tout de même à financer ses études. Il faut qu'il paye un loyer, qu'il garde un peu d'argent de poche pour lui même et cela n'est pas tous les jours facile mais heuresement que sa famille est là pour l'aider sinon cela ferait longtemps qu'il travaillerait dans une usine à mettre du saumon dans des barquettes et à se les geler pendant plus d'une dizaine d'heures, pour un salaire de misére et un travail initéressant. Mais heuresement que ses grandes facultés l'ont amenés là ou il est.
    S comme Solitaire. Ce garçon est en général seul. Il n'aime pas trop la compagnie et est quelqu'un de plutôt renfermé mais surtout mystérieux, ce qui fait de lui un homme encore plus charmant et séduit les femmes. Il a toujours eu du mal à s'affirmer, étant donné qu'il a vécu bordé par la gente féminine presque tout le long de son enfance, ainsi que son adolescence. Mais depuis un certain moment, le jeune homme perce sa coquille et s'ouvre un peu plus au monde, mais reste tout de même cet homme curieux, qu'on voit souvent marcher seul dans la rue.
    Hormis tout cela, Travis est un homme adorable et gentil avec ses proches et les gens qu'il apprécie. Il peut être romantique et il est doté d'une certaine subtilité.
    J'aime & j'aime pas; Travis est un grand fan de musique Rock`n roll. Il passe par beaucoup de style, par le Rock, au Hard, passant par le Métal, le Grunge, le Néo Métal, le Gothique puis par le bon vieux Rock, le vrai, le pur, des années 80. Le jeune homme écoute aussi du reggae mais peut trés bien aussi écouter plusieurs CD's de variétée à la suite ainsi que de la pop, Anglaise en général. Travis est guitariste depuis qu'il a dix ans, désormais c'est un petit virtuose à son instrument. Notre jeune homme est passionné par l'Art en général, tout ce qui touche à la peinture, au dessin, à la sculpture.. Bref, Travis est un passionné. Mais il passe beaucoup plus de temps dans ses cours, à apprendre ce qu'il faut pour ainsi devenir le chirurgien qu'il veut être. Hormis tout cela, le jeune homme aime la lecture, son genre préféré sont les romans d'épouvante voire de science fiction. Son romancier préféré d'ailleurs est le maître en ce qui concerne les histoires d'horreur, j'ai nommé; Stephen King ! Travis aime beaucoup l'écriture aussi, il publie ses propres textes sur Internet et aimerait publier un recueil de nouvelles. Mais il n'arrive pas à achever son livre et cherche une derniére idée pour ainsi construire le dernier chapitre de son bouquin.
    Le jeune homme est aussi un gourmet. Il mange des quantités énormes de nourriture sans prendre de poids, s'il serait un des 7 péchés capitaux, il serait la gourmandise.
    Par contre, Travis n'apprécie pas l'hypocrisie, et tout ce qui concerne le racisme. Il a horreur de la cigarette et déteste par dessus tout lorsque quelqu'un se met à fumer à côté de lui. Travis a une peur bleue des clowns ainsi que des poupées, c'est ses seules phobies, et cela lui vaut beaucoup de moqueries venant de ses proches.



    travis lowel && les autres;

    Description physique; Travis est un jeune homme plutôt grand, et fin. Il ne prends du poids qu'avec l'âge et peut ainsi manger ce qu'il veut quand il le désire sans prendre un seul grammes. C'est un bel avantage et beaucoup de monde l'envie. Le jeune homme s'habille plutôt classe, jean normaux ou parfois slims, ce qui est plutôt rare. Il se sent parfaitement à l'aise dans une chemise et porte ce genre de haut la plupart du temps. Côté chaussures, il met tout ce qui lui passe par la main, que ce soit Converse, Vans, Etnies, DC Shoes, ou encore de beaux souliers noirs vernis ou des chaussures pointues. Le jeuen homme est, si l'on puit dire, un tombeur. Ses cheveux sont souvent ébourriffés, et plutôt longs. Ils sont bruns et quelques peu fourchus et sont plutôt secs. Travis laisse sa barbe pousser, ce qui donne un petit négligé, ce qui est plutôt charmant. Ses yeux sont plutôt clairs, ce qui fait contraste avec ses cheveux foncés.
    Vie quotidienne à Jericho; Travis vit dans un petit appartement à Jericho. Il étudie à la fac de médecine pour accomplir un de ses plus grands rêves : devenir chirurgien. Pour financer ses études, il a trouvé un petit job le week end. Un job en intérim dans une usine, travail à la chaine. Ce n'est pas le top mais au moins il gagne suffisament pour payer son loyer ainsi que ses études à la fac. Et puis sa mére l'aide financiérement ainsi que le reste de sa famille. Ce jeune homme vit normalement comme tout autre humain, malgré que presque toutes ses nuits sont bouleversées par d'horribles cauchemars. D'ailleurs, Travis est toujours en train de traquer son agresseur et passe un certain temps dans ses recherches. Il espére bientôt coffrer ce type pour ainsi en finir avec toutes ces atrocités et ainsi, enfin pouvoir se venger.



Dernière édition par Travis Lowel le Mer 31 Déc - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque


x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mar 30 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum cheers

_________________



    INTO THE WILD

    " Rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux
    d'un homme qu'un avenir assuré...
    Son noyau central est sa passion pour l'aventure....
    Il faut adopter un mode de vie désordonné... "


    I'm just a blind woman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Determined &&. Admin
avatar
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mar 30 Déc - 21:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mer 31 Déc - 14:50

    Bienv'nue =)

_________________

      It only hurts when your eyes are open
      lies get tossed and truth is spoken
      it only hurts when that door gets open
      dreams are lost and hearts are broken
      It Only Hurts - Default

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninelina.livejournal.com/

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mer 31 Déc - 15:22

    portrait chinois, si tu étais;

    Un animal ? Lion. C'est son signe du zodiaque, un animal majestueux et orgueilleux. L'animal préféré de Travis.
    Un objet ? Un crayon à papier. Pour ainsi dessiner ses envies, ce qu'il voit et ce qu'il imagine. L'Art, c'est le reflet de la pensée.
    Un livre ? Misery; Stephen King. S.King est son romancier préféré; il aimerait tant le rencontrer.
    Un film ? Au delà de nos rêves; Vincent Ward. Ce film est le film préféré de Travis. Il l'a vu des dizaines et des dizaines de fois et ne se lasse jamais de le voir.
    Une odeur ? L'odeur de la forêt aprés que la pluie soit passée, l'odeur du bois.
    Un sentiment ? l'amour. Quoi de plus beau que l'amour ?
    Une chanson ? Decode; Paramore.
    Un pays ? La France; il aimerait visiter ce pays. Il en sait beaucoup sur les traditions et coutumes des différentes régions, les paysages qu'on y trouve, les spécialités gastronomiques et il sait parler couramment la langue officielle du pays; le Français.
    Un élément ? la Terre; c'est l'élèment dont il se sent le plus proche. D'ailleurs s'il devait renoncer à tout dans sa vie, il irait construire une cabane en pleine forêt et y vivrait jusqu'à sa mort.



    toi, derriére l'écran;

    Prénom; Clémentine. Mais appelez moi Cerise ou Moon.
    Age; 15 ans & demi.
    Niveau de RPG; ( 7/10 ) je fais du RPG depuis plus de 3 ans. Je fais un minimum de trente lignes et quand je suis inspirée je fais facilement dans les cinquantes lignes voire beaucoup plus. J'estime que j'ai un bon niveau. Tous mes professeurs de Français au collége aimaient mon style - apparemment j'en avais un mais maintenant au lycée c'est différent - j'écris mes propres textes sur La Guerre Des Mots et je participe à des concours pour jeunes écrivains.
    Ou as tu connu le forum; En farfouillant sur Internet.
    Avatar; Robert Pattinson.
    Poste vacant ? Oui.
    Code; * Robert Graysmith
    * San Fransisco




j'road 666 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Mer 31 Déc - 15:53



    Désolé du double post mais c'est pour vous signaler que j'ai fini.

    Je vous remercie toutes les trois. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   Ven 2 Jan - 21:08

    PRESENTATION VALIDEE =)

    Bienvenue sur Road I love you
    Ton personnage est censé avoir un rapport avec Elen, hors je ne sais pas si elle compte être active de nouveau, tu devrais lui envoyer un MP pour lui poser la question Wink

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Travis Lowel is here. :D { VALiDE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Lowel is here. :D { VALiDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-