AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit blanche { Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Nuit blanche { Eden   Ven 21 Nov - 4:32

    08h59. Medical Center of Jericho.

    Thomas sortait du centre médical légèrement amoché. Il s'immobilisa et poussa un soupir. Après tout, il ne pouvait pas vraiment se plaindre... Il avait même plutôt de la chance de s'en être tiré avec si peu de dommages physiques... L'autre type ne pouvait pas en dire autant...

    La veille, Thomas était sorti au bar comme il avait l'habitude de le faire presque tous les jours. C'était pour lui quelque chose de quasi-indispensable. Cependant, sa soirée ne s'était pas déroulé tout à fait comme il l'aimait, ni dans le calme, ni dans la tranquilité et il n'était pas ressorti avec une jolie fille, il n'avait même pas eu le temps de boire ses deux ou trois verres (minimum) habituels. De nature plutôt provocante, Thomas s'était brouillé avec un autre alcoolo du American Tale et le tout s'était terminé avec les poings. Était-ce bien surprenant ? Plus ou moins, en tout cas pas pour ceux qui connaissaient bien Thomas... Bien que ces gens là n'existaient même pas. Le jeune homme s'était défendu avec brio, sans qu'il ne puisse vraiment s'en vanter, et il avait cassé le nez de son "adversaire". Néanmoins, il lui avait fallu aller faire un tour au centre médical pour vérifier qu'il n'avait rien. Il s'en était sorti avec un oeil au beurre noir... extrêmement douloureux par ailleurs, mais passons.

    Le jeune homme se tenait devant l'édifice qu'il avait quitté en tenant sur le côté de son crâne un bloc de glacé enrobé dans un genre de linge qu'on lui avait remis. Quelle merde, et ça, c'était sans compter que ça lui faisait un mal de chien. Que pouvait-il y faire ? Sincèrement pas grand chose et c'était là tout son malheur, mais bon. Il devait assumer et d'une certaine façon, il ne regrettait rien... Ce type n'aurait eu qu'à ne pas le provoquer... c'était aussi simple que cela.

    Thomas poussa un juron et soupira profondément. Pour une rare fois, il était vraiment épuisé. Son corps s'était habitué à ne dormir que très peu et à des heures impossibles. Toutefois, l'absence totale de sommeil pour cette dernière nuit commençait à se faire durement sentir et il le supportait difficilement. Il songeait à un grand lit... pour dormir en paix, tranquille, pour une fois.
    Alors, une voix vint le sortir de ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: Nuit blanche { Eden   Ven 21 Nov - 21:48

    Eden avait fait taire le réveil à 6h30. A 9h30, la belle blonde avait rendez-vous avec ses éditeurs pour exposer son idée sur son nouveau romans et leurs faire lire les 5 premiers chapitres qui étaient déterminant pour un livre. Après avoir but un chocolat en expresse, elle c’était laver tout sa avant 7h. Elle c’était ensuite habillé d’un tailleur noir simple et un chemisier blanc. La miss avait quitter sa demeure avec sous un bras un attacher caisse qu’elle avait retrouvé poussiéreux au grenier avec dedans les 5 premiers chapitre de son livre et de l’autre son sac a main. Sa faisait longtemps que Eden n’avait pas fait attention a elle aujourd’hui, elle portait sa plus belle parure, ses cheveux sentait la noix de coco et son maquillage était similaire a celui d’un pro. Depuis peu, elle avait décider de se reprendre un main et de continuer sa vie malgré les étapes qu’elle avait vécut. Elle avait apprit que vivre avec les souvenirs du passé n’était guère la bonne solution pour partir vers l’avant, elle avait aussi apprit qu’elle ne pouvait oublier la mort mais elle pourrait vivre avec. Elle était partie pour prendre sa voiture mais elle ne voulait pas démarrer. La miss laissa tomber l’idée de la voiture, elle descendit l’allée qui reliait sa maison a la ville a pied. On entendait ses talons frapper le sols ce qui annonçait son arriver. Entre ses mains, son Sidekick. Dedans, elle cherchait l’adresse de son éditeur, elle n’y avait été que 2 fois et a chaque fois elle c’était tromper de sortie pour prendre celle d’avant puis celle d’après. Eden savait seulement qu’il fallait aller devant l’arrêt de bus qui ce trouvait qui se trouvait devant le médical center. Eden évitait les gens, le vent faisait bouger légèrement ses cheveux blonds.
    Pour la première fois, Eden leva la tête, devant elle se dressait un bâtiments, le centre médical, elle tourna la tête et vu l’arrêt de bus vide. Elle espérait de toute ses forces que le bus ne venait pas de passer, elle ne pouvait pas de permettre d’être ne retard surtout qu’elle venait de prendre la place de femme qui faisait des livres pour enfants avec en vedette une crevette au fond de l’océan -_-‘. Eden baissa la tête vers son sidekick et s’avance vers un jeune homme qu’elle avait vu en regardant l’arrêt de bus. Elle esperait qu’il savait si le bus était passer ou pas. Arriver devant lui, elle leva légèrement la tête sans faire attention, elle ferma son sidekick et le rangea dans son sac tout en demandant au jeune homme :


    « Excusez moi, vous n’auriez pas vu le bus passer ? »
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
avatar
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Nuit blanche { Eden   Sam 22 Nov - 8:49

    Sur le coup, Thomas se contenta de simplement relever un petit peu la tête pour avoir une idée générale de qui était son interlocuteur... ou plutôt, dans ce cas-ci, son interlocutrice. Au premier coup d'oeil, il n'eut aucune réaction, il s'empressa même de détourner son regard vers ailleurs avec le plus grand soin. Il fallait préciser que Thomas avait toujours eu un ego monstre et se montrer dans un tel état n'était pas du tout une partie de plaisir pour lui. Néanmoins, la voix qu'il entendit lui rappela quelque chose... Elle éveilla en quelque sorte quelque chose en lui, comme des souvenirs tapis très loin au fond de son être. Il fronça légèrement les sourcils, troublé, et resta figé sur place. Il avait entendu la question sans vraiment la prendre en considération...

    Durant quelques secondes, il se creusa les méninges à essayer de replacer la voix, trouvant trop pénible l'idée de se retourner et de regarder de qui il s'agissait, mais rapidement, la curiosité prit le dessus sur tout autre chose, notamment sur son orgueil, et il regarda. À ce moment, il se figea encore bien plus sous l'effet de la surprise et leur regard se croisèrent.
    « Excusez moi, vous n’auriez pas vu le bus passer ? »
    Les paroles lui résonnaient en tête, un peu comme si quelque chose tentait de le ramener sur terre et de lui rappeler qu'il devait, pour être politically correct, une réponse. Il mit quelques secondes avant de répondre sur un ton un peu étrange, exagérement détaché :

    « Oui, tu l'as manqué de quelques minutes.»

    À vrai dire, Thomas ignorait plutôt quelle réaction avoir et quelle attitude adopté. Il se trouvait face à Eden Holding, une fille qu'il haïssait tant. Les raisons remontaient à plusieurs années et étaient d'une stupidité à en pleurer, mais il n'avait jamais revendiquer être d'une logique absolue non plus. Ils s'étaient connus à New York, s'étaient rapprochés, avaient flirté... mais quand était venu le temps de "passer à l'action", comme le disait si grossièrement mister Burndage, elle s'était défilée, s'était refusée. Elle lui avait dit non, ce qui avait provoqué en lui une colère qui s'éternisait depuis tout ce temps. Pour tout dire, il n'avait jamais pensé que l'idée de la revoir un jour était même possible...

    « Quel dommage, obligée de rester avec moi...»
    lança-t-il avec un ton d'un sarcasme désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: Nuit blanche { Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit blanche { Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-