AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV elen || mon premier jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: PV elen || mon premier jour ...   Mer 29 Oct - 20:46

  • Jackson Lee commençais aujourd'hui son premier jours de serveur au bar qu'il aimais temps "American Tale". Non non vous revez pas j'ai bien dit son premier jour de SERVEUR ! Jackson à enfin décider de travaillez, et autant travaillez d'en un endroit qu'il connait. Il c'était levait ce matin de bonne heures, et s'était habiller simple. C'est converse blanche, un jean assez claire, un sorte de petit pull noire et une veste grise. Simple, mais sexy il faut l'avouez. Il prit sa voiture, et fit le chemin jusqu'au bar, tout le longs du trajet il stresser par rapport à ce qui l'attendais las-bas un gros poilu qui lui crirait dessus par rapport à sont travaille, mais quand il voyait l'image d'une belle blonde le stresse qu'il avait partait tout de suite. Arrivée la-bas, il se mit en condition. Et se dirigeas vers le bar.

    « Um excusez moi je m'appelle Jackson Lee, je suis le nouveau serveur.»

    Jackson espéras que sa seras la jolie blonde qui lui répondrais plutôt que le gros poilu.


Dernière édition par Jackson Lee le Dim 16 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Ven 31 Oct - 1:11

    Comme d’habitude, Elen s’était levé tôt pour venir prendre son tour au bar dans lequel elle bossait. Comme à l’accoutumée, les serveuses faisaient le tournus et la nuit précédente, Elen avait échangé son tour de travail avec une collègue pour poursuivre ses recherches sur le Zodiac. C’était pour cette simple et unique raison qu’elle avait été forcée de se lever aux aurores pour ouvrir l’Américan Tale… Cheveux retombant sur ses épaules, elle avait enfilé une robe légère en satin qu’elle avait accompagné d’un slim tout aussi léger. Décolleté apparent, elle ne s’était que très peu attardé sur son maquillage puisque habituée à rester le plus naturel possible. Un coup de crayon et hop, elle avait sauté dans sa minicooper rouge pour se rendre sur son lieu de travail. Souriante, elle avait salué son patron qui l’avait tout de suite mise au parfum. Etant donné qu’elle seule était de service ce matin, elle devrait s’occuper d’un certain Jackson Lee engagé récemment et venu pour prendre les bases. Soupirant, elle n’avait pu qu’accepter et accéder à sa requête. Après tout, ça lui fera un peu d’occupation. Elle servait les premiers clients quand une voix l’interpela. Elle tourna les yeux doucement, apercevant alors un bel étalon plutôt bien moulé dans un t-shirt qui le mettait très à son avantage. Retenant son envie de « baver » devant un aussi beau garçon, Elen souri en se disant qu’elle était finalement bien contente d’avoir échangé sa nuit de service. Elle termina de servir les clients, puis tendu sa main par-dessus le bar en souriant au nouveau serveur. D’une voix bien plus enjouée, elle lui répondit en gardant le sourire aux lèvres.

    « Je vois, c’est donc à toi que je vais faire la visite des lieux ce matin… »

    Elle souri en coin, s’arrêtant un instant, laissant sa frase en suspend. Avant de reprendre, toujours aussi enjouée.

    « Je suis Ann Redford, enchanté ! »

    Eh oui, Elen ne donnait jamais sa véritable identité lors de ses « enquêtes ». Faut pas oublier que ce boulot de serveuse, ce n’était qu’une couverture qui lui servait uniquement d’explication à sa venue en ville. Sur son badge, c’était Ann Redford qui était inscrit. Le nom qu’elle donnait souvent lui provenait tout simplement de sa grand-mère maternelle, Alice Redford, quand à « Ann », c’était son double prénom…

    « Viens seulement derrière le bar, que je puisse t’expliquer deux-trois trucs… Tu verras, c’est pas compliquer ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Sam 1 Nov - 20:29

  • Whoua ! Jackson n'était vraiment pas dessus de la personne qui lui souhaitez la bienvenue. Mais bon il était la pour travaillez et non pour séduire toute les demoiselles, encore moins une collègue ... quoi que si la jolie blonde qui vient de lui parler est ok pourquoi pas ? Ann Redfort alias la belle blonde canon, demanda à Jackson de la rejoindre derrière le comptoir. Notre beau goss la suivi sans parler. Il se trouvais à la place du barman; l'une des places les plus spectaculaire pour lui dans un bar. De la ou il est il peut tout voire, tout entendre. Jackson pouvais voir les motards qui fessait une partie de billard (han ça rime xD), une belle brune qui changeais la musique de la jukebox, grrr. Stop ! Jackson regarda Ann et demanda d'un air presser mais enjoué :

    « Alors ma poule, j'fait quoi ? »

    LA HONTE ! Jackson avait toujours rêver de dire cette phrase quand il ouvrirait son bar. Sauf que la, c'était pas son bar, et c'était pas non plus sur que Ann allais appréciait. Jackson la regarda, se mit la main devant la bouche et dit discrètement.

    « Euh ... j'suis désoler. »

    Il retira, fit un grand sourire. Et re baissa la tête vers le leviers; qui se trouvais face à lui. Il n'avais même pas encore commencer qu'il c'était mit dans le petrain. Ah moins qu'avec un peu de chance la superbe fille qui lui tenait compagnie à ce moment la rie plutôt que de le regarder de traver et tchipper xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Mar 18 Nov - 16:25

    Elen tardait à réagir, il faut dire qu'elle n'avait pas vraimetn l'habitude qu'on l'appelle de la sorte et en fin de compte, elle n'en tint même pas réellement compte. La jeune femme n'avait plus "gôuté" à un homme depuis sa dernière "enquête" et ne s'était jamais rendu compte qu'elle pouvait plaire, bien trop maigre à son gôut, elle était persuadée d'avoir perdu tout son charme en parcourant le monde à la recherche de dangereux criminels et que seuls ces derniers pouvaient encore s'intéresser à une femme de son envergure. Trop dépressionner et dépréciative de son "saa", Elen vivait dans un monde ou l'abstinence était un fardeau, lourd à porter, mais dont elle s'était accoutumée. Eh puis, une fois plongée au coeur de l'action, elle oubliait tout ses désirs potentiellement sexuels pour se concentrer sur cet engouement qu'elle ressentait, cette sorte d'orgasme qu'elle ressentait lorsqu'elle mettait la main sur un coupable, un assasin ou un tueur en série. La traque, voila ce avec quoi elle avait comblé tous ses désirs de jeune femme, car ne l'oublions pas, Elen était une femme à part entière dans un monde ou l'homme devait pouvoir se satisfaire dans tous les sens du terme. Chasser lui prenait la plus grande partie de son temps libre, elle commençait même à s'y faire et a apprécier cette solitude qui se creusait entre elle et ses relations sexuelles de moins en moins fréquente, de plus, elle ne vivait que pour son "métier" et l'argent qu'elle y récoltait. A quoi bon se tuer à trouver l'homme qui partagerai sa vie si elle n'était même pas capable de se trouver elle même. Persuadée de ne vivre que pour défendre la bonne cause, Elen s'oubliait dans un monde qui n'était plus le sien et dont elle avait perdu tout contrôle. Elle leva les yeux vers Jack lorsque celui ci lui adressa la parole sur un ton plus que familier, voire trop et devant lequel ton toute femme normalement constituée aurait réagi d'une gifle étroitement bien placée et contrôlée. Pourtant, Elen se senti flattée au plus profond d'elle, certes, la poule n'était pas un animal très "grâcieux" et majestueux. Mais elle préférait le terme de "Ma poule" à "Ma baleine", il va s'en dire ^^. Souriant doucement, elle ri faiblement lorsque Jack baissa les yeux, apparemment gêné ! Elle posa son index sur son menton, relevant son visage pour plonger son regard dans le sien, gardant sur ses lèvre un léger sourire qui ramenait à son visage toute la majestuosité de sa jeunesse perdue dans les livres et les recherches, elle lui adressa sur un ton plus que décontracté !

    "Ne t'excuse pas !"

    Elle ri faiblement, puis déplaça son index et posa la paume de sa main sur la joue de Jack, ressentant à cet instant un frisson qu'on appellait surement le "désir" lui parcourir l'échine, elle retira tout aussi net sa main du visage angélique et cristallin du jeune homme, la ramenant dans ses cheveux. Elle tourna les talons, et s'éloigna, l'emenant derrière le bar, se retourna une nouvelle fois pour lui faire face. Posant sa main sur le comptoir, elle lui expliqua en détails très bref ou se trouvait les bouteilles d'alcool, les verres, le lave-vaisselle et les glaçons. Fit le tour du bar avec ce dernier, tâchant de paraître le plus professionnel possible sans pour autant perdre son attitude aguichante qu'elle tenait à lui montrer. Défier ses envies, aller au bout de ses limites, Elen était prête à tout, comme toujours !




{ J'abrège la partie ou jte montre tout ce
qu'il y a par de la description. Je te propose
de reprendre la conversation après la visite xD }
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Mar 18 Nov - 21:06

[ Ok Very Happy ]

  • Elen/Ann et Jackson avait fini de faire le tour du bar. Il était vachement fun tout de même. En réalité il ressemblais à deux goutte d'eau à tout les bars dans lequelle avait trainez Jackson (et la on peut dire qu'il y'en à beaucoup), mais celui la c'était le sien. Enfin façon de parler. Elen/Ann était vraiment une très belle femme, et très sexy il faut l'avouez. Juste ça façon de parler de marcher grrrr. En plus Jackson avait trouvez ça trés "chaud" (en même temps tout ce que fait une femme il trouve ça chaud) la manière tout elle l'avais révéler son visage. Quand Jack la regardais il ne pouvais s'empêchent d'imaginer des choses avec elle ! Au début de la visite Jackson essayez de lutter contre ses pensée pas très catholique, mais à la fin la c'était mort. Il hésitait encore à demandez à la belle si un de ses jours, ça lui dirais d'allez boire un café, ou plus si affinité. Ils étaient maintenant tout deux assis face à face sur un des siège au fond de la pièce. Jackson prit une gorgée et osa enfin demandez timidement (ce qui ne lui ressemblais pas.)

    « Um Ann ? je sais que on est au boulot que ses que mon premier jours, et que voila quoi ...»
    Il reprit une petite gorgée pour allez plus vite et continua.
    « Mais ça te dirais qu'un de c'est jours »
    *Ou soir*
    « on aille se mangez un p'tit truck, ensemble ?»

    Il la regarda droit dans les yeux, en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Jeu 27 Nov - 16:36

    La routine pour la jeune femme que de faire le tour du bar. Même si celui-ci pouvait paraître impressionant vu ses dimensions et vu sa géolocalisation, Elen en avait eu très vite "par dessus" la tête de ces "HEP MADAME" et de ces "HEY JOLIE BLONDE, UNE BLONDE 25" qui lui ôtait tous les jours une grimace... Le respect du personnel n'était pas la chose la plus attendue dans ce genre d'endroit puisque non seulement on servait des boissons acloolisés, mais en plus de ça, on devait s'attendre à être sois-même compris comme de la vulgaire marchandise qu'on se donne le droit de narguer, de reluquer et de toucher. Quand bien même notre jeune blonde avait tout fait pour passer outre les "attouchements" auxquels elle avait régulièrement droit, il n'était pas impossible qu'une fois ou l'autre, sa main claque le visage d'un alcoolo, tirant alors de son doux visage un sourir plus que satisfait. Oui, travailler derrière un bar était bien moins reposant que ce à quoi on pouvait s'attendre. Répondre sans cesse aux envie de gros bonhommes crades et lourdingues n'était pas vraiment une mince affaire. Quand enfin le tour du "propriétaire" avait été fait, Elen s'était laissé tombée sur un des sièges, détachant sa queue de cheval qu'elle s'était trop rapidement faite pour expliquer clairement les choses au charmant jeune homme, elle secoua son visage, passant sa main dans la tignasse dorée qui se bouclait sur ses épaules ! Elle plongea ses yeux verts dans ceux de Jake en souriant doucement. En plus d'être sympathique et attentif à ce qu'elle lui avait expliqué, il s'était montré des plus attendrissant et des plus charmant. Bien que le mot "Poulette" n'aie pas été vraiment le mot le plus appropriée pour décrire la démarche gauche d'Elen. Mais tout ceci n'était plus vraimetn importnat, après plus d'une demi-heure passée derrière un bar à expliquer ou se trouvait la machine à laver les verres, la machine pour faire les bière à pression (Oui, ma mère bosse derrière un bar aussi ^^) et les couverts pour les thés et autre boisson qu'on ne servait que trop rarement, une certaine "amitié" peu solide mais bien réelle s'était créée doucement et les deux jeunes gens c'étaient assis l'un en face de l'autre, se fixant durant quelques instants, sans rien dire. Trop fatiguée pour prononcer quoi que ce soit, Elen lui avait laissé le choix de la discussion et donc de lancer celle-ci. Un choix qui s'était révélé plus que surprenant pour notre jeune femme en manque de relation social depuis plusieurs mois. Elle ne s'attendait sûremetn pas à plaire au point de se faire demander un quelconque rendez-vous !!! Equarquillant les yeux, elle souri en contemplant la bouche tellement bien faite de son interlocuteur, puis sorti de ses rêveries et de ses pensées un peu trop osée sur le débouché de ce rendez-vous qu'il lui proposait à l'instant. Secouant son visage, elle détourna son regard, intimidée.

    "Euhm..."

    Elle toussota, ramena ses cheveux derrière ses oreilles et tourna les yeux en sa direction. Sans ôter de son visage son charmant sourir, elle prit le temps de réfléchir à la réponse. Il faut dire que sortir avec quelqu'un lui apporterait une couverture dont elle pouvait toujours se resservir plus tard. Le pourquoi de sa venue à Jericho pouvait se traduire par un amour qui ne la quittait pas. Et de ce fait, être vue en compagnie de Jake pouvait l'aider. Mais il faut dire que se mélanger n'était pas non plus le bon plan. S'attacher à quelqu'un pouvait la retenir et l'empêcher d'avancer dans une enquête trop importante, sûrement la plus importante pour elle depuis la mort de son grand père... Elle soupira, se décidant finalement que la réponse négative était la plus judicieuse..

    "Je suis d'accord."

    Oui, t'as bien lu. Jusqu'au dernier moment, notre jeune serveuse et chasseuse était prête à dire non, mais devant la moue et le visage angélique et trop parfait de Jake, elle ne put se résigner à refuser et changea d'avis, encore une fois, au dernier instant. Elle souri en coin, ne détachant plus son regard du sien !! Un peu de bon temps ne lui était pas interdit, du moins, le pensait-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   Ven 19 Déc - 13:47

Je te répondrais bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: PV elen || mon premier jour ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV elen || mon premier jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-