AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 13:22


  • Incroyable mais vraie ! Jackson Lee est aujourd'hui dans une biblioteque. Non non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit que Jackson Lee, le dragueur pro, qui ne fait que draguer et trainer dans des bars, se trouve aujourd'hui, le mardi 28 octobre 2008, dans la bibliotheque de Jericho. Mais bien évidemment il n'est pas venu ici par plaisir, mais pour une recherche quelque peu spéciale. Il y'a deux, trois jours, Jackson à rencontrer une superbe fille, un peu intello sur les bornes, mais canon ! La jeune demoiselle, avait demandez à notre beau goss s'il connaissais le recueille de Charles Baudelaire "Les fleurs du mal", la réponse de Jackson à était oui, mais dans sa tête c'était plutôt, "C'est qui même Charles Baudelaire ?" --'. Il avait rendez-vous se soir même avec la demoiselle, je croit que son prénom ses Jessica, ou Maria, peut-être Estefania, enfin un truck du genre. Bref, il voulais trouvez ce livre, lire quelque page, et lui récité. Les filles adora les garçons qu'il s'la joue intello. Vous n'aimez pas vous ? Enfin bref, Jackson entra dans cette grande bibliotheque a peine entrez, il avait la tête qui tourne à cause de tout ses livres qui l'entourais ! C'est fou le nombre de livre qui se trouve ici. Y'en à partout ! Sur tout les murs, au centre de la piece, et je n'ose même pas vous dire le nombre de pièce qui doit se trouvez ici. Il avança, et vu de loin sur une sorte de petite banderole " Recueille de poésie ". Jackson avança d'un pas décider vers ce rang de recueille, bien qu'il n'était pas sur que le livre qu'il cherchait se trouverais ici. Arrivée dans le rang qu'il fusiller du regard depuis son entrez, il vit une superbe fille. Jackson fit genre qu'il ne l'avais pas vu et rechercha le livre.

    * Merde ! l'auteur c'est qui déja ? *

    Tien, c'était un bon plan pour parler au demoiselle. Jackson se dirigea vers la jeune fille et demanda avec un air sur de lui, mais un peu perdu (je sais pas trop si vous voyez ça fait quoi, bref ) :

    « Excusez moi, demoiselle ! Savez vous qui est l'auteur du recueille "Les fleurs du mal" , s'il vous plait ?»

    Bah oui, quitte à passez pour un con, autant le faire avec classe.


Dernière édition par Jackson Lee le Dim 2 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 13:58


  • La jeune Fey n'était vraiment pas réveillée. Voilà deux heure qu'elle était réveillée, mais elle avait vraiment la flemme de se lever du lit. Sa couverture douillette lui ordonnait de rester en place. Elle se sentait si bien, mais, il a fallu qu'elle se lève, à contre coeur. Oui, car ce jour-là, elle devait aller à la bibliothèque faire quelques recherches. Qu'elles sorte de recherches? En fait, elle cherche un livre génial à lire. Les recherches ne vont pas être bien longues, mais elle voulait aussi rester dans ce calme de la bibliothèque pour trouver des autres livres. Oui, biensûr que la jeune brune adore lire. Bien que ce ne soit pas une intello, elle aime bien lire avant de se coucher, comme la plupard des gens, d'ailleurs. Elle se leva donc du lit, et se dirigea vers sa cuisine. Elle prit un bon déjeuné devant sa télévision, puis retourna dans sa chambre. Elle se vétit d'une veste en jean qui était par dessus un top rouge, d'un jean de couleur délavé & d'escarpins noirs. Elle se maquilla légérement pour pas faire fuir les gens avec ses cernes horrible, prit son sac, et alla à la bibliothèque. Une fois arrivée, elle se dirigea vers les livres fantastiques. Elle regardait un peu toutes les histoires des gros livres derrière ceux-ci. Fey était très difficile question livre. Elle ne pourrait jamais lire un livre si le résumé ne lui plait pas. C'est pour ça qu'elle m'était beaucoup de temps. Elle cherchait, cherchait et cherchait, quand tout à coup, un jeune homme chatain vint lui taper la cosette en lui demandant si elle connaissait l'auteur du livre "Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire. Fey fit un sourire amical, se racla doucement la gorge et répliqua avec une douce voix:

    "Je crois bien que c'est Charles Baudelaire."

    Elle sourit derechef. Puis continua sa recherche du livre parfait en retirant un livre de sa place et en commençant à lire le résumé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 14:11


  • Whoua qu'elle à une voix sexy ! La demoiselle au cheveux brun déclara à Jackson que l'auteur du livre qu'il recherchais était Charles Baudelaire. Ah oui merde, comment avait t'il oubliez ça ? Pour dire vraie, Jacskon avait envie de plus la connaitre, en même temps ils souhaitait connaitre toutes les femmes qu'il voyait. Jackson allais partir, mais se retourna rapidement face à la demoiselle, tendit ça main, et dit d'une sur de lui (en même temps ses normal, comment ne pas être sur quand on dit son prénom ? xD) :

    « Moi c'est Jackson Lee, et toi ?»

    Jackson avait peur de deux choses à ce moment là, la première était qu'il est coucher avec elle mais qu'il l'ai oubliez, et la deuxième c'était qu'elle sache qui il était à cause des rumeurs. Malgré que les rumerus qui circulait chez les femmes de Jericho (et de la moitiez du monde) était pas totalement fausse. Jackson Lee est effectivement un homme à femmes, un séducteur ! Pour vraie. Jackson attendait patiemment que la demoiselle lui réponde, et il espérais aussi qu'elle se lance dans la conversation. Mais ses vraie que si pour une fois une femme lui résistait il trouverais ça super sexy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 14:59


  • Fey avait apprécié aidé une personne. A vrai dire, être généreuse, c'est sa nature Cool Elle est de nature très gentille & généreuse et aussi très souriante. Mais derrière son sourire éclatant de beauté, la jeune Fey cache une grande peine qu'elle n'arrive désespérement pas à oublier telement la plaie béante de son coeur était ouverte. La jeune Fey s'appréttait à prendre un autre livre pour lire le résumé, mais le jeune chatain qui lui avait demandé une information se retourna, tendit la main, lui répliqua son prénom et lui demanda le sien. La jeune brune posa le livre sur l'étagère et attrappa la main de Jackson. Il était beau, avec des yeux bien bleu, et un charme impardonnable de beautée. Notre petite Fey se racla la gorge derechef et répliqua encore et toujours avec une douce voix d'ange:

    "Moi c'est Fey.. Fey Sanders."

    Elle ouvrit un large sourire tout en serrant la main du jeune garçon. Il avait tout pour lui. Il était très beau, mais bon.. Elle détacha ensuite sa main de celle de Jackson et sourit de plus belle. Sourire, sourire, sourire. C'était un hommage en sa soeur qu'elle était toujours gentille et souriante. Elle voulait que d'en haut, elle soit fière d'elle. Biensûr, elle ne croyait pas au paradis et à ce genre de choses, mais c'était la seule chose qui pouvait la relier à sa soeur, alors elle s'obstinait à y croire. Fey ne voulait pas en rester là, alors elle engagea une conversation avec un sujet bidon certes, mais social.

    "Alors, comme ça, vous lisez des recueils?"


    Non pas que ça lui semblait incroyable qu'un garçon avec cette carure lise des recueils mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour engager la conversation, car elle voyait bien que le chatain voulait parler avec elle.. Sinon il ne se serait pas retourné et ne se serait pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 15:26


  • Fey Sanders ! Original comme prénom pensa Jackson. Elle était vraiment belle et souriante. Elle avait une voix vraiment douce, et la différence avec toutes les filles que Jackson fréquentait c'est qu'elle avait cette air d'intello, pas trop intello. Sa lui plaisait vraiment. Fey, lui posa la question fatal : « Lis tu des recueils ?» à ce moment la, Jackson avait deux choix sois dire la veriter, ou soit mentir pour lui plaire. Après une fraction de seconde de réflexion Jackson décida de dire la veriter. Mais qu'est ce qu'il lui arrive aujourd'hui ?! Cette journée est étrange, il va à la bibliotheque, parle avec une sorte d'intello, et en plus de ça il est honnête avec elle. C'était ... bizarre. Il regarda le livre qu'il tenait entre les mains et dit :

    «Euh, enfaite non pas du tout. Je croit bien que j'en est jamais lu. »

    Il ne put s'empêcher sourire timidement. Pourquoi avec cette fille qu'il ne connaissait même pas il se sentait si bien ? aaah c'était vraiment bizarre. Dit moi pas que c'est un coup de foudre ? Oo non je ne pense pas, du moins il ne se connaissent pas assez pour tirée des conclusions trop vite. Pour continuez la conversation il lui retourna la question :

    «Et toi ?»

    Jackson espérait de tout son cœur de continuez la conversation avec cette jeune femme, pour toute la journée. Et pour peut-être la soirée aussi. Ah bah voila on retrouve enfin notre Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 15:50


  • C'est vrai, Fey avait un prénom étrange. A vrai dire, c'est sa mère, Hannah, qui avait choisit ce beau prénom, pas très répandu à vrai dire. Mais ce prénom, était tellement joli, quel voulait le donner à sa deuxième fille. D'ailleurs, Fey adorait son prénom. Elle le trouvait très joli. Et le trouver joli n'était pas de la prétention, non. Juste la réalité xD Beaucoup de personnes lui disait qu'il était vraiment étrange son prénom ou alors qu'il était court. Oui, c'est la vérité, il est vraiment étrange et court ce prénom. Et ça ne la génait pas le moins du monde qu'on le juge.. Ca lui était complétement égal. Après tout, c'est son prénom, c'est à elle de se faire une opinion dessus. Elle aimait d'ailleurs bien le prénom du jeune homme en face de lui, Jackson. C'était le prénom d'un ancien ami à sa mère. Elle aimait bien ce prénom, car elle pensait qu'il était tous gentil x) Oui, Fey se base sur la personnalité pour aimer un prénom.. Bizarre me direz vous? Oui, très. Bref, le jeune chatain lui avoua qu'il n'avait jamais lu de recueil de poésie. Fey sourit d'amusement. Ce jeune Jackson la faisait bien rire. Elle ne se moquait pas, biensûr, elle trouvait juste ça marrant qu'il lui demande si elle connaissait l'auteur d'un recueil de poésie alors qu'il n'en lisait pas. Fey plaça une de ses mèches derrières ses oreilles puis Jackson lui retourna la question avec un sourire timide. Cette rencontre était originale. Ca lui plaisit, il avait l'air d'être bien gentil. La jeune brune rigola légérement encore une fois et répliqua encore et toujours avec une voix si douce:

    "Non, j'aime pas trop les recueils. D'ailleurs je m'endors facilement quand j'en lis."

    Elle rigola légérement pas la remarque qu'elle avait faite et repris:

    "Je préfére les romans, c'est beaucoup plus interressant, bien que je n'en lis pas des tonnes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   Mar 28 Oct - 16:05


  • Ouf ! Fey ne c'était pas foutu de sa belle guelle quand il lui avoua qu'il ne lisait pas ses recueilles complètement déprimant et ennuyant. La belle demoiselle avoua à Jackson qu'elle préférais les romans au recueille. Pour dire vraie Jackson n'était pas fana de lecture, il préférais de loin la musique. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'avait jamais lu de ça vie. Après ce moment la il eu un petit silence, et Jackson profita de ce moment pour fixer une sorte de rendez-vous.

    « Um je doit y allez la, mais si tu veut on peut se revoir ... ce soir ? »

    Il espérais qu'elle dira oui. En même temps pourquoi dirait t'elle non ? Mais par précaution Jackson dit :

    « Mais si tu à autre chose à faire, c'est pas grave ^^ »

    Jackson sortie son portable, le passa à Fey qui prit une photo d'elle et mit son prénom. Et Jackson fit pareille avec le portable de la belle Fey.
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: { PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ PV WITH FEY } « J'adore les intellos » || finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-