Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panne [Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:57

C'était un matin comme les autres pour Miss MCCoy. A sept heures et demie, elle était déja debout et avait pris le temps de se douche, s'habiller... Bref, elle se tenait là, au beau milieu de sa chambre, une tasse de café à la main. Du mauvais café... Il faut dire que Jericho n'était pas réputé pour le bon café! Cette ville n'était pas réputé pour quelque chose, en fait. Peut-être le Zodiac, mais il attirait très peu de touriste. Elle pris la porte du motel afin de se rendre dans une des villes les plus proches. Une journée shopping s'imposait, après tout, même si Coleen a des manies assez troublantes, elle restait une fille. Comme a son habitude, elle s'était vêtue de débardeur et de vieux jean troué, comme à son habitude recouverte de son unique, SA chemise à carreaux datant des années 80. Elle grimpa à l'intérieur de son Pick Up ( qui avait le même âge que sa chemise, d'ailleurs) et pris la direction de la route 66. Elle roula sur celle-ci sans difficulté et arriva enfin à destination finale. Cette route était bien pratique, elle traversait tout le pays. Il fallut moins d'une heure à Coleen pour parvenir à la ville où elle avait être.

Quelques heures plus tard, plus précisément deux heures, Coleen avait repris le chemin pour Jericho. Toujours au volant de Pick Up, elle roulait tout en écoutant "I Won't Back Down " de Johnny Cash. Celle-ci ne fit même pas attention qu'elle n'avait plus d'essence, et dans le coin où elle était, les station service se faisaient rares. Heureusement pour elle, elle avait un petit bidon d'essence de secour. Prévoyante Coleen. Lorsque sa voiture ralentissa, elle vérifia en effet, sa réserve d'essence qui était vide. Elle s'arrêta sur le bord de la route avant de descendre de sa voiture et de faire le plein. Elle sortit son bidon du coffre et commena à déverser l'essence. Pendant qu'elle remplissait sa voiture, c'était le désert total. Les voitures se faisaient très rares par ici. Et si Coleen n'avait pas pensé au fidel petit bidon, qui vous tient compagnie partout, elle aurait pû attendre longtemps. Coleen avait un portable, certes! Mais celui(ci restait bien au chaud dans sa chambre! Coleen ne se servait de lui que très rarement! Elle l'emmenait lors de ses sorties nocturnes, ou quand elle inspectait les alentours à la recherche d'indices, l'aidant à trouver plus rapidement le meurtrier qui rode dans les parages, elle pouvait joindre October et lui faire part des ses découvertes plus rapidement. Mais pas lors de ses tournées shopping. Bref, pas une voiture à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31


  • Nous sommes le Lundi 27 octobre, il parait qu'aujourd'hui à Denver (ville voisine de Jericho) il ouvre un nouveau bar. Et croyais moi pour rien au monde Jackson Lee ne louperais ça. Ce matin il s'était réveiller largement plus tôt que d'habitude. Il s'était réveiller à huit heures du matin. Pour vous ses peut-être pas grand chose, mais pour un gars comme Jackson ses un miracle, enfin bref ... .Jackson s'était réveiller sourire au lèvre, en pensant à la journée qu'il allais passez. Il alla prendre une douche (bah oui même si il va dans un bar faut sentir bon), il se brossa les dents (je ne pense pas que sa soit tres sexy un gars qui à une haleine de phoque), et opta pour des veilles basket marron/grise, un jean troué, un t-shirt et une veste noir et pour finir une petite paire de lunette de soleil. Bien que cette accessoire était assez intrus, ça fessait vraiment classe. 8h30 . Il est sans doute l'heure d'y aller. Pour aller plus vite Jackson décida d'emprunter la route 66. Sur l'air de son idole Elvis Presley, Jackson chantait " Viva Las Vegas " ! Yeah; Jackson est vraiment rock'n roll. 30 minutes apres son départ, il vit une jeune femme au bord de la route. En tant que bon gentleman, Jackson décida de s'arrettais pour aidez la demoiselle. Mais plus il se rapprocher, plus le visage de la demoiselle lui disait quelque chose. Arriver à 3 mètres de la femme en détresse, il LA reconnue. C'était Coleen McCoy, juste à entendre son prénom ça lui fessait un petite pincement au coeur.

    Coleen McCoy, est sans doute la seul fille au monde pour qui il peut tout donner. Il pourrais trés bien lui demandez d'être sa petite amie, et même sa femme. Mais la vie n'est pas si facile. Coleen et Sean O'Connor (le meilleur ami d'adolescence de Jackson) ne s'entende pas trés bien d'après ce qu'il à pu comprendre. Coleen se méfie de Jackson, et Jackson se méfie de Coleen. Vous devez sans doute vous demandez; "oui mais pourquoi sa l'empêche d'allez la voir ?". Et bien ses simple c'était un soir d'hiver; Jackson et Coleen avait passais la soirée ensemble, à la fin de la soirée Jackson fit une chose que jamais il n'aurais du faire. Jackson venait de raccompagner Coleen chez elle. Il discutèrent un peu, et quand Coleen, se retourna pour rentrez chez elle, il la prit par la main, l'embrassa et lui dit le fameux « Je t'aime» . Apres cette soirée, Jackson n'avais plus jamais osée la regardait dans les yeux, et ni même être à ses côter. Depuis ce jours il ne c'était pas revue.

    Jackson prit son courage à deux mains. Il s'arreta à quelque mètre de la voiture de Coleen, decenda de sa voiture. Se dirigea vers ELLE. Arrivée devant cette femme qui l'avais ou qu'il aimais temps il dit gêner :

    « Salut Coleen, um tu as besoin d'aide ? »

Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

Toujours avec son bidon, Coleen fut interrompue par une voiture qu'elle ne connaissait pas. A vrai dire, c'était limite si elle l'avait vu. Tellement concentré dans son remplissage de voiture. Et qui pouvait bien sortir le matin pour prendre la route 66 à part Coleen? De toute façon, peu importe la personne que c'était, Coleen avait reconnue sa voix. une voix familière, même si elle avait dû l'entendre que cinq fois au bar de Jericho, il lui était impossible de l'oublier. Elle reboucha le bidon sans se retourner avant de le balancer dans son coffre et enfin observer le visage de son interlocuteur. Un gêne s'installa. Ils ne s'étaient pas revue depuis... depuis....depuis un moment. Ils l'avaient sans doute fait exprès. C'était si facile de se quitter comme ça et de ne plus jamais se revoir... Ca allait forcement arriver. Heureusement, cette soirée, Coleen avait bu, et elle pouvait jouer les " Ha bon? J'm'en souviens plus vraiment... " mais ils étaient à présent des adultes et ils devaient assumer leurs actes. Ce ne sera sans doute pas Coleen qui abordera le sujet. Cette fameuse personne, c'était Jackson Lee. Un jeune homme qu'elle avait rencontré au bar de Jericho. Un proche de l'un des membres de la famille O'Connors, cette famille dont Coleen se méfiait tant. En tant normal, Coleen aurait sortit " Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ", mais JAckson était quelqu'un de sociable et Coleen s'était laissé emballé. Bon revenons au moment présent. Elle priait pour que la musique tombe sur Jakson de Johnny Cash. Elle esquiva un vague sourire, tout en regardant le sol et lui répondit :

" C'est reglé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

  • « Oh um d'accord. »

    Jackson se sentais gêné, mais aussi légèrement rassure quand il vu que malgré tout ça, Coleen lui avais répondue. Jackson baisa la tête, mais était apparemment décider à rester plantée la face à elle. Il voulais lui demandez pardon de ce qu'il avait fait. Quand il ouvrit la bouche pour avouez il se coupa lui même en se demandant:

    * Et si elle ne s'en souvient pas ? et si elle m'en veut vraiment ? et si en faite elle est bien contente de ne plus avoir de nouvelle de moi ? *

    Quand Jackson décida enfin de parler, il n'était en réalitée pas encore pret à parler du passez, et parla plutôt de la musique qui passait :

    «Oh mais c'est la chanson Jackson de Johnny Cash et June Carter. La classe elle porte mon nom » il sourit. « We got married in a fever, ... »

    Il s'arrêta de chantonner; prit son courage à deux mains et dit d'un coup d'un seul comme ça.

    « Euh Coleen, je vous te dire que je suis désoler.»

    Elle allais peut-être le prendre pour un fou, mais il fallais qu'il le disent. Et la il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:49

Un silence mort s'était isntallé. A vrai dire, Coleen était aussi rassuré qu'il ne l'ignorait pas. Elle appréciait vraiment Jackson et se serait mal vu lui faire la tête, le croiser tous les jours sans lui parler à Jericho. Le temps des " Je te fait la tête jusqu'à la fin de mes jours à cause d'un stupide baiser " était bien révolue pour Coleen et pis après tout, elle n'était pas toute innocente dans cette histoire, elle ne l'avait pas repoussé et avait plutôt apprécié! Raaaa si seulement tout était facile! JAckson voulut dire quelquechose, et bien que Coleen regardait le sol, elle le remarqua mais celui-ci se coupa, hésitant à parler. Une déception pour Coleen, qui aurait voulue que cela brise la glace.... Enfin la chanson qu'elle ne voulait pas entendre arriva et c'est celle-ci qui se chargea du travail de briser le silence. Jackson dit plusiuers choses qui firent sourire d'avantage Coleen. Elle même ajouta en hochement de tête :

" J'aime beaucoup cette chanson... Et je suis une grande fan de Johnny Cash! "

Et soudaine, peut-être Dieu avait-il aider Jackson ou un miracle, Jackson lui sortit " Je suis désolé ". Coleen savait rès bien de quoi il voulait parler, mais n'étatn pas du tout en train de parler de ça, elle fit croire son incompréhension envers les paroles de Jackson C'était aussi parcequ'elle ne savait pas quoi répondre. Elle pris un regard interrogateur et lui repondit:

" Tu es désolé de t'être arrêter pour me porter secours? "

Elle ajouta un petit sourire amusée pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Panne [Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Panne [Jackson]   Panne [Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne [Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser