AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Dim 26 Oct - 1:31


  • 22h00; Jackson Lee se trouve au bar de Jericho. Aujourd'hui Jackson n'avais pas passez une super journée, il était allais à Denver, une ville voisine, et il n'avais trouvez aucune gazelle xD Il esperer bien tombez sur une jolie fille se soir. Il avait laissez ça barbe de quelque jour, et faut avouez que ça plaisait à beaucoup de demoiselle. Jackson avait prit un vers de Martinie. Il était assis à la 5eme table en partant de l'entrer. Face à lui il y avait un visage empailler de cerf, allez savoir ce que ça fesait la ? Loin derrière lui il y'avais la Jukebox, il y'avais à ce moment la chansons de Manu Chao, Me gustas tu . Superbe chansons qui fait pensez au vacance, enfin bref la je me perd. Jackson Lee était la, vers à la main, à l'attente d'une jolie fille. Mais il faut avouez, que Jackson avait la petite peur de tombez sur une ancienne conquête qu'il avait pas rappellez, mais en même temps retombez sur une ancienne ne le dérangerais pas.


Dernière édition par Jackson Lee le Dim 16 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Dim 26 Oct - 17:35

    Wow quelle journée pourri pour Evy ! C'était le cas de le dire ! Evangeline, qui elle avait d'habitude toujours la joie de vivre, c'était levé du mauvais pied aujourd'hui ! Et le pire dans tout cela c'est qu'elle n'avait trouvé aucun indice concernant le Zodiac ! Oui le Zodiac était la proie de la belle brunette ces derniers temps. Enfin bref... rien de tel qu'un bon verre pour vous remonter le moral, n'est-ce pas ?

    En sortant de chez elle, Eve se dirigea donc vers le bar. Elle y entra avec un petit sourire au coin des lèvres pour ne pas paraitre désagréable devant les personnes qui la regardaient. Elle commanda pour commencer, un petit verre de Passoa ! Oui il faut toujours commencer doucement, non ?

    Elle s'installa à une table libre, près d'une fenêtre, curieuse comme l'était Evangeline c'était obligé qu'elle se colle à une fenêtre du bar pour voir le monde extérieur !

    Le serveur lui apporta son verre et elle le remercia en souriant ! Puis le verre à la main elle regarda face à elle ! *Oh mon dieu c'est l'homme au drôle de caleçon !* pensa t-elle en fixant l'homme qui était assit à la table d'en face ! Puis elle baissa la tête aussitôt pour ne pas trop se faire remarquer non plus ! Ce n'était pas le moment de tomber sur une vielle connaissance d'une nuit... Quoi que ça ne lui ferait pas de mal... euh non oubliez ça !

    Evangeline posa ses coudes sur la table toujours tête baissée et avec la main de libre elle aplatissait sa frange sur son visage pour ne pas qu'il la reconnaisse.

    Enfin ne pensez pas par là que ce jeune homme n'a pas été au top la nuit où il a rencontré Evangeline ! Et son caleçon était vraiment trop chou. D'ailleurs Evangeline se demandait comment elle avait fait pour l'oublier en ci peu de temps. C'était surement parce qu'à ce moment-là elle était dans une période un peu noir de sa vie...

    Un certain Liam O'Connor lui avait brisé le coeur sans le vouloir vraiment...

    Mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux ! Bien que les câlins de ce Liam lui manque... Le jeune homme a la table dans face avait réussit à lui faire oublier Liam toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Dim 26 Oct - 21:22


  • Jackson chantonnais la chansons qui passait. En buvant une gorger il entendit le barman parler à un des routiers. Ah il fait vraiment peur, il à un tête de serial moteur mouahah ! enfin bref. Jackson qui étant une personne de nature discrète et curieuse, entendit le barman annoncer au routier qu'une « super poupée » était à la table près de la fenêtre. Quoi une fille ? Bien evidamment Jackson se retourna, et vit une petite brunette, qui essayais apparemment de se cacher derriere ça frange et ses mains. Mais attendais une petite seconde ! Ne serais ce pas une des nombreuses conquête de Jackson ? . Notre petit Jacky se retourna, et regarda le sorte de rétroviseur qui se trouvais accrocher au mur; Jackson prit une dernière bonne gorger, ce leva d'un coup, et se dirigea d'un pas majestueux vers la table de la jolie demoiselle. Qui ne tente rien, n'a rien, n'est ce pas ? Arriver à la table de la jeune demoiselle, il se posta devant elle, pointa la chaise du doigt et dit :

    « Je peut m'assoir ? ou vous attendais quelqu'un ?»

    Jackson Lee, était persuader que la jolie demoiselle allez lui dire oui, et peut-être réussira t'elle à la (re) ramener dans son lit ? (han la rime xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Mar 28 Oct - 19:29

    Evangeline avait beau se cacher apparemment le jeune homme lui n'avait pas changé ! Toujours prêt à chasser ! (belle rime aussi xD) Quand Evy entendit la voix du jeune homme demandant s'il pouvait s'asseoir à sa table, que voulez-vous qu'elle répondre ? Après la nuit qu'il avait passé ensemble elle ne pouvait pas l'éviter ! A moins qu'elle fasse genre de ne plus se souvenir de lui ! Oui c'est des du Evy comme on l'aime ! =D Mais bon en y réfléchissant bien ce n'était pas sympa, le truc c'est qu'elle ne se souvenait plus de son prénom... La honte non ? Sauf-ci, ce dernier ne lui a jamais dit !

    « Hey.. Euh... ! Oui oui assit toi ! »

    Oui bon ok ! Elle avait vraiment oublié son prénom, mais elle pouvait toujours se rattrapé autrement non ? Oh puis de toute manière ce n'était pas bien grave ! C'est qu'un prénom et puis d'ailleurs si sa se trouve lui non plus ne se souvient pas du sien !

    « Et non je n'attends personne ! Je ne suis pas le genre de fille à papoter avec tous les mecs de la ville ! »

    Ok ! Sur ce coup-là elle aurait mieux fait de se taire, car lui il l'a déjà eu dans son lit, il doit s'imaginer qu'Evangeline est une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Mar 28 Oct - 19:37


  • La belle demoiselle accepta gentillement la proposition de Jackson. Comment lui resister en même temps ? Non mais sérieusement je me pose la question . Impossible ! Enfin bref, il retira la chaise et s'assit. Le visage de la demoiselle lui disait vraiment quelque chose, mais impossible de savoir ou il l'avais déja vu. Alors la chose la plus simple était de lui demandez.

    « Excuse moi on ses pas déjà vu quelque part ? »

    De toute façon qu'il se soit déja vu ou pas, Jackson ne disait jamais son prénom ou du moins c'était rare, quand il était persuader que c'était que pour une nuit. Donc bon, ça réponse n'allais pas changer grand chose. Jackson flippait juste à l'idée d'avoir oubliez son prénom. Mais elle n'avais pas l'air de s'en rappelez non plus, donc ce n'était pas bien grave. De tout façon quand une fille est dans ton lit t'es pas obliger de te faire ami, amie (han mes rimes superbe continue <3). Et puis qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Mar 28 Oct - 19:59

    Wow ! Quel soulagement pour Evangeline que d'entendre cela ! Lui non plus ne se souvenait apparemment pas d'elle ! Enfin là c'était grave quand même ! A croire qu'il avait oublié la merveilleuse nuit passer ensemble, quoi qu'Evy n'avait peut-être pas vraiment assuré, ben oui avec des verres remplit d'alcool, comment assurer ? xD

    Enfin ce n'est pas grave du tout...

    Alors, quand il demanda s'ils se connaissaient s'ils s'étaient déjà vus quelque part ! Le sourire d'Eve s'élargissait sur son doux visage, la c'était beaucoup plus qu'un simple soulagement !!


    « Déjà vu ? Ohhh non ! Du tout ! Je n'aurais surement pas oublié ! Non je crois bien mon cher jeune homme que c'est la première fois que nous nous voyons et il serait plus judicieux pour vous que vous ne me draguez pas ! Mais vous ne me draguez pas là ? Pas vrai ? Non parce que si vous me draguez, sachez juste que vous n'avez aucune chance avec moi ! »

    Oh oui Evangeline avait toujours eu un sacré caractère, elle aimait repousser les jolis garçons, car elle savait qu'après il l'a chercherait d'avantage... ou pas !

    De toute façon elle avait appris ces derniers jours qu'il n'était pas judicieux de s'envoyer en l'air avec n'importe qui ! Liam en était l'exemple parfait ! Car une partie de jambes en l'air peu carrément vous retourner le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   Mar 28 Oct - 20:15


  • La belle demoiselle, était assez étrange. Elle avait répondu non à une telle vitesse, que on aurait put presque croire qu'elle nous mentais. Enfin bref, pourquoi le ferais t'elle ? Couchez avec Jackson est loin d'être une honte. Jackson insistât une dernière fois.

    « Non mais t'es sur on ses pas déja vu ? »

    Puis il dit un peu plus doucement :

    « On aurait pas coucher ensemblent ? »

    C'était risquer de posez cette question, mais comme je vous l'ai dit couchez avec lui était très loin d'être une honte. La demoiselle, à bien fait rire Jackson en disant qu'il était quasiment impossible de la séduire. La plus part du temps, quand les filles disent ça, ça veut dire qu'elles sont plus simple à "attraper", diront nous. La preuve Jackson se rappelle d'une histoire d'une nuit qu'il avait eu, la fille fessait l'intouchable, mais 2 heures apres ils était tout deux dans une chambres d'hôtel. Jackson admira la demoiselle ! Mais attendez ! Mais si c'est elle, Evy , non Eva, roh non c'est pas ça ! (moment de réflexion de la part de Jackson) ... EVANGELINE ! Si à ce moment là Jackson Lee se rappela très bien de la demoiselle.

    « Si je m'en rappelle de toi ? Evangeline ! Ou un truck du genre. C'est moi Jackson; l'homme au .... »

    Il se rapprocha de Evangelina.

    « caleçon au coeur. Tu te souvient pas ?»
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV evangeline || en souvenir du bon vieux temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-