AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite angoisse à la bibliothèque [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Petite angoisse à la bibliothèque [Liam]   Lun 29 Sep - 12:00

Lilly était venue à la bibliothèque dans le but de faire des recherches sur l’ancien Zodiac… Bien sûr, elle avait entendu parler de beaucoup de choses sur lui mais en tant que bonne journaliste, elle voulait faire ses propres recherches sur ce Zodiac… Peut-être son but était-il de mieux cerner le nouveau Zodiac, celui qui était le seul à lui faire peur dans ce bas monde…Mais le but avoué était surtout de sortir un livre sur cet homme qui fit peur à toute la Californie de 1968 à 1969… Et aujourd’hui cela recommençait avec un autre Zodiac et peut-être que dans son livre, elle allait également parler de ce nouveau Zodiac…Elle sortit donc de chez elle, c’était l’après-midi – puisqu’elle ne sortait jamais plus le soir seule – et partit à pied vers la bibliothèque, qui ne se trouvait pas loin de chez elle… Elle entra et donna sa carte d’entrée au bibliothécaire… Elle se mit à un pc pour retrouver tous les articles possibles de trouver et alla les chercher dans les rayons. Elle revenu avec une tonne de documentations qu’elle allait décortiquer… Elle se mit à une table et commença ses recherches et prit note de tout ce qui l’intéressait pour son futur bouquin. Elle fut tellement prise par ses recherches qu’elle ne vit pas que le temps avait passé et qu’il faisait déjà nuit dehors… Elle ne s’en rendit compte que lorsque le bibliothécaire lui dit qu’il allait bientôt fermer…Elle remit ses affaires en place et prit quelques livres intéressants pour reprendre du travail à la maison… Elle sortit et regarda autour d’elle… Rien, elle commença à stresser légèrement lorsqu’elle entendit un bruit…
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: Petite angoisse à la bibliothèque [Liam]   Lun 6 Oct - 20:14

    Il était vingt-deux heures et trente et une minutes très précisément, du moins c'était l'heure qu'affichait la montre de Liam lorsqu'il y jeta un coup d'œil rapide. Le jeune homme sortait tout juste du commissariat de Jericho, où une nouvelle fois encore le Shérif avait tant bien que mal essayé de faire dire à Liam qu'il avait lui-même assassiné son père ... Ce qu'il pouvait devenir lourd ce type quand il s'y mettait, un de ces jours Liam ne réussirait pas à garder un minimum de calme, et ce jour là Andrew Cooper se prendrait le poing de Liam dans la figure, histoire de bien comprendre que celui-ci n'avait plus envie de jouer. Mais jusqu'à maintenant il avait fait tout son possible pour que cela ne se produise pas, pas parce qu'il n'en avait pas envie mais surtout parce qu'il le savait, s'en prendre physiquement à un représentant de l'ordre était passible de prison, et il ne tenait pas vraiment à se retrouver derrière les barreaux, ce n'était pas véritablement le genre de futur qu'il avait espéré pour lui-même ... Bien que le futur qu'il se soit imaginé soit définitivement partit en ruines dès le moment ou son père avait été assassiné.
    Bref, il sortait donc du commissariat, il était de mauvaise humeur comme d'habitude, et il hésitait maintenant entre rentrer directement à sa chambre au motel ou bien s'arrêter d'abord au bar pour boire un ou deux verres de Whisky bien sec. Bah, il verrait bien le moment venu, pour l'heure il se dirigeait vers sa voiture, qu'il avait garé un peu plus loin dans la rue mal éclairée, juste en face de la bibliothèque. Il marchait d'un pas rapide, le bruit de ses pas résonnant dans la rue en apparence déserte ; Du moins jusqu'à ce qu'une jeune femme ne sorte de la bibliothèque. Qui pouvait être assez fou pour aller s'enfermer dans une bibliothèque à une heure pareille, il fallait vraiment ne pas avoir de vie sociale o_O Cependant il ne fallut pas longtemps à Liam pour reconnaitre la jeune femme, une blonde avec un air un peu trop sûr d'elle, et des manières qui selon Liam trahissaient un désir profond d'avoir toujours raison même lorsqu'elle devait pertinemment savoir qu'elle avait tort. Cette fille bossait pour le Jericho's News, elle faisait partie de cette bande de vautours qu'étaient tous les journalistes aux yeux du jeune homme, intéresser uniquement par l'appât du gain sans penser au désordre et aux problèmes qu'ils pouvaient créer après leur passage ; Ce genre de personne Liam devait les supporter à longueur de journée depuis la mort de son père, et ces derniers, toujours plus insistants et désagréables, ne comprenaient visiblement pas que perdre un proche était déjà bien assez dur sans qu'il ne fasse en plus supporter en permanence des gens qui vous posaient des questions parfois vraiment indiscrètes et inutiles à une enquête qui était censée de vouloir totalement objective.
    Autant vous dire alors, que Liam ne portait vraiment pas cette fille dans son cœur, tout comme ses collègues, pas plus aimables mais tous aussi insupportables qu'elle. Décidant donc de changer de trottoir, de ne pas se faire remarquer pour une fois mais plutôt de faire profil bas, Liam arrivait donc enfin en vue de sa voiture, et espérait y arriver assez rapidement pour ne pas être rattrapé par cette fille, qui il s'en doutait n'allait pas manquer une occasion de lui poser encore et toujours les mêmes questions auxquelles il n'avait jamais voulu répondre jusqu'à présent ...

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com
 

Petite angoisse à la bibliothèque [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-