AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: « Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor   Dim 23 Mar - 23:55

_« Liam Alexander Dimitri O'Connor »_
ft. Jensen Ackles


    avatar © misery angel
    __ •• Carte d'identité__

    NOM : O'Connor. Rien que le nom de famille du jeune homme renseigne sur son origine et bien que ce soit un nom irlandais assez courant et répandu cela n'empêche pas qu'il soit très fier de son patronyme.
    PRÉNOM(S) : Liam, un prénom d'origine irlandaise qui s'accorde très bien avec son nom de famille ; C'était le prénom préféré de sa mère à ce qu'il en sait. Il a deux autres prénoms, Alexander qui était le prénom de son grand-père paternel décédé pendant la guerre civile en Irlande, et Dimitri qui était le prénom du frère de la mère de Liam.
    SURNOM(S) : Un surnom ? Liam ? Vous plaisantez. Il ne s'en connait aucun, ou plutôt il n'en tolère aucuns et d'ailleurs il déteste il déteste même que l'on écorche son prénom, bien souvent prononcé Li-am et non pas Laï-em comme il se devrait. Il déteste les surnoms et son prénom lui covient très bien donc.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Boston dans le Massachusetts, le 24 janvier 1981.
    NATIONALITÉ & ORIGINES : Il a la double nationalité Américano-Irlandaise, qu'il tient de son père. Il a également des origines russes de par sa mère.
    MÉTIER : Chasseur de primes on ne sait pas vraiment s'il faut considérer cela comme un métier. En dehors de ça Liam a accumulé les boulots et s'il est maintenant mécanicien automobile autrefois il a été en vrac plongeur, barman, vigil dans un parking, plombier, et tout un tas d'autres choses susceptibles de lui fournir une couverture crédible.
    GROUPE SOUHAITÉ : Les Chasseurs de primes. Il s'est promis qu'après le Zodiac il arrêtait, il avait déjà prévu d'arrêter avant mais la mort de son père l'a fait changer d'avis et il prend cette enquête comme une sorte de dernière bataille avant de rentrer dans le rang.

      __ •• First of all : you don't know me.__


    ASPECT PHYSIQUE : (10 lignes minimum)

    A première vue Liam n'est pas vraiment le genre de mec à qui on prête particulièrement attention, et à vrai dire il fait vraiment son maximum pour se fondre dans la masse, dans son métier c'est encore le plus pratique pour enquêter tranquille. On pourrait donc dire qu'il possède un physique assez passe partout, avec ses un mètre quatre-vingt deux il est plutôt grand mais en restant cependant dans la moyenne, et il estime posséder un visage assez commun. Ses yeux sont verts mais ont tendance à tirer un peu vert le gris cependant, et ses cheveux sont châtains clairs bien qu'ils puissent paraitre blonds lorsqu'il se les coupe très courts. C'est aussi quelqu'un très sportif et aimant se dépenser, ce qui explique qu'il possède un corps relativement bien entretenu et une musculature développée malgré toutes les saloperies de fast-food dont il se nourrie à longueur de journées.
    Pas vraiment le genre d'homme à prendre particulièrement soin de lui il semble avoir fait de l'effet "j'ai oublié de me raser ce matin" une marque de fabrique et s'il a constamment des cernes sous les yeux d'est probablement du fait de l'insomnie chronique dont il souffre depuis plusieurs années déjà et que seul l'alcool arrive à contourner. En fait on pourrait même dire que notre jeune homme a toujours eut un peu l'air négligé, ses chemises sont toujours froissées et ses jeans sont dans un tel état qu'on n'y compte même plus les trous aux genoux tant ils sont fréquents ; Sa vieille veste en cuir est tellement élimée qu'elle a l'air d'avoir cent ans et ses tee-shirt possède très souvent des tâches de cambouis due à son boulot de mécano à la station service. En parlant de vêtements, on ne pouvait pas dire là encore que Liam faisait dans l'original, et dans l'adepte du "tee-shirt-jean-" qu'il était toutes ses fringues donnaient l'impression de se ressembler, jusque dans les couleurs qui allaient du blanc au noir en passant par le gris et parfois le bleu et le vert en de rares occasions : Il aime être à l'aise et c'est encore dans ce genre de fringues simples qu'il l'est. Lors de ses enquêtes avec son père il a parfois été obligé de porter des fringues plus classe et une cravate mais en toute honnêteté il déteste ça et à la sale impression de ressembler à un pingouin croisé avec un des Blues Brothers lorsqu'il porte ces fringues.

    Cela dit malgré l'aspect le plus quelconque possible qu'il essaye de garder Liam possède également de nombreux signes particuliers. Tout d'abord il possède plusieurs cicatrices un peu partout : Cela va de l'appendicite quand il avait onze ans à la vitre lui ayant entaillé le mollet gauche pendant une bagarre lorsqu'il avait une vingtaine d'années. Viennent aussi la bosse que fait l'os de son poignet droit, résultat d'une fracture qu'il na pas jugé bon de prendre à temps parce qu'il était sur le point de résoudre une affaire, la marque d'une dizaine de centimètres sur sa nuque en guise de souvenir d'un accident avec un cheval quand il avait treize ans, ou encore l'impact de balle dans son omoplate gauche lui laissant la preuve formelle que la vie de chasseur de prime n'est pas de tout repos.
    Il possède un pendentif autour du cou qu'il n'enlève jamais et qui appartenait avant à son père, une tête de Leprechaun, créature du folklore irlandais auquel Liam s'est toujours beaucoup intéressé. Ce pendentif a aujourd'hui une valeur sentimentale énorme pour le jeune homme, ce qui explique qu'il ne s'en sépare plus.
    Il est gaucher, mais il tire pourtant au pistolet comme un droitier. On dit parfois de son écriture qu'elle ressemble à une écriture de femme et sa façon d'écrire reste assez surprenante car assez soignée, chose qu'on imagine pas quand on voit la dégaine de notre jeune homme qui lui est tout sauf soigné.

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE : (15 lignes minimum)

    •• Malin & Débrouillard : Lorsqu'il a une idée en tête notre jeune homme fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, à la condition bien sûr que cela ne dépasse pas ses propres principes. Transgresser les lois ne semble pas du tout lui poser de problèmes et à vrai dire cela fait bien longtemps qu'il a renoncer à l'idée de vivre en accord avec les lois de ce pays, sans doute était-ce là le B et A BA du métier de chasseur de prime. Maîtrisant également très bien l'art du mensonge il n'a pas son pareil pour embobiner les gens par de belles paroles lorsqu'il veut obtenir quelque chose de quelqu'un ... Un peu roublard sur les bords ? Certainement, mais au fond ce n'est jamais méchant, il a seulement de l'idée et de la ressource mais cela ne fait pas non plus de lui un abominable type prêt à tuer sans l'ombre d'un remord pour arriver à ses fins.

    •• Rebelle & Bagarreur : Deux défauts allant de paire avec la très grande impulsivité qui anime Liam. En effet le jeune homme a plutôt tendance à se servir de ses poings que de sa tête lorsqu'il se retrouve face à une situation mettant ses nerfs à vif. Détestant être provoqué il répond très vite en fonçant dans le tas, tout en sachant parfois pertinemment que c'est ce que voulait la personne en face de lui. Rebelle aussi, parce qu'il possède un esprit de contrariété assez impressionnant et qu'il est capable de faire le contraire de ce qu'on lui demande juste histoire de pouvoir dire « Bah non j'fais c'que j'veux Sweety c'est pas toi qui décide (a) »
    Cet aspect de sa personnalité en fait quelqu'un qu'il est préférable de ne pas pousser à bout car il aurait ensuite très envie de vous le faire regretter.

    •• Méfiant & Entêté : Accordant déjà très difficilement sa confiance depuis toujours, le métier de Liam n'a pas arrangé sa tendance à se méfier de tout et de tout le monde, bien au contraire. Avant même la peur d'être trahi c'est la peur d'être mis à découvert qui le pousse à agir et à penser de la sorte, et même de nombreux efforts répétés et de la persévérance ne sont pas toujours suffisants pour faire comprendre à cette tête de mule qu'on ne cherche pas forcément à l'embobiner ou bien à lui nuire. Et lorsque l'on a affaire à une personne aussi entêtée que Liam, rien de plus difficile que d'essayer de lui faire changer sa vision des choses, il n'est pas du genre à changer d'avis facilement, aussi pour arriver à le cerner ou bien à tenter de le comprendre il faut en avoir vraiment envie, car il ne se laisse pas faire facilement loin de là.

    •• Solitaire & Cynique : Cela ne date pas de la dernière pluie, Liam n'a jamais été quelqu'un de très démonstratif et ouvert ; Oh bien sûr il lui arrive de se lâcher un peu, mais de baisser sa garde ça jamais, il fait juste en sorte de temps à autre de paraitre "normal" afin de ne pas faire fuir pour de bon les gens dont il pourrait avoir besoin par la suite. Il se sert des gens, et n'en a pas honte, après tout les moins égoïstes sont rarement ceux qui réussissent le mieux dans la vie. Quant à son cynisme il le tient peut-être de ce manque de sociabilité, il n'a pas son pareil pour rembarrer méchamment les gens qui l'exaspèrent et il ne se gène pas pour faire des réflexions blessantes aux personnes contre lesquels il a vraiment une dent ; Ce cynisme faisait d'ailleurs de lui un élève assez peu apprécié des professeurs et des élèves des nombreux lycée qu'il a fréquenté durant son adolescence.

    •• Courageux & Fidèle : Sans parler des femmes, qu'il ne cache pas de collectionner sans jamais s'attacher, Liam est en revanche un ami fidèle. Il reconnait facilement qu'il n'a presque pas de véritables amis mais il préfère mille fois en avoir très peu mais en sachant qu'il peut compter sur eux plutôt qu'avoir toutes une flopée de connaissances qui ne sont vos amis que pour les avantages mais pas pour les inconvénients. Il a une vision assez romanesque de l'amitié, pour lui c'est à la vie à la mort et vous comprendrez donc qu'il ai aussi peu d'amis si il était prêt à sacrifier sa vie pour ceux qu'il avait. Et si courageux va de paire avec fidèle c'est simplement parce que pas non plus du genre à prendre des risques inconsidérés simplement pour passer le temps et se sentir vivre, c'est avant tout pour défendre une idée ou une personne qui lui ai chère que Liam serait prêt à n'importe quoi ... Et quand je dis n'importe quoi c'est tout même le pire.

    •• Téméraire & Borné : Lorsque Liam a une idée en tête il est difficile, voir même dans certains cas impossible de le faire changer d'avis. Plus têtu qu'une mule il est du genre à vous tenir tête jusqu'à ce que vous finissiez par laisser tomber si il est certain d'avoir raison, et si pour certains cela s'apparente à un défaut cela peut aussi parfois être une qualité. Téméraire parce que pour ses idées il n'hésite pas à prendre des risques, que ce soit professionnellement ou bien physiquement suivant les situations, et parfois ses risques peuvent passer pour inconsidérés. C'était même à se demander si le jeune homme se souciait réellement de mettre sa vie en danger. Liam a un goût pour le risque assez prononcé, il vit au jour le jour et ne se soucie pas énormément de ce qui pourrait lui arriver ; N'ayant plus réellement de famille hormis un frère avec qui il ne s'entend plus, ni amis proches, il s'est en fin de compte mis dans la tête que s'il lui arrivait quelque chose il ne serait regretté par personne, et cela lui permet de moins se soucier de lui lorsqu'il décide d'agir d'une façon ou d'une autre. Reste à savoir si c'est réellement une bonne chose ...

    •• Impulsif & Rancunier : Certainement les plus gros défauts de Liam. En effet bien qu'il sache en général se contrôler il lui arrive cela dit parfois de vraiment agir sans réfléchir et de regretter ensuite la plupart du temps ses actes. Il a bien souvent la fâcheuse habitude d'utiliser ses poings dès que le ton monte d'un cran ou qu'il estime avoir été provoqué de façon trop excessive. Ajouter à cela son côté rancunier, car même en n'étant pas vraiment quelqu'un de réglo il tient en revanche toujours parole lorsqu'il a un engagement, il a donc horreur que les autres n'en fasse pas de même. Vous voilà donc prévenus, si jamais vous veniez à faire quelque chose contre lui ou bien à dire quelque chose qui le blesserait énormément, il vous faudra ensuite beaucoup de temps, ce patience et de bons arguments pour qu'il se décide à vous pardonner.

    •• Auto-destructeur & Imprévisible : « Individu peu stable et développant une forte tendance à l'auto-destruction, pouvant être potentiellement dangereux pour les autres ainsi que pour lui-même » Voilà en gros ce que pourrait conclure un psychiatre si il était amené à étudier le cas de Liam. Ça, on peut dire que notre jeune homme cachait bien son jeu, difficile en le regardant de s'imaginer qu'il puisse être aussi peu fréquentable ; Il faut dire que ce n'est pas le genre d'information que l'on criait sur tous les toits. Liam possède en effet une partie de lui qui le pousse presque sans qu'il s'en aperçoive toujours aggraver son cas et à chercher à s'embarquer dans de sales histoires, chose qui n'a d'ailleurs fait qu'empirer depuis la mort de son père. S'il est sous tension ou dans une situation extrême il peut donc devenir dangereux, notamment en se montrant extrêmement violent ; Il devient aussi très vite suspicieux et calculateur et il ne lui faudra pas longtemps pour s'imaginer que vous essayer de le piéger ...

    •• Observateur & Minutieux : De mémoire Liam a toujours été quelqu'un de très observateur, et si déjà petit il était assez taciturne il n'avait en revanche pas son pareil pour observer et analyser ce qui se passait autour de lui. Plus tard ce sens de l'observation et de la déduction n'a fait que s'affiner en y réfléchissant il utilisait des méthodes durant ses enquêtes parfois assez similaires à celles des "profiler" de la police ; Il essaye d'analyser le moindre indice pour trouver la logique d'un crime, il tente de se mettre à la place du criminel pour tenter de comprendre son fonctionnement et sa façon d'agir. De plus Liam est également quelqu'un de très minutieux dans son travail, pour lui le moindre indice compte et rien n'est jamais laissé au hasard

    J'AIME OU J'AIME PAS : (10 lignes minimum)
    Parlez ici des goûts de votre personnage, que ce soit pour la musique, la météo, les animaux, etc ... Dites nous également ici si votre personnage possède un talent, artistique ou non, en particulier. Vous pouvez également nous dire ici si votre personnage possède une phobie ou une peur de quelque chose

    LES 5 MOTS :
    Si vous deviez utiliser 5 mots, peu importe que ce soit des adjectifs, des noms, des verbes, pour décrire votre personnages, lesquels serait-ce et pourquoi ?


Dernière édition par Liam A. O'Connor le Dim 7 Fév - 2:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: « Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor   Lun 12 Mai - 15:44

      __ •• Second of all : you'll never know that__


    HISTOIRE : (25 lignes minimum)
    Racontez nous l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui ; N'hésitez pas à y insérez détails ou anecdotes pouvant renseigner sur votre personnage. Il est désormais interdit de jouer un membre de la famille des victimes du Zodiac, sinon on va vite se retrouver avec une victime qui avait 50 neveux, 26 frères et sœurs et 8 maris ou femmes XD

    VIE QUOTIDIENNE A JERICHO : (10 lignes minimum)

    En toute honnêteté la vie que menait Liam à Jericho depuis la mort de son père faisait assez peine à voir quand on y pensait. C'était bien simple, le temps qu'il ne passait pas à la station service, où il a été engagé comme mécanicien automobile, il le passait soit au bar de Jericho à boire, boire et encore boire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, ou bien s'enfermer dans sa chambre au motel pour boire, boire et encore boire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il avait un réel problème d'alcool et il en était conscient mais pour autant il était hors de question quelqu'un lui fasse un jour avouer cela à haute voix, pas même et à vrai dire surtout pas à son frère qui bien sûr passait son temps à lui reprocher son penchant certain pour les boissons alcoolisées.
    En dehors de ça Liam passe également du temps à l'ancienne carrière de Jericho, interdite au public elle en est donc un endroit des plus tranquille et qui permet à Liam de pouvoir s'entrainer au tir sur de viennes canettes de bière en toute impunité. C'est comme une sorte de rituel pour lui, tirer encore et encore sur ces canettes vides pour affiner un tir déjà plus que précis, pour être sûr de ne pas rater le Zodiac le jour où il lui collera une balle dans la tête, sans hésitation aucune. C'est à cause de ce même Zodiac que Liam passe aujourd'hui tous les jours sans exception au cimetière de la ville, où a été enterré son père faute de ville autre part dans le pays qui aurait pu faire office d'un réel "chez lui". Il sait que regarder inlassablement et en silence ce morceau de marbre où était gravé le nom de son père ne le ramènerait pas à la vie et ne changerait rien, mais c'était comme ça il en avait besoin, il avait besoin de voir et revoir cette tombe pour se rappeler à lui-même que s'il avait été là son père serait peut-être encore en vie aujourd'hui.
    Voilà donc à quoi se résumait la vie de Liam maintenant, des moteurs à réparer, de l'alcool et des remords ... Pas étonnant qu'on ne lui connaisse dans le coin ni amis ni même connaissances qui ne seraient pas devenu par la suite des ennemis.

    RELATIONS :


    icon © med
      Sean D. O'Connor :
      Liam entretient une relation assez peu fraternelle avec Sean en fin de compte, et cela malgré le fait qu'il soit son frère ainé. A vrai dire les deux jeunes hommes ne se sont jamais très bien entendus et les choses n'ont fait qu'empirer au fil des années, ils devenaient de plus en plus différents avec le temps. Liam pourrait reprocher tout un tas de chose à son frère, comme le fait de n'en avoir toujours fait qu'à sa tête et de s'être conduit tellement souvent en égoïste, le fait d'être partit en Irak sans même se soucier de l'inquiétude qu'il pouvait causer à leur père ... Mais avant tout s'il lui en veut tellement c'est pour avoir fait la bêtise de coucher avec sa fiancée. Est-ce que c'était quelque chose qu'un frère digne de ce nom aurait fait ? Aux yeux de Liam il n'y avait pas de doute, non.
      Aujourd'hui il ne lui a toujours pas pardonné, et en plus de ça il existe encore de nombreux secrets et non-dits entre les deux jeunes hommes ...


    icon © feuille_verte
      Noah K. Jefferson :
      Noah était avant tout un des meilleurs amis du père de Liam. Cela fait une père d'année que Liam le connait maintenant et il peut même dire qu'il a finit par lui faire confiance, ce qui relevait passablement de l'exploit quand on sait à quel point la confiance est quelque chose que Liam se refuse à donner. En fait c'est simple, Liam aurait même tendance à avoir plus confiance en Noah qu'en son propre frère.
      Cela fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vu maintenant mais Liam se doutait bien que la mort de son père finirait par faire rappliquer Noah un jour ou l'autre à Jericho. Est-ce que pour autant la confiance qu'il a en lui sera suffisante pour que Liam lui explique pourquoi il en veut maintenant tellement à son défunt père ? Rien n'est moins sûr ...


    icon © yumita
      Cassandra Adamson :
      La chose qui est sûre, c'est que Cassie est loin d'être n'importe quelle femme aux yeux de Liam ; En vérité c'est la seule et unique femme dont Liam s'avoue avoir été amoureux. Il aurait fait n'importe quoi pour elle, il avait arrêter les magouilles douteuses et pensait même à se contenter d'une vie normale et bien loin de celle qu'il avait mené plus jeune. Et puis il y avait eut cette dispute un soir, pour des bêtises comme d'habitude, avec leurs caractère respectifs c'était fréquent et cela s'arrangeait en général après une bonne nuit de sommeil ; Seulement voilà Cette nuit là Cassie avait eut la mauvaise idée d'aller se consoler dans les bras de Sean. Pourtant, si Liam n'était pas prêt de pardonner à son frère il semblait en revanche prêt à ravaler sa fierté pour garder Cassie, tout simplement parce qu'il ne s'imaginait plus vivre sans elle désormais. Cela n'avait pas empêché cependant la jeune femme de le quitter quelques jours plus tard, après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte de lui et qu'elle ne comptait pas garder cet enfant.
      Jamais il n'aurait imaginé la revoir un jour, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit alors débarquer à Jericho ... avec leur fils de quatre ans. Liam allait avoir très vite besoin d'explications ...


    icon © janni
      Micah L. Adamson :
      En toute honnêteté Micah reste encore un quasi-inconnu aux yeux de Liam, qui ne le connait que depuis très peu de temps. Pourtant un lien déjà indestructible existe entre ces deux là puisqu'ils sont tout simplement père et fils. Cela dit pour le moment Liam ne se considère pas vraiment comme le père de Micah, il y a encore quelques semaines il n'était même pas au courant qu'il avait un fils et même si on ne peut nier que ce petit bout tient de son père sur pas mal de points Liam a déjà du mal à s'occuper de lui-même alors s'occuper d'un gosse vous imaginez un peu ...
      Mais qui sait peut-être ce bonhomme sera-t-il l'occasion pour Liam de découvrir qu'il n'est un cas aussi désespéré que ce qu'il en pensait, et puis un gamin comme celui-là pouvait à coup sûr réussir à faire fondre un peu l'épaisse couche de glace qui semblait avoir recouvert le cœur de Liam l'espace de ces dernières années.


    icon © caroOw
      October J. Hawkins :
      Liam ne sait pas trop quoi penser de cette fille, elle est tellement insolente et pourtant tellement irrésistible à ses yeux. C'est bien simple il doit se forcer en permanence pour ne pas penser à elle ou pour ne pas céder à la tentation de se jeter sur elle pour faire autre chose que se battre en duel (a) Mais il y a un hic, ils font le même métier et recherchent le même but, hors dans la course au Zodiac il n'y a pas de place pour deux, c'est chacun pour soi et Liam craint que cette fille ne finisse par le détourner de ses véritables objectifs, à savoir se venger et venger la mort de son père.
      Alors que faire ? Continuer à ignorer les sentiments qu'il avait l'impression de voir naitre pour elle au fond de lui et espérer que cela finirait par passer tout seul ? C'était un pari risqué et surtout il était peur probable que ce soit aussi facile à dire qu'à faire ...

      __ •• If I were something else__


    UN ANIMAL : Un aigle
    UNE SAISON : L'automne
    UN OBJET : Un harmonica
    UNE CHANSON : Wkiskey Lullaby •• Brad Paisley &. Allison Krause
    UNE ODEUR : La pluie sur l'asphalte
    UN LIVRE : Into the Wild, de Jon Krakauer
    UN PAYS : l'Irlande
    UN FILM : La fureur de vivre, avec James Dean
    UN SENTIMENT : La colère
    UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
    UNE CITATION : « Quand les temps sont durs il s'agit d'être aussi durs qu'eux »


Dernière édition par Liam A. O'Connor le Mer 8 Juil - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: « Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor   Sam 4 Juil - 19:29

      __ •• Behind the screen__


    PRÉNOM OU PSEUDO : Elodiie
    AGE : 18 ans
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ROAD 666 ? Ahah, la blague cette question XD
    CODES DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     
    UNE SUGGESTION OU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Vive moi cynique

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: « Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sing a Whiskey Lullaby » • Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « City Hall registrations » :: ▬ Accepted-