AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AT WORK }Kathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: AT WORK }Kathlyn   Lun 30 Juin - 2:01

    5h45. Le réveil d'Elen "hurla" dans sa tête. Hurler est un euphémisme pour décrire le bruit assourdissant que pouvait provoquer un aussi petit appareil. C'était presque déroutant de se dire qu'une si minuscule boite puisse crier aussi fort pour faire émerger une jeune femme. Les mains sur l'oreiller plaqué contre ses oreilles, Elen tentait de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de se lever, pas besoin de sortir travailler, après tout, elle avait le compte que ses parents lui avaient ouvert depuis sa naissance, elle aurai pu puiser à l'intérieur de celui-ci, histoire de ne pas avoir à travailler toute la journée, et la moitié de la nuit. Mais cette tentation était que furtive, Elen savait pertinemment que si elle allait retirer de l'argent sur ce compte, ses parents la repéreraient de suite et arriveraient à Jericho en moins de temps qu'il fallait à Elen pour dire "Oops" et qu'ils tenteraient de la ramener à L.A. par tous les moyens. En observant cette affreuses possibilité, comme portée par un nuage, Elen se leva de son lit, et fila sous sa douche. Après son quart d'heure de "Bonheur", elle sorti de sa salle de bain qui faisait aussi office de toilette et de chambre, et se dirigea dans la pièce adjacente, la salle à manger cuisine et hall d'entrée. Elle avala un café bien difficliement, en mangeant un seul et unique biscuit, puis, sortit de son "loft" 1 pièce et demi pour s'embarquer dans sa petite voiture noire qui l'amena en 10 minutes au centre de la ville.
    Ce maint-là, elle prenait son service à 6h45, elle travaillerait toute la journée, et terminerait le soir, vers 22h. Une journée presque banal en gros, elle commençait à prendre le train train quotidien. C'était le troisième jour qu'elle étai tà Jericho, à la poursuite du Zodiac. A son travail, mise à part son employeur, elle n'avait croisé personne, il fallait aussi avouer qu'elle travaillait seule derrière le bar, il n'y avait jamais grand monde et puis, le bar n'était pas suffisamment rentable pour payer deux serveuses en même temps. Par contre, il restait ouver 24h/24 et pendant ses heures de repos, Elen savait qu'il y avait une autre serveuse qui travaillait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qui elle était et comment elle s'appelait. Après tout, elles ne se croisaient même pas, puisqu'Elen avait l'habitude de apsser par derrière pour entrer dans le bar et que l'autre serveuse sortait par devant. Mais ce jour là, une surprise l'attendait quand elle arriva derrière le bar. Une autre personne s'y trouvait encore. Elen, surprise, s'en approcha, souriant. Vêtue d'un slim noir et d'un t-shirt blanc, ele passa une main dans ses cheveux en s'acoudant au bar, face à Kathlyn. D'une voix peut sure d'elle, Elen prononça avec difficulté.

    "Salut. T'es de service ?"

    Elen commençait à se demander si son patron n'avait pas décider de la renvoyé pour les nombreuses bagarre qui avaient lieu lorsqu'elle refusait de se faire "toucher" par un client du bar. Elle avala difficilement sa savlie, son regardoujours fixer sur la belle et jeune serveuse qui était derrière le bar. L'estomac noué, Elen savait que si on lui retirait son travail, elle devrait rentrer chez elle, et devrait alors abandonner son enquête, et c'était la seule chose dont elle n'avait vraiment pas envie, surtout en ce moment. Elle était bien plus déterminée que jamais à le retrouver et à le rendre en main propres à la police.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

avatar
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: AT WORK }Kathlyn   Mer 2 Juil - 2:26

    Une nouvelle nuit des plus épuisante pour la jolie blonde qui doit assuré les pire horaire de ce bar pour le moment ... Elle était la depuis vingt trois heures hier soir, elle n'avait donc pas fermer l'œil de la nuit et avait du laisser Millie à sa voisine pour la nuit car il était hors de question qu'elle la laisse seule une nuit entière ... On pourrait croire que le patron adorait la faire souffrir par moment, il ne semblait pas vouloir lui laisser à voir une vie en dehors de ce boulot déprimant à ses yeux.
    De plus pendant ses horaires là, on pouvait facilement se rendre compte qu'un bar au alentour de 4h du matin est complètement désert, les gens normaux dorment à des heures comme celle là alors pourquoi rester là des heures sans aucun clients ... Des fois ce bar manquait de logique ... Encore il arrivait certains soir, au moins un par semaine mais presque jamais le même soir, que le bar ferme a trois heures du matin pour réouvrir ensuite a cinq heures trente.
    Aujourd'hui on pouvait remarquer au trait du visage de Kath' qu'elle n'avait qu'une seule et unique envie, celle de prendre une douche et d'aller se coucher. Dormir pendant des heures sans que personne ne vienne la déranger. C'est vrai qu'elle n'aimait pas ce boulot, qu'il la déprimait car il l'empêchait de pouvoir passer du temps avec sa fille, elle aurait aimer pouvoir avoir ses soirée de libre au moins, ne pas être obligé de passer tout son temps ici. Mais bon après tout elle n'avait pas le choix alors on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ... Et c'était le seul job qu'elle avait pu trouver. Ce n'était pas tellement le boulot en lui même qui lui déplaisait, c'était surtout ce patron qu'elle avait sur le dos à longueur de temps, elle se sentait constamment observer mais ne pouvait rien dire, rien faire sinon c'était la porte ...
    Le matin était donc arriver, quelques personnes de passages était venu faire une halte avec un café pour se réveillé avant de reprendre la route, d'autres personnes tout simplement matinal venait se joindre à eux, et elle les servait avec un semblait de sourire pour caché cette fatigue qu'elle se trainait depuis des heures.
    C'est à six heure quarante cinq que Kath' vit entrer une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue et qui en plus n'était pas la pour consommer, elle devait être la nouvelle serveuse engager tout récemment mais c'est vrai qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de se croiser depuis qu'elles étaient collègues Kath' la regarda avec un sourire avant de répondre assez sympathiquement


    Encore pour une heure après j'te laisse toute seule.

    C'était étrange d'ailleurs que pour une fois elle soit ici en même temps, mais bon ce n'était qu'une petit heure aussi ... Même si pourtant ce n'était pas à se moment là que la clientèle était au maximum, en général c'était plutôt au alentour de 9h du soir que le monde se faisait le plus sentir. Mais bon après tout c'était les horaires et elle n'avait pas à discuter de cela, elle était là pour travailler et pas pour se plaindre d'être toute les deux ici en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AT WORK }Kathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-